Emachine

Fermé
jilani1 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 29 août 2008 à 20:14
 anonimus - 21 janv. 2015 à 18:10
Bonjour,
Mon frere a achetée un ordinateur portable Emachine à 400euro pour mon pere et je voulais savoir si c'est une bonne marque car mon pere chipote un peu et dis que je connais pas cette est crois qu'elle est nul.
Merci de me repondre...

35 réponses

slt, normalement tu dois avoir sur ton menu demarrer tout les programmes "eMachines Recovery Management" qui permet de réinstaller tout comme en usine.
28
si tu n'a pas les 3 cd d'instalation c'est mort
0
merci pour les 3 cd
0
oui mon pc portable est exactement un emachine a 400 euro et il marche tres bien jai pas a m'en pleindre je l'ai depuis un 1 ans
0
pour la renissialisation de emachine cet vrai que la dessus il est pas terrible jen n'ai fait 3 enfaite il faut aller dans emachinne recorvery mangement mais moi quand je la fesait cet quen mon ordi ne demarer plus dans se cas je louvrait en mode sans echec moi jai 12 ans et j'i arrive tres bien donc vous s'aller i arriver ho pire demander a votre garentie au telephone il vous explique tout
0
est ce quand on refait la réinitialisation de l'ordinateur sa efface tout ce qu'il y a a l'interieur!! Parce que j'ai ma cam qui s'affiche en gris total sur msn et donc plus personne ne me voit quand je fais une conversation vidéo
0
Sérieusement, pour ne pas savoir écrire comme ça, vous avez séché toute votre année de CP où quoi !? Arretez d'écrire, franchement arretez, ça devient illisible, on n'a même plus envie de lire vos commentaires tellement vous écrivez mal. Je dis pas d'écrire sans jamais faire de fautes, ça c'est impossible, mais de pas faire 3 fautes par mots quoi...
Sur ce, je vais vous dire mon problème, J'ai un E620 et je n'ai jamais réussi a faire marcher la Webcam ("Crystal Eye") en dehors de MSN et autre, j'ai cherché dans les programmes et je n'ai rien trouvé... Help Please!! Merci!
13
la petite belge
17 mars 2010 à 11:44
Voilà j'ai un e-machine e627 et sans rien avoir fait, je n'arrive plus à me connecter. Il y a toujours un écran qui me dit : Démarrer windows sans problèmes et malgré ce que je fais rien ne va. Je suis dessus depuis hier et toujours pareil. PS moi non plus je n'ai pas la webcam. Merci à qui voudra bien me répondre
0
anonimus > la petite belge
21 janv. 2015 à 18:10
essaye DRIVER BOOSTER 2 recherche sur google il est disponible gratuitement il va cherecher les meilleurs drivers pour votre apareill et mettre le meilleur et plus performant a moi franchement il ma change la vie je un Emachines E525 cpu celeron avec xp pro et hd graphicsintel et je joue meme sans probleme a pour exemple CoD 4 modern warfare,(config minimal) mais ce deja tres bien pour raport au debut ... ma webcam elle marche pas avant et apres driver booster elle marche nikel.
0
Coucou Petite Belge j'ai le même Ordinateur que toi et moi j'ai la Webcam mais ce qui ne va pas c'est le Lecteur DVD quand je mais Un DVD dedans rien ne se passe . Par contre Pour la Webcam moi je l'est , Si tu as Windows 7 va dans Démarrer , rechercher ; Video Web Camera et normalement une genre de cam s'affiche et tu peux te voir Voila :D
0
Bonjour jai un ordinateur emachine et jai un probleme avec la wifi kan je met sur reseau sa ne met aucun truc , sil vou plait komment je fai ????
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 20:18
Salut,

apparemment, ils ont l'air d'un certains sérieux,

après, est ce une face pour en cacher une autre?

Je ne sais pas...

En regardant à titre d'exemple les avis d'utilisateurs et leur notes (étoiles), ça n'a l'air pas si mal. Il en existe ailleurs aussi des avis concernant ces machines.


