Les discussions

RIRI2577 Linux / Unix

Triple boot ubuntu 13.10 windows 7 windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, j'avais déjà installé Windows 7 et Ubuntu 13.10 qui marchait en dual boot. J'ai re...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin par
RIRI2577
Narwe Ecran

Résolution d'écran ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...

Narwe
CAFEINE Windows

Icone "bureau" disparu de ma barre des t

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance

Utilisateur anonyme
nico Matériel & Système

Seg dvx 2600

salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour mettre a jour un dvd divx bas de game? La marque c'est seg dvx 2600. Merci a tous

Alex
Baptistte Matériel & Système

Ma config

Bonjour à tous :) j'ai fais cette config sur https://www.topachat.com/accueil/index.php (dans le config'o matic) et je voudrais savoir si elle est b...

patoubal0u
martinobenj Matériel & Système

Gros problème carte mère

bonjour voila mon gros problème j'ai une tour ou j ai fait une mauvaise manip sur le bios depuis la tour tourne ( les ventilo ) et rien ne se passe j'...

Utilisateur anonyme
Taiths Matériel & Système

Conseil pour un pc gamer

Salut a tous, Après avoir regardé plusieurs postes sur le forum ainsi que divers conseils c'est à mon tour de vous demander de l'aide. :-) Voilà...

EGP-Swyx
eliane34 Matériel & Système

Bug demarage ordinateur

Depuis 2 jours mon ordinateur ne demare plus même en mode sans échec , IL REVIENT SANS ARRET .À LA même page que dois-je faire merci eliane

eliane034
Warkas Windows

Mettre son pc a 0

Résolu

Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...

cristali
Qelow Matériel & Système

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous et joyeux noël, je voudrais savoir si ces composant sont compatible avec ma CM (Asus P8h61-ML) Merci 1)https://www.amazon.fr/Lepa...

Qelow
adri-du-38 Imprimante

Probleme avec mon imprimante c5280

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...

myangel66
Arnahude Matériel & Système

Mon pc s'arrête tout seul (ènième...)

Bonsoir, j’ai le problème suivant : Après avoir allumé mon PC, il s’éteint tout seul au bout de quelques secondes(une minute maxi). Si j’ai eu le tem...

Abadeon2811
Ctvidéo Matériel & Système

Pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand c est Viper (PC Gamer) process...

I
Pink-Floydd Matériel & Système

Probleme crash blue screen régulier

Résolu

Bonjour , j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps , lorsque je joue a certains jeux comme counter strike et autres au bout d'un certain temp...

Pink-Floydd
LaRedaction Clavier

Comment passer d'un clavier qwerty à azerty ?

Sur un PC sous Windows, si votre clavier est passé du mode Azerty (français) au mode Qwerty (anglais), il existe une solution simple pour le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10
Lidiadu94_2813 Périphériques

Caméra de surveillance wifi 1080 p

Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir la notice d'utilisation en français pour la caméra de surveillance wifi 1080 p intérieur, je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin par
MPMP10
mpuissance4 Windows

Triangle jaune

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
buckhulk
lud_h2o Matériel & Système

Problème résolution écran...

Résolu

Bonjour à tous, Caractéristiques: - Ecran LLyama ProLite E2473HDS - Windows 7 - Connexion HDMI - Carte graphique Nvidia GTX 560 Problémat...

alex8869
AgatheYouBabe Matériel & Système

Adaptateur usb vers port parallèle

J'ai un souci tout bête ! je cherche en ce moment un câble à la noix pour relier mon portable (port USB) à mon imprimante HP Laserjet 1100 port parall...

jak
jackmouh Linux / Unix

Bouton copier coller sous backtrack

Résolu

bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack; Merci d'avance

g3n-h@ckm@n
phoeniXxeyes MacOS

Je cherche comment remettre mon mac en état

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un vieux macbook (il a environ 6 ans) et j'aimerais le "recycler" avec par exemple de nouvelles pièces plus performan...

Giac
mist3r Webcam

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...

mauricestj
bjujubertin Disque dur / SSD

Convertir disque dur externe de raw en ntfs

Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...

vieu bison boiteu
Zazoo Windows 8 / 8.1

Irql not less or equal

Bonsoir! J'ai acheté un Lenovo il y a un mois et demi. Lorsque Utorrent fonctionne, l'ordinateur affiche un écran bleu driver IRQL not less or equa...

Zazoo
Destrojack- Matériel & Système

Achat de ram

Résolu

Bonjour, Afin d'améliorer les capacités de mon PC je souhaite investir dans des barrettes de RAM, avec AIDA64 j'ai pu voir que la RAM actuellement...

vieu bison boiteu
Diamateck Windows 7

Problème asus k52jr

Résolu

Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...

tanteelise
weggum Windows 8 / 8.1

Windows 7 ou windows 8

Résolu

Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...

Utilisateur anonyme
Jynardor Matériel & Système

I5 ou i7 ?

Bonjour à vous, Je vais des montages vidéos et j'adore gamer sur pc. Je cherche un bon PC fixe (asus de preference) qui a une bonne tour qui peut fai...

EGP-Swyx
298Master298 Matériel & Système

Besoin d'aide pour cg

Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon tout premier post et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ^^. Voilà en fait je possède un PC HP p6710 fr. Et comme...

298Master298
jboss38 Matériel & Système

Pc gamer 1000€ net

Bonjour, Voilà je voudrait un PC pour jouer pour 1000€ (que la tour). quelques points: - 8 Go de ram minimum - 2 disque dur un SSD (pour le...

epango
Royal Windows

Au demarrage ma session s'ouvre et se referme

mon ordinateur ne demarre plus correctement. Quand j'ouvre une nouvelle session, il se deconnecte aussi tôt et reviens toujours sur la boîte de dialog...

MiiMo
akkros55 Carte son

Probleme de son

bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...

franckccm
Edgar Linux / Unix

Windows 7 starter / fedora

Bonjour, Je viens d'acherter un metbook Asus EeePC 1001PXD avec 1 Go de Ram. Je vois qu'il y a un C: à 100 Go et un D: à 117 Go. Il y a déj...

cycliik
Aminatore Matériel & Système

Tour gamer

Bonjour, J'aimerais trouver une bonne configuration pour une tour monter, celle-ci me servira que au gaming, elle doit s'occuper des jeux du momen...

Utilisateur anonyme
keronaldo Carte graphique

Lien entre carte graphique et internet?

Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...

Miura564
Arnam Matériel & Système

Besoin d'aide pour config

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour realiser ma configuration. Je dispose déja d'une carte graphique ATI Radeon 6850 HD. Je souhaites donc un ...

vieu bison boiteu
simouneo Matériel & Système

Conseils nouveau pc

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur fixe (j'ai deja un ecran LG 22' pour la xbox) pour une utlisation fréquente pour du monta...

simouneo
TheEliog Matériel & Système

Configuration pour un ordinateur gamer

Bonjour à tous, Alors voila, je cherche à acheter un ordinateur fixe, pour essentiellement pratiquer des jeux ! Je ne m'y connais pas trop, donc ...

ThEBiShOp
X203H Souris / Touchpad

Petite souris gamers

Résolu

Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...

Eparcyll
Mike Windows 7

Beug d'ordi portable...

Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...

Swadow
maxicarlito0007 Windows

Clé wifi asus 802.11g

Bonjour, ayant acheté un nouveau pc et ayant perdu le disque d installation de ma clé wifi ASUS802.11g 54mbps, que dois-je faire? merci d avance ...

maniac
Eero Carte son

Carte son intégrée, gros problème.

Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...

Eero
Résultats 8451 - 8500 sur un total de plus de 50 000