Plus de son depuis installation de windows 10

Fermé
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - 20 sept. 2017 à 16:46
 kaneagle - 25 sept. 2017 à 22:17
bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solder par un echec , j ai reinstaller windows10 x fois , parfois l assitant resolution trouve un pb sur le peripherique audio et le reinstalle mais cela ne marche pas pas erreur , et parfois il ne trouve rien ,en enlevant la pile du bios ca marche quelques temps mais cela fini par ce couper , merci a la personne qui prendra un peu de son temps pour m aider
A voir également:

57 réponses

billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 16:53
salut

tu peux donner le modèle complet de ton pc, et s'il est en 32 oàu 64 bits

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

donne aussi l'identifiant du périphérique son (via 1 copier/coller) dans le gestionnaire de péripéhériques (la 1er ligne suffit)

https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique

@+
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 16:53
Bonjour,

Quel est le model précis de ton pc ?
( étiquette dessous ou a l emplacement de la batterie, tu devrait trouver quelque chose comme ceci HP Envy 15-as005nf)
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 17:14
intel core i 5 4200 cpu 2.50ghz 64 bits processeur 64 hp envy notebook 15 modele 15-j069si produit e7e36ea abf serie 5cg3472rvn pourl e periphrique j ai juste peripherique high definition audio de marquer rien d autre a part ca
périphérique
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000\4&2ffee478&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:46
Installe se driver http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp61001-61500/sp61273.exe
Vois si tu as le son, ou du moins si tu l as sur la sortie HDMI.

Sinon seulement après tu installe celui ci http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63555.exe

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaermaro15310
20 sept. 2017 à 17:35
je vais essayer ce pilote mais chui septique car j en ai passer déjà pas mal et aucun ne marche ,je reviens sur forum quand c fait d ici 1 h le temps de rentrer chez moi merci de ton aide
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
Modifié le 20 sept. 2017 à 17:58
salut

si les pilotes de Gugu01, que je salue au passage ne fonctionnent pas, télécharge et installe ce pilote clique ici

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:05
bon alors le 1er 61273 quand je redemarre et que je vais sur l icone du son ca marche 10s car a force de monter et descendre le son se coupe ; j essai le 2 em et apres ceux de billmaxime si le 2 pas bon
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:12
il faudrait vérifié que le pilote soit bien installé et que Windows n en remette pas aussi tôt un par défaut.
( regarde dans le gestionnaire, que se soit bien le driver hp en place)
Sinon il faudra que l on voit pour désactiver la maj automatique du matériel.
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:11
meme pb avec le 63555 il a tenu 10 s de plus que le precedent mais se coupe ausi , je vous remercie pour votre aide mais ca se presente mal l affaire les gars
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:15
pour le pilote de billmaxime ne peu pas etre installer car pas valider pour cet ordinateur
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:19
bloque les mise a jour matériel de windows
Regarde ici et uniquement le chapitre Bloquer les mises à jour matériel
https://www.commentcamarche.net/faq/48358-consulter-l-historique-des-mises-a-jour-et-en-desinstaller-si-besoin-sous-windows-10#bloquer-les-mises-a-jour-materiel

Puis réinstalle les deux driver donné
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:30
je reintalle le 63 555 apres avoir fait ta manipulation bloquer maj materiel
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630 > kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
Modifié le 20 sept. 2017 à 19:37
oui et le 61273 aussi
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:20
je vais prier pour une solition mais comme je vous l ai dit en debut de commentaire je suis septique car j avais deja essayer pas mal de solution ,merci a vous quand meme c tres sympas de votre part , la maintenant je ne sais plus trop quoi faire , il y a 2 jours en enlevant la pile du bios le son a marcher toute la journéé , n y a t il pas une solution de ce coté la car il me semble que le bios peu creer des pb de son ?au pire une prise en main est possible si vous en avez besoin et le voulez bien, merci enore mais je pleure la
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 19:20
re

pour le pilote de billmaxime ne peu pas etre installer car pas valider pour cet ordinateur

tu peux donner le n° de série de ton pc (le SN) au dos du pc

@+
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:25
je te lai donner billmaxime au debut du commentaire serie 5cg3472rvn
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630 > kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
Modifié le 20 sept. 2017 à 19:34
Et est tu aller voir dans ton gestionnaire quel pilote est vraiment installé ?
Et suivre ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34879356-plus-de-son-depuis-installation-de-windows-10#11
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
20 sept. 2017 à 19:31
oui bien sur
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:26
le pilote est windows et pas celui que je viens d installer le 63555 gugu01 il y a un pb la
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:30
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 19:27
re

le N° ne donne rien, regarde ceci



@+
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:33
billmaxime que je salut
Attends un peut, on vas l embrouiller, car il faudrait qu il fasse ce qu on lui indique et pas a moitié sinon on tourne en rond ;-)
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
20 sept. 2017 à 19:44
tkt pas ca vas sauf que apres toutes ces manipulation rien ne marche le son se coupe quand meme
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:33
loi j ai donner les numero de serie et ref que hp auto diagnostic a detecter sur mon ordi
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:42
alors apres avoir enlever la batterie le model no de serie etc sont bien ceux que jai donner au debut tu ne le trouve peu etre pas car mon pc a 10 ans et hp a arreter tout ce qui concerne ce produit
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 19:37
re

juste pour info, voilà le pc avec le N° de série >> Ordinateur portable HP Envy 15-j069sf

@+
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:54
je comprend pas ce que tu me dit la
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:43
kaermaro15310 tu en es ou ?
Tu as fait quoi exactement ?
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:48
j ai fait tout ce que tu m a indiquer
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:50
g desactiver la maj materiel et reinstaller les pilotes que tu m a indiquer
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630 > kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
20 sept. 2017 à 19:51
et ???
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18 > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023
20 sept. 2017 à 19:59
ca marche pas
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:53
mais malgré tout j ai encore pilote window je comprend pls la
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 19:46
produit modele serie vous avez tout au debut de mon intervention
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 19:56
re

c'est le modèle de ton pc avec le N° de série que tu as fourni

Envy 15-j069sf

@+
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 630
20 sept. 2017 à 19:57
billmaxime j ai terminé ma tentative d aide, a toi maintenant ;-)
0
kaermaro15310 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 18
20 sept. 2017 à 20:01
merci de ton aide gugu01 je vous avez bien dit au debut que j avais essayer pas mal de chose et que j etais septique un grand merci pour le temps passer a resoudre mon p b
0
billmaxime Messages postés 50374 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2024 6 001
20 sept. 2017 à 19:59
re

billmaxime j ai terminé ma tentative d aide, a toi maintenant ;-)

ok

@+
0