Mon portable reboot tout seul aidez moi svp
bonjour tout le monde ! voilà pour en venir au fait j'ai un problème plutôt gênant avec mon ordinateur portable voilà les symptomes : -(depuis 2 mois ...
bonjour tout le monde ! voilà pour en venir au fait j'ai un problème plutôt gênant avec mon ordinateur portable voilà les symptomes : -(depuis 2 mois ...
Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'aff...
Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur suppor...
Bonjour, Voila, j'ai mon ecran (ecran plat 19") qui etait sale et je l'ai lavé avec un chifon et du produit pour les vitres. Résultat, il est plein de...
bonjour a tous. voila j'ai un doute sur l'instal de ma carte reseau. sous, dos, il faut faire un ping ????? mais je ne me souviens plus de la proced...
Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...
Bonsoir, J'ai besoin d'aide mon ordinateur est bloqué sur aptio setup utility 2019 j'ai tout essayé pour le débloquer mais ça reste la même chose
Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon pc portable Sony, elle n'atteint jamais le...
Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...
Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...
Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP ENVY 6200 avec laquelle j'imprime mes fiches de cours (type bristol ou normal) au format A5 ou 92 x 165 mm. C...
Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc gameur ne s'allume pas après montage. Tout les branchement sont bien placés et le front_panel aussi. De l'aide ...
Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...
Bonjour, mon processeur tourne à 100% depuis un bon moment, je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai fait un scannow, vérifié lesmises à jour, lancé u...
Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...
Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon TS 5100 et je n'arrive pas a l'installer elle est en wifi et je met le disque je fait tous ce qu'il dise mai...
Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...
Bonsoir à tous, J’ai un soucis sur mon MacBook Pro 2015 (sous macOS 10.14.6). Depuis 2 jours, impossible d’ouvrir Safari. A chaque fois j’...
Salut à tous, J'ai récemment acheté un nouveau PC, et le problème c'est que j'ai un soucis qui c'est installer..... J'ai maintenant un point d'inte...
Bonjour, J'ai deux fenêtres d'erreurs au démarrage de mon pc , elles ont toute deux le même message : set user settings to driver failed. En me re...
Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...
bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...
Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...
Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...
bonjour novice en informatique je me tourne vers vous. voici mon pb : quand j'appuie sur le bouton demarrage du pc l'écran reste noir, un seul pet...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc gamer . Quand je l’allume et que j’entre mon mot de passe . Ça m’affiche un message comme quoi je n’ai pas pu me...
Bonsoir, Je viens de ré-installer Windows 10 famille sur un ordi portable d'entrée de gamme. Un Compaq 15-h052nf avec processeur AMD E1-2100 à 1 G...
Bonjour, j'ai un rond bleu qui tourne à côté du curseur de ma souris comme si j'étais en train d'ouvrir une page internet alors que je ne fais abs...
Bonjour, j’ai acheté un mac book air d’occasion mais je dois le renvoyer car il a un problème sur l’écran, mais on me demande de le réinitialiser avan...
Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...
Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Après des problèmes de connexion SFR, j'ai pu récupérer cette dernière. Le réseau n'étant toujours pas...
Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...
Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...
Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...
bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...
Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...
Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark x2470, elle fait scanner en même temps, pour ce qui est du scanner cela marche très bien, mais quan...
Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...
Bonsoir à tous. Depuis cet après midi je chercher à réactiver ma souris qui a décidé de ne plus fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié sur un autre o...
Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...
Bonjour à tous ! Voilà ,en voulant me servir de mon ordinateur , je viens de m’apercevoir que mes touches sont inversées et du coup je ne peux mêm...
Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...
Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.