Puissance Carte graphique HD 6870
RésoluProfil bloqué -
J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour.
J'aurais voulu jouer sur un 27 pouces FULL HD à Battlefield 3.
Alors cette carte pourra elle le faire tourner en médium au minimum sur cet ecran ou bien rester sur mon ancien 22 pouces LCD T220 est un bien meilleur choix.
MERCI D'Avance pour vos réponses.
- Puissance Carte graphique HD 6870
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Test puissance pc - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
23 réponses
- 1
- 2
Le sujet analyse la faisabilité de jouer à Battlefield 3 avec une HD 6870 sur 27 pouces Full HD et la comparaison avec une HD 5770 sur 22 pouces.
Plusieurs avis suggèrent que la HD 6870 offrira des résultats bien supérieurs à la HD 5770 sur Full HD, avec des sessions fluides en moyenne et des réglages adaptables, l'Ultra restant incertain.
En cas de limitation, certains expliquent que les performances dépendent de l'optimisation du jeu et du processeur, et que 25 FPS en Full HD peuvent varier selon les cas.
Dernière nuance utile: une configuration équilibrée inclut alimentation et refroidissement, car des instabilités ou des limitations thermiques peuvent limiter l'expérience même avec une carte graphique performante.
Alors cette carte pourra elle le faire tourner en médium au minimum sur cet ecran <= En moyen à élevé au moins je pense...
Pour jouer "à fond" là je t'avais dit qu'il valait mieux garder ton 22" 1680x1050 ;-)
Bref, s'il ne veut pas jouer avec les graphismes au max, là ça ira sans problème et il peut quand même diminuer la résolution du jeu si nécessaire pour jouer avec les graphismes à fond.
C'est pas parce qu'on a un moniteur 1920x1080 qu'on est obligé de jouer en 1920x1080, en 1600x900 ou 1366x768 c'est pas vraiment moins beau et ça soulage la C-G au besoin ;-)
ah ben oui c'etait toi qui m'avais dis elle etait limite.
J'hésite pasque BF3 va surement etre le jeux le plus gourmand pendant un an voir un an et demi donc si je peux jouer moitié high moitié médium sur du full HD ca doit etre aussi joli que high sur du non hD
qu'en pensez vous ?
Car accessoirement je me sert de l'ecran comme tv, je le retourne justee en direction du canapé et voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionune 6870 etant en dessous ca devrait passer moitié medium/ high... mais sur un ecran full HD je sais pas......
Bon si ca passe en medium c deja pas mal
Merci Joker scarface et les autres ;), bonne soirée !!
pour la gtx560 ti et la hd6950 ,en tous cas c est de la mème puissance
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-6950-2-go-p10206/test.html
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Donc c'est bien ce qu'il me semblait, avec une HD 5770 ça passe pas en Ultra sur un Full HD ou alors à 20-25 FPS ce qui est la grande limite du lag injouable.
Alors pour toi si c'est fluide à 20-25 FPS, ce n'est pas le cas de tout le monde.
i5 2400
HD6870
ecran 26 pouces (1920x1200)
Ca tourne nickel tout au max (sans aa), 50 fps de moyenne.
Il fait tourner BF3 en Ultra et en Full HD avec AA x2 avec une HD 5770 et un E6500 à 3.6GHz...
Ça tourne "bien" (d'après lui) mais en fait il est à 15-25 FPS, soit limite injouable...
Alors quand j'ai vu ton post, ben voilà quoi, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire.
je vois que ce sujet fait couler beaucoup d'encre !
voici un test de BattleField 3 sorti hier avec différentes CG AMD et Nvidia et différentes résolutions /options :
BattleField 3 : quelles performances ?
On voit que la HD 5770 permet de jouer entre 30 et 40 images/s en 1920 x 1080 sans AA, avec 34 images/s en moyenne :
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/8/
Par contre, si on active les options de post-processing et MSAA (ce qui est automatiquement le cas en Ultra) , le framerate chute nettement et la HD 5850 est conseillé avec 32 images/s en moyenne en Full HD :
http://www.presence-pc.com/tests/battlefield-3-performance-23412/10/
Bonne lecture ;)
- 1
- 2