Controleur hôte usb à haut débit
> rx7monster -
J'ai 1 pc portable pour lequel j'ai acheté 1 disque dure ext qu'il ne reconnait pas. J'ai ce message d'erreur : installez 1 controleur hôte usb à haut débit. Si vous avez la solution à mon problème, elle sera la bienvenue. Merci
Configuration: win xp
- Controleur hôte usb à haut débit
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
55 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème concerne la non-reconnaissance d’un disque dur externe par un ordinateur portable sous Windows XP, avec le message d’erreur indiquant d’installer un contrôleur hôte USB à haut débit. Des réponses évoquent l’installation ou la mise à jour d’un contrôleur USB2, sous XP SP1 ou SP2, en vérifiant le Gestionnaire de périphériques et en installant des pilotes USB2 fournis par les fabricants. En cas de portable, une carte PCMCIA USB2 ou une carte PCI USB2 pour les ordinateurs de bureau peut être nécessaire si l’USB2 n’est pas pris en charge. D’autres conseils mentionnent aussi de préciser le type USB actuel et le SP utilisé, afin de cibler les pilotes et les mises à jour à appliquer.
merci de m'aider svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsi vous avez une solution.
merci d'avance
preciser votre type USB actuel si vous le connaisser et votre systeme d'exploitation
SP1 ou SP2
La premiere chose a faire (a mon avis) est de verifié que le sp1 minimum est bien installé sur votre machine.
Des lors, si vous trouver ds le gestionaire de peripheriques un controleur de bus usb marqué de ? ou ! clic droit, mettre a jour.
Les pilotes usb2 de la pluparts des fabricants sont repris ds le sp1.
Si au contraire tt est normal ds votre gestionaire de peripherique, il faut ajouter :
- si portable : carte PCMCIA USB2
- si ordi de bureau : carte PCI => USB2
(L'usb2 n'est pas supporté par les version de win inférieure a windows 98 2eme edition .
Bonne chance a vous :)
Je suis interessé par ton logiciel que tu peux m'envoyer à l'adresse suivante :
claudigdj@neuf.fr
Merci d'avance.
Claudi
j'ai un clef iomega qui ne fonctionne pas sur mon pc pb de controleur d'hote usb alors que j'ai +sieurs choses de connectees sur mon pc en usb 2
que faire
merci d'avance
Je connais pas bien ce forum...-mais c'est ou qu'on peut trouver une réponse.!?.!?.!?.!?.!?.!?
Saurais tu me dire combien de port usb tu as derriere ta tour et si
tu vraiment certain que se sont des ports USB2.0 et pas USB1 ??
En l'absence d'adresse mail , difficile d'envoyer quoi que ce soit
Essayez déjà ce lien, via Intel qui propose une mise à jour USB1 vers USB2 (port USB haut débit):
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=733dd867-56a0-4956-b7fe-e85b688b7f86&DisplayLang=fr
Les posts de Babylontiti (42 ou le 48 et le 52) sont aussi riches en renseignements
A vous de jouer
JP
- 1
- 2
- 3