Problème pilote AMD

Zainon Messages postés 1 Statut Membre -  
Kori-Kori Messages postés 2100 Statut Membre -

Bonjour la commu.

Je me tourne vers vous car j'ai un petit (gros) soucis concernant un de mes pilote. Après quelques minutes de jeux, et ce sur divers jeux, la fenêtre se ferme et une fenêtre d'erreur AMD s'ouvre. 

Voici ma compo :

CM : ROG Strix B650-A Gaming wifi

CG : AMD Radeon RX 7900 XTX

Proc : AMD Ryzen 7 9800X3D

Le tout sous windows 11 ... Je soupçonne d'ailleurs d'une incompatibilité d'un pilote avec cet OS mais n'étant pas un expert, je préfère avoir la confirmation. Surtout que je n'ai aucune idée de comment régler le soucis. (Nom du pilote : elcmouuflt.sys)

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 65788 Statut Membre 17 505
 

Bonjour,

Essayez de voir ici.

https://www-amd-com.translate.goog/en/resources/support-articles/faqs/TS-TIPS.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

Et peut-être ici aussi !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37769026-amd-a-detecte-un-depassement-de-delai-du-pilote

Avez-vous essayé de prendre contact avec le support sur le site officiel www amd.com ?

https://www-amd-com.translate.goog/en/corporate/contacts.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=rq

AMD

  • Téléchargez et exécutez l'utilitaire de nettoyage AMD.
  • Téléchargez le dernier pilote AMD et cliquez sur Télécharger les pilotes Windows.
  • Exécutez le fichier .exe pour démarrer l'installation du pilote.
  • Redémarrez le système après l'installation du pilote.

0
Kori-Kori Messages postés 2100 Statut Membre 322
 

Bonjour,

Que dit le gestionnaire de périphériques ? Avez-vous vérifié si anomalie ?

Vérifier les mises à jour ; Windows et périphériques surtout CG : AMD Radeon RX 7900 XTX ; voir n° identification du matériel pour rechercher un meilleur pilote.

https://www.amd.com/fr/support/downloads/previous-drivers.html/graphics/radeon-rx/radeon-rx-7000-series/amd-radeon-rx-7900-xtx.html

0