Les discussions
Dispartion des dossiers sur le bureau
Bonjour la communauté, J'ai une problème ce matin avec mon ordinateur qui tourne sous win10 en effet,tous les dossiers que j'ai crée on disparu sur l...
Système windows 7 et 8 à réinstaller si possible
bonjour, je possède un hp portable de 2013. A l origine il était en Windows 8. Lorsque Windows 10 est arrivé, je l'ai installé. Cet ordi est mainten...
Aucun péripherique externe ne demarre apres maj de pilotes
Bonjour, j'ai récemment mis à jour 2 ou 3 drivers sur mon ordi et après un redémarrage plus aucun péripherique ne fonctionne ( écran,souris,clavier) ...
Batterie neuve qui ne marche pas
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait la connerie que tout le monde fait, j'ai renversé mon café sur mon ordinateur portable... (no comment). ...
Supprimer le code pin à l'ouverture
RésoluBonjour à vous tous ! Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout. Par e...
La dimension en pouces de mon ordinateur
RésoluBonjour, comment puis je savoir la pouce de mon ordinateur si c'est 15 ou 17 le marque est hp?
Que dois-je faire ? mettre à niveau, modifier clé ?
Bonjour à tous, Pouvez vous me dire s'il vous plait quoi faire . Mettre a nivea votre édition de windows Modifier la clé du produit. Je po...
Message sur copieur toshiba
Bonjour, message affiché : appeler votre service technique .
Mon imprimante n'imprime qu'une partie du document
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la larg...
Problème d'ips sur league of legends
Bonjour / Bonsoir, Voilà maintenant 1 mois environ que j'ai acquis un nouvel ordinateur [ASUS TUF Dash F15] avec une 3070 8GB 85W / i7-11370H ainsi...
Disque dur externe lacie porsche
bonjour, ; je n'avais pas ouvert mon DDE depuis quelques mois et maintenant quand je l'ouvre ça me dit "vous ne disposer pas des autorisations requ...
Problème lors d''installation d'os
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur pour l'offrir à mon père, donc j'étais en train de la préparer, car je l'ai acheter sans os, donc...
Code de télévision avec un remote universel
Bonjour, J'ai une télé westpoint et je voudrais savoir le code pour le programmer avec un remote RCA
Peut-on transférer de l'espace d'un disque dur à un autre ?
Bonjour, J'ai un ordinateur avec 2 disques dur. Le premier disque dur C SDD (windows) fait 256 go. Le second disque dur D HDD (données) fait 1 to...
J’ai besoin d’une réponse
Bonjour, j’ai une question on peux m’être une carte graphique ddr 4 ou 5 sur une carte mère qui et peux être en ddr 3 parce que mes ram c’est du ddr 3...
Clef usb endommagée qui semble irrécupérable
Bonjour, Ce matin, j'ai eu la bonne idée de retirer ma clef usb alors que je faisais un travail sous Word. Elle buguait déjà lorsque je faisais mon t...
Epson xp442
Résolubonjour tout le monde, je n'arrive plus à imprimer mes documents !!! quand j'ouvre la feuille à imprimer, que je clique sur l'icône "imprimer" , ...
Disque dur reconnu puis reconnu pour raison inconnue
Bonjour, depuis quelques temps, mon disque dur ne se fait pas reconnaître par Windows, pour finalement le lendemain se faire reconnaître sans aucune r...
Conseil pour clé usb et recherches sur mac
Bonsoir à tous, J'ai deux questions concernant deux sujets différents. 1. Auriez-vous une référence à me conseiller en terme de clé usb pour mon M...
Imprimante
Bonjour, Toutes les cartouches sont pleines et les documents sont imprimés en jaune
J'ai le novo ideapas330, et impossible d'ouvrir le lecteur
Bonjour, j'ai lenovo ideapas 330, impossible d'ouvrir mon lecteur dvd
Désinstaller amazon assistant + booking.com
RésoluBonjour, j'ai un nouveau mini Laptop Asus E210MA-GJ969TS qui fonctionne très bien ! Tout neuf ! Configuration du système : windows 10 famille ...
Le contraste de mon ecran baisse toute seule que faire
Bonjour j'ai un problème quand je suis sur mon navigateur internet] parfois ma barre des tache s'assombrit comme si on avais baisser le contraste et c...
Choix des pages à imprimer
Bonjour, je viens d’acheter une imprimante pixma canon TS 5150 que j’utilise en wifi avec tablette Apple (iOS), j’ai un livre de 120 pages à imprimer...
