Ou télécharger acer recovery management
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Bonjour,
Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pour le rendre comme a l'achat aidez moi svp svp c'est urgent
Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pour le rendre comme a l'achat aidez moi svp svp c'est urgent
A voir également:
- Acer recovery management download
- Télécharger cd restauration acer aspire - Meilleures réponses
- Download acer erecovery management - Meilleures réponses
- Android recovery - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Https //id.sonyentertainmentnetwork.com/id/management/ ✓ - Forum PS4
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
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24 janv. 2008 à 21:42
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Commence par ceci
Télécharge sur le bureau
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
=> Double-clic dessus
=> installe
=> Clic Do a system scan and save the log
=> coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Télécharge sur le bureau
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/HJTInstall.exe
=> Double-clic dessus
=> installe
=> Clic Do a system scan and save the log
=> coller le rapport
si problème voir l'aide
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 21:56
30 mars 2009 à 21:56
RE
Le SAV= Services Apres Vente, et oui, avec du materiel neuf, il vaut mieux, tu as une garantie pour cela, ca ne te coute rien. Si tu essayes de magouiller quelque chose qui se passe mal, tu risque de perdre cette garantie, donc le plus sage est de le ramener.
A+
Le SAV= Services Apres Vente, et oui, avec du materiel neuf, il vaut mieux, tu as une garantie pour cela, ca ne te coute rien. Si tu essayes de magouiller quelque chose qui se passe mal, tu risque de perdre cette garantie, donc le plus sage est de le ramener.
A+
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2009 à 13:15
Modifié le 13 mai 2009 à 13:15
BonsoirSidou84.
Si tu as un pc Acer, il doit déjà être intégrer dedans. Si tu veux remettre ton pc comme en sortie d'usine, il me semble que c'est F10 au démarrage. A+
Si tu as un pc Acer, il doit déjà être intégrer dedans. Si tu veux remettre ton pc comme en sortie d'usine, il me semble que c'est F10 au démarrage. A+
vieu bison boiteu
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13 janv. 2011 à 19:20
13 janv. 2011 à 19:20
si aucune partition n'a été détruite
"Alt + F10" fonctionne toujours
"Alt + F10" fonctionne toujours
L'install sera pas pour tout de suite, il faut encore que j'arrive a voir mon pote pour qu'il me le file et vu que je pars en vacs le 7 juillet et que lui il bosse... Donc je verrai si j'ai le temps ou pas.
En tout cas je te tiens au courant, merci encore
En tout cas je te tiens au courant, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
"Et pourquoi tu ne l'aides pas si tu en sais autant ? Je suis en train d'halluciner... le mec parle mais il refuse d'aider"
C'est peut-être qu'il préfère se taire que de faire une réponse qui n'aboutit à rien! (ceci dit sans offenser personne !)
Pour (essayer d') être constructif, sur le site de ACER il y a des ressources à télécharger... quant à savoir si cela va aider...
Une autre info (j'ai aussi un ACER, mais c'est pas pas ça l'info ;-))!!) le système d'installation est, à priori, dans une partition "cachée" dont le nom est "PQSERVICE".Si la partition est cachée, je serais surpris qu'une infection l'ai corrompu (à verifier!!). Pour rendre apparente la partition cachée, j'ai utilisé un freeware (mais pardon, d'avance, je ne me rappelle plus du nom!) dès l'instant ou la partition est redevenue "visible" plus de problème pour la dupliquer! Alors, ce que je ferais, c'est démonter le disque du portable malade, le connecter sur un PC tiers via USB2 (un tel cordon se trouve à moins de 30€ un peu partout) dumper la partition, la graver sur un support, genre DVD, DL si nécessaire, s'assurer de la qualité du contenu du support ainsi gravé, formater le Disque dur (2,5" je suppose!?), rétablir l'arborescence des partitions, (à priori, au moins la partition PQSERVICE!) , croiser les doigts, prier, arroser le portable d'eau bénite (non, je déconne!)
à partir de là, le Pc, devrait se trouver en situation de pouvoir restaurer le système en fonction de la procédure prévue par le constructeur!... Et un autre conseil: Pour ton prochain achat de PC portable: évite GERICOM et ACER Le premier pour sa conception foireuse, et le second pour son SAV/assistance INEXISTANTE rien que pour "enregistrer" une becane sur leur site (pour la garantie!) il faut une "assistance" .... qui ne répond pas aux mails (voir la page des utilisateurs ACER (sur le site ACER toujours). Hewlett Packard, par contre propose à la vente, un disque de restauration système adapté à chacun de leurs produits... mais c'est plus cher.....
