Les discussions

Fusionner 2 partitions d'un disque dur externe sur mac

Bonjour, Bonsoir… J'ai trouvé plusieurs sujets mais aucun ne m'apporte ma réponse. Beaucoup demande s'ils peuvent le faire sans perdre les données… Po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Chris

Mon pc montre des signes de faiblesses depuis une maj

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une "mise à jour et arrêter" hier soir sur mon pc fixe. Aujourd'hui en l'utilisant j'ai été confronté à ces problèmes suivan...

35 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Locomia

Onedrive fusion comptes office 365

Bonjour, J'ai office 365 et notamment la possibilité de partager 6 comptes Onedrive de 1To chacun. J'arrive au 1To de stockage sur mon compte pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Torseur06

Probleme disque dur

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
fabul

Problème boot après nettoyage des ventilateurs

Bonjour, J’ai démonté et nettoyé le système de ventilation de mon pc portable (msi ge72) tout ce passe bien, je change la pâte thermique je remonte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Medley514

System not found sony vaio

Bonjour, Ceci est mon ordinateur sony vaio svt141a11l J'ai un problème avec System Note Fund et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir l'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Ordinateur qui refuse de s'allumer vs antivirus

Mon ordinateur portable à refusé de s'allumer au début de la semaine. Je l'ai fait vérifier et ils ont réinitialisé le Bios. Cependant, aujourd'hui il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Renseignement pour l'achat d'une tour

Bonjour Je voudrais juste votre avis et aide pour l'achat d'une tour je voudrais acheter une tour pour un budget ne dépassant pas 350€ es ce que...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
toapze

Récupérer

Bonjour, comment récupérer les courriels envoyé (***@***) de 10/2020---042021

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
madmyke

Montage d'un pc : doute sur les composants choisis

 Résolu

Bonjour, je souhaite monter un PC. Je suis allée sur le site LDLC pour m'aider mais ne suis pas sûre de ce que j'ai sélectionné. Utilisation : tr...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
madmyke

Quadrillage sur écran (bureau) : alignement grid

Bonjour les membres de la communauté, J'ai un dilemme, depuis 2 jours est apparu sur mon bureau (écran) un quadrillage (alignement Grid), comment f...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
pistouri

Recto verso sur epson et2720

BJR!! j'aimerai savoir la marche à suivre pour les restos versos automatique sur impr EPSON ET2720. J'ai tout essayé au vu du manuel et des tutos: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon pc bloque a 12 fps sur tous les jeux

Bonjour mon pc portable fait tourner tous mes jeux a 12 fps lors qu'il est censé les faire tourné a au moins 40

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
seb77150

Réglage écran

Bonjour, j'ai google chrome et windows 10. Je dois régler l'écran. Mon informatitien me dit de cliquer sur l'icône : aller à résolution d'écran, pu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Robert

Ctrl+c ctrl+v et ctrl+a ne marche pas (tout les autres raccourcis marche)

 Résolu

Bonjour, Mes raccourcis Ctrl+c Ctrl+v et Ctrl+a ne marche pas suite à un jeu où sans faire exprès j'ai appuyer sur un raccourcis clavier qui à fait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Maxmixmix2

Obligé de réinstaller drivers carte réseau a chaque démarrage

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème récent avec ma carte réseau (Archer T6E de chez TP link), en fait à chaque fois que je démarre mon pc sous windows 10 l...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Canon te5050

Bonjour, Je suis une vieille dame de 85 ans, j'essaie de me débrouiller avec mon Mac et mon imprimante, mais aujourd'hui j'ai ce problème "erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Smart lock impossible d'activer

Je souhaiterai savoir si quelqu'un possède un chromebook, car je n'arrive pas à activer la fonction smart lock sur mon chromebook. En effet, je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jns55

Message erreur pendant copie fichiers de pc vers disque externe

bonjour,j'ai sauvegardé mes images et mes documents, pour les images tout c'est bien passé et rapidement, mais pour les documents c'est plus lent enfi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brucine

Avis entre 2 ordinateurs

Bonjour! J’ai une requête: j’aimerais m’acheter un pc portable mais j’hésite entre deux modèles, je vous laisse juger : https://www.dell.com/fr-f...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
JeChercheUnBonOrdi

Imprimante envy hp 5540... création de compte hp ?

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP. Je l'ai connecté à mon PC, j'ai intallé le logiciel Smart HP. Le souci est que l'on me demande de créer...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
01qsdf

Lecture du cd de réinstallation

Mon deuxième ordi est en mode sans échec avec prise en charge réseau et il se trouve qu'en mode sans échec, le service Audio n'est pas disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

Fragmentation d'un disque pour pc et ps4

Bonjour, Bonjour, Si l'on défragmente un disque dur externe, peut on mettre une partie avec les logiciels PS4 et une autre partie pour le pc ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Videoprojecteurs : image qui tremble et image pâle

bonjour, sur 2 vidéo-projecteurs, je constate depuis quelques temps les problèmes suivants : - sur un Optoma, le bas de l'image se met à trembler a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
papypounet

