Les discussions
Activer le tpm
bonjour a tous voila je voudrais passez sur windows11 et apparament j'ai un probleme avec mon TPM comment faire pour l'activer merci beaucoup
Écran noir (besoin d'aide)
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. J'ai voulu augmenter les MHz de mes barrettes de rams car elle était pas assez puissante ( 2 Barrete de 8gb) j'...
Prise 6 broches inconnue :/
Bonjour, j'ai récupérer une alimentation, j'ai cette prise dont je n'est aucune idée de ce qu'elle peut être : https://cdn.discordapp.com/attachments...
Fichiers perdus
Bonjour. Sur mon explorateur de fichiers, se trouvait 2 fois ma clé USB (F). J'ai voulu en supprimer une, et j'ai supprimé les deux. Je n'arrive pas ...
Usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...
Nvidia
bonjour, comment mettre a jour nvidia merci
Capture d'ecran
bonjour, je n'arrive plus de faire une capture d'ecran merci de votre aide cordialement
Localisation pc acer
Bonjour, J'essaie d'ajouter un appareil sur mon compte microsoft, appareil qui est à ma fille et que j'avais bien enregistré sur le site officiel ...
Je ne peux plus accéder à ni a mon bios ni a mon bureau à quoi
Boujour je ne peux rien faire mon ordinateur portable écrit :Intel UNDI, PXE-2.1 (bu i ld 883) Copyr ight (C) 1997-2000 Intel Corporation This Product...
Passer aujourd'hui de windows 8.1 à windows 10 gratuitement
Bonjour, J'ai un PC qui est encore sous Windows 8.1 et qui serait assez puissant pour passer à Windows 10. Pendant un moment Windows proposait ...
Réinitialiser un pc asus
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peu réinitialiser mon ordinateur portable Asus , parceque Sur celui là les touches F ne sont pas dessus
Création impossible d'un point de restauration
Bonjour. Je ne peux pas créer de point de restauration, W10 m'affiche le message suivant : J'ai procédé à un Scannow qui m'a réparé les fich...
Problème de son
Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous
Changement de carte mère & licence windows
RésoluBonjour à tous . Ma carte mère m a lâché ( socket lga 1155 ) . J ai commandé une nouvelle carte en lga 1200 et donc un nouveau cpu et de la ram en ddr...
Domaine windows 7
Bonjour,quand je veut me connecter à un domaine, Windows 7 me "l'interdit",comment faire s'il vous plaît ? Hugo
Comment choisir pc portable
RésoluBsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Souci affichage/résolution
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un PC tout neuf fraichement monté par un ami, avec un écran d'occasion: Tout fonctionne bien mis a part que si je...
Paragon ntfs for mac (écriture sur ssd externe impossible)
Bonjour, Sur mon Mac (High Sierra 10.13.6), j'ai installé, depuis plus d'un an, Paragon NTFS for Mac (version payante). Ça a très bien fonctionné...
Comment installer pilote imprimante mp620 pixma sur pc portbale ?
Résoluoù trouver svp le pilote pour imprimante CANON MP 620 PIXMA (modèle certes relativement ancien) afin de permettre à mon enfant d'imprimer avec son p...
Windows 11
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 11. Quand j’essaie de l'installer ça me met un message d'erreur, pourtant lors du controle de compatibilité ave...
Probleme avec ma ram
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un problème avec ma ram. Je m'explique : j'ai voulu faire un nettoyage de poussière dans le ...
Mon processeur n'est pas compatible ?
RésoluBonjour j'envoie un message ici car je ne comprends pas pourquoi mon processeur est incompatible ? - Processeur intel celeron CPU N3450 1,10 Ghz...
Transferer ma version de windows 10 d'un hdd à mon ssd ?
Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...
Réglage d'horloge
RésoluBonjour Je ne peux plus rien faire avec mon ordi portable car il me dit: Il me dit impossible d'établir une connexion privée à xxxxx : la date et l'...
Installation de windows 10 impossible
Bonjour, Avant toute chose je vous détaille ma configuration : CPU: i5 3570k CM: Gigabyte GA-Z77-D3H Ram : 2x4go corsair vengeance low profile...
Mac mini : cadenas au démarrage
Mon ordinateur Mac démarre et montre un cadena ainsi qu'une ligne de saisie. Impossible d'aller plus loin...