Voilà, j'espère avoir été clair, utile, et correct!
Quant à HiJackthis, peut être y-a-il eu, qu'il y a, ou qu'il y aura quelqu'un pour me démonter que cela débouche sur une solution, mais j'attends toujours ! pour moi, c'est un bombe atomique pour tuer les mouches! et à supposer que cela soit autre chose, il faudrait encore que le système soit en "état" de pouvoir installer/faire tourner un nouvelle application! pour, ensuite sortir un listing qui devra être analysé par "quelqu'un" pour ensuite seulement envisager une action, fichier par fichier ( "à la main", sans doute?) ...
"Et pourquoi tu ne l'aides pas si tu en sais autant ? Je suis en train d'halluciner... le mec parle mais il refuse d'aider"
C'est peut-être qu'il préfère se taire que de faire une réponse qui n'aboutit à rien! (ceci dit sans offenser personne !)
Pour (essayer d') être constructif, sur le site de ACER il y a des ressources à télécharger... quant à savoir si cela va aider...
Une autre info (j'ai aussi un ACER, mais c'est pas pas ça l'info ;-))!!) le système d'installation est, à priori, dans une partition "cachée" dont le nom est "PQSERVICE".Si la partition est cachée, je serais surpris qu'une infection l'ai corrompu (à verifier!!). Pour rendre apparente la partition cachée, j'ai utilisé un freeware (mais pardon, d'avance, je ne me rappelle plus du nom!) dès l'instant ou la partition est redevenue "visible" plus de problème pour la dupliquer! Alors, ce que je ferais, c'est démonter le disque du portable malade, le connecter sur un PC tiers via USB2 (un tel cordon se trouve à moins de 30€ un peu partout) dumper la partition, la graver sur un support, genre DVD, DL si nécessaire, s'assurer de la qualité du contenu du support ainsi gravé, formater le Disque dur (2,5" je suppose!?), rétablir l'arborescence des partitions, (à priori, au moins la partition PQSERVICE!) , croiser les doigts, prier, arroser le portable d'eau bénite (non, je déconne!)
à partir de là, le Pc, devrait se trouver en situation de pouvoir restaurer le système en fonction de la procédure prévue par le constructeur!... Et un autre conseil: Pour ton prochain achat de PC portable: évite GERICOM et ACER Le premier pour sa conception foireuse, et le second pour son SAV/assistance INEXISTANTE rien que pour "enregistrer" une becane sur leur site (pour la garantie!) il faut une "assistance" .... qui ne répond pas aux mails (voir la page des utilisateurs ACER (sur le site ACER toujours). Hewlett Packard, par contre propose à la vente, un disque de restauration système adapté à chacun de leurs produits... mais c'est plus cher.....
Voilà, j'espère avoir été clair, utile, et correct!
Quant à HiJackthis, peut être y-a-il eu, qu'il y a, ou qu'il y aura quelqu'un pour me démonter que cela débouche sur une solution, mais j'attends toujours ! pour moi, c'est un bombe atomique pour tuer les mouches! et à supposer que cela soit autre chose, il faudrait encore que le système soit en "état" de pouvoir installer/faire tourner un nouvelle application! pour, ensuite sortir un listing qui devra être analysé par "quelqu'un" pour ensuite seulement envisager une action, fichier par fichier ( "à la main", sans doute?) ...
Bonjour Mongo.
Si ce message s'adresse a moi, je n'ai fais que soumettre une idee a Sidou! (post2)
Le reste etait une reponse a Mundows pour sa remarque.
Ce n'est pas que je ne veuille pas aider Sidou mais j'ai laisse la main a Mundows (voir horaire des posts)
Concernant le Hijack ce n'est pas mon idee.
Regardes sur la droite "ressources autour du sujet" ,il y a toutes les explications voulues pour la question de Sidou.
Prends le temps de lire et tu verras qu'il n'y a pas besoin de telecharger un outil special pour trouver cette partition cachee.
Ca fais trois ans que j'ai mon pc acer et je n'est jamais eu de probleme avec donc pour le service apres vente, je ne peut rien dire.
Ton dernier paragraphe rejoint ma pensee, il me semble?
A+
Si ce message s'adresse a moi, je n'ai fais que soumettre une idee a Sidou! (post2)
Le reste etait une reponse a Mundows pour sa remarque.
