Les discussions

Ne trouve pas le bon chargeur

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Thomson NEO14a-4SL64 et je ne trouve aucun chargeur compatible avec le mien sur internet… Ceci est trè...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
tanteelise

Nettoyage et changement d'emplacement des fichiers du disque [c]

Bonsoir, Je possède un pc portable msi depuis quelques temps hélas mon disque [C] est rapidement remplit et fait ralentir mon pc. Je n'utilise que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Lancement windows mot de passe demandé

Bonjour, ça fait plusieurs années qu'au lancement de Windows on me demande systèmatiquement un mot de passe pour accéder au Bureau de mon PC portable....

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Almiron

Lecteur cd

Bonjour, Jai mit disque dur ,dun netbook ,sur une tour,mon lecteur cd ,ne souvre plus...quelquun a solution ,merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Changer le disque dur de mon pc portable studio 7

Bonsoir Je souhaite changer le disque dur de mon PC portable Studio 17 acheté en 2010 Mais comment accéder à l'ancien Merci pour votre aide Je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Problème de disque dur

Bonjour, J'aimerais déplacer les téléchargements/jeux installés de mon ssd vers mon disque dur de stockage , or lorsque je sélectionne les documents q...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Ordinateur portable qui s'éteint tous seule entre 30% et 20% de batterie

bonjour/bonsoir, mon ordinateur s'éteint entre 20 et 30% de batterie je suis obliger de brancher la batterie pour le rallumer ce qui est ennuyant et j...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Chute de fps inexplicable - batterie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous envoie ce message un peu désespéré je dois l'avouer. J'ai acheté un ordinateur portable de la marque MSI il y a deux moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Nicolas_B

Option atime shell

Bonjour, Je souhaiterais afficher les fichier ouvert il y a 5 min d’un répertoire, cependant l’option atime fonctionne uniquement pour les jours ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
dubcek

Probleme d'execution du programme

Bonjour, je n'arrive plus a exécuter google chrome en tant qu'administrateur sur windows 7

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Portable hs, achat modele identique

Bonjour, Mon portable m'a lâché suite aux orages de la semaine dernière. Alors, pour faire simple, j'en ai acheté un identique, pensant pouvoir y me...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
MARDO83

Espace disque insuffisant alors qu'il y a de la place

Bonjour, j'ai un grave problème d'espace disque sur mon ordi alors qu'il n reste carrément rien - j'ai effacé les vidéos, les photos, les documen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jfmimi

Réinstallation de mon windows

Bonjour, je veux installer windows 10 sur mon hp laptop 15s-fq2000 doté de disque SSD. je lance l'installation et au moment d'afficher mon disque. je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
keke

Comment faire arobase sur mon clavier non virtuel, svp

Bonjour, ^

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Télécharger les pilotes du scanner xerox workcentre 6505

Bonjour, j'arrive pas à contester mon Scan Xerox work centre à mon Mac , comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Epson color work c6000

Bonjour ma nouvelle Epson Color Work c6000 m'affiche un bourrage papier quand je veux charger le rouleau d'étiquettes. Je suis la procedure indiquée...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Steph

Installer w11 sur un dd externe/bootable/ usb faisable ?

 Résolu

Bonjour, Avec Rufus 316 j'ai pu faire une clé bootable pour mon PC W10 qui n'est pas "prêt" pour W11. J'ai testé c'est OK mais suis revenu à W10 et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jacky68_3942

Ulead photoimpact x3

Bonjour Ce formidable logiciel n'est pas compatible avec Windows 10. Ma question: quel autre logiciel avec les possibilités similaires que Ulead Phot...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Marguerite

Mon pc fait un bruit étrange

Après avoir ouvert mon pc pour nettoyer la poussière il y a quelques jours, mon pc fait un bruit bizarre en permanence (https://youtu.be/qnwRgzwyc34) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
sahapyy

Crash pc windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de crash sur mon PC, notamment quand je suis en jeux. J'ai alors fait un reset windows histoire de rep...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
SaikoLeRigolo

Problème avec un cd portable

Bonjour à vous tous. J'ai récemment dû changer mon ordinateur portable. Toshiba Tecra (c'est mon second) sur lequel je travaille. j'ai acheté un lecte...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
duke62

Carte son a activer

 Fermé

Bonjour, je viens d'installer W11 à la place de W10 et de ce fait je n'ai plus la reconnaissance vocale. comment activer ma carte son? sur google ils ...

Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Supprimer mise à jour....

