Problème TI-82 STAT "INVALID DIM"
Résolucronos -
j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction simple, type affine) au moment de tracer le graph elle affiche "error : invalid dim"
je ne comprend pas du tout pourquoi J'ai vérifié pas mal de paramètres et je ne trouve pas de solution.
Par avance, merci pour votre aide !!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Erreur dimension erronée ti 83
- Réduire dimension image - Guide
- Dimension livret - Guide
- Dimension cd ✓ - Forum Graphisme
- Erreur 4101 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur player 4001 free - Forum Samsung
21 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit est l'affichage de l'erreur 'invalid dim' lors du tracé d'une courbe sur une TI-82 Stat, même pour une fonction simple comme une droite, après configuration sur Windows Vista. Plusieurs solutions existent, notamment remettre les paramètres par défaut et accéder à mem, puis effectuer Reset et Default, ou désactiver les graphes dans STATPLOT pour éviter l'erreur. En cas de difficulté, certains utilisateurs recommandent de passer par 2nde graph stats, d'entrer puis de mettre la fonction sur OFF, ou encore de vérifier que tous les plots sont OFF. D'autres précisent qu'un mode graphique actif peut persister et qu'une vérification des valeurs d'entrée, même après reset, peut être nécessaire pour éviter l'erreur lors du tracé.
tu fé 2nde graph stats tu fé entrer puis tu mé la fonction sur OFF et cé fini
Bref merci beaucoup =) Mais ce problème est dû à quoi au juste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1:Graph1
...
? Aidez moi svt
Je ne sais pas du tout comment faire! J'ai chercher partout..
Et sachant que je suis des cours par correspondances, aucun prof ne peut m'aider...
Merci d'avance.
que faire ??
Dernière chose, n'oublie pas de mettre le sujet en résolu, en haut à droite.
- 1
- 2
moi j'ai :
-all
-real
-complex
-list
-matrix
-Y-VARS
-prgm
-pic
-GDB