Codecs pour le lecteur Philips DVP 630
stannabis -
J'ai une lecteur DVD DVIX Philips le DVP630 et je ne sais pas ou aller télécharger les codecs , je suis pourtant aller sur le site Philips , mais je ne trouve pas , quelqu'un saurait-il ou je dois aller.
Merci
- Codecs pour le lecteur Philips DVP 630
- Lecteur video - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Tiroir lecteur dvd philips bloqué - Forum Audio
- Lecteur flash - Télécharger - Divers Web & Internet
74 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Question initiale porte sur l'impossibilité de trouver des codecs téléchargeables pour le lecteur Philips DVP630, pour laquelle une visite sur le site du constructeur n'apporte pas de réponse. Pour cette raison, il semble que personne ne sache où télécharger les codecs pour ce modèle et que le site Philips ne propose aucun lien, reflétant une absence générale de solutions. Pour signaler les limites, l’erreur « codec non supporté » et les mises à jour qui n’apportent pas de codecs additionnels laissent l’appareil dépendant d’une compatibilité limitée. D'autres explorent des formats DivX et des alternatives pour ouvrir des formats ROM, renforçant que le problème est largement partagé mais sans solution claire.
Par contre, je ne l'ai pas encore utilisé, car vu sur ce forum
des mises à jour foireuses plantant méchamment le lecteur...
A suivre...
merci de me rép sur msn svp !!! voici mon adresse: chen-li.ninine@hotmail.fr !!!voila !!! je vs attends !!!!!!!!!!!!!
aidez moi le plus vite possible step !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai été voir sur les site que tu m'as donner , alors je ne vais pas faire de mise a jour si mon lecteur doit se détraquer c'est pas la peine.
Merci tout de meme, tu veux dire quoi "passe ton mail ,je peux te l'envoyer"
Aurais tu la gentillesse de me dire ou tu a charger les codecs de ton lecteur car moi je n'ai pas trouver vraiment ?
merci
Tu peux télécharger la mise à jour de ton lecteur dvd à l'adresse suivante :
http://www.ww2.free.fr/savdvd.com/philips/DVP630.zip
Il s'agit de la version 1109 datant du 30-11-2004.
Elle est composé d'une archive .zip qu'il faut décompresser. Ensuite tu graves les fichiers "dvpxx.rom" et "dvpxxdv.rom" sur un CD-ROM. Tu mets le CD-ROM dans ton lecteur et le tour est joué.
Pour de plus amples informations tu peux consulter la documentation concernant cette mise à jour à l'adresse suivante :
http://www.savdvd.com/philips/dvp642_17_fur_fra.pdf
Si tu suis la documentation c'est vraiment très simple. Moi je l'ai fait et je n'ai eu aucun problème (si cela peut te rassurer ... ).
Si tu as des questions n'hésites pas.
A+, Ludo
Mais jai le pépétte de faire car j'ai lu que sa pouvais bouziller le lecteur qu'en pense tu ?
http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=DVP630_00_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=GO1TURCV2USHVJ0RMRESHQVHKFSEKI5P&
C'est un peu long mais avec copier coller, ça devrai le faire.
BB
Dernière mise à jour installée pourtant.
Vraisemblablement, peut-être est-ce volontaire de la part de Philips, certains codecs audio ne sont pas installés car tous ces CD fonctionnent très bien sur l'ordinateur.
Salut je t envoi le lien ou tu dois téléchargé logiciel en francais
Bye
- 1
- 2
- 3
- 4
Si vous voulez plus d'infos... leonoux@hotmail.fr
merci d'avance