Mettre android auto en mode sombre
brucine Messages postés 23176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai acheté un écran carpuride qui intègre Android auto pour ma voiture, le problème est que il affiche tout le temps la Map mais le carpuride est toujours en mode clair.
Je sais pas si je suis clair, en gros mon carpuride avec android auto est toujours clair, même si je baisse la luminosité a fond bah le fais que sa soit du blanc et non du noir c'est très dérangeant quand il fait noir.
Quand je conduit la nuit j'aimerai bien que le thème soit sombre et non clair, j'ai regardé sur le carpuride et sans les paramètres rien n'indique un mode sombre, je pense que sa dois se modifier dans Android auto mais je n'ai pas trouvé.
Avez vous une solution svp car du coup je suis obligé de l'éteindre et faire sans la nuit pour pas être ébloui
Exemple d'affichage clair et non sombre que sa m'affiche tout le temps :
- Mettre android auto en mode sombre
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
- Android recovery mode - Guide
- Mode sombre facebook - Guide
- Mode sombre google - Guide

Bonjour,
S'agissant plus ou moins de No Name, je trouve le prix stratosphérique en comparaison avec un GPS autonome de bonne qualité qui certes n'a pas de caméra, mais est-ce réellement utile?
L'appareil est pourvu d'une cellule de détection de luminosité ambiante auto-adaptative qu'on peut affiner via une échelle de luminosité de 0 à 100, voir en 14.
https://manuals.plus/fr/carpuride/w903-portable-wireless-carplay-and-android-auto-car-radio-receiver-manual
Mais si je reviens à mes moutons, les GPS de marque, en tout cas le mien, ont un mode nuit automatique.