Je comprend plus rien
Résolusalut j'ai voulus installer windows 11 vias update qui m'indique que m'on pc n'a pas les exigence requise alors que j'ai un i5 9600k 16go ddr4 et une ...
Connexion wifi imprimante hp desjet 3639
Bonjour, Ma fille et mon petit fils n'arrive pas a faire fonctionner l'imprimante en WIFI pourtant elle est bien enregistrée et apparait sur le télé...
Problème de wifi limité
Bonjour, Mon ordinateur portable hp Windows 10 professionnel capté le wifi mais tout en bas-bleu c’est écrit limité et je n’arrive pas à accéder à i...
Plus de detection de mon ssd apres une maj win 11
bonjour j'ai sur pc Windows 11 et depuis les dernières maj(1 mois) mon pc ne reconnait pas mon second ssd je suis obligé de revenir sur le build précè...
Urgent problème desktop
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...
Pilotes de carte graphique
Bonjour. Je cherche les pilotes de la carte graphique d'un Pc portable Packard Bell Easynote TE
Ecran noir puis aucun signal en jeu
Alors je vous explique sa vas faire plusieurs mois que des que je joue a des jeux soudainement j'ai un écran noir pendant 5 seconde puis un écran bleu...
Problème windows 11 avec windows update
Bonjour à tous, j'ai un problème étrange avec mon Windows update concernant la MAJ sur W11. J'avais comme beaucoup je pense le message me stipu...
Crée une partition
Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...
Carte graphique disparue introuvable
Bonjour, j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum, j'aimerais savoir si des personnes peuvent m'aider avec mon problème, je m'explique à m...
Lecteur dvd non reconnu
Bonsoir, En suivant les conseils trouvés sur un forum, j'ai désinstallé le contrôleur IDE/ATAPI dans le gestionnaires de périphériques. Du coup, plus ...
Imprimante hp envy 5030 impression recto verso bord long imprimée en bord court
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer en recto verso sur les bords longs. Même quand je le sélectionne, elle imprime sur les bords courts et je ne c...
Redémarrage en boucle windows 11
Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...
Problème de couleurs suite à changement de cartouche
Bonjour, Je viens de changer mes trois cartouches de couleurs (jaune, rouge, bleu) et depuis mes copies sont seulement en noir et rouge. Je possèd...
Port ethernet ne marche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon port ethernet. La veille tout marchait bien, un orage est passé, et le lendemain problème de réseau orange (intern...
Installer imprimante epson sx510w sans cd
Bonjour, je vais avoir un nouveau PC portable sans lecteur de CD. Comment puis-je installer mon imprimantes EPSON SX510W dans ce cas ? Merci...
Reformater acer ms 2253
Bonjour, je vous sollicite car j'aimerai des infos pour reformater mon Acer MS2253. J'ai le disque W7 mais je ne sais pas quelles touches correspond...
Rendre une clé usb bootable
salut, j'essaye de rendre une clé USb bootable avec Rufus mais je reçois ce message "Echec d'assignation d'une lettre de volume". Que dois je faire ?
Ecran de la liseuse figé
Bonjour, L'écran de ma liseuse Kobo Clara HD est figé sur la couverture du dernier livre lu. Elle ne s'éteint pas et ce, même en appuyant long...
Problème vitesse de téléchargement basse sur nouvel ordinateur
Bonjour à tous, j'ai acheté un nouvel ordinateur ce jour et je me retrouve confronté à un soucis de téléchargement très lent, pas plus de 2.5 Mo/s ...
L'écran ne s'allume plus
bonjour, mon écran ne s'affiche plus il reste noir j'entends le moteur tourner les leds sont allumées je ne peux plus accéder à mes données, j'ai ach...
Absordeur d'encre presque plein panne 1700 sur mg2950
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut faire pour réparer? Merci d'avance
[windows 11] on ne me propose pas la màj
Hello tout le monde, j'ai un petit soucis : Après avoir mis mon PC en ordre afin de recevoir la màj Windows 11, j'attend impatiemment que Windows Upda...
Problème wifi
Bonjour , J’ai acheter une clé wifi de boulanger la AC1200 et quand je la met elle est reconnu puis elle n’est plus reconnu et tout mes ports USB ont...