Ajouter ram pc portable

opop2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai analysé avec crucial mon acer e17 e5 722 26eb  

Résultat crucial dis qu'actuellement il ne peuvent apporter une solution.

j'ai 4gb ddr3 l memory

1000 gb hdd

Que faire svp

J'ai installé win11 ça fonctionne bien mais il rame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 591

Bonjour,

RAM ou pas, on a un processeur archaïque et un disque dur mécanique à 5400 tours, ça va toujours ramer plus ou moins.

Il y aurait selon les déclinaisons du modèle 2 slots de mémoire avec un maximum de 16 Go, il y a même un site à prétendre 32, mais bon...

La difficulté est que la RAM elle aussi est archaïque, on peut trouver 2 x 8 Go sur plusieurs sites par exemple:

https://www.phs-memory.fr/memoire-ram/acer/aspire-portable/e5-722/aspire-e5-722.html

1
opop2 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai vu le site de vente, tu me conseille de commander laquelle stp.

Cdt

0
brucine Messages postés 23175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 591

Bonjour,

J'ai pris ce site au hasard, il me semble cohérent mais il y en a d'autres.

Il y a comme je l'ai dit plusieurs déclinaisons du modèle, vérifier sur ses spécifications techniques chez le fabricant qu'il a bien 2 slots et accepte un maximum global de mémoire de 16 Go.

Si oui, la RAM c'est comme les gendarmes, ça va par deux, prendre deux barrettes de 8 Go.

0