Les discussions
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Mon pc portable HP envy m6 ne démarre plus et il y a aucune lumière visible pourtant le chargeur est fonctionnel
Pc portable qui s'éteint tout seul
Bonjour, Comme l'an passé à peu près à la même période, mon PC portable se met à s'éteindre tout seul. Je suis persuadé que cela est du à la temp...
Réinstall windos 10 et perte d'accès imprimante broth dcp 770cw
Bonjour, J'ai réinstallé windows 10, du coup il n'y plus d'imprimante brother DCP 770 CW accessible en impression ni listée dans "paramètres / imp...
Dois-je changer de carte réseau ?
Bonjour, J'ai la fibre, free. Ils ont installé un adaptateur pour sortir en ethernet. Question, est-ce que les sorties de la box Ethernet ne perden...
E: entrée 1 mal formée dans list fichier /etc/apt/sources.list.d/edb-focal.list
RésoluBonjour, j'ai modifié des paramètres, mais je ne me rappelle plus lesquels. L'erreur E: Entrée 1 mal formée dans list fichier /etc/apt/sources.lis...
Résolution bloquée à 1024x768
RésoluBonjour, Depuis hier la résolution est bloquée à 1024x768 et c'est maintenant la valeur maxi qui est proposée dans les paramètres, alors qu'avant ...
W10 bloque des logiciels
Bonjour à tous. le problème : je veux télécharger un fichier torrent, tout ce qu'il y a de plus légal. j'utilise µtorrent. je clique sur le lien mais...
Récupérer ma liste de contacts
bonjour a tous Voila, je travail sur un ptit projet personnel avec PHP et j'ai besoin de ma liste de contact hotmail, . . . comment je peux faire po...
Aide pour une configuration
RésoluBonjour à tous, Je fais appel aux gens plus calés que moi sur les configs. J'aimerais me faire un nouvel ordi ( ce mois-ci ou mois prochain ) pour...
Problème carte réseau
Bonjour, Depuis plus de 2 mois, ma connexion wifi saute sans arrêt. D'un seul coup je n'ai plus de réseau. Il faut sans cesse que j'aille dans les...
Impossible d'activer le wifi et le bluetooth windows 10
Bonjour, Après avoir réinstaller Windows 10 sur un Dell XPS 14 L421X, et après avoir réinstallé l'outil/driver: Killer Wireless-N 1202 Network Adapte...
Dossier documents disparu de l'écran
Bonjour, comment retrouver mon dossier documents disparu de l'écran merci.
Comment décompresser un fichier tgz ?
RésoluBonjour, svp jai fais un > pour telecharger glpi en ligne de commande sur CENTOS 7 .. svp comme le paquet a deja ete telecharger, quel est command...
Freeradius simultaneous-use
Bonjour, J'ai installer freeradius+mysql+daloradius tout marche bien sauf l'option simultaneous-use. Sans cette option un login peut être utilisé s...
Mon portable s'est éteint subitement et ne se rallume plus.
Bonjour, mon portable asus fx504gd s'est éteint subitement et ne se rallume plus, j'ai enlevé la batterie et appuyé sur démarrage 40 sec, réinstallé...
Installer edopro
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel EDOPro sur mon chromebook en utilisant le fichier Linux, sauf que je ne comprends absolument pas comment...
Diagnostic panne matérielle dell xps 15
Bonjour à tous! Une succession de problèmes avec mon DELL XPS 15 m'amènent à venir raconter une fois de plus ma vie sur ce fabuleux forum. La se...
Adresse ip de mon imprimante xp 225
Bonjour, comment faire pour avoir l'adresse IP de mon imprimante EPSON XP 225. merci pour votre réponse Cordialement Marie Claude
Installation impossible de windows 10 sous windows 7
Bonjour, Je me permets de faire ce post sur le forum car je rencontre un problème lors du passage de windows 7 à windows 10. J'utilise l'outil de c...
Disque dur externe wd elements : de mac à pc ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements avec sauvegarde Mac. Puis-je le réinitialiser, le formater pour pouvoir l'utiliser sous Windows. ...
Clavier
Bonjour le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans gestionnaire de périphériqu...
Utilisation de processeur élevé
Bonjour tous le monde, je viens d'acquérir un nouveau PC ma compo est: Carte Mère MPG X570 GAMING PRO CARBON WIFI, 32Go de RAM, RTX 3080 SUPRIM X et A...
Chromecast pc
Bonjour à tous, Je viens d'acheter Chromecast pour regarder Netflix de mon pc. Je souhaiterai savoir si il doit y avoir une application à téléch...
Clavier
Fermébonjour, je repose ma question, le clavier du PC portable ne veut plus fonctionner sur lettres a,c,f,j,s. malgré un redémarrage et être aller dans ges...
Achat d'une clé d'instalation windows 10
Bonjour, Je cherche un site sérieux qui vend des clés d'installation de windows 10 prêtes à l'emploi. C'est parce que tout le monde prop...
