Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
Fermé
ardiff
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2007
-
19 avril 2007 à 19:42
19 - 4 nov. 2010 à 22:13
19 - 4 nov. 2010 à 22:13
A voir également:
- Orbi cam à cesser de fonctionner (vista)
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
88 réponses
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
19 avril 2007 à 19:45
19 avril 2007 à 19:45
Salut.
Tu peux expliquer comment tu fais pour activer ta webcam?
Tu peux expliquer comment tu fais pour activer ta webcam?
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
20 avril 2007 à 10:19
20 avril 2007 à 10:19
Essaie de lancer le programme en tant qu'administrateur.
Tu fais un clique droit sur le programme et tu choisis"executer en tant qu'administrateur"
Tu fais un clique droit sur le programme et tu choisis"executer en tant qu'administrateur"
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 sept. 2007 à 07:09
22 sept. 2007 à 07:09
Salut.
On va faire plus simple. Mets le logiciel de la webcam(orbicam) à jour içi:
https://www.acer.com/worldwide/support/
ou alors, vires toutes les photos se trouvant dans ton dossier "mes images".
On va faire plus simple. Mets le logiciel de la webcam(orbicam) à jour içi:
https://www.acer.com/worldwide/support/
ou alors, vires toutes les photos se trouvant dans ton dossier "mes images".
pour regler le problème j'ai trouvé la solution :)
vous virez le racourci "orbicam"
vous allez dans c:windows
puis dans "bisonCam"
vous mettez l'application "liveCam" sur votre bureau (racourci)
vous double cliquez dessus et "halleluia!" ;)
par conre on peut^plus faire de photos :(
vous virez le racourci "orbicam"
vous allez dans c:windows
puis dans "bisonCam"
vous mettez l'application "liveCam" sur votre bureau (racourci)
vous double cliquez dessus et "halleluia!" ;)
par conre on peut^plus faire de photos :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
22 mai 2007 à 12:15
22 mai 2007 à 12:15
Faut pas virer vista, il faut pas installer le cd de mise à jour, c'est tout...
Salut
eh bien, pour ma part, avec le Acer Aspire 5100, ça ne marchait pas en tant qu'administrateur, j'ai donc installé les mises à jour comme tu l'as dit, et... depuis, plus d'ordi... Ecran bleu au démarrage, au bout de 50 secondes.
hop, ça fait déjà 8 fois aujourd'hui.
Ca ne marche qu'en mode sans échec...
Que faire ? je n'arrive même plus à le faire fonctionner..
eh bien, pour ma part, avec le Acer Aspire 5100, ça ne marchait pas en tant qu'administrateur, j'ai donc installé les mises à jour comme tu l'as dit, et... depuis, plus d'ordi... Ecran bleu au démarrage, au bout de 50 secondes.
hop, ça fait déjà 8 fois aujourd'hui.
Ca ne marche qu'en mode sans échec...
Que faire ? je n'arrive même plus à le faire fonctionner..
slt si tu ve qu'il n'y ai plus d'ecran bleu au demarage tu doit desinstaler le sisteme tout efacer a la fin tu le retrouve comme quand tu la debale de son carton tou vide pour sa il faut ferre au demarage tenir apuille sur ALT et tapoter sur F10en meme tempset apres il va se vider.Voila maintenant fete comme vous voulez alle a+.
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
28 sept. 2007 à 08:53
28 sept. 2007 à 08:53
Salut.
Voir post <21>
Voir post <21>
bonjour j'ai le meme souci que vous j'ai mon pc portable depuis moin d'un mois et lorsque je veu mettre ma cam sur msn elle maffiche un msg derreur comm koi le programe va cesé de fonctionné et sa me coupe tou msn
jai essay de mettre livecam comme cetai ecri o dessu mai rien c'est tjr pareil. aidé moi svp
jai essay de mettre livecam comme cetai ecri o dessu mai rien c'est tjr pareil. aidé moi svp
Bonjour à tous,
Je suis égalament dans la même galère concernant orbicam qui a cessé de fonctionné à chaque fois qu'on essaye de le lancer. Le problème de ce disfonctionnement non seulement me pénalise pour utiliser messenger mais en plus comme cela fait très longtemps que j'ai le problème aucune solution n'a été trouvé et je passe les détails de toutes les interventions (envoi à l'usine 3 fois en 1 an 1/2 etc...). Je demande également un miracle afin d'effacer cet immense problème. Stern Patrice.
