Les discussions
Ssd : différence 3.0 / 5.0
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un nouveau SSD interne pour mon ordinateur portable, et j'arrive a un moment où il faut faire un choix entre deux SSD...
Absorbeur d'encre brother mfc-j615w
Mon imprimante Brother MFC-J615W indique que l'absorbeur est quasi plein. Comment je fait pour réglé le problème. Je vois que le réservoir est plein,...
Dvd flick - erreur encoding video
Bonjour, J’essaie de graver un fichier mkv avec DVD Flick. J'ai l'erreur suivante une fois que l'encodage de la video demarre. "Error during...
Erreur à l'ouverture session
Bonjour à tous J'ai un problème, non bloquant, à tous les démarrages de Windows. A l'ouverture de la session, dès le mot de passe entré, apparait ...
Pilotes pour imprimante
Bonjour, je viens de changer d;ordinateur, et je ne trouve pas les pilotes pour reinstaller mon imprimante epson(ien agée) EPSON SX218, vous pouvez ...
Gros soucis avec les ports usb
Bonjour à tous, Depuis maintenant des mois j'ai de gros soucis avec mes ports USB. Mon laptop possède 1 port 3.0 et 3 ports 2.0. Ma vieille souris ...
Probleme de ram avec mon pc
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle barrete de ram de 8g 2400mhz corsair et bien sur j'en avais déjà une chez moi pour pouvoir faire un dual, Le...
Comment lancer le lecteur cd-dvd
Bonjour comment lancer le démarage dans le bios
Bsod suite à clonage vers ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai utilisé Acronis True image pour cloner le HDD d'un PC portable vers un SSD WD 250Go avec un PC fixe, tout ce passe bien lors d...
Telecharment impossible
FerméBonjour- suis sous windows 8.1- lorsque je veux télécharger un fichier quelconque voir par exemple un relever de banque ou autre, j'ai une fenêtre qui...
Mon pc portable (batterie ???? non amovible) ne s'allume plus. que faire ?
Bonjour, Mon PC portable (batterie ???? non amovible) ne s'allume plus. que faire ?
Ma wifi a totalement disparue
Bonjour, j’ai récemment remplacer Ubuntu par Windows 10 en l’installant directement depuis une clé usb rebooté sur mon pc portable Ça m’as pris la ...
Connaitre un contenu
Bonjour, je cherche a voir le contenu d un fichier , lorsque j utilise ma reflexion voila ce que j aurais comme resultat alors le fichier contien un...
Problème de disque dur sous windows 7
Bonjour/bonsoir J'ai récemment installé un nouveau fichier sur mon disque dur et maintenant au moment où je double clic sur le disque dur dans l'expl...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour Ajd j’ai voulut installer un water cooling dans mon pc mais en retirant le vantirade amd le processeurs est partie avec heureusement aucun pin...
Imprimante indique : "erreur de communication"
Bonjour, Mon imprimante Epson fonctionne très bien habituellement. Là, elle m'indique "Erreur de communication". J'ai éteint mon ordi, mon imprim...
Changer de carte mère
Bonjour . ma carte mère MSI H110MPRO - VH est HS . par quelle autre carte je peux la remplacer. Merci pour votre aide
Pc lent + mess d'erreur access violation at address . read of address.
RésoluBonjour, Mon pc est beaucoup trop lent. J'ai également une fenêtre qui s'ouvre régulièrement et qui indique : "Access violation at address 03CD0B...
Encre
Bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre pour quelle soient reconnues ! Le dessin indique cartouches XL alors quelles sont normales...
Bonjour mon ordinateur reconnaît le port usb de la souris mais la souris ne fonc
Bonjour, mon ordinateur reconnaît le port USB mais la souris mais la souris ne fonctionne pas auriez vous une solution merci par avance
Installer windows 10 depuis usb sur un pc ubuntu
RésoluBonjour, J’ai un HP portable qui tourne sur Ubuntu et j’aimerais le remplacer par Windows 10. Je suis entrain de créer une usb bootable avec win ...
Clavier qui fonctionne mal
Bonjour , alors j’ai un problème avec certaines touches de mon ordinateur(Hp core i7 8G ), enfaite si j’appuie la touche i sa m’active le mode et sa...
Problème démarrage cpu/ventilos
Bonjour, Jai un très gros problème dont je ne trouve pas la solution alors que je sollicite votre aide. Depuis que jai changer tout les composa...
Battterie bloquée
Bonjour, Depuis une mise a jour, mon ordinateur portable se recharge autant qu'il se décharge, même éteint. Ce qu'il fait qu'il reste a 16 %, mais se...
