Configuration ip
chrissie01 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Configuration ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ip locale - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Problème de connexion Wi‑Fi sur un Lenovo : l’ordinateur affiche une configuration IP invalide et un triangle jaune, et l’utilisateur cherche comment retrouver une connexion fonctionnelle après des années sans utilisation. Plusieurs participants privilégient une solution pratique en vérifiant les propriétés de la connexion et en configurant IPv4 pour obtenir IP et DNS automatiquement sur l’affichage réseau. Selon une intervention, il faut accéder aux Propriétés de la connexion, ouvrir IPv4 et cocher l’obtention automatique de l’adresse IP et des DNS, puis valider. En complément, l’échange montre que la suite d’étapes est suivie pas à pas et que le modèle Lenovo MIIX32010ICR peut nécessiter des vérifications supplémentaires sur le réseau ou le pilote Wi‑Fi.
Dans le menu Windows, tu as une zone de recherche, tu cherches "cmd" et tu exécutes en tant qu'administrateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionok, tu as 4 versions de retard on est à la 1909, regarde cette page --> clique ici
tu vas devoir télécharger la version 1909 et l'installer manuellement
il te faut 1 cle de 8 GO pour réaliser la manipulation suivante
regarde cette page --> clique ici
si tu as des questions...
@+
hou la ça se complique quand il y a manip je suis nulle. donc je dois prendre une clé usb?
prend ton temps, et commence par lire les instructions du lien de la page --> clique ici
ensuite, si tu as des questions, n'hésite pas
@+
j'ai une clé 16G lexar est ce que c'est bon?
oui, mais tu dois sauvegarder ce qu'il y a sur la clesur 1 autre DD externe, car il faudra la formater pour y installer W10
si tu as des questions...
@+
en fait l'idéal serait qu'une personne fasse la manip sur un windows pour moi.
pas spécialement, tu n'as pas 1 autre pc avec Windows sous la main?
@+
ok je vais voir si je connais quelqu'un et sinon sais tu par qui je peux le faire faire?
je présume que tu as bien 1 connaissance qui a 1 pc avec Windows...
il suffit que la personne télécharge l'image ISO de W10 en rendant la cle Bootable
sinon, il faudra utiliser Rufus pour rendre la cle Bootable
@+
- 1
- 2
- 3
- 4