Les discussions

lapinsautillant Matériel & Système

Pb connexion pc à internet

Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin par
jeannets
kingdewow06130 Matériel & Système

Config jeux 800€

Résolu

Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
mrmustang
gamerPGM Matériel & Système

Quel psu pour quad sli gtx 590

Bonjour, je vais m'acheter une config a base de quas sli de gtx 590(je joue sur 3 ecran en 3d donc je peux pas decendre plus bas) et je vous demande q...

orschwihrer
sissi1974 Windows

Explorer

Bonjour, Windows ne se lançant plus, j'ai installé un cd de réparation Depuis, je n'ai plus la barre de tâche, plus internet Lorsque j'allume mo...

kaneagle
jojo Windows

Je veux réparer soundmax

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...

jojo
luiaussi Windows

Pour le druide

Résolu

Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cett...

luiaussi
calimero Matériel & Système

Comment overcloker i5

Bonsoir Je suis debutant dans le milieu mais je souhaite overclocker mon I5 2500 avec carte mere P8P67 DELUXE , malgres de nombreux forum et tuto j...

Utilisateur anonyme
emopicto MacOS

Problème lecture windows média player et real

Résolu

Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...

Nia
Jmeff Windows

Refonte disque dur à 100% (entier)

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 100%, tout refaire, partitons, tout car j'ai eu beaucoup tro...

Jmeff
zakariadu13 PC portable

Ordinateur portable qui refuse de démarrer

Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable Toshiba refusait de s'allumer, je branchais l'alimentation secteur et rien ne s'allumait : que ce soit l...

zakariadu13
thedark Matériel & Système

Avis: config au niveau ?

Bonjour Je voudrais vos avis sur cette config. gamer pour jouer à crysis , metro 2033 et gta 4 sur un ecran asus 23 pouces en 1920*1080 avec les dé...

thedark
jeromdu45 Matériel & Système

Config puissante ?

Bonjour, Voici la configuration que je veux acheter pour la rentrée. Je voudrais un max d'avis sur la config qui sera 30% dédiée à de l'applicatio...

RDM38
Boubou-Help Matériel & Système

Configuration de jeu ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour jouer, j'ai un budget de 800€ (850€ avec montage), pourriez-vous svp me proposer des configurations...

Boubou-Help
riri Windows

Recherche un animaux virtuel sur fond ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci

blmister
Celine Webcam

Installer une webcam hercules deluxe sans cd

Bonsoir, Il se trouve que j'ai une webcam hercules deluxe mais que je n'ai pas le CD d'installation avec... Avant elle marchait et soudainement el...

glg29
tanguy38380 Windows

Échec ouverture session - service profil

Résolu

Bonjour, Hier mon PC, qui est tout neuf, a planté alors que j'étais sur l'explorateur Windows. Le PC a ouvert une fenêtre "explorateur Windows a ces...

Utilisateur anonyme
vinny89 Windows

Plantage explorateur clic droit sur fichier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais un clic droit sur un fichier, et pas sur les dossiers, j'ai l'explorateur qui plante. Impossible par...

Utilisateur anonyme
rahon93 Shell

Sed ou awk ou nawk

Bonjour, Besoin d'un expert sed ou awk pour mettre tout sur la même ligne CONDITION IN PBIEXXD000 P_BIL_EDI START BIL EDI CONDITION OUT ...

rahon93
OrSnake Matériel & Système

Bonne configue jeux ?

Bonsoir j'ai bientot cette configue que j'ai deja commander pour 544€ : Alimentation : Corsair 400W Carte Graphique : HD 6870 Processeur : Phenom ...

OrSnake
mamzelle_x Windows

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Easy Note qui a quelques années déjà (déc 2006). Depuis ce week end, quand j'appuie sur le bouton d'allumage, l'é...

Edawards
NicuStar Windows Vista

Probleme avec flash player 8 sur vista

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...

gogole
coke158 Windows

Probleme windows installer et logiciel

Bonjour, impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec contacter votre assistance le service Windows Installer sur Ordin...