Pc compatible, installation impossible
RésoluBonjour, je possède un pc assemblé par mes soins avec une carte mère Asus TUF B450 Plus Gaming et sous Windows 10 Pro. Le bios est à jour donc entière...
Ordinateur plante
RésoluBonjour , J'aurais voulu un.peu d'aide svp car j'ai acheté un nouvel ordinateur hier et ce matin quand je l'allume il y a seulement un écran gris. ...
Maj continuelles
Bonjour à tous Depuis 2 semaines je suis sans arrêt gêné par des maj windows qui ralentissent mon ordi , flinguent certaines liaisons avec des pér...
Imprimante epson eco tank neuve qui clignote
Bonsoir, je viens de recevoir mon imprimante epson ecotank 2712,j ai suivi la configuration. Elle s est mise à clignoter, tous les voyants clignotent ...
Disque dur e:\ avec point d'interrogation bleu
Bonsoir, Depuis quelques mois mon disque E:\ de 1 To (externe) ne veut plus s'ouvrir. Après avoir fouillé sur le forum des solutions comme la...
Impossible d'imprimer en couleur
Bonjour, J'ai une imprimante HP Envy 4527. il y a quelques temps, j'avais mis la couleur d'impression en monochrome gris. Aujourd'hui, je veux éd...
Suppression choix de connexion au demarrage du pc sous windows 10
Bonjour! J'ai acheté en urgence un pc portable Asus pendant le confinement quasi total du printemps 2020, mon vieux pc m'ayant lâché . La configur...
Bios inaccessible
Bonjour, Je peux booter dans windows avec ma carte gtx 1070 en hdmi et dvi mais pas accès au bios écran noir quand je fais DEL je dois redémarrer a c...
Quel ordi portable (w10) pour lire des bd (ebook)?
bonsoir je n'ai plus de place pour ranger mes BD ...je cherche dorénavant a les acheter sous forme d'ebook au format kindle (amazon).il me faut cho...
Lancer le bios sans le clavier
RésoluBonjour, Récemment j'ai voulu installer Lubuntu sur mon PC windows mais le clé USB n'était pas détectée donc je suis allé fafouiller dans le Bios ...
Pc crash et ventilateurs carte graphique 100%
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis quelques jours. Les deux écrans s'éteignent et les ventilateurs de ma CG tournent a 100%. Je peux encore ...
Installer office sur windows 10 s
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable ASUS pour mon travail, qui fonctionne sous Windows 10S. Il m'est impossible d'y installer quelque logiciel...
No bootable device insert boot disk ans press any key
Bonjour, comment arrangé problème de no bootable device insert boot disk and press any key" je doit faire quoi pour récupérer mes données personn...
Problème reinitialisation pc samsung
RésoluBonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai voulu reinitialisé mon pc samsung mais lorque le redémarrage s'est effectué, j ai eu un message (je...
Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os
RésoluBonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...
Voyant pc lenovo ideapad 3 15" clignote en permanence.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le pc Lenovo ideapad 3 15" que je viens tout juste d'acheter: le voyant à côté du bouton power et celui à côté de ...
Windows 10
Bonjour, j'ai depuis peu de temps un pc portable sous windows 10; impossible de télécharger adobe reader ou acrobat; et sur l'imprimante canon ts33...
Mon cpu surchauffe
Bonjour j'ai acheté et monter mon pc Mon proseseur : R7 3700x mon cpu clock était trop haut et chaufer baucoup meme sans rien faire donc j'a...
Barre de taches
Bonjour, la barre de tache dont j ai fais une capture ci joint ne s'affiche plus que faire merci pour votre aide
Arrêt des programmes ne se fait pas
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai mes amis qui ont un PC portable Asus sous Windows, lorsqu'il arrêtent le PC comme il faut : démarrer - arrêter...
Mon pc ram du jour au lendemain sur les jeux
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc qui c'est mis à ramé du jour au lendemain dé que je joue ( fortnite / f1 2021) j'ai baissé les paramètre graph...
Désactiver impr ecran "capture et croquis"
Bonjour, depuis la dernière mise à jour Windows 10 la touche "Impr Ecran" ouvre "capture et croquis". Or j'avais un logiciel de capture d'écran bi...
Xeon
Bonjour, bonjour avec un Xeon X5450 c'est compatible
Formater un pc proprietaire neuf ?
Résolubonjour à toutes et tous Je viens d'acheter un pc Thomson Neo Z3 ! https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-tho...
Windows 11 installé mais plus de mise a jour ???
RésoluBonjour, Windows 11 intallé de maniere officielle depuis windows update. Mais à present je ne peux plus faire de nouvelles mise à jour de windows 1...