Les discussions

Tentavite de reparation

Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Melye

Recherche pc portable ~ 1000-1200€

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une bonne occasion pour acheter un ordinateur portable le plus puissant possible aux environ de 1000-120...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Odylan2

Comportement de la souris sur 2 écrans

Bonjour, J'ai acheté un écran secondaire pour brancher mon PC portable via HDMI, pour plus de confort. Je souhaite utiliser un affichage étendu su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
cac40

Java-script.....

Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour alors hier j'ai eu des problemes avec ma souris qui ne marchait plus , lorsque je cliquais sur une application ca ne marchait pas je ne pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
cristali

Récupérer mes données

Bonjour, Suite à un piratage "virulent" j'ai été obligé de réinitialiser windows ce qui à supprimer tous mes documents...j'ai bien sûr changé d'adre...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
laclaude94

Bonjour problemes insiallation pour installer le windows vista

Bonjour, moi j esaie d installer le windows vista ca marcher pas apres j ai installer rufus j ai installer windows 7 je voulais pas la j esaie d insta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Redbart

Ssd non initialisé 0 octet

Bonjour, même chose pour moi :(

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
testeur98

Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre

 Résolu

Bonjour. Ayant récemment rejoint la maison familial un problème c'est vite posé, il n'y a plus de prise avec terre disponible pour brancher mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Clarckos

Je voudrais savoir si une gddr5 être mis sur une drr4

Bonjour, gddr5 être mis sur une drr4

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
flo88

Désactiver le copier/coller sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un Disque dur externe Seagate de 1 Tera, car mon ordinateur n'avait pas assez d'espace de stockage. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Sakomi_9141

Questions sur la ram

Bonjour voici ma carte mère https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-B150M-D3H-rev-10#ov je veux changer ma ram actuelle et prendre 2x8go de ram ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jfmimi

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Windows impose, en bas à droite sur la barre des tâche, un météo... Y a-t-il une possibilité de s'en débarrasser ?... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DrDavidMILLER

Sd en lecture seule

Bonjour, Je n'ai pas d'ordinateur et ma carte sd c'est mis en lecture seule comment je peux faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Nadia

Calcul de taille

Bonjour, Svp je veux comprendre comment je peux calculer la taille d'un fichier qui à 34 mot par ligne et 30 ligne par page.?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour. Je viens vous voir, car vous êtes mon dernier rempart, pour sauvez mon pc une bonne fois pour toute, car je ne comprend plus rien ! En ja...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Stiiki

Carte graphique

Bonjour, DESTRIO5 svp j'ai le meme probleme apres avoir installé windows 8.1 sur mon pc de bureau packard bell j'ai un windows 64 bits et le numer...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Ordinateur portable pour office, internet

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un ordinateur portable pour des tâches relativement simples, office, internet, éventuellement films et c’e...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pierr10

Impossible de boot sur ma clé iso windows

Bonjour, Bonsoir, Je suis depuis quelques semaine en train de dépité devant mon nouveau PC, j’ai monter mon pc entièrement, j’ai seulement garder l’a...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Iamthibs93

Mon imprimante

Bonjour, mon imprimante me donne ce message d'erreur: probleme de cartouche d'impression (trois couleurs) reportez vous a votre manuel pour depanner. ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
glg29

Ordinateur intel core 3 c'est quoi?

Bonjour, ordinateur intel core 3 c'est quoi?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
leo

Comment installer win 11 ?

Bonjour pouvez vous me dire a quelle heure nous pourrons installer win 11 car je ne le sais pas.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Droopy-76

Spécifications techniques

Bonjour, je cherche un pc portable qui a tout au moins les caractéristiques techniques suivantes: Taille de l'écran : 15,6 " Type d’écran : tact...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
lux

Mint 20, controleur wifi bcm4311

Bonjour, J'ai ressorti un vieux pc portable Acer et je ne parviens pas à faire fonctionner le wifi. Je viens d'installer Linux Mint 20.1 Dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jns55

Disque dur invisible après maj windows

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell G3 3579 sous Windows 10, avec deux disques durs, un de 128Go (SSD) et un de 1To. J'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Nolan

File d'attente imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP DeskJet 2700 series et j'aimerais imprimer un document. Cependant, au moment de l'impression, un message apparaît disa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Marie11

Icône anti-virus manquante

Bonjour, Dans la barre des tâches, près de l'horloge, quand je clique sur la petite flèche pour afficher les icones cachées, je n'en vois plus a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
pistouri

