Les discussions

sandycool6 Windows

Mon portable reboot tout seul aidez moi svp

bonjour tout le monde ! voilà pour en venir au fait j'ai un problème plutôt gênant avec mon ordinateur portable voilà les symptomes : -(depuis 2 mois ...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
wayreth
jerome Windows

[windows xp] trop lent !

Bonjour, Mon ordinateur est extrêmement lent, en particulier au démarrage car je dois attendre au moins 5 minutes entre el moment où mon bureau s'aff...

fred
sim Windows

Applets java ?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais consulter mon dossier fiscal mais au cours de la manoeuvre j'ai eu un message me demandant de vérifier si mon navigateur suppor...

sebsauvage
samuel Windows

Nettoyage de l'ecran

Bonjour, Voila, j'ai mon ecran (ecran plat 19") qui etait sale et je l'ai lavé avec un chifon et du produit pour les vitres. Résultat, il est plein de...

bob
Avlondom PC portable

Pc portable écrit chiffre à la place des lettres

Résolu

Bonjour, Depuis l'achat de mon ordinateur asus, je constate qu'il écrit des chiffres à la place de certaines lettres( je précise qu'il possède auss...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
adrienjaune
Justin_6372 Windows

Message d'erreur sur mon pc

Résolu

Bonjour, En allumant mon pc g eu ce message over current have been detected on your usb device system will shoutdwon after 15 seconds to protect your...

corrado076
savamal Windows 7

Sous windows 7 je n'ai plus les maj d'avast.

Bonjour, Je suis toujours sous Windows 7 et je ne peux plus télécharger la nouvelle version de protection d'Avast, j'arrive à télécharger la base de ...

savamal
Dark Pilotes (drivers)

Ma manette pour pc est non reconnue

Résolu

Bien le bonjour à vous, Voilà tout d'abord je possède une manette uniquement pour pc qu'on branche par câble. Je jouais à un jeux quand d'un seul c...

Kilic
Fady Matériel & Système

Problème pc gameur après montage

Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc gameur ne s'allume pas après montage. Tout les branchement sont bien placés et le front_panel aussi. De l'aide ...

macbernic
profiler31 MacOS

Problème avec terminal

Résolu

Bonjour, Je suis sous High Sierra 10.13.6. iMac 27 " mi-2011. Je souhaite utiliser Terminal pour entrer une commande "sudo" Soucis quand je suis s...

profiler31
vio Processeur

Processeur à 100%

Bonjour, mon processeur tourne à 100% depuis un bon moment, je n'arrive pas à trouver la cause, j'ai fait un scannow, vérifié lesmises à jour, lancé u...

vio3333
Matt13200 Windows 10

Ecran noir + ventilateur qui tourne à fond

Bonjour, J'ai depuis 1semaine un problème sur mon ordinateur. Lorsque je lance un jeu, aléatoirement mon PC se met en écran noir+ ventilateur qui...

Matt13200
jean Linux / Unix

Reinitialisation linux

Résolu

Bonjour, J'ai windows8 et lunix mint sur mon toshiba. Je voudrais reinitialiser linux sans toucher à windows. Merci de me conseiller. version de ...

mamiemando
s Calculatrices

Probleme affichage décimale

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

AM
baber_1069 Imprimante

Imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon TS 5100 et je n'arrive pas a l'installer elle est en wifi et je met le disque je fait tous ce qu'il dise mai...

billmaxime
Benwifi Disque dur / SSD

Ssd compatibilité et installation

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Pour mon PC Veriton L480G, je viens d'acheter le SSD Crucial MX500 500Go SATA 2.5 solid state drive, recommandation de...

Benwifi
Lilie1206 MacOS

Safari a quitté de manière imprévue

Résolu

Bonsoir à tous, J’ai un soucis sur mon MacBook Pro 2015 (sous macOS 10.14.6). Depuis 2 jours, impossible d’ouvrir Safari. A chaque fois j’...

fredoking
hellohello76 Windows 10

Problème clic droit sur windows10

Résolu

Bonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...

hfhf
Vincent Windows 10

Problème installation apres le redémarrage

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle configuration et j'ai essayer d'installer windows depuis une clé USB, L'installation démarre normalement et il me d...

gugu01
rils Windows

Insupprimable : fichier spécifié introuvable

Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai des petits problèmes, je ne peux supprimer deux dossiers. Le premier contient 2 fichiers mp3. Voici le message d'erreur :...

