Erreur 0x8000ffff

Résolu
Bonjour, j'ai ce message erreur irrémediable 0x8000ffff sos aidez moi svp merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

54 réponses

Résumé de la discussion

Une erreur irrémediable 0x8000ffff survient lors de la gestion de Windows Live Messenger sous Windows Vista avec Internet Explorer 7, rendant impossible l'installation ou la désinstallation dans certains scénarios et générant des messages persistants d'échec. Des solutions prévalentes recommandent de désinstaller Messenger via le panneau de configuration ou des outils dédiés, puis d'utiliser CCleaner pour effacer les traces dans le registre et les dossiers du programme avant une réinstallation éventuelle. En cas d échec, certains préconisent de désinstaller Windows Live Installer et d'éviter des versions incompatibles avec Windows Essentials 2011, puis d'installer Messenger 7.5 suivi de mises à jour vers 8.1 ou 8.5.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    si ton message d'erreur c'est par rapport a msn, suit ce lien : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/erreur-0x8000ffff-resolu-sujet_106581_1.htm
    5
    1. bonjour j'ai telechager ce logiciel pour supprimer msn 9 beta mais je ne peut pas linstaller que faire?
      erreur 800a0046
      0
    2. Contributeur
      @maitredelazoupourquoi tu ne peux pas l'installer ?
      0
    3. @maitredelazoubonjour tout le monde...
      moi aussi j'ai le meme probleme ac l'erreur que tu dis... la 800A0046... jai suivi les logiciels et je n'ai plus aucune trace de windows sur mon pc...
      et par dessus tout l'erreur principale revient toujours... l'erreur 0x8000ffff
      ras le bol total jsuis marabouté la... aidez moi sil vous plait :'(
      0
    4. Contributeur
      @kyn'sc'est ca l'installation de live beta
      0
    5. @kyn'sSalut
      Jai aussi eu le code d'erreur 0x8000ffff erreur rem... causé par le windows live messenger 2009 .Alors jai tout supprimé le 2009 en voulant reprendre le windows live 8.5. sans succes un autre code d,erreur le 800A0046 j'ai voulu reprendre le 2009 impossible . Alors je suis allé sur le site de microsoft et j'ai du télécharger le Windows clean up et il te demande 2 choix et tu doit le laisser faire en tant qu'installateur administrateur et ca se télécharge .Ensuite tu vas trouver l'emplacement du clean up et tu l'ouvres .Alors s'affichera une petite fenêtre avec tout tes programmes tu dois désinstaller tout sur windows ;mail ,write habituellement ils sont en fin de la liste en meme temps si tu as d'autres programmes comme le windows 2009 qui sont coincés ds ton ordi tu peux les enlever définitivement. tu dois les faires un a un a chaquent tu cliques sur remove et quand tu as fini tu clique close ...
      Ensuite tu vas te télécharger le msn 8.5 et ca marche ...

bonne chance.
      0