Plus de connexion internet

PoussinFiable98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PoussinFiable98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir.   Je ne sais plus me connecter à Internet sur mon Pc

Je n ai plus Windows.   Peut être problème carte réseau.       Pouvez vous m aider

6 réponses

fabul Messages postés 45245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

Salut,

Si je tente de lire entre les lignes, il est possible que Windows ne laisse pas démarrer, parce que le compte Microsoft est inacessible pour le démarrer, faute de connexion WiFi.

La cause, peut être un driver mal mis à jour, ou supprimé, donc ce que je préconiserait:

Éteignez le PC manuellement en maintenant le bouton d'allumage 3 fois pour démarrer en mode Récupération (Sur le WinRE)

Pour aller dans Dépannage > Options avancées > Restauration du système

Choisir un autre point de restauration...

Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.

0
PoussinFiable98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.  Je ai plus de connexion réseau.  

Ne sais plus ouvrir mes photos.  Mes Pdf.   L appli. windows n existe plus sur mon ordi

0
PoussinFiable98 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n arrive plus à me connecter à mon compte Microsoft 

0
fabul Messages postés 45245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 767

Bonjour,

En l'éteignant de force avec le bouton maintenu après rallumage et ainsi de suite.

Êtes vous capable d'aller en mode Récupération comme j'ai mentionné ?

0
PalmPilot Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça ressemble à un Windows endommagé plus qu’à un simple souci réseau. Si tu n’as plus accès à tes applis ni à ton compte Microsoft, le plus simple serait peut-être de réinstaller complètement Windows avec une clé USB d’installation (téléchargeable sur le site de Microsoft).
Tu pourras ainsi repartir sur un système propre, et tu verras si la carte réseau fonctionne encore après ça.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

Bonjour

précise que tu habites en Belgique!

as tu vérifié qu'internet est actif ;

redémarré  la box?

internet sur smartphone, télévision?

0

Merci.  Mon Windows est endommagé.   J en suis sûr.   Je reviendrai vers vous si nécessaire. Merci 

0