Nirvana
Siamath Carte graphique

Ma carte graphique fait planter mon pc

Bonjour tout le monde, Je viens de monter mon PC gamer cependant tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je fasse une mise à jour de ma carte g...

kaneagle
Hugo-666 Windows 10

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

kaneagle
Maxime.cdz Windows

Pc gamer . problème de connexion de profil

Bonjour, j’ai un problème avec mon pc gamer . Quand je l’allume et que j’entre mon mot de passe . Ça m’affiche un message comme quoi je n’ai pas pu me...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
luckydu43
lilou.00 MacOS

Problème mac book

Bonjour, j’ai acheté un mac book air d’occasion mais je dois le renvoyer car il a un problème sur l’écran, mais on me demande de le réinitialiser avan...

_Ritchi_
jeannets Ambassadeur Windows 10

Mot de passe changé suite mise à jour

Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...

Malekal_morte-
MARPIR Windows 10

Passage de w7 à w10 à mon insu

Résolu

Bonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....

gugu01
drsully59 Disque dur / SSD

Ssd diviser en 3 parties

Bonjour, Bonjour jai mon SSD qui est diviser en 3 parties dans mon gestionnaire des disque et j'aimerai savoir quoi faire pour le mettre en 1 ...

epango
serpent Imprimante

Probleme imprimante epson stylus photo r300

Résolu

Bonjour,à tous mon imprimante epson stylus photo R300 m'affiche un ce message d'erreur"maintenance requise.des éléments de votre imprimante sont en fi...

Fredo
trocme95 Windows 8 / 8.1

Difficultés pour installer w8.1

Bonjour. J'ai un pc sous lequel il y avait w7. Je l'ai formaté en ntfs. J'ai dl un iso avec le tuto sur youtube de nicky win. Pour graver l'iso w8.1...

Malekal_morte-
youcros Pilotes (drivers)

Wifi ne marche plus

Résolu

bonjour , le WIFI sur mon pc sony ne marche plus , jai windows 10 , jai tout essayer comme solutions & rien ne marche , voici les photos pour mieux co...

billmaxime
bAtOcIsO Pilotes (drivers)

Plus de son après changement de matériel

Bonjour tout le monde, Suite à l'achat et la mise en place d'une nouvelle carte mère et d'un processeur, je n'ai plus de son qui sort de mes hauts ...

bAtOcIsO
gugu01 Windows 7

Lenteur et soucis sur nouvelle installe windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de réinstallé Windows 7, OS d origine, sur un Hp dv7 4163sf . (il avait été passé a w 10 mais souci de pilote graphique ...

olivrate
Martine Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Lexmark x2470, elle fait scanner en même temps, pour ce qui est du scanner cela marche très bien, mais quan...

SOLEIL
lothaire64 Windows 10

Impossible d'aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis mercredi dernier, impossible d'aller sur internet. Je ne peux pas activer ou désactiver le Wifi, et je ne peux pas non plus me con...

xbunya66
Regolo38 Windows XP

Connecté mais pas d’accès à internet

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

e.t
Micromagnon Souris / Touchpad

Souris usb non reconnue

Bonsoir à tous. Depuis cet après midi je chercher à réactiver ma souris qui a décidé de ne plus fonctionner sur mon pc. J'ai vérifié sur un autre o...

azerty
ange6 Windows

Problème affichage écran a l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...

Solocagui
Aud23 Windows

Touches de clavier inversées

Bonjour à tous ! Voilà ,en voulant me servir de mon ordinateur , je viens de m’apercevoir que mes touches sont inversées et du coup je ne peux mêm...

fmq
Saverio62 MacOS

Navigateur compatible pour mac os 10.5.8

Bonjour, Ma fille a récupéré il y a quelques mois mon ancien mac 15 pouces qui fonctionne sous processeur 2,53 Ghz Intel Core DUO - Mémoire 4 Go 1...

Saverio62
Marajoba MacOS

Erreur d'activation facetime sur mac high sierra

Résolu

Bonjour, Je suis sur Macbook air high sierra 10.13.3. Depuis une mise à jour système, impossible d'activer facetime et messages qui pourtant marcha...

Marajoba
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000