Ordi ne demare plus
bonjour j'ai beoin d'aide mon portable ne demare plus ,ecran noir avec un petit tiret en haut a droite. ne demarre pas en mode sans echec..... urgent ...
bonjour j'ai beoin d'aide mon portable ne demare plus ,ecran noir avec un petit tiret en haut a droite. ne demarre pas en mode sans echec..... urgent ...
bonjour, j'avais windows 98 et en voulant installer windows xp , tout le disque dur s'est effacé et maintenant impossible d'installer w xp, lorsque j'...
Bonjour, je suis sous XP Home SP2, le même depuis un an, je l'ai acheté avec mon portable. Quand je vais sur le site de wi...
Comment empecher KWrited de s'ouvrire a chaque fois (toutes les 30 S) pour me dire Message from syslogd@Linux at Sat Jan 28 11:01:44 2006 ... Linux...
bonjour je vien de recevoir le piece de mon nouveaux pc . je l'ai monter mais a chaque fois ke j'essè d'installer windows il redemarre en plein mill...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer des comptes utilisateurs sous RedHat 9 avec un fichier txt en important ce fichier, car j'ai 20...
Bonjour J'ai formaté mon disque dur et maintenant que je voudrais procéder à la réinstallation de Window XP impossible de booter sur le CD NTLDR manqu...
Bonjours, j'ai un petit souci depuis qlq jours, en fait depuis que j'ai installé des logiciels antivirus, spyware (cleanup ccleaner, starter, jv16, ZA...
salut a tous.j'ai une carte mere p4p800 e deluxe ASUS et je n'arrive pas a me servir de la com reseau RJ 45 elle ne fonctionne pas, lorsque je branche...
Bonjour a vous tous j'ai 50 ans et je me lance dans l'informatique mais je n'y comprend rien du tout j'ai achete un pc avec des jeux medal of honor et...
bonjour je suis sous window xp familliale et je ne peut plus ouvrire de fichier window meme pas "poste de travaille" . j'ai fait un scan antivirus ri...
SAlut a tous, en fait j'aimerai a pprendre a changer de groupe d'utilisateur sous UNIX avec la commande "chgrp", quun peut m'aider, je comprends pas b...
Je n'arrive pas a construire des gravures sur cd rw en multisession . quelqu'un peet-il me dire ou trouver de le doc ou comment prodéder. merci
Bonjour. J'ai lu tout ce qu'il pouvait y avoir à ce sujet sur le forum mais je ne trouve pas vraiment la solution à mon problème : le manque de mémoir...
bonjour à vous, je suis vraiment desepéré, cela va faire un mois que mon PC portable ne s'arrete plus correctement je l'arrete avec le bouton d'alime...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour interrompre mon accès à un site que j'ai consulté mais auquel je ne me suis pas inscrit. Un icône "instan...
Ordinateur : Portable Medion MD40043 Processeur : Pentium 4 Mémoire : 512MB Carte graphique : Nvidia GeForce FX Go5200 avec le pilote 6.14.10.4422 dat...
Bonsoir tout le monde, Je n'arrive (presque) plus à partitionner ni à formater mon disque dur WD de 20 Go, sur lequel j'avais win98se, où je devais i...
slt à tous voilà je voudrais installer ma carte graphique nvidia gforce2 mmx 400 64 mo sur mandrake 10.0 j'ai créé un dossier sur mon bureau depuis le...
slt à tous voilà chui connecté maintenant sur fedora core 2 avec mon sagemfast 800 adsl de free j utilise konqueror et mozilla j e n'accede pas au we...
bonjour je veux désinstaller ie 6.0 windows 2000. comment faire? merci
bonjour à tous et à toutes, qui pourrait me dire des avantages de firefox par rapport à internet explorer ? je viens de telecharger firefox et pour ...
Bonjour, je viens d'installer Postfix sur ma debian, j'arrive a envoyé des mails, du style utilisateurdebian@mondomain, or je n'arive pas a créer pl...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux arréter l'ordinateur, il refuse (j'entends un clic mais l'alim continue à tourner), je dois rester appu...