Ce n'est pas que je ne veuille pas aider Sidou mais j'ai laisse la main a Mundows (voir horaire des posts)
Concernant le Hijack ce n'est pas mon idee.
Regardes sur la droite "ressources autour du sujet" ,il y a toutes les explications voulues pour la question de Sidou.
Prends le temps de lire et tu verras qu'il n'y a pas besoin de telecharger un outil special pour trouver cette partition cachee.
Ca fais trois ans que j'ai mon pc acer et je n'est jamais eu de probleme avec donc pour le service apres vente, je ne peut rien dire.
Ton dernier paragraphe rejoint ma pensee, il me semble?
A+
je confirme acer = FOIREUX et je reste polie !!!bon matos mais pas de service derrière et pas de cd de réinstallation a l'achat ; j'ai eut "L' Ecrans bleue de la mort" trois mois après l'achat ne sachant que faire (et n'y connaissant rien c'est mon premier ordi )je suis allée au magasin qui a appeler la maison mère qui a répondue débrouillez vous cela nous concerne pas si il y a eut mauvaise manipulation !!! et BAMMMM
vieu bison boiteu
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26 févr. 2008 à 22:31
26 févr. 2008 à 22:31
Bonjour à tous
trouvé sur le site Acer
Acer eRecovery 2.5.4012.zip
dans cette page
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/
pour réaliser les CDs de restauration
et d'autres
à+
trouvé sur le site Acer
Acer eRecovery 2.5.4012.zip
dans cette page
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET/
pour réaliser les CDs de restauration
et d'autres
à+
svp c'est rgent
smed_79
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6 sept. 2009 à 19:17
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Voila le lien pour télécharger eRecovery
https://www.acer.com/worldwide/support/html
ou
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET
Cordialement
https://www.acer.com/worldwide/support/html
ou
ftp://ftp.support.acer-euro.com/../../utilities/VistaET
Cordialement
alt+F10 au démarrage Pour le mot de passe 000000 apuyer sur la touche fn maintenner la enfoncer et appuyer sur la touche ou c marquer ver num en bleu vérifier que lindicateur lumineux verrouillage majuscule ces bien allumer et trouver sur le clavier le 0 en bleu tape le 6 foi don le code 000000 valide ok si cette manipulation ne fonctionne pa demarrer en mode Windows normal puis lancer licone acer recovery management il vou demandera de crée un code si cela n'a jamai étai fait et la bien sur ça ressou le probleme du mot de passe car il ny avai jamai eu avan dc obligatoirement il vous metté passe éronner
vieu bison boiteu
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Ghosthacker49
12 févr. 2010 à 14:26
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comment vous écrivez les gars
il faut vous comprendre
???!!!...
il faut vous comprendre
???!!!...
Mundows
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24 janv. 2008 à 21:37
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Bonsoir,
le recovery manager n'est fourni qu'avec l'ordinateur neuf.
le recovery manager n'est fourni qu'avec l'ordinateur neuf.
Mundows
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Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 21:48
24 janv. 2008 à 21:48
Bonsoir,
Et ?
S'il demande "Ou télécharger acer recovery management" ça veut bien sous entendre qu'il a perdu ses CDs de Recovery :)
Hésite pas à aider si tu en sais plus que les autres.
Et ?
S'il demande "Ou télécharger acer recovery management" ça veut bien sous entendre qu'il a perdu ses CDs de Recovery :)
Hésite pas à aider si tu en sais plus que les autres.
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18 juin 2012
Modifié le 13 mai 2009 à 13:15
Modifié le 13 mai 2009 à 13:15
Re Mundows.
J'ai un acer moi aussi et je n'est jamais eu de cd d'installation de Recovery car il est installe dedans en sortant d'usine. DE plus si son pc déconne, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire en créant un DVD de restauration maintenant. A part restaurer les problèmes qu'il a maintenant en même temps que le reste.
A+
J'ai un acer moi aussi et je n'est jamais eu de cd d'installation de Recovery car il est installe dedans en sortant d'usine. DE plus si son pc déconne, je ne vois pas ce qu'il va pouvoir faire en créant un DVD de restauration maintenant. A part restaurer les problèmes qu'il a maintenant en même temps que le reste.
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Mundows
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Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 01:06
25 janv. 2008 à 01:06
Re
Qui a parlé de disquette de restauration ?
Et pourquoi tu ne l'aides pas si tu en sais autant ? Je suis en train d'halluciner... le mec parle mais il refuse d'aider
Qui a parlé de disquette de restauration ?