5
Pour 400 euros, c'est une très bonne marque d'ordinateur.
0
moi il a fonctionner 13mois et hope en panne
0
cela fait trois ans que j'utilise un emachine
bien sur il a parfois deconner mais à chaque le problème a été résolu
0
acer et emachine bin desole c'est la meme chose emachine est une sous marque de acer donc quand on dit plutot acer bin emachine c'est la meme chose....
et puis moi j'ai un pc portable acer et un emachine jamais rien eu a dire des deux pc il marche nickel tous les deux
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
5 janv. 2009 à 02:19
nan nan emachines est bien une marque d'Acer ... Acer a racheté gateway pour 710millions de dollars et ainsi toutes ses filiales .. donc emachines = Acer
5
bonsoir , j'ai un portable emachines e720/e520 avec vista
Et pas moyen de ce connecter avec le wifi
help§!
mERCI
0
titchagui > anny
24 janv. 2009 à 12:45
Il faut bien vérifier que vous essayez pas de vous connecter à du wifi sécurisé. Si vous vous connectez au wifi de votre fournisseur d'accès, il faut avoir la clé WEP ou WPA pour pouvoir se connecter.

Au démarrage de Vista, il faut faire "Connection à Internet". Si on ne passe pas par cette étape, ça marchera pas.
0
Bonjour moi j'ai acheter emachine pas de probleme avec wiffi tout marche je pense que sa vient de votre connection bonne chance a tous!!!!!
0
Bonjour, J'ai un pc emachine g520 , J'arrive a me connecté a mon modem en wifi mais quand je lance la page web ca m'affiche " impossible d'affiché la page "

SOS !!!!
0
aprés la garantie en panne e machine e 527 14 mois et plus rien mieux vos mettre un peut plus chére aprés tu verra ,clt (je suis pas le seul dans ce cas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cd restauration acer emachines e510 telechargement
4
Bonjours je vien dacheter un emachines E510 Mais je narrive pas a faire marché le wifi .... je détecte pourtant ma box mais impossible de my connecter .... alors qu'avec mon ancien pc je pouvai .. quelqun pourrait maider svp
3
utilise 1 clé wifi sa marchera super bien,c pas rop cher dans le marché 25 a 30 euro
0
bonjour on viens de m offrir un pc emachine et je n est aucun probleme de connexion de wifi
0
jilani1 Messages postés 86 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 9
29 août 2008 à 20:20
Pasque mon pere ne connais pas cette marque est dis qu'elle doit etre nul mais il est aps si mauvais que sa
2
Moi j'ai acheter un Emachine à 400Euros et franchement pas de problème de toute facon cette marque appartient a Acer donc c'est un gage de bonne qualitée. Franchement pour 400 Euros sa vaut le cout , les vendeurs me le déconseillait en me disant qu'il allait etre super lent , qu'il ramerais mais franchement c'est faux. Enfin par contre faut qu'il soit réservé a une utilisation modérée ( Moi c'est principalement bureautique et Internet ) et pour sa pas de souci il est performant ,après si on veut jouer et stocker des films et des photos je ne pense pas que ce soit l'ordinateur portable idéal.
A + !
2
bonjour
je viens d'acheter un emachine E510 mais je n'arrive pas à trouver le chemin pour accéder à la web cam. Dans le gestionnaire de périf il me dit que celui fonctionne correctement.
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
14 nov. 2008 à 20:15
Bonjour a tous !

Moi aussi, j’aimerais bien savoir comment utiliser la web-cam , c’est un mystère !
J’ai essayé avec AVS capture wizard, un petit logiciel que j’utilisais sur une autre machine et qui fonctionnait bien, mais là rien. J’ai essayé aussi avec un petit logiciel de capture que j’ai trouvé sur 01.net mais la nom plus rien, ces logiciel ferment après incident.
Avec AVS, j’ai l’image et le son pendant une a deux seconde puis logiciel se ferme sous incident.

