Les discussions
Problème de gravure avec magix video de luxe prémium
RésoluBonjour, j'ai installé wind 10 et j'ai un soucis avec le graveur de mon ordi qui fonctionnait auparavant. je pense qu'il faut peut-être charger d...
Impossible de démarrer mon ordinateur portable msi gp72 7re leopard pro
Bonjour, Je possède un MSI GP72 7RE Leopard Pro dont les spécifications sont les suivantes: HDD: 1To SSD: 256 Gb Ram: 2x8 Gb (Seulement 8Gb d'us...
Problèmes windows
Bonjour, A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...). Je rencontre un bon nombr...
Ou trouver service msc
Bonjour, Oû trouver la commande Services msc
Installer windows 11 est-il possible
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!
Température processeur figée
Bonjour, J'ai un problème et je n'ai pas la moindre idée d'où il peut venir. J'ai changé de PC récemment et tout ce passait bien niveau température...
Windows 11
Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...
Pilote amd radeon graphics 21.8.1
Bonjour, je vois que j'ai besoin de mettre à jour le pilote AMD radeon graphics 21.8.1.... j'essaye d'installer la nouvelle version avec AMD Softw...
Ne peut activé le module tpm (grisé)
Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...
Windows 11 supporter ?
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
Processeur a 100%
Bonjour, mon processeur est bloqué a 100% depuis beaucoup trop longtemps, alors que le total des logiciels dans mon gestionnaire ne correspond pas au ...
Problème de carte graphique nvidia nvs 5100m sur win10 professionnel
Bonjour a tous; voila depuis plusieurs semaines que je rencontre un problème avec mon pc. il s'agit d'un intel core(TM) i7 cpu M640 type de processeur...
Barre des tache
salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...
Je n'arrive plus à accéder à mon bios
Bonjour je possède un ordinateur portable ACER ASPIRE V15 NITRO et je n'arrive plus à accéder à mon BIOS, j'y étais arrivé dans le passer mais je ne m...
Changement de boîtier
Bonjour Je souhaite changer mon boîtier car il commence à faire vieux, il est abimé et mes composants sont entassés dans le boîtier car il n'est pas ...
Réparation
RésoluBonjour ! Complément coincé devant l’écran. Après avoir remplacé l’écran défaillant, rien n’est affiché. L’écran devient complètement noir. Et pourt...
Mise à jour udapte
Bonjour, voilà je vous sollicite car j avais une question mon problème est que mes mises se déclenche toute seul Quand je regarde dans UDAPTE il me ...
Page d'accueil de google chrome
Bonjour, Sur la photo 3, vous voyez ma page d'accueil, et pourtant j'ai bien choisi le français comme langue (photo 1) et google .fr au démarrage (p...
Le proxy se désactive au profit de la configuration manuelle
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...
Impression
Pour imprimer (HP PSC 1500 series) avec DOS, je tape dans "executer'" net use lpt1: \\nomordi\nomimp /persistent=yes avec windowsxp et avec windows1...
Exécuter emjysoft gestion location
RésoluBonjour J'ai acheté un ChromeBook mais je cherche a exécuter l'app Emjysoft Gestion Locative 2021 : https://www.emjysoft.com/logiciel-gestion-locati...
Température cpu et pc en général
Bonjour, j'aimerais savoir si les températures de mon pc sont normales ou non ? Je vous joint deux screen de HWmonitor, c'est la températ...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour, Lorsque j’appuie sur la touche démarrer le voyant power on clignote 5 fois puis s’éteint C’est un PC PORTABLE Hewlet packard. Easynote...
Convertir fichier word en fichier pages
RésoluBonjour, J'ai un doc. en Word. que je souhaiterais passer sur mon appli. "Pages" Est-ce possible? Merci d'avance BH Configuration: Mac OS X...
Réinstallation de pilotes sans écran?
