Pilote nvidia windows kernel mode driver ne r

Résolu/Fermé
cathycestmoi - 26 oct. 2009 à 12:33
Reglisse035 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 10:25
Bonjour, j'ai beau chercher, je trouve plein de réponses différentes qui ne fonctionnent pas chez moi. Voici mon soucis :
j'ai une carte graphique nvidia 8800 ultra, qui revient juste de réparation (je pense qu'elle a été changée). Des que j'installe un driver ca plante, des parasites sur l'écran, les jeu qui plantent,avec le message en bas a droite "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..." J'ai essayé avec plusieurs pilotes c 'est le même problème ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
A voir également:

60 réponses

Moi perso cela fais pas maal de temps que j'ai le même problême et pourtant je suis technicien de maintenance n informatique et je sèche complet , j'ai beau tout essayer, je trouve pas la soluce.
Mon Matos;
Boitier Haf X ( Bien ventilé)
Asus Rampage III Extreme
Core I7 940
24 Go de Ram DDR 3
Gtx 590
SSD 80 Go intel
et à peu prés 6 To de HDD
ainsi qu'une grosse alim pour faire tourner tout ca
Bref, tout ça pour dire que ma config est loin d'être obsolète et pourtant ca plante, ca plante, ca plante
8
Robert772 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 3
18 févr. 2012 à 09:36
Bonjour Cerbius
Ça me rassure d'un coté , toi qui est technicien de maintenance , et qui rencontre toujours le même problème . J'ai consulté les SAV de NVIDIA ( qui me font tester tous les drivers bêta ) et ASUS ( qui répond très tardivement avec des solutions vaseuses ) . Un copain qui était responsable maintenance dans un grand groupe , m'a réinstallé proprement tous les drivers , mis à jour le bios ... Pendant 1 jour tout a bien fonctionné , puis hier soir un écran bleu ( à l'extinction du PC ) puis reboot automatique en suite . J'avais constaté en envoyant un mail sur yahoo , l'apparition d'un écran noir pendant quelques secondes mais le driver avait été récupéré par Windows ( le message classique en bas de bureau ) .. Tous le matos est pourtant clean .
Nous ne sommes pas les seuls .
Quand tu trouvera la solution , tiens moi au courant ?
Quel est le driver NVIDIA que tu as installé ?

J'ai installé bluescreen qui permet de voir la cause de l'écran bleu : il s'agit de ntosknrl .exe

Ma config
PC LIan Li bien ventilé
Alim OCZ 600 watts
Carte mère : ASUS P8Z68 Deluxe
Carte Graphique Geforce NVIDIA GTX 460 SE (1Go )
8 Mo RAM Gskill DDR3 2 Barettes de 4096
Core Intel i7-2600 3.4 GHz
1 DD velicipraptor de 300 Go
2 DD de 1 To
0
J'ai le même problème avec un PC de plus de 4ans (GEForce 250S). Je n'ai jamais eu de problème : J-A-M-A-I-S. WorldofWarcraft, Starcraft2, diablo2, Aion, BF3, youtube, internet, ect. Cependant j'ai ce problème uniquement avec Diablo 3. Ma suggestion : Lancer Nvidia le plus loin possible par votre fenêtre étant donné que des commentaires vieux de 2009 n'apporte aucune solution autant en anglais qu'en français partout sur internet. Je ne suis pas un "geek" alors sans solution le remplacement semble la seule option!
0