Mon disque est sature même après reinitialisation

Bonjour , mon disque étant tout le temps à 100% d'usage et après une multitude d'essai pour pouvoir le régler j'ai décider de le reinitialiser en supp...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
didmed

Catalina : démarrage bloqué et traits bleus

Bonjour* Voilà se qu’il fait, le chargement est infinit sa fait des heures que j’attend et en plus un écran bleu du style hacker est en arrière p...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de bruit parasite à intervalle régulier sur mon nouveau pc portable

Bonjour, récemment j'ai fait l'acquisition d'un PC portable HP Pavillon Gamer 15 et j'ai rencontré un problème. En effet, j'ai du évidemment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Problème de compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai entendu parler de problèmes de compatibilité entre carte graphique et carte mère. J'ai un ancien pc avec une ancienne carte mère, et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
testeur98

Problème démarrage windows 10

Bonjour, Après avoir allumé mon pc un écran bleu apparaît avec marqué :"Réparation automatique Votre PC n'a pas démarré correctement" J'ai testé d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
BienLeBonjour

Windows grosses erreur administrateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
fabul

Problème de mon pc

Bonjour, J'ai un problème de disfonctionnement de mon ordinateur depuis 2 semaines, par manque d'expériences je manques quoi faire. Le premier t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jfmimi

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jojolaguitare

Icône "document" disparue

 Résolu

Bonjour, perdu icone "mes documents" ou la trouver ? au secours !!! Merci de m'aider , je compte sur vous comme d'habitude cordialement Marys...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
belagele

Mon pc démarre 1sec puis s’éteint

j’ai monter mon PC les ventillo tournent 1 sec puis s’arrête et rien ne demarre je ne sais se qu’il a, je vais mettre tout les composant et dites moi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

(encore) plus gros problème ram utilisable (7,97/24 go)

Bonjour ! J'ai récupéré un ordinateur plus utilisé il y a quelques mois et j'ai ce matin eu la bonne idée de prendre les barrettes de ram (2*4 Go DDR3...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Epiclucas2050

Mes clics ne marchent plus

Bonjour, Les clics de ma souris (le gauche et le droit) ne marchent plus. Le clic molette, le curseur et la molette marchent parfaitement, mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jojolaguitare

Problème de wifi après installation de windows 10 sur mac

Bonjour, Je viens de faire l'installation de Windows 10 sur un Mac, mais impossible de ce connecter au WiFi... Dans la boîte d'événements j'ai l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ZKR59

Choix de système pour faire un flipper via pc de bureau

Salut tout le monde Comme le titre l'indique, je suis a la recherche du système linux via PC le mieux adapté pour faire un flipper ( pinball machi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Pierrecastor

Connexion imprimante epson xp 2100 à partir d'une nouvelle box impossible.

Bonjour, Une amie vient d'acheter une imprimante XP 2100. j'ai installé l'imprimante en wifi chez moi à partir de ma livebox. Or ,la box étant di...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Redbart

Mise en veille impossible w10

Bonjour, sur le PC de mon fils, impossible d'activer le mode veille de l'écran et de mettre le pc en veille. J'ai bien coché toutes les cases sur é...

39 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
zoullo

[wifi] problème d'activation sur portable msi

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un portable MSI L730 avec Vista pré-installé. J'arrive à surfer via un cable ethernet, par contre, je n'arrive pas à acti...

43 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Micka

Comment récupérer mes photos et vidéos

Bonjour messieurs et dames. J'ai stocké des photos et vidéos dans un dossier. J'ai fait clic droit / Propriétés / Sécurité / Modifier et j'ai coché R...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Jojolaguitare

Portable

Bonjour pourquoi mon ordinateur ne reconait pas mon disque dur externe ?je narrive pas a recuperer mes données

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Elo2705

Disque c

 Fermé

Mon disque C : (29,2 Go) manque d'espace. Il n'y a pas assez d'espace dans mon disque C pour télécharger de nouveaux programmes. J'ai trouvé que mon d...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
jfmimi

Recherche d'un micro casque gaming

Bonjour, je suis à la recherche d'un très bon micro casque gaming. Etant streameuse, je recherche quelque chose de potable. prix : entre 0 et 100e ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Stopper chkdsk sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à deux écrans bleus cette semaine, j’ai décidé de vérifier mon disque dur avec CHKDSK sous Windows. Étant donné que j’ai testé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
JulesB

Pc qui s’arrête intempestivement

Bonjour Mon pc de bureau s’éteint brusquement écran noir plusieurs fois par jour, lors que il s'éteint impossible de le redémarrer. pour le redéma...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
autanticas
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000