Problème ipod mini

Résolu/Fermé
fredo - 1 janv. 2005 à 22:30
 NsR - 22 nov. 2011 à 09:43
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod mini : il est resté bloqué sur déconnexion autorisée et ne répond plus maintenant. Il ne se passe plus rien du tout et je peux appuyer sur n'importe quelle touche cela ne change rien.

Auriez-vous une solution???

Merci
A voir également:

71 réponses

Bonjour,

As-tu essayé de de réinitialiser l'ipod?
Pour cela:
1)Il faut le brancher à une source d'alimentation en utilisant l'adapteur secteur ipod;
2)Basculer le bouton Hold vers Hold puis réactiver l'Ipod;
3)Maintenir enfoncés les boutons Menu et Lecture/Pause pedant au moins 5 secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Je ne fais que lire les instructions...essaie ça si tu n'as pas déjà essayé...
4
bonjours
j'ai un petit probleme avec mon i pod mini:
en fait il se trouve que je suis tomber en panne de baterie il y a de sa deux jours et tout a l'heure j'ai essayer de le brancher au secteur pour le recharger et rien ne s'affiche avec et sans hold Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serai vraiment cool merci d'avance
0
louise > virton yoan
1 févr. 2005 à 18:46
Salut vous tous qui ne vous en sortez pas avec votre i-pod.....

A vrai dire, c'est la deuxième fois que le mien ( le mini) fait un arret cardiaque....
Réanimation, bouche à bouche....Rien a faire !!

Je viens de trouver la solution ce soir grâce à un des liens proposés !

Assurez vous que l'objet est dévérouillé puis branchez-le sur une source d'alimentation, puis appuyez sur les boutons Menu et Lecture/Pause en les maintenant appuyés pendant environ 10 secondes. (Pour iPod mini, maintenez appuyés les boutons Menu et de sélection.) Restaurer votre iPod n'affecte en aucun cas vos fichiers de musique ou de données.
1
merci stephanie j ai eu exactement le meme probleme avec mon ipod mini ta manip fonctionne (heureusement j etai a 2 doigt de le balancer contre un mur!!!! )
0
Fr@ncK > louise
8 juil. 2005 à 10:18
Salut,

Je rencontre le même pb que toi mais simplement je n'arrive à le réinitialiser. Branchement de l'ipod sur le secteur, je m'assure que les touches ne sont pas bloqués et j'appuie sur "menu" et "lecteur/pause" simultanément. c'est bien ça ? si oui, n'y a t'il pas d'autre solution ?
je deviens fou :-(

Merci d'avance
0
Saad > louise
3 janv. 2006 à 20:02
Merci infiniment Louise, ton truc est vraiment trop bien. J'allais deprimer un max de temps à cause de lui.
0
Bonjour,

Hier j'ai voulus mettre des musique dans mon Ipod Shuffle via I tune. Il ma d'abord indiqué que la syncro ne pouvait etre faite car le disque était introuvable. Après plusieur essais. Rien. J'ai remarquer ensuite que le programe ne répondait pas. J'ai terminer et relancé Itune. Et là, pas d'Ipod détecter. J'ai l'ai déconnecter de l'usb - idem. Mon pc ne l'identifie plus, comme si je ne mettait rien dans la fiche usb. J'ai tenter d'allumer l'Ipod il a clignoter comme pour me dire qu'il est vide ( normale). Pourquoi mon pc ne le reconnait plus ? Et pourquoi n'ais-je peut charger mes musique dedans ?

Merci.
2
salut j'ai le meme problem que toi orai tu trouver la solution??? stp repon moi vite ^^ merci davance
0
Depuis quelque temps mon ipod mini s allume tout seul meme avec le bouton hold activé.

