Les discussions
Windows 11 pas pour tous
Bonjour, très calé en informatique, mais malgré tout, quelqu'un peut-il m'expliquer car j'ai fouillé un tas de forums sans réponses. Ma config: proce...
Pc health check
Bonjour, j'ai téléchargé PC Health Check mais je n'ai pas le bouton "vérifier", à la place, j'ai "ouvrir windows update". Pourtant, mon PC est à jo...
Changer de cpu sur workstation hp z600
Bonjour, J'ai une workstation HP Z600 ( Voir specs: https://support.hp.com/us-en/document/c01709709 J'y ai rajouter une GTX 1660 s. Je suis ici ...
Samsung 980 pro 1 to lent
Bonjour à tous, Je en passant à windows 11 j'ai des lenteurs et je me suis rendu compte que le SSD est bien plus lent, les benchs que j'ai pu faire...
Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...
Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000
Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000
L'écran de mon pc figé
Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...
Clavier problème
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable (asus) ne fonctionne plus du tout alors que les chiffres fonctionnent parfaitement >
Dd ne démarrent pas
Bonjour, j'ai deux DD 3,5 " sata le 1er de 320 Gb et 9mb de cache, le second 500 Gb et 32mb de cache. Je les ai connecté en DD externes. Dès qu'ils...
Problème de démarrage du pc hp
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation...
Samsung r540 qui ne démarre plus
Bonjour à tous J'ai un PC Portable Samsung] R540 qui n'a jamais eu de souci mais qui d'un coup ne veut plus démarrer. Je l'ai démonté pour voir si...
Wifi déconnexion
bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
Instal. windows 11avec amd rysen.
RésoluBonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.
Google drive à supprimer
RésoluBonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...
Dd à retirer
RésoluBonjour, J'ai un certain nombre d'anciens disques durs, essentiellement en IDE, de 10 Go à 100 Go et je voudrais m'en défaire en les déposant en déc...
Alimentation miner (besoin d'ordinateur)
Bonjour, J'aimerais commencer à miner. Je me demandais si cela prenais absolument un ordinateur. Ou j'ai juste besoin de brancher mon Miner sur mo...
Les 4 ventilateurs de mon pc fixe ne fonctionne plus
Bonsoir, Au cours du temps, les ventilos de mon ordinateur ont arrêté de fonctionner les uns après les autres, il ne reste plus que le ventilateur si...
Déco wifi tout seul
Bonjour, j'ai un problème. Je suis sur pc portable et je suis connecté au wifi de ma box. Mon pc se déconnecte tout seul. Pouvez-vous m'aider ? ...
Extension cool
Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...
Rufus ne detecte pas mon disque externe
Bonjour j'essai de graver un iso (Debian) sur mon disque dur externe avec rufus ce disque a déja était utilisé a cet effet mais après un formatage i...
Clôture antifuge petsafe émetteur sonne en continu
Bonjour, J utilise le collier anti fugue depuis 18 mois. Il y a 8 jours l émetteur sonne continuellement. Je ne sais pas pourquoi. Ce n' est pas ...
Menu setup
RésoluBonjour, mon pc s'est éteint de force en plein jeu, et depuis Impossible de le redémarrer, ça me met sur le menu Setup et je ne peux pas le quitter...
Bureau à distance certificat est invalide w11
Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...
Post-it wiindows 11 ou est il ?
Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...
Compte compromis
Bonjour, mon compte mail ALICE ZIMBRA : ***@*** est compromis (selon assistance FREE) alors que celui de mon épouse fonctionne .Nous avons essayé...
Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.
RésoluURGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...
Android -x86 sur pc
ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...
Problèmes de clavier cote gauche
Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...
Epson
Bonjour je n’ai plus le code wifi de mon imprimante epson xp-2105 . Comment le récupérer. Merci
Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb
Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...
Hp performaces reduites lorsqu'il n'est pas sous charge
Bonjour,j'ai un pc hp omen 15 et mon pc est super nul quand je le débranche quelqu'un sait comment faire pour avoir les mêmes performances qu'il soit ...
Problème périphériques et écran éteints
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui mon ordinateur était en train de télécharger un jeu. Je reviens dans la matinée et je vois que les périphériques ( clavier...
Comment avoir les autorisations spéciales de windows ?
Bonjour, j'aimerais avoir les autorisations spéciales de Windows pour pouvoir supprimer complètement de force un dossier dans windowsapp, sachant que ...
Problème pour me connecter par le wifi sur mon ordinateur portable
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien , ce matin je rencontre un soucis avec mon laptop Hp Probook , je n'arrive pas à me connecter par wifi à ...
Calculatrice texas instruments euro-2003
Bonjour, Comment afficher toutes les décimales sans arrondis sur ancienne calculatrice Texas Instruments €-2003 Merci, merci...
Impossible d'aller sur certains sites
Bonjour, J'ai un MAC depuis 6,5 ans. Impossible d'aller sur OVER BLOG par exemple. On me demande de me connecter alors que je suis sur Internet .....
Réduire la partition d'un ssd
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...
Linux sur disque externe
Bonjour, Linux est mon ami, j'ai longtemps travaillé dessus avant d'aller vers mac, sauf que j'ai quelques outils que j'utilise avec mon ami Linux ...
Urgent j'ai mes cours ladans
Bonjour, J'ai mon pc avec un écrit noir et écrit (Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\system32\ntoskrnl.exe...
Partition windows 10 supprimée par erreur
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...
Barre de tâche windows 10 buguée
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de...
Proce core 2 duo
Bonjour, J'ai un ancien pc portable hp pavillon proce core 2 duo T8300 vitesse 2,40 ghz est ce que je peut le ramplacer par un autre plus puissant p...
Un probleme avec mon clavier
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier du PC acer, le pilote du clavier est à jour, le os aussi est à jour mais mon clavier ne marche pas
Cpu qui ne marche plus
Bonjour, j'ai monté un pc mais après 2 jours d'utilisation le pc ne démarre plus, quand j'appuie sur le bouton de démarrage les ventilos tourne mais a...
Mon imprimante expson 255 imprime les couleurs en rose
Bonjour, lorsque j'imprime en couleur , mon imprimante epson xp 255 me sort l'impression tout en rose . Avant ça elle imprimait les couleurs normales...
Écran aoc 27" cassé
Bonjour lors de mon grand nettoyage mon écran est tombé et il a pris un choc. La référence de l'écran : AOC 27" LED - C27G2AE/BK Grand écran incur...
Crypt32
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis allez faire un tour sur l'observateur d'évènement et il y a une erreur qui reviens à chaque démarrage qui est la ...
Youtube
Bonjour, Mon Youtube rame
Application ou programme invisible se lance pendant les jeux
Bonjour J'ai un problème pendant que je joue à mes jeux. Une fenêtre que je ne peux pas ouvrir interrompe mon jeux, celui--ci se met en arrière plan...