Bonjour; Je viens d'installer pour la première fois Linux (mandrake 9.2) sur mon Pc. Tous mes périphériques sont bien détectés à l'exception de ma ca...
bonsoir , voila mo probleme windows se lance avec grande difficulté il semblerait que ce soit un souci de peripherique. En voulant remedier un problem...
Salut a tous, J'ai windows 98 et je voudrai changer mon bureau par celui de windows xp. Je voudrai changer la barre des taches de windows 98 pour mett...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...
Bonjour....(pentium III, xp pro)depuis 2-3 jours j'ai des probléme avec windows xp(avant tout marché bien impék)...le demarrage mes environ 5 minutes ...
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver des pilotes audio car je n'ai plus de son.
Bonjour tout le monde, J'espère qu'une âme charitable pourra m'apporter sa précieuse aide ... je commence à avoir mal à la tête depuis ce matin !!!...
kikou :) all Un ami ma filé un logiciel que je ne citerai pas qui permet d'envoyé un e_mail en se faisant passé pour quelqu'un d'autre... Ma question...
Bonjour à tous, Suite a un entretrien d'embauche, on va me faire subir un test qui consite a reparer 3 PC. Donc pour m'y preparer je reflechi a toute...
Bonjour à Tous Je veux passer l'antivirus en ligne trend micro de secuser.com et je n'y arrive pas . C'est une manip que je faisais régulièrement mais...
bjr a tous je suis en bac pro commerce et je veut faire un bts info de gestion j'aimerai avoir des presisions en math car je n'ai eu le meme niveau q...
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis de démarrage sur mon PC. Lorsque j'allume, l'alimentation ATX se lance et l'écran n'a même pas le temps de s'allu...
Bonjour, Voilà depuis environ 3 mois mon pc portable devient lent et je voudrai bien savoir pourquoi.Je précise que c'est surtout la navigation Inter...
Bonjour à tous. Je viens, suite à un des virus, de formater mon DD. J'ai réinstallé les pilotes mais je trouve que depuis, le défilement de mon écran ...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de réactiver le rétroéclairage de mon clavier, quand je clique sur FN + F3 (baisser la luminosité) ou F4 (aug...
Bonjour, Je possède un PC gamer équipé d'une carte mère Asus Prime H670-Plus D4, RAM 32 Go, i7 12700KF, GeForce RTX 4060ti, NVME 4 To. Le PC démarre...
bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...
Bonjour à vous. J'ai problème avec mon ordinateur ASPIRE TC 603 . Il met énormément de temps à démarrer. Il bipe sans arrêt par fraction de 6 bip e...
Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...
Bonjour, Chez moi j'ai deux pc, un pc principal sur lequel j'ai des composants très récent, et un secondaire, sur lequel je remplace les composants a...
Bonjour j'ai monté un PC avec la config suivante : + 1x AMD Ryzen 5 5500 (3.6 GHz) + 1x Intel SSD 670P Series 2 To + 1x Antec P10C + 1x DDR4 Crucial P...
Bjr, J'ai un problème avec les pilotes d'entrée et de sortie audio de mon pc ; ce matin le son sortait de mon pc sans pb et ce soir, windows m'indiqu...
Salut, Voici quelques minutes, en cliquant sur " Taper ici pour Rechercher ", j'ai ceci : Coïncidence ou pas, juste après que l'on me propose Bi...
Bonjour, bonjour , mon écran est blanc après le démarrage de mon pc Windows 10 :( j'ai fait plusieurs re démarrage , sans succès ! c pareil , ...
Bonjour, J'ai très très souvent l'erreur de disque dur 3F0 : périphérique d'amorçage introuvable. Donc j'ai pensé que cela venait de mon HDD. J'ai c...
Bonjour j’ai suivi tous les conseil qui tu a donné par rapport à Windows 10 qui redémarre en boucle lors de l’installation sauf que quand j’enlève la ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.