Les discussions

J'ai perdu mon adresse ip

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable HP à été volé , je ne connais pas son adresse IP pour essayer de le retracer, il y a t'il une possibilité de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
BADO

Problème touches clavier

Bonjour, lorsque j’allume mon ordinateur Portable hop, il le demande mon mot de passe. Impossible de le rentrer parce que lorsque je tape une lett...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Quelques bugs windows 10

Voici les différents bugs... Mes chers amis, si vous pouviez m'aider à résoudre ces problèmes je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Comment décompresser un dossier sans logiciel win10? merci de me répondre vite

Bonjour, comment on fait pour décompresser un fichier zip ou rar. sans logiciel sur Windows 10? Avec un fichier .bat ou .cmd ? Merci de me rép...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jordane45

Macos big sur installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai un MacBook Air 2019 256Go Je voulais faire la mise à jour macOs Big Sur, je l'ai télécharger (je me suis absenté pendant le téléc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Destructor2000

Mon pc

Bonjour, Mon pc HP elitedesk G4 peut-il tourner Minecraft et ark ?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
ANONYME

Je veu changer de windows

Bonjour, J'aimerais remplacer mon windows 7 par windows xp car j'ai de vieux jeux que j'aimerais rejouer et il ne fonctionne pas sur windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Appeler le bios

bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
snapepe

Passer de os 10.7 à os 10.9

Bonjour, Merci pour les éléments de réponses que j'ai déjà trouvés… Voici les infos concernant mon mac : Mac OS 10.7.5 acheté en novembre 201...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Marie2020-2021

Redimentionner le /home sur fedora 32

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques de 1To chacun avec sur l'un Windows tout seul et l'autre Linux tout seul également. Le soucis c'est que le /home à lu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Aquaran88

Problème carte mère asus m2n mx se plus

Bonsoir, Je post ce message car j'ai un problème concernant ma carte mère Asus m2n mx se plus. Enfaite j'ai récupéré un pc avec Windows 10 et tout se...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Etudiant_dut_geii

Problème de pc qui crash sans message d'erreur

Bonjour ,depuis que j'ai monté mon pc en juillet ,dès que je lance un jeu au bout d'un certain temps souvent aléatoire mon jeu ce ferme sans message d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Toozy

Pc portable toshiba satellite c855-21p

bonjour a tous voila mon problème,j'ai un pc portable qui ne marche plus,quand je l'allume il met 3 secondes a arriver sur une page bleu avec rien sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Microsoft store absent uniquement sur les nouvelles sessions

Bonsoir à tous, J espère que vous allez bien en ces temps difficiles. Je vous expose mon soucis: J ai un pc w10 20h2 sur lequel j ai créé une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
choubaka

Transformation des mes documents times new roman en times

Bonjour, mes documents enregistrés avec la police times new roman sont transformés à l'ouverture avec la police times. Je ne trouve pas times new ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
isa14-64

Mauvaise manip: mes photos sous forme d'icones ont envahi ma page d'ouverture !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip....résultat: toutes mes photos ont envahi la photo du fond d'écran de mon pc sous W10 et Google Chrome. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
foualier

Rentrer dabs bios cm gigabyte ga-b85m-hd3:comment...?

Bonjour à tous, J'ai essayé de rentrer dans le bios de la carte mère indiquée ci-dessus en appuyant au démarrage sur "Suppr" ou "f10",mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
foualier

Ajout d une barrette de ram. laquelle prendre ?

Bonjour J'ai une barrette de mémoire ddr3 de 4gb, fréquence 800 MHz. Je souhaiterais ajouter une barrette de ram de 4gb. est ce que je dois néce...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n

bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Mon ordinateur de bureau ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, j'avais mi mon ordinateur de bureau en veille et avais oublié de l'éteindre, par la suite j'ai bougé la souris et j'ai pu traivaillé mais...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
annie

Moniteur sans haut-parleur mais avec prise jack 3,5

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai acheté récemment un moniteur, le AOC I2481fxh, pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Yealla

Latence pc gaming

Bonjours, bonsoir a tous ! Alors Voila, je viens ici pour une petite question... étant nouveau sur le domaine du pc gaming j'ai acheté il y a de sa ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Dowsha

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Ma mémoire n'est pas utilisé à 100%

Bonjour, ma ram ne peux pas être utilisé à 100%, j'ai actuellement sur mon ordinateur 8gb de ram mes que 5 son alloué. j'ai essayé les techniques avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Problème de chauffe avec rtx 2070

Bonjour, alors voila je viens de me faire un pc principalement destiner pour le jeu le problème étant que ma carta graphique rtx 2070 de chez gigabyte...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Comment débloquer les données d'un disque dur avec 1 parition de récupération.