Bonjour à vous, alors voilà. J'ai des problèmes de connectivité sur les écrans avec ma carte graphique. Mon PC s'allume sans problème mais l'écran ne ...
Clé usb
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb, quand je transfert un film dessus (qui fonctionne à la base) et quand je l'ouvre de ma clé usb il ne fonctionn...
J'ai perdu mes icônes de la barre des tâches
Bonjour, par suite d'une erreur, j'ai perdu mes icônes de la barre de tâches...Serais-tu sympa de me donner le procédé pour les retrouver à l'identiqu...
Réinstallation impossible. help !
Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...
Upgrade de config
RésoluBien le bonjour, je voudrais upgrade ma config actuelle : proc : amd ryzen 5 1600 3,2ghz 6core ram : 8gb DDr4 CM : Msi bazooka a 320m SSD : x1...
Google ne s'affiche plus a l'ouverture de ma session
bonjour, depuis 2ou3jours ne s'affiche plus mais a la place tous mes sites favoris s'affiche et pour faire une recherche je suis obligé d'en ouvrir u...
Où trouver le presse papier de windows 8.1
Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...
Lecteur dvd bloqué
mon lecteur de dvd reste bloqué, il ne s'ouvre plus quand je veux mettre un dvd. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? En vous remercian...
Clavier, aucune touche "lettres" ne fonctionne sauf le clavier numériq
Bonjour, Même problème pour moi... Je suis au démarrage du PC portable, il me demande mon code de confidentialité que je ne sais pas tapé car les ...
Ecran noir ou bleu a l'installation de windows
Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...
Vieux pc cable alimentation cg
Bonjour à tous, J'ai beau chercher par moi meme il existe tellement de cable différents je sais plus quoi faire, j'explique : On m'as filé un PC...
Parametrer une tâche
RésoluBonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Idée pour récupérer valeur cellule et l'intégrer dans une ligne de commande
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée pour récupérer automatiquement la valeur d'une cellule excel pour l'intégrer dans une ligne de commande ? J'ai de...
Boucle mount
RésoluBonjour j'ai fait un petit script shell qui m'allume un VM au démarrage de mon pc (ça c'est ok ) et qui me l'affiche en plein ecran (ok aussi) ...
Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur
Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...
Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger
Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...
Demarage en busybox
Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide j'ai démarré mon ordinateur et j'ai reçu le message Busybox v1.30.1 (Ubuntu 1:1.30.1-4ubuntu 6.3) built-in s...
Barre de menu safari
Résolubonjour, Sans savoir pourquoi, la barre de menus de Safari se masque automatiquement. En montant la souris en haut de l'écran elle réapparaît et ...
Problème instalation window fat32 en ntfs
Bonjour, je rencontre un problème qu'on j'essaie d'installer window. Au moment où je doit choisir le disque dur ou je souhaite installer window il y...
Pb icone zone de notification
Résolubonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Un gpu qui tombe du bus...
RésoluBonjour à tout le monde ! Je rencontre un souci avec l'utilisation de Linux (quelle que soit la distribution) sur un mini-PC acheté récemment (Zota...
Mon disque dur d: disparu
Bonjour ça fait 2 semaines que mon disque dur D: disparait et réapparait quand il a envie. Quand il disparait, c'est que l'ordinateur n'est même plus ...
Le wifi de mon pc packard bell ne s'allume pas.
Bonjour, Le wifi de mon pc packard bell, ne s'allume pas. svp j'ai besoin d'aide PCI\VEN_14E4&DEV_4357&SUBSYS_04DA14E4&REV_01 Merci.
Renseignement garantie carte mère
Bonjour, au mois de décembre 2020 j'ai commandé une carte mère sur Amazon Gigabyte B450M S2H. Cette même carte mère a un problème et est garantie 2ans...
Problème détrompeurs alimentation / cm
Bonjour, J'ai l'impression que j'ai un problème de compatibilité entre mon alimentation et ma carte mère. J'ai fait une recherche sur le forum, et...