Mon dell inspiron 14 5410 ne s'allume pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un dell inspiron 14 5410 2in1 et le pc ne s'allume plus même le voyant LED quand en le branche au chargeur ne cli...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jee pee

Clignotant rouge

Bonjour, Sur la face de devant à gauche de mon ordi j'ai un icône "rectangle zébré " qui clignote en rouge

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Recovery

Bonjour, Je sais que c’est un vieux laptop, mais il fonctionne très bien encore et je n’ai pas les moyen de le changer encore. Je veux créer un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Pages blanches

Bonjour, quelqu’un pourrait-il me dire comment nettoyer les buses d'une imprimante Epson B X 310 fn, qui au lieu d'imprimer ne sort que des pages ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jeannets

Problème besoin d’un génie pour le résoudre

 Résolu

Bonsoir big problème je viens de monter mon pc auj je l’alum je me retrouve dans le bios processeur à 38 degrés puis 1seconde après 39 puis 40 ansi de...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Helpplz

Mette les documents dans mon gestionnaire de fichiers sur mon portable

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, (Il me semble que c'était en passant par OneDrive) c'est une opération que j'ai déjà faite mais il y a si longtemps q...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Pierr10

Imprimante hpeny 5540 series hors connexion

Bonjour, comment remédier à ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Scanner / photocopieur ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une imprimante hp envy 5640,reliée en wifi à 2 pc hp sous windows 10. L' imprimante fonctionne parfaitement mais ne veut plus scanner ni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Document

bonjour, j'ai un souci je n'arrive plus a rentre dans mes documents on me demande le nom du fichiers mais bien souvent je ne me rappelle plus comment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Mon ordi ne s'allume plus

Bonjour à tous, d'abord je regardais une série sur mon ordi hp icore7 pendant la nuit mon téléphone s'est décharger et comme les lampes était éteintes...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
bazfile

Cartouche magenta

Bonjour à toutes et tous. J’ai un problème bizarre avec mon impriment Epson XP245, suite de changement de cartouche, jaune et magenta, tous fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Bibike

Renitialisation

Bonjour, je voudrais renitialiser mon ordi car je n'ai plus les codes et je ne connais pas l'administrateur j'ai essayer de le redemarrer avec la to...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mes logiciels ?

Bonjour, j ai le même j ai réinitialisé mon PC suite à un blocage tous les appli payant que j ai installé ont été supprimé mais ya 10 ans donc je...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
jp

Disque dur externe

Bonsoir, A chaque fois que j'achète un disque dûr externe pour brancher sur ma télévision il est fichu au bout de quelques mois. J'y mets des films...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
astro-girl

Besoin d'un bon hub usb 3.0

 Résolu

Bonjour à tous, Sur mon laptop je n'ai qu'un port USB 3.0 mais j'ai plusieurs Hdd externes 3.0. Du coup je cherche un bon périphérique qui me perme...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
yayou

Mon pc redemarre quand je lance un jeu

Mon pc redemarre quand je lance un jeu comme roblox ou FiveM merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Aksim

Alignement grid

Bonjour, Je suis sur system d'exploitation Windows 10, et depuis hier est apparu ce quadrillage alignement Grid sur le bureau. Comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
pistouri

Impossible de me connecter avec mon mot de passe microsoft (pas reconnu)

Bonjour, Je suis en panique, je n'arrive pas à me connecter sur mon pc et à ouvrir ma session ! ???? Je voulais résoudre un gros souci sur mon pc (s...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
georges97

Problème avec un hp pavilion gaming

Bonsoir ou bonjour Actuellement j'ai un hp pavilion gaming et le problème est le suivant je ne sais pas pourquoi je ne sais pas du tout ce que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Noxyh

Ma config

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la ram également concernant mon processeur car j'ai un Ryzen 7 1700 et je ne sais pas quelle fréquence max de...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
epango

Réinitialiser windows : 21,9 giga d'espace disque manquant

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur portable. ( les deux disques C: et D:) Windows m'informe qu'un volume supplémentaire de 21,9 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
SATS_fr

W11 peut-être accessible aux vieux pc

Bonjour, Microsoft semble faire marche arrière pour les spécifs indispensables à W11, mais sans être très franc. Bonne nouvelle mais peut-être à nu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
fabul

Avoir deux comptes windows indépendants

salut a tous je veux avoir deux comptes Windows (non Microsoft) distincts: séparés sans que les fichiers et les logiciels de l'un apparaissent sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
georges97

Blue screen

Bonjour, Je m'appelle Robin et depuis quelques temps j'ai régulièrement un blue screen sur un WINDOWS 10, je suis donc aller chercher une solution à...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
billmaxime

Windows / boot menu ne détecte pas mon ssd

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un PC portable sur TOPACHAT voici la référence : ASUS TUF GAMING F15-TUF566HM-HN134 Lors de l'installation de Windows, mon S...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non détectée

Bonjour, J'ai reset mon windows aujourd'hui (après de nombreuse galère) Mtn que je rebranche mes autre disque dur il ne s'affiche plus dans le b...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
jeannets
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000