Les discussions

Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %

 Résolu

Bonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Mon pc se coupe tout seul sans arrêt

Bonjour à tous, Alors voilà cela fais maintenant 3 jours que je ne sais plus utiliser mon pc. Il se coupe tout seul sans arrêt dès que je veux faire...

23 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Passage de w7 pro à w10 pro

Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
ClM55

Dossier protéger, impossible de le supprimé !

 Résolu

Hey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
PiloteProdYT

Fichier supprimé sans savoir pourquoi

Bonjour, J’ai perdu un document Excel très important. Je ne sais pas comment. Ma faute est surtout de ne pas avoir fait de sauvegarde du docume...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Witt

Bleutooth disparu !

 Résolu

Bonjour à tous, Décidément j'ai encore besoin de votre aide. Je me suis rendue compte d'un problème ce matin assez étrange : les capacités Bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Ellaw

Affichage ecran de vérouillage windows à la une l'image ne change jamais

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable pour l'arrière plan de l'écran de verrouillage ,je sélectionne Windows à la une l'image ne change jamais alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Tifan

Blue screens répétés

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
MisteryBean

Imprimante photosmart 5520 bloquée sur "impressions page d'alignement"

Bonjour, mon imprimante HP photosmart5525 est bloquée sur la démo "impression page d'alignement..." qui est proposée en cours de réinitial...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Oggy

Mettre un diaporama sur une clé usb

Bonjour, je voudrais mettre mon diaporama qui et sur mon ordinateur sur une clés USB pour le dîner à la prof

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Problème pc portable avec café sur clavier

Bonjour à tous, J'ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable et j'ai donc effectué les gestes de premier secours (éponger un maximum, ouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KatellJ

Demarrage de mon imprimante epson xp452

Bonjour, Je suis sous W10. A chaque nouvelle session et des mon 1er lancement d'impression mon epson xp 452 n'effectue pas l'impression alors ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Armando

Problème carte mère/ram

Bonjour, Je vous fait ce message car j'ai un problème avec ma carte mère... Comme montré sur la photo ci-jointe j'ai 4,1GO de matériel réservé......

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
RobinB1812

Poblème disque dur externe seagat 1 to

Bonjour, j ai un problème avec mon disque dur Externe Seagat 1 To - j ai Effacer plusieurs fichiers de mon disque que je ne vois plus dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
quentin2121

Mon macbook pro se bloque sur cet écran et en rouge

Bonjour, Mon Mac se fige au même moment quand je le démarre sur l'écran de chargement avec la pomme et en rouge au lieu du noir je comprend pas le s...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Problème win 10 sur nouveau pc

Bonjour , Je n’arrive pas à installer Windows 10 sur ma nouvelle Tour. Pourtant j’ai suivis les étapes avec un autre pc portable en téléchargeant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jfmimi

Transformer aiff en fichier

Bonjour, j'aimerai bien transformer un son AIFF en fichier normale car je ne sais pas lire le AIFF pourriez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Probleme desmume crash instant des que je lance

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ça m'arrive et comment je peut le régler merci d'avance (voici le terminal que sa m'ouvre instantanément) Proce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Ajout ram le pc plante

bonjour Suite a achat de 2 nouvelles barrettes mémoires et leur installations le pc plante. ( tout s'allume sur unité centrale même les 4 barrettes...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
frazoule

Comment effacer complètement un ssd externe avant mise en vente ? [sur mac]

Bonjour, Je suis sur Mac M1 Bug Sur. J'ai un SSD externe de 2To que je voudrais vendre. Comment effacer complètement les données avant mise en ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Problème d'affichage d'image, les miniatures ne s'affichent pas

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais depuis plusieurs jours mon pc n'affiche plus la miniature de mes images. A la place c'est blanc. Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
pistouri

Demande d'information sur debian vs ubuntu

Bonjour, j'utilise ubuntu sur ordinateur 32 bit or ubuntu ne le supporte plus dans ces nouvelles versions, je veut donc utiliser debian qui supporte e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jns55

Téléchargement automatique mac fichier "f.txt"

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos savoir-faire pour la raison suivante : depuis quelques jours des téléchargement de fichiers tex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Hp officejet 2620 n'imprime pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un mac mini 2018 et j'ai voulu brancher mon imprimante USB Hp Officejet 2620, cependant quand j'imprime quelque chose ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
_Ritchi_

Touche de clavier de pc portable qui ne se remet pas

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, ma touche Q ne veut pas rester clipser j'arrive à reclipser ma touche et la fixation sans problèmes, mais si j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Emeline

Crash ordi + odeur de brûlé.

