Configuration ip
chrissie01
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
chrissie01 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrissie01 Messages postés 248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années mais entre temps j'ai eu un macbook, du coup j'ai complètement lâcher Lenovo. Je voulais m'y reconnecter aujourd'hui mais visiblement problème de wifi n'a pas de configuration Ip valide avec sur l'écran en bas à droite un triangle jaune. Je me rappelle que la dernière fois que je m'en suis servi cela fonctionnait. Quelqu'un peut il m'aider? Merci bcp (je suis très nulle en informatique, alors merci pour votre compréhension)
A voir également:
- Configuration ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
71 réponses
Hello,
Dans le menu Windows, tu as une zone de recherche, tu cherches "cmd" et tu exécutes en tant qu'administrateur.
Dans le menu Windows, tu as une zone de recherche, tu cherches "cmd" et tu exécutes en tant qu'administrateur.
chrissie01
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
2
désolé mais je suis vraiment très nulle j'a tapé cmd et je suis sur un panneau noir C:windows system32.cmd.exe avec des/ a l'envers
salut
voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années
le pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)
depuis le temps que tu ne t'es pas servie du pc, il ne doit pas être à jour
@+
voila j'ai acheté un Lenovo il y a quelques années
le pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10)
depuis le temps que tu ne t'es pas servie du pc, il ne doit pas être à jour
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, tu as 4 versions de retard on est à la 1909, regarde cette page --> clique ici
tu vas devoir télécharger la version 1909 et l'installer manuellement
il te faut 1 cle de 8 GO pour réaliser la manipulation suivante
regarde cette page --> clique ici
si tu as des questions...
@+
ok, tu as 4 versions de retard on est à la 1909, regarde cette page --> clique ici
tu vas devoir télécharger la version 1909 et l'installer manuellement
il te faut 1 cle de 8 GO pour réaliser la manipulation suivante
regarde cette page --> clique ici
@+
re
hou la ça se complique quand il y a manip je suis nulle. donc je dois prendre une clé usb?
prend ton temps, et commence par lire les instructions du lien de la page --> clique ici
ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas
@+
hou la ça se complique quand il y a manip je suis nulle. donc je dois prendre une clé usb?
prend ton temps, et commence par lire les instructions du lien de la page --> clique ici
ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas
@+
en fait je pense à un autre problème je ne peux pas utiliser une clé usb sur mac et après sur windows, je sais que ça pose des problèmes la clé ne sera pas reconnue.
re
j'ai une clé 16G lexar est ce que c'est bon?
oui, mais tu dois sauvegarder ce qu'il y a sur la clesur 1 autre DD externe, car il faudra la formater pour y installer W10
@+
j'ai une clé 16G lexar est ce que c'est bon?
oui, mais tu dois sauvegarder ce qu'il y a sur la clesur 1 autre DD externe, car il faudra la formater pour y installer W10
@+
re
en fait l'idéal serait qu'une personne fasse la manip sur un windows pour moi.
pas spécialement, tu n'as pas 1 autre pc avec Windows sous la main?
@+
en fait l'idéal serait qu'une personne fasse la manip sur un windows pour moi.
pas spécialement, tu n'as pas 1 autre pc avec Windows sous la main?
@+
re
ok je vais voir si je connais quelqu'un et sinon sais tu par qui je peux le faire faire?
je présume que tu as bien 1 connaissance qui a 1 pc avec Windows...
il suffit que la personne télécharge l'image ISO de W10 en rendant la cle Bootable
sinon, il faudra utiliser Rufus pour rendre la cle Bootable
@+
ok je vais voir si je connais quelqu'un et sinon sais tu par qui je peux le faire faire?
je présume que tu as bien 1 connaissance qui a 1 pc avec Windows...
il suffit que la personne télécharge l'image ISO de W10 en rendant la cle Bootable
sinon, il faudra utiliser Rufus pour rendre la cle Bootable
@+
chapeau j'admire les gens comme toi qui s'y connaissent en informatique, mais moi j'avoue que franchement je n'y connais rien du tout.