Et pourquoi tu ne l'aides pas si tu en sais autant ? Je suis en train d'halluciner... le mec parle mais il refuse d'aider
rutnadine
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24 janv. 2008 à 21:40
24 janv. 2008 à 21:40
domage je ne sais pas comment faire moi même j'ai un pb aussi windows live messenger ne fonctionne pas avec mon acer vista tu sais pas pourquoi?
je viens de restaurer l'installation usine d'après le pc car les cd ne marchent pas (donc pas besoin)
si j'ai bien compris ton pb, il suffit de démarrer le pc et quand le logo "acer" apparait en plain écran, appui sur alt F10 et cela se lancera automatiquement. A l'installation, il creéra le logo erecovery sur le bureau. J'ai installé les autre logiciels et mises à jour windows puis avec erecovery j'ai créé un dvd restauration usine et un autre dvd restauration utilisateur. J'ai demandé à Aver la procédure avant de trouver et j'ai recu les doc explicatives. Quand à "erecovery management" je cherhe à le télécharger car il proposerait selon les pc la création d'un sauvegarde des logiciels installés, chose que ne propose pas "erecovery".
quan à PQservice elle devrait être présente.
je continue mes recherches "erecovery manager"
si j'ai bien compris ton pb, il suffit de démarrer le pc et quand le logo "acer" apparait en plain écran, appui sur alt F10 et cela se lancera automatiquement. A l'installation, il creéra le logo erecovery sur le bureau. J'ai installé les autre logiciels et mises à jour windows puis avec erecovery j'ai créé un dvd restauration usine et un autre dvd restauration utilisateur. J'ai demandé à Aver la procédure avant de trouver et j'ai recu les doc explicatives. Quand à "erecovery management" je cherhe à le télécharger car il proposerait selon les pc la création d'un sauvegarde des logiciels installés, chose que ne propose pas "erecovery".
quan à PQservice elle devrait être présente.
je continue mes recherches "erecovery manager"
autre solution pour les cd de restauration:
tu peux acheter cher acer les cd de restauration correspondnat à ton N° de série (environ 60 euros), mais je ne sais pas quelle doit être la configuration mini pour son fonctionnement
A+
tu peux acheter cher acer les cd de restauration correspondnat à ton N° de série (environ 60 euros), mais je ne sais pas quelle doit être la configuration mini pour son fonctionnement
A+
oui bonjour je me permet de rentrer dans votre conversation ,effectivement j'ai telephoner a acer pour avoir le cd de resto. car moi j'ai perdu la partition cachée d'usine et le prix annoncé 60€ environt c'est assez cher !!!!!!! j'aimerai que quelqu'un mes les offres je paye les cd ou dvd et le transport.
mon portable un Acer 7720G aspire avec carte graphique ATI Radeon 3650 et c'est le seul pilote qui nous gene pour installer XP a la place de vista que j'ai en horreur n'en deplaise a certain !! qui pourait m'aider , merci et bonne journée a tous
mon portable un Acer 7720G aspire avec carte graphique ATI Radeon 3650 et c'est le seul pilote qui nous gene pour installer XP a la place de vista que j'ai en horreur n'en deplaise a certain !! qui pourait m'aider , merci et bonne journée a tous
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omega155
15 mai 2009 à 11:21
15 mai 2009 à 11:21
salut omega155,
ce n'est pas pour eRecovery , tu aurais pu créer ton poste
pour l' instant , tu tournes avec des pilotes Windows
bien peur que ce soit un chipset intégré avec la carte mère
la seule chose qui peut te sauver , si tu as internet sur le portable ( en connexion réseau RJ45 = câble )
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)
aussi sur : https://www.driverscloud.com/
our récupérer vos drivers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers
aussi pour résoudre certains problèmes ( récupérer , installer ) : "drivermax"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax
https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
logiciel de détection drivers : http://www.diagnosedrivers.com/?gclid=COWVjdnEgZgCFccJ3wodnEKKDg
à+
ce n'est pas pour eRecovery , tu aurais pu créer ton poste
pour l' instant , tu tournes avec des pilotes Windows
bien peur que ce soit un chipset intégré avec la carte mère
la seule chose qui peut te sauver , si tu as internet sur le portable ( en connexion réseau RJ45 = câble )
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3326713 mettre a jour les pilotes)
aussi sur : https://www.driverscloud.com/
our récupérer vos drivers : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers
aussi pour résoudre certains problèmes ( récupérer , installer ) : "drivermax"
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055013 drivermax
https://www.clubic.com/telecharger-fiche27720-drivermax.html
logiciel de détection drivers : http://www.diagnosedrivers.com/?gclid=COWVjdnEgZgCFccJ3wodnEKKDg
à+
bonjour! jai un ami qui cherche a restaurer d'origine avec ce programme, mais une fois dans le menu, ils demandent un mot de passe et comme indice ils disent "date", si kelqun pourrai me dire de quelle date il sagit ... merci!
