AUDIO
ibso91 Messages postés 68 Statut Membre -
j ai un problème avec mon son il y a 3 mois j ai réinstaller mon ordinateur et j ai plus de son et j aimerai que vous m aidiez svp !! xD sachant que la marque de ma carte son est ASUS et le modèle est P5VD2-VM SE et j ai un Windows xp SVP aidez moi :$
merci .
- AUDIO
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sameblesse audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte - Guide
110 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème porte sur l’absence de son après une réinstallation, avec une carte mère ASUS P5VD2-VM SE sous Windows XP, et la demande d’aide pour restaurer le pilote audio. L’essentiel consiste à se rendre sur le site du constructeur et à installer d’abord le chipset, puis les pilotes complémentaires, notamment LAN et audio, afin de rétablir la sortie sonore. D’autres conseils suggèrent de vérifier le Gestionnaire de périphériques pour repérer les périphériques problématiques et d’examiner les identifiants d’instance, afin de confirmer que la carte audio est bien réconnaissable sous XP. En cas d’échec, vérifier que le système dispose des Service Pack appropriés (XP SP2/SP3 selon les mises à jour) et que les fichiers d’installation soient complets.
Commence par installer le chipset, ensuite pour les autres pilotes, regarde dans lan, audio, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vien de telecharger le chipset je l installer et tout ... et on ma demander de redemarer mon ordinateur et je les fait mais seulement sa n a rien changer toujour le meme probleme de son s= .
Par la suite, tu les dézippes et lances le setup de chaque pilote.
Va dans le dossier XP.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6