Probleme d'installation de windows 7.
RésoluLØL Messages postés 401 Statut Membre -
J'essaye d'installé windows 7 mais quelque soucis persisste.
en arrivé a la mise a niveau j'ai ceci qui a aparait
( Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573) )
j'ai cherché mais rien trouvé. Need help
Merci
- Probleme d'installation de windows 7.
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Clé usb non détectée windows 7 - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Le point central concerne une installation de Windows 7 bloquée à l’étape de mise à niveau en raison d’un contrôleur de stockage ULi SATA/RAID (M1573), introuvable ou mal détecté. Des éléments de solution indiquent qu’il faut télécharger un dossier lié à ce contrôleur, l’installer et autoriser la réinstallation lorsque Vista le demande, ce qui permet ensuite le démarrage sur Windows 7. Pour ceux qui étaient sous XP, l’installation pouvait fonctionner sans réinstallation, mais l’étape clé reste le redémarrage et la prise en charge du contrôleur par le système après l’installation. Par ailleurs, certains échanges évoquent ensuite la gestion des partitions et le formatage en NTFS, indiquant qu’un formatage et une nouvelle partition facilitent l’installation finale.
MERCI BEAUVOUP POUR VOTRE AIDE .
( pour ceux qui ont Windows Xp ils n'ont pas besoin de réinstaller mais quand ils installe une fois sa doit marcher :) )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22626482-pc-qui-reboot-sans-cesse#p22630308
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttps://www.youtube.com/watch?v=i7HfQWrhgZA
au lieu de la redimensionne tu la supprime et tu en fait une nouvelle :D
et Après tu boot sur ton DVD Windows et c nickel tu pourra faire ton installation :D
Mais le DVD de Seven ne boot pas au demarrage !
Pour ces éléments, effectuez les modifications suivantes :
Installez les pilotes mis à jour pour les périphériques suivants. Ouvrez le Panneau de configuration et recherchez « mettre à jour les pilotes de périphériques ».
Contrôleurs de stockage: Contrôleur ULi SATA/RAID (M1573)
c'est le rapport
- 1
- 2