Bonne journée.
2
moi aussi je galere ! impossible de faire fonctionner ma webcam avec msn en wifi . HELP. merci
0
bibi26 > bibi26
16 nov. 2008 à 18:18
je precise que ma cam est branchée sur un port usb
0
sandrinefredo > bibi26
20 nov. 2008 à 07:03
Bonjour à tous, j'ai moi aussi le même problème, je n'arrive pas à me connecter avec la webcam intégrée de Emachines E510.
En fait, elle est bien configurée car j'ai vérifiée mais quand je veux la mettre pour discuter avec un contact, je me vois mais je ne vois pas l'autre en face car elle me marque ... connection en cours ..... et s'arrête;
Quelqu'un a t-il une solution à ce problème car je crois que pour ma part je pense avoir essayer tout ce qui était possible.
Merci à tous et bonne journée
0
bibi26 > sandrinefredo
20 nov. 2008 à 12:01
bjr
jesais pas si ca sera ta solution mais moi j'ai fait demarrer :msconfig et puis service et desactiver mes logiciel logitech apparement ca marche recontact moi en mail si tu veux et on parlera ensemble!
ca gave grave cette histoire
0
sandrinefredo > bibi26
20 nov. 2008 à 17:12
Bonsoir,
j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ce n'est pas un matériel logitel donc je n'ai rien pu trouvé.
Il s'agit de la webcam intégré de la Emachines E510 et c'est une crystal eye

Merci encore à ceux qui pourront m'apporter leur aide
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
9 févr. 2009 à 02:30
tu as appuyer sur le bouton d'association sur la box?
2
Ha Oui sayé sa marche enfin Merci, mais avec mon autre pc qui fonctionne en wifi je navai pas etait obliger de faire sa !!!
0
supernono1977
13 oct. 2009 à 14:28
salut

j'ai un probléme avec un ordi e machine E510 au niveau du WIFI , j'ai toujours ce message : windows ne peut pas se connecter à la Live box pourtant j'ai bien rentrer le code et j'appuis bien sur le bouton de la Live box pour les associer mais rien

merci
0
a tu active la wifi du pc
0
Quel est ce bouton et où se trouve t-il????
0
salut moi j'ai emachine732 que j'ai achetée à peine deux mois de cela présentement mon clique droit ne prend pas. aidez moi.
0
bonsoir
j ai un souci avec la wifi sur le e machine G520, ça marchait puis plus rien
nous avons essayé de changer de clé , de nom , plusieurs fois mais rien sur les autres ordis que l on essaye chez moi cela fonctionne, on voit mon reseau mais sur le mien rien
en reseau local avec le cable c est faisable mais wifi rien de rien
merci à toute personne de bonne volonté qui pourrai m aider
2
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
11 juin 2010 à 16:33
J'ai beau chercher je ne trouve rien de pire que eMachines...
2
Pardon? Packard Bell peut-être?
0
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
5 avril 2011 à 20:23
Je l'ai mets sur un pied d'égalité
0
sais vrai le mien je les revendu très vite une saloperie finie comme bécane et pourtant il et neuf faite moi confiance les ordis je sais comment sa marche cette marque nul a ch:::::::::::::::::::
2
RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
26 oct. 2010 à 16:30
Je me répète : J'ai beau chercher... je ne trouve rien de pire que eMachine. Je suis bien d'accord avec toi !!
0
Je ne suis absolument pas d'accord. Les emachines sont rappelont le des sous-marques d'acer, forcément, c'est une sous-marque, donc ce ne sont pas les plus performant. Néanmoins m'acheter un ordi portable 15.6" emachines a 399 euros, ce prix vaut un netbook sony. Que choisissez vous entre les deux? De plus que ma machine est équipée de windows 7 avec un disque dur 250Go...Ci-dessus, je disais, que pire sont les packard Bell car, pour résumer :
-Cet été j'ai effectivement fait un stage en entreprise et tout les ordis a réparer étaient des packard Bell ( d'ou leur prix aussi faible que les emachines, mais rappelons que packard bell n'est pas une sous-marque).
-deuxiemement, une amie a acheter un packard bell, et dès l'allumage, le touchpad ne marchait pas.

En ce qui me concerne cela fait un an et demi que j'ai ma machine, et en ayant les logiciels requit pour faire persister ces performances, elle s'en sort très bien. Donc acer a fait de son mieux pour avoir un bon rapport qualité/prix.

Pour les personnes ne voulant pas évoluer en jouant a des jeux puissants comme Call of Duty sur pc, une machine a 400 euros telle un Emachines ou un Compaq conviendra très bien à quiquonque.

