Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
hakanesenmimi
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakanesenmimi Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
donc salut tlm Bonne Année :) mais pas pr moi :( mon espace disque dur C: diminue tout seul sa me saoule
je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp
ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)
g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp
ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)
g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
A voir également:
- Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
27 réponses
alors désolé, c'est tout ce que j'avais trouvé pour te faire gagné un peu de place, espérons qu'avec windirsat tu va pouvoir trouver ce dossier...
aller, je remet quand même, au dessus de "compresser le lecteur..., dans la fenêtre), il y a "nettoyage du disque', tu as du zapper ce point..
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre un peu (ça cherche)
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
aller, je remet quand même, au dessus de "compresser le lecteur..., dans la fenêtre), il y a "nettoyage du disque', tu as du zapper ce point..
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh pk sa me mets pas suivant et je peut rien faire psk g 0 octet de libre je peut meme pas faire de sauvegarde systeme sa m'enéééééééérve
écrit sauvegarder et restaurer dans ta recherche Windows et regarde si la sauvegarde est active ou pas
je pense que la sauvegarde automatique est activée et si la dernière n'a pas aboutie , c'est parce que ton disque est plein a cause de cette sauvegarde.
il faut désactiver cette sauvegarde..
il faut désactiver cette sauvegarde..
ça doit être ça
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification
ou ça aussi
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)
décocher 'Sauvegarde Windows'
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification
ou ça aussi
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)
décocher 'Sauvegarde Windows'
j'ai decocher 'Sauvegarde Windows' sa marche mais je n'ai pas d'espace disque libre vu que j'ai 0 octet sur 268 donc sa va etre un peu dur :(
il faudrait maintenant vider le dossier des sauvegardes Windows, mais pour l'instant, je ne sais pas trop ou il est...
en attendant, tu peux essayer ceci
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
en attendant, tu peux essayer ceci
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
A tout hasard je dirai, essaie d'installer windirstat (même si ça peut etre compliqué quand on a 0 octet d espace libre) si tu y arrives, il te montrera ce qui prend de la place sur ton pc
après avoir tout cocher, il faut cliquer sur ok (et non pas sur supprimer les fichiers), après une autre fen^tre (supprimer les fichiers apparait, c'est sur celle là qu'il faut cliquer.
quand on doit tout cocher on coche : (compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible) et (autoriser l'indexation du contenu des fichier de ce lecteur n plus des propriété des fichier) ? parce'que moi j'ai que sa
thiem c bon sa a fini de charger mtn faut faire quoi
Tu as plein de carrés normalement, et je soupçonne qu'il y en est un gigantesque de 60go dans ce cas ça serait intéressante de connaitre son emplacement pour savoir ce qui te bouffe toute la place sur ton disque. Ca peut aussi être plein de petit fichier. L'idée de ce logiciel c'est de te montrer de manière ergonomique les fichiers qui prennent de la place sur ton pc