Cherche code canal sat telecommand lifetec
bonjour, voici mon probleme ma télecommande canal sat ne marche plus et je possede une lifetec 41169 mais impossible de trouver le code de canal sat ...
bonjour, voici mon probleme ma télecommande canal sat ne marche plus et je possede une lifetec 41169 mais impossible de trouver le code de canal sat ...
Bonjour, Je veux installer NFS RUN,mais il demande de faire la mise a jour du carte graphique ! et je sais pas ou faire et comment aussi ? ATI ...
Bonjour, Logiciel pour récupérer fichiers ou dossiers supprimés il y a longtemps gratuit et Français. J'ai Windows 11 Un grand merci à vous
Bonjour mon pc hp tout en 1a des soucis pour se connecter à internet. j 'ai eu précédemment de nombreux décrochages de connexion via wifi. de ce fa...
Hello bon voila je veux une config qui me coûte a peu près 800€ je compte pas l'os, le lecteur cd, l'écran et les périphériques. wd 500go ...
Bonjour, je vais m'acheter une config a base de quas sli de gtx 590(je joue sur 3 ecran en 3d donc je peux pas decendre plus bas) et je vous demande q...
Bonjour, Windows ne se lançant plus, j'ai installé un cd de réparation Depuis, je n'ai plus la barre de tâche, plus internet Lorsque j'allume mo...
Bonjour, J'ai fait une fausse manip et j'ai perdu soundMax. Il est installé mais inefficace. J'aimerai bien le réparer mais comment On me propose...
Bonjour l ancien:));ma demarche est particuliere et je ne voudrais pas courcircuiter le forum sur virus:securite ,mais peut tu regarder la fin de cett...
Bonsoir Je suis debutant dans le milieu mais je souhaite overclocker mon I5 2500 avec carte mere P8P67 DELUXE , malgres de nombreux forum et tuto j...
Bonjour, j'ai des petits soucis avec Windows Media Player et Real Player sur mon mac. Jusque là j'arrivais à lire les fichiers de ces 2 players sans ...
Bonjour, Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 100%, tout refaire, partitons, tout car j'ai eu beaucoup tro...
Bonjour, Récemment, mon ordinateur portable Toshiba refusait de s'allumer, je branchais l'alimentation secteur et rien ne s'allumait : que ce soit l...
Bonjour Je voudrais vos avis sur cette config. gamer pour jouer à crysis , metro 2033 et gta 4 sur un ecran asus 23 pouces en 1920*1080 avec les dé...
Bonjour, Voici la configuration que je veux acheter pour la rentrée. Je voudrais un max d'avis sur la config qui sera 30% dédiée à de l'applicatio...
Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur pour jouer, j'ai un budget de 800€ (850€ avec montage), pourriez-vous svp me proposer des configurations...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuis un animal virtuel qui animerais mon fond ecran.et que je devrai men occupé .... Merci
Bonsoir, Il se trouve que j'ai une webcam hercules deluxe mais que je n'ai pas le CD d'installation avec... Avant elle marchait et soudainement el...
Bonjour, Hier mon PC, qui est tout neuf, a planté alors que j'étais sur l'explorateur Windows. Le PC a ouvert une fenêtre "explorateur Windows a ces...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais un clic droit sur un fichier, et pas sur les dossiers, j'ai l'explorateur qui plante. Impossible par...
Bonjour, Besoin d'un expert sed ou awk pour mettre tout sur la même ligne CONDITION IN PBIEXXD000 P_BIL_EDI START BIL EDI CONDITION OUT ...
Bonsoir j'ai bientot cette configue que j'ai deja commander pour 544€ : Alimentation : Corsair 400W Carte Graphique : HD 6870 Processeur : Phenom ...
Bonjour, J'ai un PC Packard Bell Easy Note qui a quelques années déjà (déc 2006). Depuis ce week end, quand j'appuie sur le bouton d'allumage, l'é...
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je...
Bonjour, impossible dacceder au service windows installer en mode sans echec contacter votre assistance le service Windows Installer sur Ordin...
Bonjour, J'ai un problème : mon ordi ne se connecte plus à internet par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques et ma ...
Bonjour, Mon ordinateur, ou plus précisément le bureau KDE, ne peut plus démarrer correctement, sauf en xguest en raison d'un trop grand nombre de...
Bonjour, J'ai des soucis depuis quelque temps avec mon ordinateur car il s'éteind tous seul. Je peux par exemple être sur internet pendant 1h30 il n...
bonjour, j'ai pc acer intercorporated et j'avais windows xp home edition mais j'ai rencontre des pbs avec aux bouts de 6 ans et je l'ai fait reinstall...
Bonjour, je possede un ordi portable toshiba satellite P500 j'ai voulu le restaurer et j'ai fait comme le service tecnhique nous a recommander la ...
bon jour a tous en fait je cherche le pilote de ma carte reseau mon pc c'est ibm thinkpad R40 j'ai trouvé cette information sur ma carte ca a ...
Bonjour, Je viens vers vous, car je commence à devenir fou, je ne comprend rien c'est insupportable. Mon PC a environ deux ans, pendant 1an et d...
Bonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Bonjour, Je viens d'acheter pour mes enfants un PC Acer Aspire M1610 . Malheureusement, il est fourni avec windows vista. Je voudrais le passer sou...
Bonjour, Voilà, j'ai décidé d'acheté un nouvel ordinateur portable pour jouer à wow avec un petit budjet. Je voudrais pouvoir jouer à wow sans sou...
Bonjour, Mon ordinateur, un Windows XP, est infecté par plusieurs virus et est blindé de fichiers introuvables, de logiciels inutilisés, ect ... ...
Bonjour, Je possede un ordinateur portable HP modele Compaq nc6120, mon probleme c'est que l'ecran est mort alors que le reste fonctionne bien car ...
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC. Je souhaite une configuration de type Familial ou Polyvalent : bureautique, internet, photos. Qui to...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC peut supporter une NVIDIA GTX 460 . Configuration : INTEL CORE QUAD Q6600 2.4 GHZ, 3 GO DE RAM Sachant ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un risque de perte de données en convertissant un DDE de fat32 à ntfs ? il est plein comme un oeuf du coup ...
Bonsoir !! voila j'ai voulu pousser mon procs encore un peu plus mais la!... plus d'image l'écran reste désespérément noir ! je voudrais s...
Bonjour, j'ai fait la maj du service pack 2 vista et depuis je n'ai plus de son j'ai regardé partout mais rien a faire je tourne en rond même les solu...
Bonjour, j'ai lancé la defragmentation de mon dd hier à 13h30 et elle n'était qu'à 32% hier soir à 22h. Depuis j'ai éteint mon ordi mais quand je l'ai...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer one je n'arrive plus qu'a aller sur les boot mon ordi ne veux plus rien savoir il ne veut plus demarrer aidez...
Bonjour, Entre une GTX460 ou HD5830,qu'elle serait la plus performante . Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12
Bonjour, Pour noël, je voudrais m'offrir un ordinateur de bureau, j'en est trouvé un qui me parait résonnable. Je voudrais pouvoir faire tourn...
Bonjour, Alors voila, j'ai voulu dépoussierer mon ordi, j'ai dont ouvert le capot et j'ai attaquer... Ensuite, j'ai vu que le ventilateur de process...
Bonjour, que pensez vous de ce produit: Movie Cube S800 - 500 Go Emtec Il ne prend pas en charge le format HD, cela veut il dire que lorsqu'...
Bonjour, j'ai plus de son sur pc.mes enfants regardent dessin anime huner sur yutube.j'ai trouvé l'avertissement suivent:cette vidéo contient une pist...
bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.