Windows 25H2 . puis-je faire fonctionner live mail ?

nsr125honda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour ,

j'ai toujours trouvé windows live mail très convivial et facile à utiliser mais depuis un problème et l'installation de windows 11 pro , je déteste outlook (qui fait le boulot) et je sais que certains ont installé live mail avec 25H2 . Si je peux avoir un tutto pour l'installer , je serai ravi 

merci par avance

nota : avec 25H2 on a le choix des pubs de Ms ou celles de google , c'est razoir !!!

1 réponse

brucine Messages postés 23197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 592

Bonjour,

Il n'y a pas de tuto particulier.

Puisqu'il n'y a plus de support depuis tout de même 2017, il n'est plus téléchargeable chez Microsoft, il faut le faire sur un site tiers de confiance, puis l'exécuter en mode de compatibilité Windows 7 ou 8.

Cela ne va pas l'empêcher sauf manipulation compliquée de tenter de mettre à jour vers Outlook.

On n'est pas obligé d'utiliser la version gratuite de ce dernier et la pub qui va avec, on peut se servir d'un logiciel de mail indépendant comme par exemple Thunderbird.

0