Les discussions
Ordinateur de bureau
Bonjour, L'ecran me demande d'appuyer sur une touche ou la souris pour reveiller l'ordinateur, mais rien ne se passe...
Pc qui peine à démarrer.
Bonjour, J'ai un pc fixe qui a presque 7 ans (blackbird mk3 de materiel.net). Tout est d'origine sauf la ram. Depuis quelques temps il peine à dé...
Reprogramation imprimante mg 4250
Bonjour, suite à une remise à jour du PC, j' ai perdu le programme de l' imprimante Canon MG 4250. Je ne retrouve plus le cd d' instalation, comment...
Clé usb publicitaire virus ?
Bonjour, J'ai reçu une toute petite clé usb publicitaire par lettre postal de la part d'un fabricant, donc je la branche sur mon ordinateur, je me ...
Probleme windows xbox game bar
Résolubonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Pc bloqué sur le bios
RésoluBonjour, Mon pc à crash, écran bleu démoniaque, au redémarrage il m'affiche l'écran noir : J'ai une clé usb de récupération Windows, je la bran...
Alerte espace disque faible par mail
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse dans les sujets mais je n'ai pas cherché à fond car j'ai peu de temps pour solutionner mon problème : Je ...
Boot bios
RésoluBonjour, J'ai changé sur mon PC : la carte mère, le processeur, carte graphique et la ram mais j'ai gardé le même hdd. Mon problème : quand j'a...
Pilotes de son
Bonjour, pilote se son pour windows 7
Domaine ad et contrôleur de domaine accessible en local et internet
RésoluBonjour; Je pose aujourd'hui un question sur cette installation que je souhaite réalisé sauf que je rencontre quelque problèmes .. Avant toute chose j...
Reseaux problemes complexes carte wifi
RésoluBonjour Cela va faire plusieurs jours que j'essaye de régler un problème wifi. j'ai déjà fait énormément de différentes manipes (toutes les mani...
Écran noir mais pc qui tourne
Bonjour, Je viens d’essayer d’installer un driver via driver cloud et d’un coup écran noir j’ai donc éteint mon pc puis à allumage de mon pc mon é...
Disque dur installation impossible
Bonjour j'ai un problème sur mon deuxième disque dur (d) j'ai 931 go j'ai rien utiliser dessus et quand je télécharge un jeux sur le second disque dur...
Ordinateur ralentissement
Mon ordinateur ralentit à mort, bizarrement tous les jours vers les mêmes heures (le soir entre 23h et 01h du matin). Impossible d'utiliser l'ordinate...
Wifi qui se déconnecte quand je ferme le pc
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que j'ai ce problème : à chaque fois que je ferme mon PC, il se déconnecte de la Wifi. Pire que ça, il a so...
Hd et explorateur
Bonjour, les disques dur n'apparaissent pas dans l'explorateur, sauf le disque C:/. Dans la gestion des HD les autres HD figurent comme des partiti...
Vole de mon macbook pro
Bonjour, Alors voilà on m’a voler mon MacBook pro dans le train pendant que je suis aller au toilette. Je peux le géolocalisé mais j’aimerais savoir...
Sauvegarde windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde sur Windows 10 ? Je vous remercie pour vos réponses. Bien le bonjour à RITCHIE
Windows 11 famille a windows 11 pro
Bonjour, J'ai acheter un pc portable avec Windows 11 famille . J'aimerais savoir si je peut installer Windows 11 pro sans devoir tous réinstaller ...
Mon processeur est a 100%
Salut, j'ai acheter mon pc en Septembre. Du jour au lendemain mon processeur est à 100% quant je suis sur mon bureau. Je ne comprends pas mon gestionn...
Erreur 46
Bonjour, Je possède une imprimante brother MFC J6720DW J'ai changer l'absorbeur d'encre. Comment effacer message 46 Merci Véronique
Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur. Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents...
Erreur 11 sur imprimante epson xp 540
Bonjour, Mon imprimante Epson XP - 540 ne fonctionne plus. Message Erreur 11- tampon d'encre doit être changé. Je sais que je peux essayer de remédi...
Entre windows 8.1 et 7 qui et le plus performant ?
Résoluyo tout le monde ... c la premier fois que je pose une question ici breff les détaille sont en bas: mon pc a 2GB RAM, CPU E2200 Dual Core, avec un ...
Pc
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en pc et j'aurais besoin de quelqu'un qui si connait. Je vous expliques mon problème. Quand j'ai allumer ...
