Les discussions

Activer le tpm

bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
SATS_fr

Écran noir (besoin d'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. J'ai voulu augmenter les MHz de mes barrettes de rams car elle était pas assez puissante ( 2 Barrete de 8gb) j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Prise 6 broches inconnue :/

Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gus

Fichiers perdus

Bonjour. Sur mon explorateur de fichiers, se trouvait 2 fois ma clé USB (F). J'ai voulu en supprimer une, et j'ai supprimé les deux. Je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Serge31601

Usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco

Nvidia

bonjour, comment mettre a jour nvidia merci

jfmimi

Capture d'ecran

bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
pistouri

Localisation pc acer

Bonjour, J'essaie d'ajouter un appareil sur mon compte microsoft, appareil qui est à ma fille et que j'avais bien enregistré sur le site officiel ...

Lolo

Je ne peux plus accéder à ni a mon bios ni a mon bureau à quoi

Boujour je ne peux rien faire mon ordinateur portable écrit :Intel UNDI, PXE-2.1 (bu i ld 883) Copyr ight (C) 1997-2000 Intel Corporation This Product...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jfmimi

Passer aujourd'hui de windows 8.1 à windows 10 gratuitement

Bonjour, J'ai un PC qui est encore sous Windows 8.1 et qui serait assez puissant pour passer à Windows 10. Pendant un moment Windows proposait ...

jfmimi

Réinitialiser un pc asus

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu réinitialiser mon ordinateur portable Asus , parceque Sur celui là les touches F ne sont pas dessus

Redbart

Création impossible d'un point de restauration

Bonjour. Je ne peux pas créer de point de restauration, W10 m'affiche le message suivant : J'ai procédé à un Scannow qui m'a réparé les fich...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
93cdrhum

Problème de son

Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous

epango

Changement de carte mère & licence windows

Résolu

Bonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
epango

Domaine windows 7

Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo

bendrop

Comment choisir pc portable

Résolu

Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
federer60

Souci affichage/résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...

el_tonio

Paragon ntfs for mac (écriture sur ssd externe impossible)

Bonjour, Sur mon Mac (High Sierra 10.13.6), j'ai installé, depuis plus d'un an, Paragon NTFS for Mac (version payante). Ça a très bien fonctionné...

D34-Angel

Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?

Résolu

où trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...

jmarion3

Windows 11

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...

madmyke

Probleme avec ma ram

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Hug4m3r

Mon processeur n'est pas compatible ?

Résolu

Bonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
madmyke

Transferer ma version de windows 10 d'un hdd à mon ssd ?

Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Réglage d'horloge

Résolu

Bonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...

jfmimi

Installation de windows 10 impossible

Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
gode

Mac mini : cadenas au démarrage

Mon ordinateur Mac démarre et montre un cadena ainsi qu'une ligne de saisie. Impossible d'aller plus loin...

dede74000

Je comprend plus rien

Résolu

salut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...

ju

Connexion wifi imprimante hp desjet 3639

Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...

MPMP10

Problème de wifi limité

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...

brupala

Plus de detection de mon ssd apres une maj win 11

bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
amaury

Urgent problème desktop

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...

jordane45

Pilotes de carte graphique

Bonjour. Je cherche les pilotes de la carte graphique d'un Pc portable Packard Bell Easynote TE

jfmimi

Ecran noir puis aucun signal en jeu

Alors je vous explique sa vas faire plusieurs mois que des que je joue a des jeux soudainement j'ai un écran noir pendant 5 seconde puis un écran bleu...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jeannets

Problème windows 11 avec windows update

Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Kaarl74

Crée une partition

Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Carte graphique disparue introuvable

Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum, j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider avec mon problème, je m'explique à m...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Lecteur dvd non reconnu

Bonsoir, En suivant les conseils trouvés sur un forum, j'ai désinstallé le contrôleur IDE/ATAPI dans le gestionnaires de périphériques. Du coup, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Butcho72

Redémarrage en boucle windows 11

Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème de couleurs suite à changement de cartouche

Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...

contrariness

Port ethernet ne marche plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon port ethernet. La veille tout marchait bien, un orage est passé, et le lendemain problème de réseau orange (intern...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Fatmangouste

Installer imprimante epson sx510w sans cd

Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Pauline_764

Reformater acer ms 2253

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai des infos pour reformater mon Acer MS2253. J'ai le disque W7 mais je ne sais pas quelles touches correspond...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
marioloup

Rendre une clé usb bootable

salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?

Panth33ra

Ecran de la liseuse figé

Bonjour, L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu. Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant long...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ispahan7777

Problème vitesse de téléchargement basse sur nouvel ordinateur

Bonjour à tous, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce jour et je me retrouve confronté à un soucis de téléchargement très lent, pas plus de 2.5 Mo/s ...

jfmimi

L'écran ne s'allume plus

bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Glawdis

Absordeur d'encre presque plein panne 1700 sur mg2950

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance

Pierr10

[windows 11] on ne me propose pas la màj

Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...

brucine

Problème wifi

Bonjour , J’ai acheter une clé wifi de boulanger la AC1200 et quand je la met elle est reconnu puis elle n’est plus reconnu et tout mes ports USB ont...

quentin2121
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000