Edawards
EvaSoïko Pilotes (drivers)

Plus de pilote ethernet et plus internet !

Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...

noctambule28
vorlok Matériel & Système

Mon ordinateur s'éteind tous seul

Bonjour, J'ai des soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur car il s'éteind tous seul. Je peux par exemple être sur internet pendant 1h30 il n...

vorlok
isa Windows

Version ne me convient pas du tout

Résolu

bonjour, j'ai pc acer intercorporated et j'avais windows xp home edition mais j'ai rencontre des pbs avec aux bouts de 6 ans et je l'ai fait reinstall...

isa
mimi Windows

Restaurer toshiba satellite p500

Bonjour, je possede un ordi portable toshiba satellite P500 j'ai voulu le restaurer et j'ai fait comme le service tecnhique nous a recommander la ...

mimi
TRUNCKS Matériel & Système

Ram soucis incompréhensible

Bonjour, Je viens vers vous, car je commence à devenir fou, je ne comprend rien c'est insupportable. Mon PC a environ deux ans, pendant 1an et d...

TRUNCKS
bichtat Windows XP

Passer un acer aspire m1610 sous xp

Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...

manolo26
Simon56150 Matériel & Système

Ordinateur pour wow

Bonjour, Voilà, j'ai décidé d'acheté un nouvel ordinateur portable pour jouer à wow avec un petit budjet. Je voudrais pouvoir jouer à wow sans sou...

Coco_974
Kin' Windows XP

Remettre windows xp à l'état d'usine

Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...

rey
dannny3 Ecran

Ecran portable hp (compaq nc6120)

Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP modele Compaq nc6120, mon probleme c'est que l'ecran est mort alors que le reste fonctionne bien car ...

link_915
polgara0235 Matériel & Système

Choisir un nouveau pc polyvalent

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC. Je souhaite une configuration de type Familial ou Polyvalent : bureautique, internet, photos. Qui to...

dany311
Utilisateur anonyme Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...

Utilisateur anonyme
inana Windows

Convertir de fat32 à ntfs est il risqué ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque de perte de données en convertissant un DDE de fat32 à ntfs ? il est plein comme un oeuf du coup ...

karirovax
ddmaster Matériel & Système

Overcloking fatal !!???

Résolu

Bonsoir !! voila j'ai voulu pousser mon procs encore un peu plus mais la!... plus d'image l'écran reste désespérément noir ! je voudrais s...

DDmaster
tom Windows Vista

Probleme de son apres une maj sp2 vista

Résolu

Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...

kaneagle
dylanh72 Windows

Défragmentation trop longue

Bonjour, j'ai lancé la defragmentation de mon dd hier à 13h30 et elle n'était qu'à 32% hier soir à 22h. Depuis j'ai éteint mon ordi mais quand je l'ai...

madmyke
aurorefred Windows

Depanner moi pour mon acer one

Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer one je n'arrive plus qu'a aller sur les boot mon ordi ne veux plus rien savoir il ne veut plus demarrer aidez...

jess
nono000 Matériel & Système

Gtx460 ou hd5830??

Résolu

Bonjour, Entre une GTX460 ou HD5830,qu'elle serait la plus performante . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

nono000
93130nls Matériel & Système

Achat ordinateur

Bonjour, Pour noël, je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau, j'en est trouvé un qui me parait résonnable. Je voudrais pouvoir faire tourn...

93130nls
anakindegap Refroidissement

Mon ventilateur...

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu dépoussierer mon ordi, j'ai dont ouvert le capot et j'ai attaquer... Ensuite, j'ai vu que le ventilateur de process...

elfrench
alice Windows

Comment désactivé le son

Bonjour, j'ai plus de son sur pc.mes enfants regardent dessin anime huner sur yutube.j'ai trouvé l'avertissement suivent:cette vidéo contient une pist...

kaneagle
pattrice Windows

Driver hp deskjet 845c

bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais...

djams
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000