Wifi se désactive tout seul ou refuse de se connecter au réseau
RésoluBonjour, L'essentiel est dans le titre: mon wifi se désactive fréquemment tout seul, la carte wifi disparait même du gestionnaire de périphériques...
Récupération fichier disque dur
Voilà mon problème je viens de retrouver un ancien ordinateur portable dans ma cave et je souhaiterais récupérer les fichiers photos/vidéo de cet ordi...
Calculatrice casio 35+ sortir mode mat
Bonjour, Je suis sur le mode RUN MAT avec ma casio 35+, et en bas d'écran , juste MAT au-dessus de F1. Je n'arrive pas à sortir de ce mode de ...
Problème pc toshibad
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable toshibas quand j essaye de l'allumer il affiche un écran noir avec une mini barre blanche en ha...
Mise à jour bios help hp
Résolubonjour à tous, je vous explique mon problème j'ai voulu installer des nouvelles barrettes de ram pour passé à 16go. celle ci ne sont pas reconnu apr...
Impossible d'activer windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec l'activation de Windows 10, j'ai ce message qui apparait : Le compte Microsoft n'est lié à aucunes organisations :/ ...
Problème no boot detected, insert system disk.
Bonjour à toutes et à tous, J espère etre au bon endroit, je rencontre un problème et chercher de l aide: Je possède un pc Dell dimension E521 ...
Desktop.ini
Bonjour, je pose ici car j'ai un probleme: a chaque demarrage de windows 8, il y a 2 bloc notes sur mon bureau: le premier dit: [.ShellClassI...
Pas de signal vidéo suite à installation incomplète windows 10
Bonjour, Je poste suite à un nombre incalculable de recherche sans solution . J'ai récupéré un petit pc hp compact avec un processeur i5 v pro...
Adaptateur vga/hmi
Bonjour, Je veux projeter l'image de mon pc portable sur l'écran de mon pc bureau. Celui-ci n'a pas de prise hdmi. J'ai acheté un adaptateur VGA 15...
Partitions fantômes et déplacement de partitions
Bonjour, c'est la première fois que je poste ici mais en fait j'étais pas motivé pour chercher pendant toute la nuit sur internet, du coup je viens i...
Suspicion carte mère morte
RésoluBonjour ! j'ai une MSI Motherboard Class V (MS7321) Le problème, la tour s'allume, le disque fais son petit bruit de démarrage, normal, le souci...
Impossible de desinstaller hp scan, trouve pas dans reo uninstraller
Bonjour, j'ai installer hp scan pour voir si il y pouvait trouver les pilotes du scanner scanjet 4200C de hp mais ça marche pas pas de pilotes, je ve...
Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers
Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...
Fenêtres pop-up site paroles.net
RésoluBonjour ! Par erreur, j'ai cliqué sur accepter les notifications de ce site. Depuis, impossible d'une part de m'en débarrasser ("paramètres cook...
Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe
bonjour j ai un ordinateur de bureau Windows 7 et j'aimerai avoir le wifi dessus. J ai une clef usb tp link 300 mbps avec le cd j ai réussi a l ins...
Alimentation de mon pc
Bonjour, J aimerais savoir si ma config va avec mon alimentation Ryzen 5 3600 B450pro M2 max 16go de ram Et une alimentation 450w
Imprimante
Bonjour à vous tous.Je suis sous windows 10, mon imprimante HP DESKJET 2633 a toujours fonctionné normalement mais depuis hier elle imprime en gris.J...
Écran noir
Bonjour C'est écrit : Boot Device not found Please install an operating system on your hard disk. Hard Disk (3FO) F2 System Diagnostics Que doi...
Passer à macos 10.12 sur un mac trop ancien
Bonjour, J'ai un Macbook pro de 2013. J'ai télécharger une application qui nécessite mac os 10.12 au minimum, le problème étant que mon ordi est t...
Imprimante
Bonjour, Sans parler de jeu, impossible d'installer l'imprimante, qui oui est pour des fins pedgogique... Ou peux on contacter un admin ?
Problème de démarrage
Bonjour, je me tourne vers vous pour obtenir de l’aide sur un Lenovo où j’ai récemment essayer d’installer win 10. -RCelui-ci ayant refuser la table...
Epson wf8510
Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un a-t-il trouver une solution? Merci d'avance.
J’ai réussi
Bonjour, J’ai enfin trouvé le problème moi j’ai essayer après avoir fait énormément de tentative sur l’ordi Mots de passe oubliés il m’on envoyé le ...
Depanag
Bojour, J'ai un imprimante conon pixma pm250 je mis de nouveau cartouches mais ça marche pas. Comment je vais me remédier à ce problème ?