Les discussions
Panne de tout mes interfaces réseau
Bonjour, Depuis quelque jour j'ai un problème avec mes interfaces réseau, je voulais mettre une adresse ip fixe sur mon port ethernet de ma carte m...
Bjr j'ai perdu la flèche chapeau chinois dans la barre de tach "icones cach
FerméBjr à la suite d'une mise à jour j'ai perdu la flèche ( chapeau chinois ou accent circonflexe ) barre de taches avec derrière les icônes cachées ,...
Crash rtx ?
Bonjour, Cela fait deux jours maintenant que quand je lance mon jeu Dayz, ou lol, je crash au bout de 5-10 minutes de jeu et j'ai des freezes. Inc...
Erreur 30175-13(30)
RésoluBonjour, J'ai fais la réparation rapide et cela m'indique : Désole...nous avons rencontré un problème code d'erreur 30175-13(30) pouvez-vous m...
Mon pc portable neuf fait un petit bruit quand je le secoue.
Bonjour, mon pc fait un petit bruit quand je le secoue et je pense que c'est dû à l'impacte suite à la mini chute involontaire de 5 cm sur ma table. ...
Batterie pc acer aspire e15
Salut, Depuis quelques semaines mon ordinateur portable (acer aspire e15) ne veut plus charger , enfin il charge mais je dois jouer avec le chargeu...
Convertir fichiers log en csv
RésoluBonjour, Je dispose de plusieurs fichiers log (présents dans un dossier appelé inputs) que j'aimerai pouvoir transformer en un seul fichier csv da...
Scanner pour diapos
Bonjour, Je suis en possession de 5 à 6000 diapos. Afin de ne pas perdre trop de souvenirs je recherche un scanner pour diapos (pas trop onéreux m...
Périphérique instable
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un petit moment déjà une clé Bluetooth cela s'emblait bien fonctionné mais par moment j'entend un son d'erreur et...
Allumage ordinateur portable
Bonjour Après avoir allumez mon pc ..puis arrivée au bureau ..une notification fb qui me dit message d une connaissance qui ne me met jamais de mess...
Ecran bleu driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Crash régulier surtout en forte utilisation de mon PC avec manette, voici l'erreur comment la résoudre ? j'arri...
Restaurer un pc compaq ( windows 7 ) à son état d'usine sans cd pour le vendre
Bonjour, Je veux restaurer mon PC Compac ( Windows 7 ) à son état d'usine sans cd/dvd pour pouvoir le vendre après ( sans garder mes données personn...
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai un problème que l'on m' a découvert : je n'ai pas de mise à jour depuis le 15/11/2017 sur mon ordinateur windows 7 familial et sur micr...
Mon ordinateur ne se connecte plus au wi-fi.
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur ne se connecte plus au WI-FI, lorsque j'appuie sur "Paramètres réseau et Internet" on m'affiche seulement...
Imprimante ricoh s112 ne fonctionne plus
Bonjour, bonjour, je ne peux plus ni photocopier ni scanner avec mon imprimante Ricoh S112
Je n'arrive plus à ouvrir un fichier télécharger
Bonsoir, quand je télécharge un fichier , il se télécharge normalement dans la barre de tache et s'enregistre dans mes téléchargement mais je ne peu p...
Plus de clavier "cover" sur surface pro 3 win 10
Bonjour J'ai un problème gênant sur ma Surface Pro 3... J'ai du recharger windows 8.1 pro ... et depuis, le clavier "Cover" ne fonctionne plus, n'e...
Tour ne s allume pas
Bonjour, mon problème est le suivant ma tour ne démarre pas mais quand je débranche et que je rebranche il se mets en marche et s arrête
J'ai un échec d'un appel système . comment l'enlever et qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, j'ai un ordinateur IdeaPad C340 et je ne peux plus ouvrir la barre où il y a toutes mes applications et toutes les applications sur la barre...
Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul et ferme d'autre application
Bonjour. Depuis un certain temps, quand je lance des applications, il y a mon explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul. Quand il s'ouvre, il fe...
Mode éconnomie d'energie
Bonjour, Mon problème : depuis 2 jours mon PC passe tout seul en mode économie d'énergie. Je suis sur un PC de bureau sur secteur donc je ne vois...
Adaptateur ssd nvme
RésoluBonjour, J'ai acheté un SSD nvme 2280 clé m à ce lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001702892978.html?srcSns=sns_Copy&spreadType=socialShar...
Problème ssd
Bonjour, J’ai un ordinateur, et j’ai voulu changer la carte SSD. Quand j’ai changé, une sorte de bandeau est apparu (image ci-jointe), je l’ai don...
Gtx 1050 code 43
Bonjour, Salut à vous , j'ai le même problème avez-vous trouver une solution svp ?
Erreur disque dur
Bonjour, Lorsque je branche un de mes disque dur, j'ai le message d'erreur suivant "le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible". J'ai...
Comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwert
Bonjour, comment arriver à écrire le symbole supérieur et inférieur sur un clavier qwerty d'un pc du modèle dell
Ventirad bruyant après avoir changé le processeur
Bonjour / bonsoir tout le monde ! J'ai récemment (hier) acheté un nouveau processeur; le i9 9900Kf. J'avais un i3 9100f. Ma carte mère est une Z390-...
Disque dur interne changé
Bonsoir j'ai un ordi portable qui a cessé de fonctionner subitement. Après vérification, il s'avère que le disque dur interne était endommagé. Alors j...
Disque dur d: disparu (windows 10)
Bonjour, Je possède un asus Tuf gaming FX504 series, doté de deux disques durs, le C: avec une capacité de 118Go, et le D:, avec une capacité d'1T...
Désactiver les "groupes" dans la boite de dialogue "ouvrir"
RésoluBonjour. Comment désactiver ca, précisément. https://www.noelshack.com/2021-30-2-1627404920-nouvelle-image-bitmap.jpg J'ai réussi dans l'expl...
Récap frst
Bonjour, pouvez vous m'aidez voici mes 3 récap FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210727_c9t12e6t6d15 https://pjjoint.malekal.com/fil...
Bloqué dans la réinitialisation
Bonjour, J’ai récemment réinitialiser mon pc Windows et j’ai malheureusement cassé mon écran durant le chargement. Je ne vois qu’à présent des fissu...
Mon ordinateur portable s’allume puis s’éteint puis se rallume puis sa recommenc
Sa fait 3-4 ans que je n’ait pas allumer mon ordinateur portable et quand je le r’allume il s’éteint puis se rallume en continue
Problème de fps
Bonjour/Bonsoir J’ai vraiment besoin d’aide SVP. Pour commencer j’ai mon PC depuis 6 mois que j’ai monté seul sans aucun problème Voici mes comp...
Bonjour, svp qui jouent le rôle des cinq organes de sens dans un ordinateur
Bonjour, Svp qui le rôle des cinq organes de sens dans un ordinateur
Ped
Bonjour, la prevention de l'exécution des donnes ça sait fllige. Cet a dire les deux option endesou de la PED. je ne peut en choisir aucun J'ai besoi...
La température du cpu est élevé en jeu
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a même pas 2 semaines un PC Portable version Gaming. Voici la référence : GF65 Thin 9SD Fiche technique : https://f...
Problème fixation clavier
Bonjours, j'ai un problème avec une fixation de mon clavier d'un pc portable (réf de mon pc : Lenovo IdeaPad Gaming 3 15IMH05). J'ai une fixation d'u...
Alimentation ports usb/ carte réseau intégrée a la carte mère
Lors de certains allumages de mon ordinateur certains ports USB ainsi que ma carte réseau ne sont plus alimentés Il faut que je rallume mon pc en fai...
Mettre une tablette du collège a mon nom
Bonjour, Je viens de finir ma 3ème, et on m'a donné un papier pour me dire comment débloquer notre tablette , alors je l'ai fait , j'ai donné mon co...
Moi j le mème problème que toi moi g acheter un clé usb son sa marche
Bonjour, moi jes le meme probleme que vous mes jes acheter une clé usb] pour le son maintenant jes du son je les acheter eletrop depot 9 euro et sa ...
Problème batterie pc portable
Bonjour, je rencontre un problème assez spécial avec la batterie de mon pc portable lenovo. je m'explique: Du jour au lendemain, ma batterie m'a l...
Epson dx7400 changement de cartouche impossible avec windows 10 via le menu
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc, il est impossible de changer les cartouches d'encre de l'imprimante via le menu d'impression...
Démarrage d'un ancien ordinateur
Bonjour à tous , J'essaie de redémarrer un vieil ordinateur mais il me demande le mot de passe microsoft avec un email que je n'ai plus ainsi qu' un...
Second écran pc portable zoomer
Bonjour, avoir voila mon problème. J'ai branché mon PC portable sur une vieille petite TV (Haier) en HDMI mais le problème est que Windows est comme...
Un onglet de l'écran "réglage automatique" pop tout le temps
Un onglet de mon nouvel écran , un Samsung SF350 Led Monitor 22 pouces , apparaît sans cesse , c'est une jauge de 0 a 100 pourcent qui se rempli en qu...
Renseignements carte graphique yourpai
Bonjour à tous je voudrais des renseignements sur cette carte graphique vus sur amazon YOURPAI Gtx550Ti 6G Carte Graphique, Portable NVIDIA GTX 550...
Noir devient violet - canon pixma mg 6650
Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG 6650 depuis longtemps et je n'ai...
Enceinte bluetooth
Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi mon enceinte fait des bruit lorsque qu'on la remet à recharger et aussi pk elle ne s'allume pas
Zoomer ds w10 pro : l'écran et tous les prgms ouverts de 100%,125% à 150%
RésoluBonjour à tous les " Comment Ca Marche " 'S membres, J'ai besoin de savoir comment faire pour ZOOMER manuellement et graduellement : - mon l'écra...