Carte graphique branchement
Ferméfabul Messages postés 40903 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir a tous alors voila j'ai récuperer un pc avec dessus une carte mere asus z97-a j'ai aussi recuperer une carte graphique
maitenant je me pose beaucoup de question et jaimerais etre sur de moi
jaimerais savoir quelle slot prendre pour brancher la carte graphique et surtout quelle cable brancher a la carte graphique a l'alimentation
je vous ete mi en photo de tout les câble que j'ai qui part de l'amentation maintenant lesquelles choisir pour brancher sa ma carte graphique
pour commence j'ai deja cest 2 la
celui si aussi avec un autre au bout mais plus petit
et j'ai un autre cable avec au moi 3 prise molex avec
sur ma carte graphique j'ai 2 6pin
voila
- Brancher carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonsoir,
La première carte graphique se met toujours en haut et il faut que l'alimentation ai deux prises 6pin pcie mais depuis déjà un bout de temps il sont agrémenter de deux pin supplémentaire cote à cote pour les cartes plus energivores(6+2).
Les prises cpu doivent êtres branchées obligatoirement ensembles si la carte mère en gère deux en haut à gauche sur cette dernière.
Le matos a l'air bien vieillissant, le mieux aurait aussi d'avoir un meilleur ventirad, mais cela n'a aucun sens d'investir sur du vieux matériel.
Bonjour,
Elle semble être branchée, on continue ici s.v.p si d'autres questions relatives à ce problème::
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38179329-carte-graphique-driver#newanswer
Doublon, Donc je ferme ce sujet.