Création d'une clé usb d'installation windows 10
Bonjour, Bonjour, toutes les ISO actuelles pour les versions windows10 de moins de 2 ans et demi font plus de 4 Go, ce qui ne permet pas d...
Barrette de ram
Bonjour, J’aimerais rajouter de la ram ainsi que du ssd dans mon pc ( Asus K756UX-T4166T ) , mon pc actuelle contient que 4go j aimerais en rajou...
Code telecommande thomson pour tv panasonic
Bonjour, La telecommande thomson ROC1117PAN necessite un code pour se connecter sur tv panasonic TX-L24XM6E, mais je ne trouve pas lequel
Cartes graphiques
bonjour a tous voici j'ai un dell optiplex 9020 avec deux cartes graphique et mon ecran fonctionne juste sur ma carte intel hd graphics 4600, quand ...
Récupérer fichier supprimer sur carte sd gratuit?
Salut les amis. j'ai accidentellement supprimé un fichier MP4 sur ma carte SD et j'aimerais le récupérer. j'ai télécharger Remo mais il me demande...
Problèmes ordinateur
Bonjour, Après avoir rager et avoir mots un coup de poing sur mon ordi (Windows 10) je me suis rendu compte de ce que j ai fais l ordi étais resté all...
Cartouche non reconnu epson xp-645
Bonjour, J'ai acheté des cartouches réputées compatibles avec mon Epson xp-645. Jusqu'à présent toutes les marques que j'ai trouvé fonctionnaien...
Stuck key 41
Bonjour, je réponds au nom de Dev Ngandu,je cherche le moyen comment supprimer le stuck key 41
Récupérer des dossiers via utilitaire de disque
Bonjour, Mon disque dur ne s'allume plus (erreurs s.m.a.r.t.). Comment puis-je récupérer quelques dossiers de mon disque dur sur une clef USB en pass...
Blue sreen récurent
Bonjour, depuis 3 jours j'ai un problème sur mon pc fixe, il fait des blue screen très régulier, avec des codes erreurs différents pratiquement à chaq...
Changement carte graphique pc portable
Bonjour, J’aimerais changé de carte graphique sur mon pc portable ( Asus K756UX-T4166T ) , la carte graphique d’origine c est une Nvidia 950 mx j ...
P.b. impossible de démarrer mon ordi. ( windo 7) a la suite d'une installation ,
Bonsoir. Impossible de démarrer mon ordi. ( Windows 7) A la suite d'une tentative d' installation de Windows 10 (ratée). Je tente de relancer Win...
Comment effacer un fichier introuvable sans application
Bonjour, ca fais bientôt 1 semaine qu'un fichier introuvable ne veux pas s'effacer, je ne veux pas télécharger une application pour ca, il y a quelque...
Nouveau ssd / clé windows 10 non reconnu
RésoluBonjour, J ai un pc portable asus en windows 8 et j avais fait une maj en windows 8.1 il y a plusieurs années. J ai voulu profiter d une maj ...
Mon ordinateur ne veux plus ce allumer
Bonjour, Mon ordinateur ne veux plus ce allumer quelqu’un pourrais m’aider ?
Problème sur mon deuxieme ecran
RésoluBonjour, Mon deuxième ecran c'est mis a ne plus fonctionner soudainnement, je l'ais simplement déplacer puis rebrancher mais il ne fonctionner plus....
Clé usb cryptée
Bonjour à tous. Je suis vraiment nul en informatique mais j’ai une petite question. Je voudrais crypter ma clé usb sandisk avec le logiciel sandisk ...
Désactiver clavier pc portable
Bonjour à tous, J'ai un soucis matériel avec le clavier intégré de mon pc portable qui n'est plus tout jeune. De temps en temps des touches s'ac...
Erreur 5b00 sur canon pixma ts8050
Bonjour, Dès la mise sous tension mon imprimante Canon Pixma TS 8050 affiche le code d'erreur suivant : 5B00 Existe-t-il une solution pour résoudre...
Lifecam hd-3000 détéctée comme "96120"
Bonjour, Je voulais récemment me remettre aux streams sur twitch et j'ai donc voulu ressortir ma caméra Lifecam HD-3000. La caméra fonctionnait a me...
Problème avec firefox sur windows 7
Bonjour, J'ai windows 7 sur mon pc et depuis quelques jours je ne parviens pas à entrer dans mes applications car une fenêtre "update in progress"...
Pixma 5650 impriem des pages blanches
Bonjour, Mon imprimante Pixma 5650 que j'ai depuis 2015 imprime des pages blanches alors que la page de test sort correctement en couleur et sans d...
Problème pilotes audio
Bonjour, j'ai un problème depuis peu les pilotes audio de mon pc ne sont plus dans la catégorie "son" de mon ordinateur je ne vois que ceux de voi...
Pc de bureau
bonjour j'ai un pc de bureau quand je l'allume il me fait 5 bip au démarrage que signifie ces bip svp? merci
Préparation de réparation automatique qui charge infini
Bonjour, j’ai un gros soucis pouvais vous m’aider s’il vous plaît je galère vraiment. J’ai un Msi Infini A et j’allume le pc sa me dis préparation...