Les discussions

MICHEL0780 Imprimante

Imprimante photos

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des photos, elles sortent rayées en bandes noires et claires verticales. J'ai fait un nettoyage de buses et ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra
Diego BIOS

Problème démarrage pc.

Bonjour, Bonjour je vien juste de monter mon pc quand je allume il me dise de faire un bios mais quand je fait les settings à faire etc il me di...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka
fred41 Carte graphique

Plantage ecran noir, win11, gtx 1050

Salut a tous J'ai un plantage écran noir, qui arrive de temps en temps, mais je n arrive pas a déterminer la cause. L'ordi, fait donc un écran noi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jumulka
kaizi Windows serveur

Mot de passe des comptes ordinateur

Bonjour, Je suis alternant au sein du service informatique d'une entreprise. Je travaille actuellement sur un audit de sécurité réalisé par l'ANSSI...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
kaizi
Symn56000 Disque dur / SSD

Mais qu'est ce que cette connectique?

Bonjour, à vous tous, je suis incapable de remettre la main sur mon câble de disque dur lacie rugged orange, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brucine
trocme95 BIOS

Problème au démarrage

Bonjour, dès lors que j'allume le pc, le logo 'hp" apparait et reste figé. Je suppose que je dois accéder au bios mais après? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
madmyke
ProZack Windows 10

Jeu steam qui ne se lance pas (msvcp100.dll ??)

Résolu

Bonjour à vous! J'utilise le PC de ma copine pour jouer à des jeux vidéos car mon petit PC n'est pas capable de les faire tourner. J'ai acheté l...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile
bpa87 Windows 10

Colonne inapropriée dans explorateur win10

Bonjour, J’ai un petit soucis avec l’explorateur de windows 10. J’ai du faire une fausse manip qui fait que mon explorateur est partagé en 2/3 – 1/3 m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bpa87
Nadrig Windows 10

Ssd samsung 870 impossible à installer ?

Bonjour ! Je viens d'acheter et installer une carte SSD Samsung 870 QVO à 1TB mais il ne s'affiche nulle part sauf dans le gestionnaires de périphériq...

jfmimi
Manon8500 Windows 10

Bureau inaccessible

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques jours que lors que je déverrouille ma session je tombe sur cette page bleu sur laquelle je ne peux rien fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
SATS_fr
luke Windows 10

Boucle de redemarage infinie

Alors j ai effectué une reinitialisation de mon pc portable car il lagait beaucoup, donc je le reinitailise en choisissant l option ou on doit reinsta...

_luke666
Loic162 Matériel & Système

Dram led rouge fixe

Bonjour, Jai un pc depuis 7 ans a peu près. Jusque là pas de soucis. Sauf que depuis hier pas moyen davoir l'affichage, en ouvrant le pc je constant...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Bxuh
kewan Linux / Unix

Comment passer en mode root sous linux ?

Résolu

Voilà, j'ai télécharger pas mal de programme mais pour les installer je dois passer en mode root et je n'y parviens pas... Que dois je faire ? lor...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
hichem23
JuBe Pilotes (drivers)

Problème point d'accès

Bonjour, J'ai un problème assez inédit et je ne trouve de réponse nul par alors je tente ma chance ici. Je vais essayer d'être le plus clair poss...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
brupala
VanilleBourbon PC portable

Écran noir pc suite démontage..

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable asus TUF gaming avec clavier éclairé RGB depuis son achat j’avais un bruit avec un des ventilateurs (ç...

MEPHISTO69
Geronde Pilotes (drivers)

Carte wifi code 10 (pci\ven_808&dev_a370)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 / 3 semaines un problème de pilotes de ma carte wifi Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz. Son état est : Ce périphérique ne ...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
quentin2121
stradis480 Windows

Mot de passe

Bonjour , l'ordinateur du boulot de ma femme lui demande tous les mois un renouvellement de son mot de passe , elle voudrait désactiver cette fonction...

bendrop
etc.1 Windows 10

Evènements windows

Bonjour, j'espère que tous le monde vas bien. voici ma première fois sur ce site en tant que membre et ma première question. j'aimerais savoir si ...

etc.1
Xiphurn Matériel & Système

2 ou 3 barrettes de ram config gamer

Bonjour, Je possède actuellement une config gamer avec comme carte mère une MSI Z390 gaming plus et comme processeur un i9 9900K (carte graphique ...

T3chN0g3n
ghis2000 Windows 10

2 comptes au demarage

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon pc j ai 2 comptes je croi que j ai un windows a 4 chiffres et un microsoft avec mot de passe . j aimerait supprimé tout ç...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ghis2000
ananas33 Imprimante

Besoin d'aide : imprimante imprime du code

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai voulu le connecter à mon imprimante (que j'utilisais avant et qui marchait parfaitement) ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
ananas33
gilles666 Windows 10

Pc-démarrage programmé en automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je désire que mon PC se mette en route tout seul. Ma configuration : Windows 10. INTEL Core I5-6500. Bios UEFI MSI B150 PC MATE....

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
gilles666
LUCAAAAAS Matériel & Système

Première config pc gamer 800 euros

Résolu

Bonjour je m'appelle Lucas, je suis nouveau ici et je suis la pour vous demandez un petit coup de main pour ma première config PC Gamer :D Comment ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
LUCAAAAAS
germaine Matériel & Système

Echos messenger

Bonjour, j ai une webcam avec micro intégré sur un ordinateur de bureau si je la laisse branchée elle m empêche de démarrer l ordinateur la page ...

Freeteck
JimmyG_21 Processeur

Vitesse réduite du processeur

Bonjour, Mon PC (DELL Inspiron, i5, 8Go de RAM) est devenu très lent depuis quelques jours. En fouillant un peu, j'ai trouvé que la vitesse du pr...

choubaka
Konan Imprimante

Imprimante n'imprime plus

Fermé

Bonjour mon imprimante n'imprime plus Epson L3150 séries

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
georges97
bercle46 Windows 11

Install windows 11

Salut à tous, Voila mon problème. J'ai un ordi avec Windows 10 installé dessus. Dans mon gestionnaire de disque j'ai six partitions (1 de 100 mo, S...

bazfile
konan Imprimante

Imprimante n'imprime plus

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus. Epson L3150 séries. Aidez-moi urgent

cristali
apitos Windows 7

Analyse de rapport mgadiag

Bonjour, J'ai récupéré ce rapport de MGAdiag sur un PC, et j'aimerais savoir ce qu'il contient comme informations : Diagnostic Report (1.9.0...

apitos
coco6664 Windows 7

Windows 7 bloque

Bonjour, Je viens de poster une demande d'aide pour écran noir avec ctrl alt et supp. J'ai tape sur f11 et.jai le descriptif du système overview tou...

coco6664
migueltzenang Matériel & Système

Carte graphique 512

Bonjour, Es que quand il y'a la graphique dans un pc sa dur avant de s'allumer

jumulka
Thierry Windows 8 / 8.1

Sos windows surface rt beug de langue

Bonjour, J’ai un Windows surface rt 8.1 que j’arrive pas à changer la langue. Il est en danois malgré que j’ai essayé de changé de langue pour le ...

Redbart
brian_w Pilotes (drivers)

Pilotes imprimante maj de windows xp à 10

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1410, qui marche très bien avec mon pc de bureau qui tourne sous Windows XP. Je souhaite changé de pc de bureau ...

bendrop
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000