Je suis égalament dans la même galère concernant orbicam qui a cessé de fonctionné à chaque fois qu'on essaye de le lancer. Le problème de ce disfonctionnement non seulement me pénalise pour utiliser messenger mais en plus comme cela fait très longtemps que j'ai le problème aucune solution n'a été trouvé et je passe les détails de toutes les interventions (envoi à l'usine 3 fois en 1 an 1/2 etc...). Je demande également un miracle afin d'effacer cet immense problème. Stern Patrice.
bONSOIR! j'ai le meme pc depuis peu et j'ai le meme probleme.
Si vous avez trouver la solution pourriez vous me la faire partager.
A+
Si vous avez trouver la solution pourriez vous me la faire partager.
A+
Bonsoir, j'ai aussi aujourd'hui un problème sur ce type. J'ai le même marque de portable. je l'ai pendant un jour déja
Bonnuit
Bonnuit
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
21 mai 2007 à 12:26
21 mai 2007 à 12:26
Juste une petite question:
Est ce que votre pc ou portable était livré avec un cd de mise à jour vista?
Est ce que votre pc ou portable était livré avec un cd de mise à jour vista?
moi aussi je suis confronte avec ce probleme je pense que c'est un bug avec les mises a jour, je vire vista sur mon pn portable car suis tres decu.
bizarre parceque moi je n'ai pas fait de mises à jour fait ou à faire et toujours le même problème. j'ai acheté le pc le 25/04/07 un 9302.
BONNE NOUVELLE en faisant comme dis plus haut en tant qu'administrateur ça marche! pourquoi?
BONNE NOUVELLE en faisant comme dis plus haut en tant qu'administrateur ça marche! pourquoi?
Bonjour!
Le positif c'est que je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma orbi cam.
Le truc c'est que j'ai pas installé les mises à jour de vista et en essayant de la démarrer en tant qu'administrateur, ça ne marce pas non plus.
Dond voilà, si vous avez une autre idée pour la faire fonctinner, je suis preneur.
Merci!
Le positif c'est que je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec ma orbi cam.
Le truc c'est que j'ai pas installé les mises à jour de vista et en essayant de la démarrer en tant qu'administrateur, ça ne marce pas non plus.
Dond voilà, si vous avez une autre idée pour la faire fonctinner, je suis preneur.
Merci!
j'ai le même problème avec acer cam
j'ia un acer aspire 9410Z et j'ai remarqué que depuis que j'ai branché la WIFI j'ai ce message orbi cam a cessé de fonctionner
j'ia un acer aspire 9410Z et j'ai remarqué que depuis que j'ai branché la WIFI j'ai ce message orbi cam a cessé de fonctionner
Alors moi pareil jai le acer 1500 mais toute les solution mentionné plus haut ne marche pas jai installé la mise à jour et elle est activé
par contre le programme dans windows s'apelle chez moi bisonc07 mais on peut meme pas réinstaller le programme en faite la fenetre de la cam s'ouvre le periférique marche corectement! mais la lumière d'allumage de la cam ne s'alume pas et pas d'image dans la fenetre quelqu'un aurais d'autre idée a oui et impossible d'ouvrir bison m07 !! quel galere
par contre le programme dans windows s'apelle chez moi bisonc07 mais on peut meme pas réinstaller le programme en faite la fenetre de la cam s'ouvre le periférique marche corectement! mais la lumière d'allumage de la cam ne s'alume pas et pas d'image dans la fenetre quelqu'un aurais d'autre idée a oui et impossible d'ouvrir bison m07 !! quel galere
alors j'ai trouver la solution pour mon cas :
je suis aller rechercher des pilotes pour acer orbi cam bison o cas ou il les supprimerais par la suite et j'ai desinstaler le progamme dans gestionnaire periferique redemarrer et la l'ordi reconnais un nouveau materiel et le réinstalle sans conflit
jespere que ca pourra éventuellement vous aider
bonne nuit
en tout cas et vista sont truffer de probleme //ca gave//
je suis aller rechercher des pilotes pour acer orbi cam bison o cas ou il les supprimerais par la suite et j'ai desinstaler le progamme dans gestionnaire periferique redemarrer et la l'ordi reconnais un nouveau materiel et le réinstalle sans conflit
jespere que ca pourra éventuellement vous aider
bonne nuit
en tout cas et vista sont truffer de probleme //ca gave//
idem meme prob avec orbi cam mais par contre elle fonctionne avec msn mais pas possible de prendre de photos
vive vista(ironique)
vive vista(ironique)
19 avril 2007 à 22:35
28 mars 2010 à 12:51
28 mars 2010 à 12:53