Triple boot ubuntu 13.10 windows 7 windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, j'avais déjà installé Windows 7 et Ubuntu 13.10 qui marchait en dual boot. J'ai re...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur, j'avais déjà installé Windows 7 et Ubuntu 13.10 qui marchait en dual boot. J'ai re...
Bonjour, Je vous explique rapidement : Je travail sur un écran de télé 32" ( model TCL L32E3000C )dont la résolution est comparable à une game b...
Bonjour, Je n'ai plus l'icône "bureau" dans la barre des tâches. Comment le ré installer ? Je travaille sous W2000PRO Merci par avance
salut a tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour mettre a jour un dvd divx bas de game? La marque c'est seg dvx 2600. Merci a tous
Bonjour à tous :) j'ai fais cette config sur https://www.topachat.com/accueil/index.php (dans le config'o matic) et je voudrais savoir si elle est b...
bonjour voila mon gros problème j'ai une tour ou j ai fait une mauvaise manip sur le bios depuis la tour tourne ( les ventilo ) et rien ne se passe j'...
Salut a tous, Après avoir regardé plusieurs postes sur le forum ainsi que divers conseils c'est à mon tour de vous demander de l'aide. :-) Voilà...
Depuis 2 jours mon ordinateur ne demare plus même en mode sans échec , IL REVIENT SANS ARRET .À LA même page que dois-je faire merci eliane
Bonjour, Suite a des problemes sur mon ordinateur je voudrais remettre tout mes disque dur a 0 et réinstallez Windows. Je ne possède pas de CD d'insta...
Bonjour a tous et joyeux noël, je voudrais savoir si ces composant sont compatible avec ma CM (Asus P8h61-ML) Merci 1)https://www.amazon.fr/Lepa...
Bonjour, bonsoir. J'ai un gros gros souçis avec mes 2 barrettes de RAM. D'après se qu'il est écris dessus, se sont des G.SKILL F2-8500CL5-4GBPK, y...
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...
Bonsoir, j’ai le problème suivant : Après avoir allumé mon PC, il s’éteint tout seul au bout de quelques secondes(une minute maxi). Si j’ai eu le tem...
Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur peut supporter far cry 3 skyrim enfin des jeux assez gourmand c est Viper (PC Gamer) process...
Bonjour , j'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps , lorsque je joue a certains jeux comme counter strike et autres au bout d'un certain temp...
Sur un PC sous Windows, si votre clavier est passé du mode Azerty (français) au mode Qwerty (anglais), il existe une solution simple pour le remettre ...
Bonjour, S'il vous plaît, j'aimerais avoir la notice d'utilisation en français pour la caméra de surveillance wifi 1080 p intérieur, je ne sais pas...
Bonjour à tous, Grâce aux conseils de certains d'entre vous, j'ai acheté la HD 7870, et une meilleure alimentation. Après 2h de galère à tout branc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ce triangle jaune sur win7 Merci de votre aide Cordialement Windows win 7 -- L...
Bonjour à tous, Caractéristiques: - Ecran LLyama ProLite E2473HDS - Windows 7 - Connexion HDMI - Carte graphique Nvidia GTX 560 Problémat...
J'ai un souci tout bête ! je cherche en ce moment un câble à la noix pour relier mon portable (port USB) à mon imprimante HP Laserjet 1100 port parall...
bonjour a vous, comment faire copier un texte sur une page web et le coller dans un terminal sous backtrack; Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un vieux macbook (il a environ 6 ans) et j'aimerais le "recycler" avec par exemple de nouvelles pièces plus performan...
Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très b...
Bonjour, Es bien un ordinateur portable avec 1.5 Ghz ?
Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance
Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...
Bonsoir! J'ai acheté un Lenovo il y a un mois et demi. Lorsque Utorrent fonctionne, l'ordinateur affiche un écran bleu driver IRQL not less or equa...
Bonjour, Afin d'améliorer les capacités de mon PC je souhaite investir dans des barrettes de RAM, avec AIDA64 j'ai pu voir que la RAM actuellement...
Bonjour , je vous fait appel en éspérant recevoir un peu de votre aide, j'ai un problème sur mon Pc Asus , je vous explique : j'ai acheter mon PC à...
Bonjour, salut a tous! j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau. ...
Bonjour à vous, Je vais des montages vidéos et j'adore gamer sur pc. Je cherche un bon PC fixe (asus de preference) qui a une bonne tour qui peut fai...
Bonjour à tous, ceci est mon tout premier post et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ^^. Voilà en fait je possède un PC HP p6710 fr. Et comme...
mettre une application sur le bureau
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell a un ami et j'ai réinstallé Windows 7 par dessus Vista j'avoue avoir fait ca un peu vite ...
Bonjour, Voilà je voudrait un PC pour jouer pour 1000€ (que la tour). quelques points: - 8 Go de ram minimum - 2 disque dur un SSD (pour le...
mon ordinateur ne demarre plus correctement. Quand j'ouvre une nouvelle session, il se deconnecte aussi tôt et reviens toujours sur la boîte de dialog...
bonsoir, voila apre avoir formater mon ordinateur portable cette apre midie je nai plus de son pourtan il me dit que les pilote son a jour, si une per...
Bonjour, Je viens d'acherter un metbook Asus EeePC 1001PXD avec 1 Go de Ram. Je vois qu'il y a un C: à 100 Go et un D: à 117 Go. Il y a déj...
Bonjour, J'aimerais trouver une bonne configuration pour une tour monter, celle-ci me servira que au gaming, elle doit s'occuper des jeux du momen...
Bonjour a toutes et a tous! Mon PC n etant pas très puissant je me suis acheter une nouvelle carte graphique . La carte que j avais avant etait intégr...
Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour realiser ma configuration. Je dispose déja d'une carte graphique ATI Radeon 6850 HD. Je souhaites donc un ...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur fixe (j'ai deja un ecran LG 22' pour la xbox) pour une utlisation fréquente pour du monta...
Bonjour à tous, Alors voila, je cherche à acheter un ordinateur fixe, pour essentiellement pratiquer des jeux ! Je ne m'y connais pas trop, donc ...
Salut a tous, Voila je cherche une petite souris de gamers, j'ai acheté le pack logitech MX 5500 et la souris je la trouve trop grosse j'arrive pas...
Salut ! Je sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas. Voilà ça doit faire au mo...
Bonjour, ayant acheté un nouveau pc et ayant perdu le disque d installation de ma clé wifi ASUS802.11g 54mbps, que dois-je faire? merci d avance ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai dû changer de carte mère il y a environ un an car elle flinguait tous les HDD qui y passaient.. La nouvelle carte mère...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Asus P5B MX /Wi - AP et un processeur Intel Core 2 Duo E6300 (1.86GHz). Et, lors de l'installation,...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.