Scanner diapo ne s'allume pas > MacBookAir

Catoche6371 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai relié le Scanner Diapos SND4600A1 à mon MacBookAir avec un adaptateur ; parallèlement, n'ayant pas de lecteur CD, j'ai téléchargé l'appli, avec laquelle je peux faire tous mes réglages mais le scanner ne s'allume pas. Si quelqu'un peut m'aider ??????? sachant que je ne suis pas du tout "technique" !!!!!!!!

En vous remerciant.

Catherine

Macintosh / Safari 26.0.1

A voir également:

2 réponses

Francis_2023 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Peut-être que cet appareil est tout simplement HS ? 

Ou alors un truc a été oublié ou mal réglé lors de l'installation... voici ce que j'ai pu trouver :

https://service.kompernass.com/produkt/?ian=365299

PS : j'ai lu qu'énormément de personnes ont des soucis avec cet appareil, et que parfois une extension de tierce partie pouvait empêcher le scanner de fonctionner

Je ne saurai en dire plus. 

Bonne chance !

0
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Bonjour

Une autre possibilité est l'adaptateur USB-A vers USB-C que tu dois utiliser pour connecter le câble de ton scanner à ton MacBook Air.

Il arrive que certains adaptateurs ne permettent pas de délivrer la puissance nécessaire à l'appareil connecté.

Le mieux est d'avoir l'adaptateur USB-A vers USB-C d'Apple car il permet le transfert de plus de puissance.
Autre possibilité: utiliser un câble USB-C USB-C et ainsi te dispenser d'avoir un adaptateur.

Ritchi

0