Dossier zippé
Bonjour, J'espère ne pas être" brouillon" ce soir. j'ai des documents sur ma boîte Mail mais le dossier est zippé comment faire pour pouvoir le lire...
Aide pour choisir un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable afin de pouvoir créer mon site web, faire un peu d’édition photo et vidéo, et du traitement de texte, vu ...
Problème avec quicktime
Salut, j'ai un problème un peu étrange. j'ai acheter sur amazon un album de musique datant de 2009, sur l'album il y a du contenu quicktime (si ont in...
Efopenerror
Bonjour , Comment on peut ouvre le fichier avec un message comme ca...EFOpenError. Merci
Problème formatage pc
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc quand je fais suivant sur la partition principal j'ai un message qui figure Windows a détecté que la partition systèm...
Bad system config info
RésoluRetour de vacances pénibles mon pc affiche un bel écran bleu avec bad system config info Je suis la procédure de microsoft et rien ne fonctionne i...
Guide pour mac
Recherche guide pour Mac 27 pouces de 2021à acheter. Si quelqu'un peut me donner un site , ou une libraire ou je peu l'acheter . Merci de votre ...
Ecran noir
Bonjour, je viens de monter un pc pour mon fils mais sa ne marche pas comme je veux carte mère msi b550m pro processeur ryzen 5600X ram ddr4 pny ...
Problème xmp
Salut, il y a quelques temps, j'avais découvert que mes RAM n'étaient pas forcément adapté à ma carte graphique (RTX 3070 pour 16GO de RAM 1666mHZ). A...
Télécharger une photo depuis tablette ordissimo
bonjour. J'ai acheté une tablette ordissimo celia , et j'aimerai savoir comment on peut récupérer une photo depuis internet
Avis sur script rsync
Bonjour, Je débute en linux et je galère un peu. Je suis en train de faire un script qui synchronisera toutes les 5 minutes les datas d'un dossi...
Comment utiliser worldpad
Bonjour, Comment pouvais-je scinder un document par page avec WorldPad
Disque dur interne plus reconnu
Bonsoir, je possède 2 disques dur interne 1 SSD pour l'os et l'autre pour stocker. Aujourd'hui en allumant mon PC je ne peux plus accéder au disque...
Mise à jour (très) mal passée... boot impossible...
Bonjour, une mise à jour de W10 s'est mal passée, le PC ne fait que mettre le cercle de points qui tournent (pendant quelques heures). Impossib...
Numérisation impossible depuis canon mp550
Bonjour, J'ai acheté une imprimante canon MP550 en novembre dernier. Celle-ci a bien fonctionné pendant deux mois et subitement cette opération es...
Impossible d'installer le pilote de l'imprimante hp photosma
bonjour je n'ai pas le port USB 001 comment faire merci finalement j'ai crée un port USB 001 après j;ai pu trouver l'imprimante hp le numéro de série ...
Impossible de télécharger un jeu steam macos high sierra
bonjour, hier voulant installer un petit jeux sur steam j'ai eu un petit probleme , le téléchargement commence bien quand tous s'arrete d'avancer et...
Cartouches bloquees sur imprimante epson
Bonjour, j ai une imprimante EPSON 4105 et les cartouches sont bloquées impossible de les remplacer cartouches non reconnues par l'imprimante. MERCI...
Bonjour, mon imprimante epson stylus sx510w n'imprime plus
RésoluBonjour, Bonjour, mon imprimante epson stylus SX510W n'imprime plus
Problème montage i5 10400f
Bonjour à tous Voilà je vient de up mon pc j ai pris le I5 10400f avec une Asus prime b460m-a et 2*8g corsair vengeance 2666mhz avec une alim 700w. ...
Données disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 11 et je possède un disque dur externe TOSHIBA. Quand je branche le disque dur à mon ordinateur, il apparaît dans l...
Remplissage encre
Bonjour, Epson 2710 L’encre ne coule pas dans les réservoirs alors que j’ai acheté les bonnes cartouches. Normalement il suffit de poser les peti...
Mon ordi ne s'allume plus que fair
Marque parkarbel>
Hp 240 g7 changement processors ou carte graphique
Bonsoir j'aimerais savoir si on pourrais changer des composants sur ce pc, carte graphique ou processeur, si oui pouvez vous me conseiller pour que j'...
Site vente de composant pc
Bonjour, Actuellement entrain de monter un Pc, j’aimerai acheter une carte mère qui se trouve disponible uniquement sur les sites instinctgaming.g...
Led rouge cpu
RésoluBonjour à tous, je sollicite votre aide car je viens de terminer le montage d’un pc destiné à de la CAO, tout est bien connecté du moins selon moi, ma...