Problème Windows Update :" Votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

Résolu
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -  
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours ce message

J' ai essayé via la fiche de CCM sans succès , idem pour le forum de Malekal ,

Je ne sais plus quoi faire :-(

Auriez- vous une idée ?

Merci pour vos conseils .

Ma version de Windows 10 est 2004

Version système d' exploitation 19041.388

Configuration: Windows / Firefox 81.0

--
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir.  »
A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des caprices de Windows Update sur Windows 10 version 2004 (19041.388), avec des messages récurrents et des tentatives infructueuses malgré les fiches d'assistance et les conseils techniques. Des manipulations essentielles incluent le reset de Windows Update via une session administrateur: arrêter les services, renommer SoftwareDistribution et Catroot2, puis relancer les services et tenter de nouveau la mise à jour. En parallèle, la discussion évoque la création d’un point de restauration et l’activation de la restauration, la mise à jour vers 20H2 (2009) pour contourner des bugs, et l’utilisation du package autonome (.msu) si nécessaire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 719

Nous sommes contents pour toi après tant de galères.
N'oublie pas de vérifier la restauration systéme et de créer un point de restauration.
Bonne journée.
2
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Pas de soucis, c'est fait
0
  • 1
  • 2