Problème Avec BOOTMGR sur Mon NetBook Samsung N310
Résolu
Titom56350
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci c'est que j'ai bidouiller mon disque dur de mon ordinateur pour faire de la place et enlever toutes les merdes qu'il y avais dessus tout marchait a merveille jusqu'à ce que je l'étaigne et le rallume et la paff le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer est apparu j'ai chercher partout sur mais sans trouver de réponses.
Alors si vous pouviez m'en donner une j'en serais mais vraiment très reconnaissant s'il vous plait merci d'avance!
Alors si vous pouviez m'en donner une j'en serais mais vraiment très reconnaissant s'il vous plait merci d'avance!
A voir également:
- Problème Avec BOOTMGR sur Mon NetBook Samsung N310
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
11 réponses
Bsr,
Inutile d'ouvrir, c'est un problème de bootloader. Possèdes-tu le DVD de W7 ou la console de réparation?
Inutile d'ouvrir, c'est un problème de bootloader. Possèdes-tu le DVD de W7 ou la console de réparation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peut le reparer que a partir d'une clé usb et je sais pas comment faire et si il y a besoin de le faire
Tu suis ce tuto, en choisissant bien la console 32 bits. Quand tu as fini, tu fais en sorte de démarrer dessus. Je te dirai quoi faire.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cle_usb_reparation/page1.htm
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
tu peux mettre un lecteur CD/DVD, provisoirement sur ton EEEPC via USB.
Pour cela, il faut un lecteur de CD/DVD et un gros disque dur USB.
Tu ouvre le disque USB de sa boite, retire le disque et le remplace par la connexion du lecteur CD... Il faut que les deux soit dans la même interface; soit IDE soit SATA...
La sortie USB du disque va à l'USB de ton PC.. Tu redémarre ton PC, il devrait booter sur ton CD... Sinon il faut aller configurer le bios pour qu'il boot en premier sur CD...
Voila l'idée qui ouvre d'autres possibilitées
Pour cela, il faut un lecteur de CD/DVD et un gros disque dur USB.
Tu ouvre le disque USB de sa boite, retire le disque et le remplace par la connexion du lecteur CD... Il faut que les deux soit dans la même interface; soit IDE soit SATA...
La sortie USB du disque va à l'USB de ton PC.. Tu redémarre ton PC, il devrait booter sur ton CD... Sinon il faut aller configurer le bios pour qu'il boot en premier sur CD...
Voila l'idée qui ouvre d'autres possibilitées
alors le resultat est asser long :
Disk /dev/sda:250.0 GB, 250059250016 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 30401 cylinders
Units = cylinders of 16065 * 512 = 8225280 bytes
Device Boot Start End Blocks Id System
/dev/sda1 1 13 102400 7 HPFS/NTFS
Partition 1 does not end on cylinder boundary.
/dev/sda2 * 13 30402 244093952 7 HPFS/NTFS
oufffff voila j'ai tout noter
Disk /dev/sda:250.0 GB, 250059250016 bytes
255 heads, 63 sectors/track, 30401 cylinders
Units = cylinders of 16065 * 512 = 8225280 bytes
Device Boot Start End Blocks Id System
/dev/sda1 1 13 102400 7 HPFS/NTFS
Partition 1 does not end on cylinder boundary.
/dev/sda2 * 13 30402 244093952 7 HPFS/NTFS
oufffff voila j'ai tout noter
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Il n'est pas question de foutre en l'air ton disque dur... C'est un montage provisoire... Tu rétabli ton disque dur ensuite et referme la boite.
Tu peux aussi acheter un lecteur DVD en USB, ce qui est la même chose.
C'est une solution..
Tu peux aussi acheter un lecteur DVD en USB, ce qui est la même chose.
C'est une solution..
Bonjour,
BOOTMGR signifie que tu n'a pas de windows installé sur ton disque dur donc tu l'as peut-être supprimer en bidouillant dans ton disque dure.
Pour régler ce problème il te faut crée un boot usb vu que tu n'as pas de lecteur.
Je t'invite regarder ce lien : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
pour crée un usb boot.
BOOTMGR signifie que tu n'a pas de windows installé sur ton disque dur donc tu l'as peut-être supprimer en bidouillant dans ton disque dure.
Pour régler ce problème il te faut crée un boot usb vu que tu n'as pas de lecteur.
Je t'invite regarder ce lien : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
pour crée un usb boot.
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK, c'est d'accord.
Pour connecter toutou c'est la dernière icone en bas à gauche
Pour connecter toutou c'est la dernière icone en bas à gauche