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12 avril 2008 à 17:41
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salut ssbroly
essayer avec la date d'aujourd'hui , par exemple ???
à+
essayer avec la date d'aujourd'hui , par exemple ???
à+
ssbroly
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vieu bison boiteu
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12 avril 2008 à 17:59
12 avril 2008 à 17:59
Oki!! merci
Bonjour a tous !
Voila j'ai eu le meme problème avec le pc d'un ami. J'au voulu le remettre aux parametres d'usines parcequ'il avait des virus partout. Seulement son acer eRecovery Management etait introuvable, j'ai suivui vos conseils, ALT + F4 au démarrage et hop le eRecovery c'est lancé avec comme mot de passe 000000 (six zéro)
Merci en tout cas !
Voila j'ai eu le meme problème avec le pc d'un ami. J'au voulu le remettre aux parametres d'usines parcequ'il avait des virus partout. Seulement son acer eRecovery Management etait introuvable, j'ai suivui vos conseils, ALT + F4 au démarrage et hop le eRecovery c'est lancé avec comme mot de passe 000000 (six zéro)
Merci en tout cas !
Mettez vos partitions en NTFS ... n'oubliez pas ... car je doute que votre QI ne depasse celui de ACER ....
Si par contre votre QI depasse celui de ACER, sachez que ACER va vous arnaquer.
Si par contre votre QI depasse celui de ACER, sachez que ACER va vous arnaquer.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:44:47, on 14/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\A5.tmp.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\DkZ Studio\DKZStudio.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecovery.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://windowsxlive.net/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup0] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup1] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP001.TMP\"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup2] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP002.TMP\"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKCU\..\Run: [Somefox] C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\A5.tmp.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - S-1-5-18 Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?ef78c9b3b4774a2eb65ac4d03d1f860e
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?ef78c9b3b4774a2eb65ac4d03d1f860e
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O20 - AppInit_DLLs: ravioli.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
Scan saved at 13:44:47, on 14/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\A5.tmp.exe
C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashSimpl.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\DkZ Studio\DKZStudio.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecovery.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://windowsxlive.net/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] c:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [AspireService] C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MediaSync] C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup0] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP000.TMP\"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup1] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP001.TMP\"
O4 - HKLM\..\RunOnce: [wextract_cleanup2] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\advpack.dll,DelNodeRunDLL32 "C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\IXP002.TMP\"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [RocketDock] "C:\Program Files\RocketDock\RocketDock.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_1_0
O4 - HKCU\..\Run: [Somefox] C:\DOCUME~1\Florent\LOCALS~1\Temp\A5.tmp.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - S-1-5-18 Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe (User 'Default user')
O4 - Startup: Logitech . Enregistrement du produit.lnk = C:\Program Files\Logitech\QuickCam\eReg.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?ef78c9b3b4774a2eb65ac4d03d1f860e
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?ef78c9b3b4774a2eb65ac4d03d1f860e
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search && Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O20 - AppInit_DLLs: ravioli.dll
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Acer Media Server - Acer Inc. - C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
vieu bison boiteu
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14 sept. 2008 à 18:57
14 sept. 2008 à 18:57
salut
itou
que fait ton log ici ???
c'est dans "virus/sécuriter" qu'il faut le mettre
avec ton message propre
à+
itou
que fait ton log ici ???
c'est dans "virus/sécuriter" qu'il faut le mettre
avec ton message propre
à+
Voici la réponse :
http://www.laptops-drivers.com/acer-notebooks/free-download-acer-aspire-7720-for-windows-xp.html
ça marche sur mon acer aspire 7720
http://www.laptops-drivers.com/acer-notebooks/free-download-acer-aspire-7720-for-windows-xp.html
ça marche sur mon acer aspire 7720
julun
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7 oct. 2008 à 08:56
7 oct. 2008 à 08:56
salut , j aurai aussi besoin de restaurer le systeme a l etat d usine grace a recovry management en faisant alt et f10
mais le mot de passe c est pas 000000 , On me donne comme conseil : treb !!!