Après si vous voulez un ordinateur pour jouer, investisser au moins dans une machine entre 600 et 800 euros.
0
bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable emachines emg520, avec vista, mais je voudrais mettre xp, le problème c'est que lorsque je mets le cd windows xp, après la recherche de la compatibilité du matériels, il me mets un message d'erreur problème avec le disque dur, que dois faire pour enlever vista et mettre xp ?
1
ben il fo ramener ton pc portable a un informaticien ki va desistaller le syteme d exploitation vista et t installer windows xp
0
Coucou , sa ne marche pas du fait que tu es en mode ASCI , tu doit te mettre en mode IDE .
0
j'ai un ordi portable E-machine E520 mais je n'arrive pas a fair marcher la webcam + exactement a rouver comment l'utiliser si vous savez merci de me reponder
et encore merci si vous me donner la reponse
1
Moi j'ai trouvé un ordi Emachines E620 tout fonctionne impeccable sauf que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire fonctionner la Webcam (il n'y a aucune documentation de livrée avec le PC)
0
Moi aussi, la webcam marchée très bien au début et maintenant elle marche plus !
0
jai un emachine e430 et au debut la web cam marchait un coue sur 2 sur msn mais elle cet remisa marcher ensuite et ne plus marcher vous s'avez aussi cet pas de la bonne qualiter mais maintenent jai un autre probleme jai changer de disque dure car il etait mort et maintenent je ne trouve plus ma web cam le programme web camera a disparu
0
bonjour, je viens également d'acheter un e machine mais il refuse de se connecter à internet,
que faut il faire?
Merci
1
tu n'arrives pas a te connecter a internet avec emachines ?
bizarre ça !
comment es tu connecter a ton modem? (wifi ou cable?)
0
bonjour,
j'ai achete un ordi bureau et je voudrais écouter de la musique sans le casque mais le son n'arrive pas alors je suis obliger de brancher un casque.
comment fait on?
j'ai brancher le cable vert de l'ecran à unité centrale mais cela ne fonctionne.pas.
j'attend votre reponse.
merci
1
bonsoir,
si le son arrive dans le casque, tu as 2 solutions
1 : vérifies que le fils est en bon état, 2 : très souvent, enfin tout dépend de la marque de ton écran, il y à un menu dans ton écran dans lequel il faut activé le son ou monter le volume du son par défaut .
amitiés
0
mehdi doe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 1
24 oct. 2009 à 04:13
bonjour
j'ai en ma possesion un emachines e620 depuis pres d'un an qui était sous vista lorsque je l'ai acheté
j'ai décidé de retourner sous xp donc j'ai installer celui ci depuis un cd xp que j'avais en utilisant le boot cd en mode native ide xp s'est bien installé j'ai galéré pour trouver les pilotes mais j'ai réussi
cependant j'aimerai retourner sous vista mais ayant formater mon disque dur lors de l'installation de xp et n'ayant pas creet de cd de restauration vista depuis emacines recovery management je ne sais pas du tout comment faire pour me remettre sous vista donc je m'en remet a ce forum qui élucide bien des problemes d'apres ce que j'ai vu

donc est ce possible de réinstaller vista sur mon ordi malgré que j'ai du changer de systeme d'exploitation depuis son achat en magasin

j'attends votre réponse merci
1
bonjour,
le plus simple est d'avoir un cd d'installation de windows vista (même une copie), en utilisant la clé qui se trouve sur l'étiquette de ton pc, qui normalement et toujours bonne.

je peux aussi te proposer de t'envoyer une copie du cd recovery. mais tu devras changer la clé de windows après l'installation.

tu peux m'envoyer ton adresse à olivierdvd@gmail.com pour le cd.

amitiés
0
moi j'ai eu un emachine aussi le e720/e520 il y a eu un probléme récament j'étais dessus et i c rallumé et sa a affiché un message en anglais et je lé envoyé au sav donc je pense que c po trop une bonne marque et j'aimerais savoir si ils les renvoie tot les ordis en sav merci.
1
Salut, c'est pour vous dire que j'ai eu une tour e-machine comme cadeau et j'ai voulu télécharger directement un jeu dessus... J'ai donc pu me rendre compte avec avec joie qu'il a une carte graphique super nul et aucun moyen de mettre à jour DirectX et aucune proposition de solution. Bon je me dit tan-pis, alors je cherche à télécharger I-tunes est très étrangement problème ne peu pas être télécharger et sans, bien-entendu, aucune solution recommander. Bref e-machine, c'est super bien si vous aimez vous frapper la tête contre les murs.
1