A voir également:
- Systeme 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
60 réponses
tu peux etre plus précis stp?
tu as supprimé ou déplacé ce le dossier system32? (il est situé sous C:\windows\system32\)
sa sent le formattage mais sans lecteur CD hmm sa va pas etre sympa :(
tu as supprimé ou déplacé ce le dossier system32? (il est situé sous C:\windows\system32\)
sa sent le formattage mais sans lecteur CD hmm sa va pas etre sympa :(
sa sent le formatage
je pense que tu as supprimé ou déplacé ce dossier par inadvertance ou ptet un virus mais la je suis septique
si tu peut formater fais le c'est ce qui sera le plus éfficace et surtout sa fera du bien à ton pc tu verras il tournera plus vite.
je pense que tu as supprimé ou déplacé ce dossier par inadvertance ou ptet un virus mais la je suis septique
si tu peut formater fais le c'est ce qui sera le plus éfficace et surtout sa fera du bien à ton pc tu verras il tournera plus vite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y aurait peut-être cette solution :
http://store.acer-euro.com/accueil/divers/lecteur-optique-modulaire-dvd-super-multi.html?s=2&l=fr&p=3&i=36082&si=16
Mais je regarde aussi si je peux trouver des pièces détachées pour ton modèle... c'est quand même mieux que de se trimballer un lecteur externe en plus :)
http://store.acer-euro.com/accueil/divers/lecteur-optique-modulaire-dvd-super-multi.html?s=2&l=fr&p=3&i=36082&si=16
Mais je regarde aussi si je peux trouver des pièces détachées pour ton modèle... c'est quand même mieux que de se trimballer un lecteur externe en plus :)
Non, j'utilise mon autre ordi !!!
Je peux juste alumer mon acer et sa me marque le systeme 32/driver est endommagé ou manquant et me demande d'appuyer sur F2, Il me demande le Entrer Password, Je l'entre
Je peux juste alumer mon acer et sa me marque le systeme 32/driver est endommagé ou manquant et me demande d'appuyer sur F2, Il me demande le Entrer Password, Je l'entre
elle ne peut pas utiliser son acer car il n'y a aps de system 32 donc pas de windows
sans systeme d'exploitation difficile d'aller sur intenet :p
sans systeme d'exploitation difficile d'aller sur intenet :p
Sa va pas poser de probleme si je reste avec mon lecteur externe jusqu'a dimanche en essayant de formater l'ordi !!!
Pourquoi ça poserait un problème? :-) Après, il faut que l'ordi boote sur l'USB. Et je suis pas sûr que ton ordi portable puisse le faire... Et puis le démontage du lecteur DVD n'est pas forcément très compliqué tu sais. Il est au bord de la carcasse de ton PC, donc on peut penser qu'il n'y a que quelques vis qui le maintiennent, et qui sont peut-être même juste en dessous du PC. Mais bon, le mieux c'est quand même de trouver un guide de démontage, comme chez Dell.
si tu le sens pas touche pas car encore une tour sa peut aller à demonter mais un portable ...
tu ne connais pas qu'elqu'un qui s'y connais un peu dans ton entourage?
si jamais tu jenais à demonter regarde bien avant de demonter comment c'est fichu limite prend des photos j'ai deja de copains qui ont eu le coup d'ailleurs ça m'est deja arrivé de galerer parceque j'avai pas regardé avant ^^
tu ne connais pas qu'elqu'un qui s'y connais un peu dans ton entourage?
si jamais tu jenais à demonter regarde bien avant de demonter comment c'est fichu limite prend des photos j'ai deja de copains qui ont eu le coup d'ailleurs ça m'est deja arrivé de galerer parceque j'avai pas regardé avant ^^
Il me demande le Entrer Password, Je l'entre et il dit que le systeme 32/driver est endommagé ou manquant et me demande d'appuyer sur F2 et après j'ai plus rien.