Je me passerai bien de le ramene en garantie

j attend vos reponse merci d avance.. ;)
1
Moi aussi. Tout les soirs à 23h30, il s'allume et passe un cd de daft punk. C tro chiant car le matin je n'ai plus de batterie du coup!!!
QUE FAIRE? HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
0
Bonjour je vien d'acheter un ipod mini sur ebay et la il reste et etein mm qd je le branche sur l ordi pour le recharger!!!
Mais le probleme c'est que je n'ai pas de rechargeur secteur que puis je faire mersi d'avance!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, J'ai un mini ipod et il ne s'allume plus. Un conseil svp!!
D'avance merci
0
salut j'ai le meme probleme que toi et jvoulais savoir si ta trouvé une solution a ton probleme peut etre que ca marchera pour moi merci d'avance...(prend mon msn plz)
0
koso > Mehdi
17 juil. 2006 à 22:50
Il n'y a aucune solutions a ce problème,
Moi j'ai téléphoner dans le magasins ou je l'ai acheter , ils m'ont donner un numéros a qui je pouvait m'adresser, j'ai donc téléphoner a ce centre apple , ils sont venus prendre mon Ipod mini chez moi ( EH OUI) et ils m'ont n'en rendu un neuf apres deux semaine car ce probleme n'avait pas de solutions.
J'espère pour toi que tuu as encore la garantie.
Voilà!
0
x-chloeandco-x.skyblog.com
1 janv. 2008 à 17:20
Coucou en fait c'est simple si c'est un ipod mini brancher le sur le secteur d'alimentation et verifier qu'il n'est pas en mode hold puis appuyer sur menu et la touche de selection en meme temps pendant environ 10sec, le sigle de apple va apparaitre.
Et voila, pour les autres ipod il faut faire la meme maneuvre mais en appuyant sur menu et lecture/pause !

Voila bonne chance
0
super ça marche avec bouton du milieu et menu!
0
xX-Nadeshiko-Xx > jmi
21 nov. 2008 à 17:19
merci !! ^^ j'ai lut tout ce qu ils avaient mis mais sa ne marchait pas sauf avec ta methode j'etait vraiment desesperée merci beaucoup !
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
1 févr. 2005 à 10:33
Peut-être cela peut vous aider...
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=60941-fr
0
Gros problème !!
j'ai vidé mon ipod mini (en supriman toutes les pistes) et en faisant attention aux contre-indications et j'ai toujours inscrit dans iTunes : 2.7 Go d'utilisés ! j'ai réinitialisé l'ipod, redémaré le pc mais rien à fair HELP !
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
5 févr. 2005 à 15:04
essaie de suprimmer le fichier iTunelibrary dans ton iPod mini.
0
lolotte75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
13 déc. 2006 à 16:28
sos!!! d'ja un ami me prete un iPode 20gb ke jme fé volé mé en + jlui done mn iPode mini ki charge pa!! DUMOIN IL CHARGE MAI IL TIEN KE 2 MINUTE EN TPS RELLE 2 SA SELEMN SI G DE LA CHANCE!!!! il tien selemn isi il é constamen sur " hold" c pa tré interessen.....HELPEZ ME JV PETER UN WATT LA!!
0
macheval Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2005
13 févr. 2005 à 14:50
mon ipod me mes certains artistes en double(donc il copie les morceaux)
même en formatant cela na rien changer, pourriez vous maider
sltp


merci davance
0
j'ai le même problème, j'ai des artistes en double dans la liste...
as tu trouvé la solution ?
merci de m'en faire part...
0
Je viens d'acheter un ipod mini et XP le reconnait quand je le branche, mais l'installation complète échoue au bout de qq secondes.du coup, je ne vois pas ipod mini dans le poste de travail et itunes ne le rconnait pas non plus.
j'ai besoin d'infos
merci
0
Salut Nath,

J'ai le meme problème que toi avec mon ipod mini ....
As tu trouvé une solution???
0
G aussi un gros probleme mais je croit pire que vous mon ipod fait tout ce que le votre fait mais en plus il m'afiche un dossier avec un point d'exclamation. j'aimerai que qqun m'eclaire sur ce probleme.
Merci
0
moi ossi g le meme probleme avec mpon ipod mini est ce que je peux savoire se que tu a fais?
0
faut installer le firmware de l'ipod
va sur le site d'apple
0
bonjour,
j'ai le meme pb que vous, avez vous trouver une solution ?

