Systeme 32
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre -
Mon ordinateur portable me demande le systeme 32 pour un windows XP, et je ne peux pas reinstaller le windows car mon lecteur cd est mort.
Quelque peux m'aider, svp !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Systeme 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Systeme binaire - Guide
60 réponses
- 1
- 2
- 3
Le portable nécessite le système 32 bits pour Windows XP; pour la réinstallation, l'absence d'un lecteur CD fonctionnel bloque le démarrage à partir du média d'installation. Une solution possible consiste à utiliser un lecteur CD/DVD externe via USB pour booter sur le CD de XP et procéder à l’installation, sans ressources internes fonctionnelles. Des questions techniques relatives au BIOS et au modèle de l'appareil apparaissent, et une option évoquée est le reformatage lorsque les CD/DVD d'installation sont disponibles. En cas d'impossibilité d'employer un lecteur externe, des alternatives comme la création d’un média d’installation sur un autre PC ou une installation réseau peuvent être envisagées.
tu as supprimé ou déplacé ce le dossier system32? (il est situé sous C:\windows\system32\)
sa sent le formattage mais sans lecteur CD hmm sa va pas etre sympa :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://store.acer-euro.com/accueil/divers/lecteur-optique-modulaire-dvd-super-multi.html?s=2&l=fr&p=3&i=36082&si=16
Mais je regarde aussi si je peux trouver des pièces détachées pour ton modèle... c'est quand même mieux que de se trimballer un lecteur externe en plus :)
Je peux juste alumer mon acer et sa me marque le systeme 32/driver est endommagé ou manquant et me demande d'appuyer sur F2, Il me demande le Entrer Password, Je l'entre
sans systeme d'exploitation difficile d'aller sur intenet :p
tu ne connais pas qu'elqu'un qui s'y connais un peu dans ton entourage?
si jamais tu jenais à demonter regarde bien avant de demonter comment c'est fichu limite prend des photos j'ai deja de copains qui ont eu le coup d'ailleurs ça m'est deja arrivé de galerer parceque j'avai pas regardé avant ^^
- 1
- 2
- 3
Il me demande le Entrer Password, Je l'entre et il dit que le systeme 32/driver est endommagé ou manquant et me demande d'appuyer sur F2 et après j'ai plus rien.