Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
hakanesenmimi Messages postés 72 Statut Membre -
je vous explique : c'était un soir j'avait 60 go dispo sur 268 :) mais je suis aller manger et quand je suis re 0 octet disponible sur 268 g rager j'ai faillit défoncer mon pc :p mais je me suis dit on va redémarrer le pc sa doit être un bug et la 60 go dispo je suis content 5 min après un message d'erreur en bas a droit (espace disque faible) je suis aller voir et la 0 octet sur 268 :( je suis en 64 bits j'espère que ya quelqu'un pour m'aider svp
ma config :
Fabricant : Acer
Modèle : Aspire 7250
Processeur : AMD-E300 APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.30 GHz
Mémoire installer : 4,00 go (3,73 go utilisable)
g tout recopier :) j'espère avoir beaucoup de réponse
- Espace Libre Disque Dur C: Diminue tout seul
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
27 réponses
- 1
- 2
La discussion porte sur une diminution inexpliquée de l'espace disque sur le lecteur C:, passant de 60 Go libres sur 268 à 0 octet sans avertissement, sous Windows 64 bits.
Plusieurs répondants proposent d'utiliser Nettoyage de disque pour libérer de l'espace et supprimer les fichiers temporaires, puis de vérifier les résultats en redémarrant le système.
D'autres conseillent d'employer Windirstat pour cartographier le contenu et repérer les dossiers ou fichiers suspects, afin d'identifier rapidement les sources automatiques de croissance d'occupation.
En cas d'anomalie persistance, certains recommandent de vérifier les programmes installés et les sauvegardes automatiques, et d'examiner les chemins d'accès des éléments lourds identifiés par l'outil.
aller, je remet quand même, au dessus de "compresser le lecteur..., dans la fenêtre), il y a "nettoyage du disque', tu as du zapper ce point..
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre un peu (ça cherche)
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionil faut désactiver cette sauvegarde..
Panneau de config -> Système et Sécurité -> Sauvegarder et Restaurer
Colonne de gauche : Désactiver la plannification
ou ça aussi
Panneau de configuration
>>
Système et sécurité
>>
Centre de maintenance
>>
Modifier les paramètres du Centre de maintenance (dans la colonne de gauche)
décocher 'Sauvegarde Windows'
en attendant, tu peux essayer ceci
demarrer
ordinateur
clique droit sur C
propriétés
nettoyage du disque
attendre un peu (ça cherche)
tout cocher
ok
supprimer les fichiers
- 1