merci
0
Pour le problème des musiques ou listes effacées mais où l'espace dispo ne change pas j'avais le même problème. Je crois l'avoir resolu, je crois de la manière suivante : il ne suffit pas simplement (en tout cas c'est une constatation) de supprimer des chansons dans une liste ou carrément de supprimer la playlist car si vous cliké sur l'iPod dans iTunes vous verrez que ces chansons y sont encore présentes. Je crois qu'il faut les supprimer dans la liste iPod. Par contre je n'ai pas vérifié si çà marche dans l'autre sens : si on supprime d'abord sous iPod est-ce que c'est supprimé dans les liste ou est ce qu'il faut faire les 2 ?
Voila j'espère que çà marchera.
0
Voila mon probleme est simple...g viens d acheter un i pod mini...
G lance le cd d installation et au moment ou g dois brancher l appareil a mon pc, rien ne se passe meme si g ai bien relie le cable usb a mon i pod ainsi k a mon pc...mon systeme d exploit est windows xp...
0
g le mm probleme ke toi si tu as trouvé une solution contacte moi stp !!
je vien de lacheté g installé se kil fallé é le momen ou é demandé de conecté le ipod mon ordi ne le reconé pa pourtan il charge kan mm mon ipod
merci
0
la solution est simple fait jouer la garantie sinon utilise un winjack 27 a 3fils et 5 ports pour connecter le dit i-pod a la station d'accueil que tu as normalement recu heureu de t'avoir rendu service
0
Salut j'ai aussi acheter un Ipod mini et depuis ce matin ce stupide engain m'affiche ce mystérieux dossier avec un point d'exclamation....
Que puis-je faire????
Merci d'avance
0
urbanproject
3 mai 2005 à 14:43
Megan,

Jette un coup d'oeil sur cet article d'Apple. Il est probable que tu aies une mauvaise version du logiciel pour ton ipod ou que tu aies besoin de le mettre a jour

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61003-fr

J'espere que ca t'aideras
0
merci ,
mais j'ai deja essayer mais maintenant il veut bien fonctionné mais il cal quand je veux ecouté des chanson!!
0
salu, moi aussi g un pb ac mon ipod mini :

j'ai la mise a jour auto activée et juska tt a leur ocun pb g mes liste de lecture et tou impec... sof ke la derniere foi ke jlai branché ben il ma crée une liste "Selection ipod de MooN" et il a tou foutu dedan... sa jmen fou mé par contre il a virer toute mes liste !! le maroufle (heureusemen elle sont restée sur iTunes)

simple: comen jfai pr kil mette a jour mes selections "normalemen" san cette selection bizarre kil vien dajouter tt seul... tout en gardan la mise a jour auto si possible (c for pratik)

mci davance ++
0
Jai un problème ac mon ipod mini, dè que jai mi des fichiers dessus ya eu le signe apple ac un dossier et un point declamation et depui il fé que ca. Jai essayé de tt suprimé mem ce qui avé ds le ipod et réesseyé encore et encore...Et l'aide de apple tourne en rond c énervant ou alor c en espanol fin bref une petite astuce stp je vs remercie davance
0
bonjour j'ai le mm probleme ke toi mé je voi le toi sa date dil ya lontemps, en tou ka je ne c pa koi fere , sa fé un bon moment ke mon ipod fé sa et je ne voi vrément pa ske c. je ny coné strictement rien alor si tu pouvé médé sur ce probleme ou bien kelkun dotre, merci...... Valérie
0
oui moi aussi ca m'ait arrivé alors comme celà faisait que 3 semaines que je l'avait acheté je l'ai ramené au magazin et ils l'ont envoyé en réparation fait comme moi si il est toujours sous garantie!
0
Slt tt le monde!
en fait j'ai un blem qui me soul a fond!!!
ya quelques jours jâi achT mon mini Ipod pi j'sais pas pk ajrd
il ne fonctionne pas...ni les touches...rien du tt!!
pi dessus ya un Vu...j'sais pas si vous voyer ce que je vx dire...lol!
pi just en bas de ce vu bas c'est ecrit "ok tp disconnect."
jesper que ya quelqu'un qui sait quelque chose sur sa!!!

Svvvvvp help me!!!!!!!sa serai trop gentil dvotre part!!!!please!
0
voila, mon problème est très simple: je ne sis pas comùment on fait pour effacer des titres sur mon piod mini
0