Carte mère
cyrille3000 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un pourrais me recommander une carte mère ATX pour " Socket du CPU LGA 1151 Processeur i5 7e génération ", avec port ARGB, avec un prix abordable.
Ainsi qu'un ventirad ARGB LGA1151 i5 7e gen.
Merci
Windows / Chrome 134.0.0.0
14 réponses
-
jeannets Messages postés 28421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 608
OK, désolé, je me suis planté avec ce lien, voulant bien faire avec Google.
Heureusement, je ne suis pas seul à faire la lecture. merci pour la rectification.
-
jeannets Messages postés 28421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 608
Bonsoir,
Voici un des résultats donné par Google../. consultable par tout le monde..!!
-
flo88 Messages postés 28500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Bonjour
La carte mère du lien est une AMD elle ne sera pas compatible avec un processeur intel de 7ème génération.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
La carte mère à laquelle vous pensez nécessite un processeur Intel .
Quant au Ventirad vérifiez si il est compatible avec le type de processeur dont vous disposez .
-
-
flo88 Messages postés 28500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 174
Cette asus B365 n'est pas compatible avec les 7ème génération, uniquement les 8 et 9ème.
Il te faut un chipset B2xx ou Z2xx , genre celle-ci : https://www.asrock.com/MB/Intel/Fatal1ty%20B250M%20Performance/index.fr.asp
Le RGB n'était pas très répandu sur ces gammes de l'époque, ce sera en occasion obligatoirement, et pas forcément à un prix raisonnable, il faut voir ce que tu veux faire de ton pc, un i5 de 7ème génération est dépassé aujourd'hui.
-
ok merci
si j'ai bien compris vaut mieux que je change mon processeur également pour être tranquille et pour avoir accès a l'ARGB.
Avez-vous des config a des prix raisonnable (carte mère + processeur + ventirad ARGB)
-
Il faudrait que tu donnes une fourchette pour ton budget approximatif.
-
-
Le moins cher possible c'est sans ARGB....
Faut compter 1000€ pour quelque chose qui tient la route. (Carte mère/cpu/ram)
-
-
Ok pour la carte mère et le ventirad, mais le processeur prend plutôt un ryzen 5 5600x.
-