 Résolu

Bonjour, Je possède 3 disque durs différents : - SSD 250 Go (Disque 0) - HDD 1 To (Disque 1) - SSD NVMe 1 To (Disque 2) J'avais installé Win...

15 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
quentin2121

Mon ordinateur portable acer s'allume mais reste bloqué que dois je faire ?? mer

Bonjour, mon ordinateur portable ACER s'allume mais reste bloqué, Que dois je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Comment re configurer un pc d'entreprise

Bonjour, mon père a récupéré il y a quelques années un ordinateur de son entreprise qui aller être jeter. Aujourd'hui j'ai besoin d'un pc et au lieu d...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Choisir un ordi

Bonjour , je dois acheter un nouvel ordi et il est bien sûr très difficile de faire un choix. J'ai lu tous les conseils du site comment ça marche s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
vero111222

Question authentification windows

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je commence à apprendre Kerberos et les différentes authentifications Windows. J'ai compris que Kerb...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Moulinette

Problème avec mon bios

 Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Disque dur ssd ne fonctionne pas via port usb-c

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ssd samsung T5 1to. Ce dernier fonctionne quand je le branche au port USB du PC. Mais n'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis un peu déçu de mon nouvel asus

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS TUF705DT-AU042T neuf, et je me rends compte qu'il est parfois un peu lent. Parfois il lague un peu et rame un peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sdd

 Résolu

Bonjour , j'ai PC portable LENOVO G780 et j'aimerai remplacer disque dur (HDD) par SSD interne car j'ai fait de montage vidéo et mon pc pas rapide, al...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Hend85

Booster hp pavilion

Bonjour, Je voudrais booster mon pc portable, un HP pavilion. Je travaille sur Photoshop avec des fichiers assez lourd. Qu'est ce qui est mieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Mise à jour foireuse w10

Bonjour à tous Je vient à vous car hier soir j'ai eu une mise à jour Windows 10 et ce matin en rallumant mon PC j'ai eu divers problèmes Le plus...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
fabul

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante...

Bonjour, Voilà c'est mon premier post sur ce site, j'ai reçu récemment une imprimante Brother MFC-J480DW à titre gracieux mais je n'arrive pas à i...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

J ai desinstaller un peripherique de "carte reseau" plus de co mainten

Bonjour, j ai involontairement desinstallé ma clé wifi sur mon windows 7 et maintenant mon ordi ne se connecte plus a internet. Que faire? Merci de ré...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Le son de mon pc grésille

Bonjour, Depuis qu'une mise a jour sur mon ordi a était faite les hauts parleur grésille sur YouTube ou autres mais pas sur Netflix du coup j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Je n'arrive pas a installer windows 10

Bonjour, Nouvelle carte mère, nouveau processeur, nouvelle ram. Voila ce qu'il ce passe qu'en j'essaye d'installer Windows 10 sur mon ssd: https:/...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Ordinateur keynux écran noir !

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable KEYNUX modèle FL90. Alors j'ai un gros souci avec, car il démarre mais l'écran reste noir ! Il p...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
glg29

Arrêt sur photoshop

Bonjour, J'ai acheté un Macbook Retina 15" (Début 2013 / Core i7 2,4 GHz - SSD 256 Go - 8Go) en reconditionné. Il fonctionne très bien mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Profil

Bonjour, je veux recupere mon profil effacer par erreure

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
moreau

Question gpu rtx 2060

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une RTX 2060 KO Ultra Gaming, ma question est la suivante ; Quelles sont les normes de température ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
epango

Tablette windows puissante sans ventilateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tablette Windows puissante sans ventilateur. Je sais que ça fait beaucoup de contraintes mais j'ai vu qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Asus ne démarre plus ,ne charge pas et meme chargé directement a adapter rien ne

Bonjour, j ai mon Asus x540y ne charge plus aucun voyant et même branché à l adaptateur rien ne se passe merci pour l info

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Raphinformatique

Ecran qui crash

Bonjour, J'ai un probleme depuis très longtemps sur mon pc. Voyez vous, j'ai deux ecrans (qui ne sont pas les meme je ne sais pas si ca a un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
kazute

Clavier azerty

Bonjour, comment mettre l'apostrophe en clavier AZERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Recuperer des données sur un ancien disque dur

Bonjour, Je cherche à récupérer des données sur deux disques dur d'anciens ordinateurs. J'ai un adaptateur SATA et mon problème est que bien que l'...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Camille

Curieuse indication sur crystaldiskinfo pour un hdd toshiba hdwl120 (smr !)

Bonjour, Heureux pigeon qui a acheté un HDWL120 (2to) pour remplacer son prédécesseur (Toshiba aussi mais de 5 ans d'âge) en ne connaissant pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Redbart
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000