Bonjour, suite à quelque manip sur GTA (réglage graphique) mon pc s’est éteins + une odeur de brûlé (dur). Je débranche tout, j’attend un petite peu e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jumulka

Mon clavier a un fond vert que je voudrais changer

Bonjour, ses parce que je ne sais pas comment changer mon clavier (Razer 2016 Edition) et je me le suis faite donner et je ne sais pas comment changer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Roxio easy cd & dvd burning 2: "aucun lecteur détecté"

C'est ce que je trouve lorsque j'essaie de graver un CD audio

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul

Message d'erreur

Bonjour, j'ai un message d'erreur du type "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte." quelqu'un à une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul

La molette de ma souris ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Depuis quelques mois, la mollette de ma souris, comme dit dans le titre; ne fait plus défiler normalement le contenu d'un document (Wo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jag72

Comment brancher un fax

Bonjour, Jai un fax brother mfc j690 et je ne sais pas comment brancher le fax Jai une ligne teleponique avec videotron je suis du quebec tous les aut...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Claude1800

Probleme hp proliant dl380 g7

Bonjour cela fais quelque mois que j'ai un probléme avec un serveur hp proliant dl 380 g7 : quand j'apuis Sur le bouton d'allumage Les ventilateur s'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets

Probleme de graphique

bonjour a tous j ai un probleme avec mon ordinateur. quand j ouvre un jeu video tel que gta san andreas ou une aooli tel que ppsspp sa m affiche a le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Mon pc ne se charge plus

Bonjour, depuis ce matin, mon pc ne charge plus. Je peux toujours l'utiliser mais seulement s'il est branché au chargeur avec 0%. J'ai essayé plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Explorateur de fichiers qui tourne entre 60 et 95% du processeur

Bonjour tout le monde. Depuis déjà 2 à 3 mois mon Explorateur de fichiers prend la quasi totalité de mon processeur (je le vois dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MisteryBean

Avis pour achat

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais il y a tellement de choix ... Mon utilité : stocker des photos et surfer sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Améliorer la puissance de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC de bureau mais qui n'est pas assez puissant et j'aimerai améliorer sa puissance. Je suis déjà allez dans le BIOS...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc asus gamer

Bonjour, quand je lance fortnite sur mon pc portable j'arrive au menu je n'ai même pas le temp de choisir le mode que mon pc s'éteint

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
john99

Calculatrice ti 82 stats : factorielles

Bonjour, je cherche en vain comment calculer les factorielles sur ma calculatrice TI 82 stats, un conseil me serait bien utile. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
baladur13

Windows n'utilise pas toute ma ram

bonjour à tous. je possède: - 8gb(2x4gb)de ram de la marque(Corsair) -une carte mère gigabyte 970a -DS3 -CPU FX-8120 -Windows 64 bit ultimate c...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jfmimi

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets

Boutons réduire et agrandir disparus...win10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Sydolk

Point d'accès sans fil mobile : impossible d'obtenir l'adresse ip

Bonsoir, Je demande à l'aide sur ce forum car je suis en détresse et j'ai désespérement besoin d'aide ! Voici mon problème. Je suis en connexion av...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
sp80

Carte graphique

Bonjour, ma carte video dedié est de 0 mo peut on l' augmenté

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Compte administrateur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Changer lettre disque data après clonage

Bonjour à tous, Je viens d'upgrade mon HDD de donnée (D:) en un nvme de chez samsung 980 1Tb. J'ai cloné mon HDD dans le NVME pour ne pas avoir à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
epango

Gros bug inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après 3 heures de fouille désespérés Mon souci : J'ai eu une mise a jour de windows 10 hier soir avant ma de...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Croustibat11

Mon clavier insère des + dans mon texte

Bonjour Immixtion de+ pe+tits + lorsque++++++++++++++++++++++++ j(écris. Imme+++nse+s me+rcis à qui pourra m'aide+r. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
arscy

Touche windows bloquée virtuellement

Bonjour, J'ai actuellement un problème récurent avec mon pc portable : parfois, sans raison, la touche windows reste "bloquée" virtuellement. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Yenshi

Carte sd introuvable

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, c'est peut-être une bête question, mais n'étant pas doué là dedans, j'ai besoin de vous, j'aimerais savoir comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jax13
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000