Explorateur de Fichiers (Ne répond pas)
Domy31 Messages postés 323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour CCMiens et Miennes
Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes avec le Gestionnaire de fichiers et depuis ces derniers jours c'est systématique quand j'ouvre l'Explorateur il met plus de une seconde mais moins de 2 pour afficher, si je clique dans la fenêtre ainsi ouverte il me répond :
Du coup j'ai chercher à savoir qui pouvais me ralentir autant, Est ce ? :
Je me sert pas à quoi cela sert ! ! ! !
ou est ce que WD discovery est obligatoire ? il est vrai que j'ai 5 DDur Western Digital de branchés en USB sur ma tour
Pour tester : j'ai voulu transféré plusieurs Images ou Photos d'un Répertoire pardon Dossier dans un autre Disque Dur : je clique Droit sur le Dossier (pour choisir la fonction Couper puis dans un autre DDur j'aurais voulut faire Coller), mais au bout de 5 Minutes je n'ai pas vu la fenêtre du choix venir. Mon clique Droit ne fonctionne pas que ce passe t'il ?
J'ai une idée je clique Droit sur ma "Corbeille" et je tente Vider la Corbeille : cela fait actuellement 15 minute que rien ne se passe ...... Aucune réponse, aucun affichage du truc qui devrait me dire voulez vous réellement vider la corbeille ou un truc du genre, mais que Neni : Rien ne se passe ...
Quelqu"un ou Quelqu’une aurait une idée de ce qui se passe ?
J'ai essayé Chkdsk /f C: mais j’aperçois en flash la fenêtre système s'afficher et disparaitre, donc pas d'info de ce coté là.
J'ai bien une solution c'est le "feu", c'est vrai que par moment j'ai envi d’extrême, mais est ce bien raisonnable de faire fonctionner son assurance pour avoir mis le feu à mon immeuble avec toutes ces familles qui n'ont rien demandées ...
Avez vous une solution un programme ou autre qui pourrait me dépanner, j'ai essayé CCleaner mais rien n'y fait ...
Merci d'avance
PS au fait aurais-je un virus ????? Car il y a quelque jours j'avais posté cela : mais-que-fait-mic-defender il y aurait'il un rapport ?
J'ai la vision d'un forum où tous les internautes seraient libres de poser sa question sans avoir à justifier leur acte. Ajouter un petit pouce et "Résolu" quand la réponse te satisfait, c'est bien
1 réponse
Bonjour,
Encore une petite info :
Je n’arrivais plus à arrêter l'ordinateur, alors au lieu d'y mettre le feu :-) j'ai simplement maintenu le bouton arrêt de la tour jusqu’à extinction, quand j'ai relâché le bouton mon ordi à redémarré tout seul ... Étonnent non ?
J'ai réessayé l’arrêt normal mais que Neni Alors je recommence l’arrêt forcé en maintenant le bouton arrêt de la tour jusqu’à extinction ...
Hourra il s’arrête ........
De colère je soupçonne un dysfonctionnement de l'un de mes Ddur alors :
J'ai débranché tous mes DDur de ma tour et redémaré
Tout redémarre normalement enfin je crois ..
Je vais attendre vos observations et j’essaierai de remettre un par un les DDur qu'en pensez vous ?
...... Merci d'avance .....