Ordi éteint écran allumé
Bonjour, j'ai un PC (tour) avec windows 7 qui fonctionne bien. Quand j'arrête l'ordi (procédure normale), l'écran s'éteint également. Malheureusem...
Bonjour, j'ai un PC (tour) avec windows 7 qui fonctionne bien. Quand j'arrête l'ordi (procédure normale), l'écran s'éteint également. Malheureusem...
Bonjour, Je ne parviens plus à accéder au contenu de ma clé USB. Elle n'est plus reconnue sur le poste de travail quand je la branche (idem sur d'a...
bonjour je voudrais savoir la température de ma carte mère de mon pc, et les initiales de celle-ci. comme GPU=carte graphique ,cpu= processeur mai...
Bonjour Est-il possible d installer win10 avec un cd dell sur un lenovo? J ai récupéré un lenovo 510s sans disque dur. J ai installé un DD formaté ...
Bonjour, J’ai fais une nouvelle configuration sur mon pc et cela lance le bios alors que mon disque dur fonctionne parfaitement sur l’ancienne con...
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais ...
Bonjour, Je demande ou se trouve le virgule sur mon clavier azerty et surtout si je peux avoir plus d'informations a propos des signes de ponctuation...
bonjour, tout d'abord meilleurs vœux à toutes et tous Voila je viens d'installer une imprimante Epson4105, pas de souci pour copies et impression, ...
Bonjour, Je voudrais savoir combien font 2,5 V en Hertz Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Bonjour, comment afficher le contenu de mon disque sur le pc
Bonjour, J'aimerais avoir le programme entier de snake sur casio G25 s'il vous plaît .
J’ai installé Windows XP Pro x64 sur une machine virtuelle, qui est Virtual box et j’ai pu up XP vers SP2 avec succès et là je voudrais up vers SP3, J...
Bonjour, Je viens d’acheter mon pc lenovo je l’es allumer pour le mettre en route mais il est encore sur veuillez patienter comment faire
Bonjour, J'ai installé Xubuntu 20-04 lts 64 sans mot de passe, je voudrais maintenant installer un mot de passe bloquant le démarrage de l'ordi, com...
Bonjour, pc portable ne reconnu plus le disque dur il refuse de démarré . comment d'échanger le courant du bios après enlever de la cmos...
Bonjour, Je me pause la question sur les ordinateur Megaport je viens d'en voir un en solde -100€ s'achant qu'il a quand même une 3060 et un ryzen 7 ...
Bonjour, impossible d'imprimer certificat covid numérique ue. je ne trouve pas le téléchargement après avoir fait toutes les manie sur le site amel...
Bonjour y'a 10 minutes j'ai brancher un cable rouge et un cable noir sur une pile et j'ai brancher l'usb sur un prot usb de mon pc. Apres ca l'ecran s...
Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mère (tomahawk max II) et j'ai installé windows 10 dessus mais le problème c'est que quand j'éteins mon pc ...
Bonjour, Pc toshiba satelit c55. Depuis installation de windows 10 probleme avec sortie de son. Merci.
Bonjour, je vais poser une question stupide car je m'assume en newbee sur les ssd. J'ai visé un disque de 500 gigas pour stocker mes jeux sachant que ...
Bonjour, J’ai créée une clé usb bootable pour réparer mon système d’exploitation Windows 7. Lorsque j’appuie sur ’réparer’ l’écran bleu de Windows ...
Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer et toutes les solutions que j'ai essayé ont échoués, J'ai une clé USB Windows 10 que je peux démarrer s...
bonjour comment brancher cet adaptateur en alimentation ainsi que disk merci cordialement
Bonjour, pouvais régler mon pblm svp je les tout neuf merci
Bonjour, J'hésite actuellement pour mon pc entre un processeur i5 10400f ou un ryzen 7 3700X sachant que je compte prendre une 3060 ou 3060 ti sel...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, j’ai des packet loss (entre 8 et 12% selon WinMTR) sur les 2 premiers hops de mon routing vers les serve...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai fait l'achat d'une nouvelle carte mère dernièrement (tomahawk max II) mais mon ecran n'affiche rien, j'arrive à rentrer d...
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc ( Asus Rog g20) depuis environ 2-3 jours j'ai des problèmes pour l'allumer je m'explique ; souvent quand je l'...
Bonjour, Je remets mon écran endroit mais ça ne tient pas; j'ai un portable probook hp
bonjour lorsque je joue mon processeur monte jusqu'à 90 degrés esque cela et normal et que faut il faire SVP MERCI pour votre aide
Bonsoir, Voulez-vous avoir l'amabilité de me dire comment rendre mon fond d'écran plus foncé Merci config>Windows / Chrome 51.0.2704.79
bonsoir, je voulais regarder une ancienne video de plusieurs années installée sur un DVD mais elle n'y est plus. MERCI DE VOS CONSEILS;
Bonjour, J'ai une micro carte SD de 128Go de aliexpress qui est finalement de 26,3Go, est-ce possible de la reduire à sa taille réel ?
Bonjour, Je viens d'acheter un PC et je souhaite télécharger certains logiciels dans C/programme et là surprise ! une fenêtre s'ouvre m'indiquant ...
Bonjour Quel est la meilleur méthode pour passer de windows 10 à windows 11? 1- Télécharger et installer L’ISO de Windows 11. 2- Par windows upd...
Bonjour Ayant mis en vente un ordinateur , j'aurais voulu savoir comment enlever mon prénom, mon nom et mon adresse mail a l'ouverture de windows ...
Bonjour Je me permet d'envoyer un message car j'ai deux problèmes avec mon pc. Tout d'abord j'ai un message d'erreur quant à l'activation de Windows ...
Bonjour, comment je peux changer mon code wifi sur imprimante HP laser 130
Bonjour, suite à l'achat du macbook air M1 ,j'ai fait MES PREMIERS PAS . Installation de quelques logiciels ainsi que office 2019 .j'aimerai maintenan...
Bonjour, j’ai un gros problème, j’ai voulu réinstaller win 10 sur mon pc portable HP car pour une raison que je cherche encore je n’avais pas les droi...
Bonjour à tous et d'ores et déjà un bon réveillon et merci pour votre aide. J'ai récupéré au grenier un vieux pc que j'ai voulu utiliser mais c'est...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique. J'ai un pc moyennant deux carte graphique AMD et Intel. J'ai bien fais les mises a jours des deux...
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un écran HP E240C avec hauts parleurs intégrés mais aucun son ne sort. J'ai paramétré le son. J'ai branché un...
Bonjour, comment Organiser le menu démarrer de gauche de Windows 10? Plus précisément les application Windows par exemple la calculatrice je...
Bonjour, Depuis peu sur certain jeu j'ai des bruits de débranchement de périphérique USB alors que je ne fais rien ! J'ai regardé dans mon gestionna...
bonjour, win8; symptôme : hdd qui se déconnecte intempestivement; régulièrement un 1er hdd avait des clusters incorrects ou déclarés occupés à tord...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
bonjour je ne peut pas installé mes mises a jour, windows 10 et mises a jour de pilotes car message d'erreur qui s'affiche 0x80240437, j'ai essayé de ...
Bonjour, Pour pallier à un problème de micro interne - sur Facebook, lorsque je parle à la webcam, on ne m'entend plus... -, si ça existe, j'aimera...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.