ya t il un expert en chiffre et les lettres pour m aider ??
mais le mot de passe c est pas 000000 , On me donne comme conseil : treb !!!
ya t il un expert en chiffre et les lettres pour m aider ??
bonsoir, hier j ai commence a restaurer mon ordi, alt f10 ca marche, acer e Recovery apparue,
Seleccion de type de restauration ok, 2 barre ils son sortie. la première restauration de systema tourne bleu a 100% la deuxième mise a jour de système sa plante a 99 % çà fait déjà 5 heures mais le compteur de temps continue a fonctionner pas demande de mot de passe, destination de la restauration ok.
est que c est normal qui prendre aussi de temps? Merci
Seleccion de type de restauration ok, 2 barre ils son sortie. la première restauration de systema tourne bleu a 100% la deuxième mise a jour de système sa plante a 99 % çà fait déjà 5 heures mais le compteur de temps continue a fonctionner pas demande de mot de passe, destination de la restauration ok.
est que c est normal qui prendre aussi de temps? Merci
Voila le lien pour télécharger eRecovery
https://www.acer.com/worldwide/support/
Cordialement
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Cordialement
vieu bison boiteu
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28 oct. 2008 à 13:51
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1°) salut the pro,
2°) normalement , la carte mère ne joue pas pour le logiciel , ainsi que XP ou Vista
3°) merci
à+
2°) normalement , la carte mère ne joue pas pour le logiciel , ainsi que XP ou Vista
3°) merci
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28 oct. 2008 à 14:08
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je sais je deconne xD
vieu bison boiteu
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28 oct. 2008 à 14:19
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il y a "Le Café" pour cela
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28 oct. 2008 à 14:25
28 oct. 2008 à 14:25
je sais aussi , mais attend regarde l'heure du post, lol jsais tout sa t'inquitet pas
bonjour je viens de lire votre post en faite j'ai aussi le même problème j'ai acheter en 2007 mon acer extensa 5010 j'ai fait mon cd d'installation puis depuis je n'est plus de recovery pour en creer un autre après plusieurs heure de recherche sur le net j'ai entendu qu'on pouvez s'en servir qu'une seule fois puis de désinstalle automatiquement impossible de le réinstaller pour ma part j'ai la solution mais pas très catholique j'en suis bien désoler j'ai télécharger un windows vista et j'ai mis ma propre clé valide et voilà un cd tous neuf . Mais j'ai quand même galérer pour trouver d'autre solution .
Bonjour à tous...
Vous n'avez pas besoin de télécharger (e-recovery management).
Moi je vien d'acheter un ACER Aspire 5735Z, et (e-recovery management) n'y été pas dans le menu DÉMARRER.
j'ai du crée un DVD de restauration par un autre logiciel, mais le DVD ne fonctionner pas.
j'ai donc fait la manipulation suivante:
Quand votre PC démarre, le logo ACER apparer appuyez sur (alt F10)
une fenêtre souvre, cette fenetre c'est le logiciel (e-recovery management)
et vous n'avez qu'à suivre les instuctions...
Vous n'avez pas besoin de télécharger (e-recovery management).
Moi je vien d'acheter un ACER Aspire 5735Z, et (e-recovery management) n'y été pas dans le menu DÉMARRER.
j'ai du crée un DVD de restauration par un autre logiciel, mais le DVD ne fonctionner pas.
j'ai donc fait la manipulation suivante:
Quand votre PC démarre, le logo ACER apparer appuyez sur (alt F10)
une fenêtre souvre, cette fenetre c'est le logiciel (e-recovery management)
et vous n'avez qu'à suivre les instuctions...
Je suppose que ce n'est plus d'actualité mais j ai eu + ou - le même problème.
allez dans le Bios (press F2),
ensuite allez sur le deuxième onglet (Main), dans cet onglet il y a l'option "D2D recovery" chez moi il était "Disable" si c est le cas pour vous changez le en "Enable"
sauvegardez et quittez le Bios.
au redémarrage appuyez sur "Alt+F10"
Et normalement c'est good !!!
allez dans le Bios (press F2),
ensuite allez sur le deuxième onglet (Main), dans cet onglet il y a l'option "D2D recovery" chez moi il était "Disable" si c est le cas pour vous changez le en "Enable"
sauvegardez et quittez le Bios.
au redémarrage appuyez sur "Alt+F10"
Et normalement c'est good !!!