Probleme d'installation de windows 7.
Résolu
habib67
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
LØL Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LØL Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste.
en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait
( Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573) )
j'ai cherché mais rien trouvé. Need help
Merci
J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste.
en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait
( Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573) )
j'ai cherché mais rien trouvé. Need help
Merci
A voir également:
- Probleme d'installation de windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
MERCI BEAUCOUP pour votre aide , j'ai réussi a démarrer l'installation ( il est entrain d'installer ) . J'ai télécharger le dossier du lien que tu ma donne LOL Vista ma demander de le réinstaller correctement j'ai accepter et réinstaller j'ai redémarrez et par magie il a booter avec Windows 7 :D
MERCI BEAUVOUP POUR VOTRE AIDE .
( pour ceux qui ont Windows Xp ils n'ont pas besoin de réinstaller mais quand ils installe une fois sa doit marcher :) )
MERCI BEAUVOUP POUR VOTRE AIDE .
( pour ceux qui ont Windows Xp ils n'ont pas besoin de réinstaller mais quand ils installe une fois sa doit marcher :) )
Non , je ne tien pas a garder mes donner ;) tu peu me dire tout les méthode possible j'ai le temps .
Re alors je t'envoie sur une autre page :D ou j'ai déjà dit comment formater avec 2 méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22626482-pc-qui-reboot-sans-cesse#p22630308
;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22626482-pc-qui-reboot-sans-cesse#p22630308
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu formate avec gparted live cd :
https://www.youtube.com/watch?v=i7HfQWrhgZA
au lieu de la redimensionne tu la supprime et tu en fait une nouvelle :D
et Après tu boot sur ton DVD Windows et c nickel tu pourra faire ton installation :D
https://www.youtube.com/watch?v=i7HfQWrhgZA
au lieu de la redimensionne tu la supprime et tu en fait une nouvelle :D
et Après tu boot sur ton DVD Windows et c nickel tu pourra faire ton installation :D
Pour précision : - le DVD de Windows Vista boot au demarrage .
Mais le DVD de Seven ne boot pas au demarrage !
Mais le DVD de Seven ne boot pas au demarrage !
Il dit je doit avoir un Vista sp1 au minimum je suis entrain de télécharger ( sur Microsoft.com ) le sp1 de Vista ^^
Tkt , j'ai d'abord essayer sur win. Update mais il n'y était pas alors par réflexe j'y télécharge par internet ;)
c un coriace :D dans ce cas jvoi pas comment faire si c un vrai dvd windows 7 et que tu peu pas booter dessus :D je fait des recherche tkt
Oui je n'arrive pas a booter mais sa me dit qu'il faut mettre a jour le *Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573)* j'essaye de le mettre a jour mais il dit qu'il est deja a jour
Les problèmes suivants empêchent Windows de procéder à la mise à niveau. Annulez la mise à niveau, complétez chaque tâche et redémarrez la mise à niveau pour continuer.
Pour ces éléments, effectuez les modifications suivantes :
Installez les pilotes mis à jour pour les périphériques suivants. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « mettre à jour les pilotes de périphériques ».
Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573)
c'est le rapport
Pour ces éléments, effectuez les modifications suivantes :
Installez les pilotes mis à jour pour les périphériques suivants. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « mettre à jour les pilotes de périphériques ».
Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573)
c'est le rapport