Sandy Bridges!!
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je créé ce topic pour que ceux qui s' interressent au Sandy Bridges laissent leurs opinions ici!! ^^
Alors j' ai vu que certains SB sont deja en vente, http://www.pcworld.fr/2010/12/21/materiel/cpu/un-processeur-sandy-bridge-noeel/509707/ !!
Voila aussi la roadmap: https://homemedia.fr/
Alors voila, j' espere que mon topic vous plaira!! ^^
4 réponses
L'arrivée des Sandy Bridge et les questions de prix, de frais de port et de douane alimentent les échanges, tandis que des utilisateurs évoquent aussi des configurations et des solutions d'achat. Des commentaires évoquent les coûts réels, les délais et les éventuelles différences de performance entre composants, tout en envisageant des options d'achat à l'étranger et des références de matériel compatibles. D'autres échanges discutent de la pertinence des choix matériels, des questions de compatibilité et des tarifs, avec des remarques sur l'ancienneté des configurations et les comparaisons de processeurs. En cas de contexte, certains évoquent que les tarifs affichés peuvent varier selon les marchés et que des configurations anciennes restent pertinentes jusqu'à ce que les nouvelles générations soient largement disponibles.
-
Je crois pas qu'ils soient en vente, les CM je les trouve pas moi.
Les i5 et i7 sont intéressants. Le TDP aussi mais les IGP sont chiants. -
Je les trouve assez chers moi ceux la comparé aux i5 LGA1156!! :|
-
Eh je viens de me rendre compte d' un truc, j' ai que 2go de RAM DDR2 800Mhz et aucun jeu ou application que j' ai ne RAM serieusement si ce n' est a cause de mon processeur.. C' est logique?? ^^
-
Eh Franck sinon tu penses peut etre toujours a un QXxxx + CM 775?? Je penses pas mais je demandes!! ^^