Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu/Fermé
cathycestmoi - 26 oct. 2009 à 12:33
Reglisse035 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 10:25
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis :
j'ai une carte graphique nvidia 8800 ultra, qui revient juste de réparation (je pense qu'elle a été changée). Des que j'installe un driver ca plante, des parasites sur l'écran, les jeu qui plantent,avec le message en bas a droite "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..." J'ai essayé avec plusieurs pilotes c 'est le même problème ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
A voir également:

60 réponses

Moi perso cela fais pas maal de temps que j'ai le même problême et pourtant je suis technicien de maintenance n informatique et je sèche complet , j'ai beau tout essayer, je trouve pas la soluce.
Mon Matos;
Boitier Haf X ( Bien ventilé)
Asus Rampage III Extreme
Core I7 940
24 Go de Ram DDR 3
Gtx 590
SSD 80 Go intel
et à peu prés 6 To de HDD
ainsi qu'une grosse alim pour faire tourner tout ca
Bref, tout ça pour dire que ma config est loin d'être obsolète et pourtant ca plante, ca plante, ca plante
8
Robert772 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 3
18 févr. 2012 à 09:36
Bonjour Cerbius