Bonjour, Je cherche à supprimer une mise à jour W10 posant des soucis d'impression. Je l'ai sur un poste fixe sans soucis. Par contre le portable...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
kauderni

Redémarrage impossible

Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Écran noir + mise en route des ventilo à fond

Bonjour, Depuis hier soir mon pc portable Asus ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage il s'allume mais reste en écran noir et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Hugo

Toshiba qui ne s'allume pas mais a les voyantqui clignotent

Bonjour, y'a 4 jours de cela j'avais installé Windows 7 ultimate sur mon Toshiba Satellite l635 et il fonctionnait très bien et y'a deux jours lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Dupliquer une partie sur un second moniteur

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment dupliquer une seule partie de son écran sur un second moniteur? Je souhaite pouvoir partager ave...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
jeannets

Code erreur 5b00 sur canon pixma g6000

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma G 6000 affiche le Code erreur 5B00 et refuse d'imprimer. Auriez-vous une solution pour remettre les compteurs à...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Bloquer dans le boot menu (lenovo thinkpad t14s gen 1)

Bonjour ! Première fois sur un forum, j'ai regarder un peu partout sur le net et je ne trouve pas de solutions à mon problème.. Voila j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Tablette lenovotbx606

Bonjour, comment enlever mode enfant ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Mon ordinateur ram sur des petit jeux

Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Probléme pour installer un ssd nvme

Bonjour à tous, N'arrivant pas à installer mon ssd , je me permet de vous demander conseils Je me suis fait plaisir en achetant un ssd nvme p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
epango

Hp c410

Bonjour L'imprimante fonction sans fil pour imprimer mais ne copie plus. Le panneau de l'imprimante reste bloqué sur l'impression de pages d'entête. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
17372A

Epson 4450

Bonjour, lorsque j'allume l'imprimante un claquement se fait entendre,comme quelque chose qui tourne,clac,clac,après les voyants rouges s'allume,impri...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Imprimante hp édite des carrés

Bonjour, Lorsque je veux imprimer de mon Mac un document sur mon imprimante HP Page Wide Pro MFP 477 DW, celle-ci édite des carrés noirs avec point ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Finergie

Les touches chiffres du pavé numérique

Bonsoir un de mes chats à piétinez le clavier et depuis quand je veux utiliser les chiffres du pavé numérique à la place d'afficher les chiffres ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
euphoria

Est ce que ma configuration pc fixe est elle bonne ?

Je vous expose ma configuration, est ce qu'elle est bien ou y a t-il de l'incompatibilité ? : Tour : Cooler Master MasterBox Q300L - Boîtier Mini ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème pc

Bonsoir, j’ai un problème depuis peu avec mon ordinateur. A des moments il se fige et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de l’éteindre de forc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Kiilla

Lecteur dvd

Bonjour, Mon pc dell 3020 que lecteur dvd ne reconnait pas le cd/dvd vierge malgré que j'ai essayé tous les procédures pour le dvd accepté le cd/dvd...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Icone majuscule

Bonjour, Etant sur un ordinateur Acer, lorsque j'appuie sur ma touche "Majuscule" ou "Verr Num", un icone plutôt désagréable apparait sur mon écra...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impression de documents impossible

 Résolu

Bonjour à tous. C'est URGENT, si quelqu'un pouvait m'aider à imprimer 1 document administratif ce serait sympa ? J'ai passé mon après-midi à dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
myalysee

Lecteur dvd jeux pour pc fixe

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un lecteur DVD, pour les jeux qui n'ont pas de clé produit, a un pc fixe déjà monter ? SI...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
jeannets

Ouvrir un programme sur le 2ème ecran

Bonjour, voilà, j'ai deux écrans (mon écran principale et une tv) et je souhaiterais ouvrir un programme seulement sur la tv. Comment puis-je faire...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
WalBack

Bonjour comment installer hp smart sur mon imprimante hp deskjet 2721e

bonjour je viens de m'acheter une imprimante HP deskjet 2721e et je veux installer HP smart mais celui ci est déja sur winsdows 10 donc impossible et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
kaumune

Mon impression recto verso est tête bèche : il faut tourner le feuille pour lire

Bonjour, mo n impression recto verso est tête bèche, il fau t donc tourner la feuille pour lire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
cdeko

Récupération de fichier supprimé

Bonjour, mon prof d'informatique m'a donné comme travail bonus de récupérer un fichier effacer dans une clef usb. naïf j'essaye de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
debianlov3r

Problème virtualbox

Bonjour, un message d'erreur s'affiche quand j'ouvre virtualox

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bendrop

128 gigas suffisant

Bonjour, je voudrais savoir si 128 giga pour un macbook air est suffisant je voudrais m'en servir pour écouter de la musique (beaucoup de music qui se...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Disque dur externe problème.

Bonjour, J'ai un ancien disque dur externe Seagate barracuda 7200.7. Impossible de récupérer mes données et autres documents. Il est détecté par l'...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
fabie54

Modem tombé dans de l'eau ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem est tombé dans de l'eau depuis hier et ça ne s'allume plus j'ai essayé de le réchauffer avec le sèche cheveux mais rien ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Lea
Résultats 32201 - 32250 sur un total de plus de 50 000