Acer Aspire X3200-PR75
francis uster -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
- Acer Aspire X3200-PR75
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer quick access - Forum Logiciels
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le fil porte sur l'achat d'un ordinateur de bureau Acer Aspire X3200-PR75 et sur sa capacité à gérer multimédia et jeux, incluant la GeForce 9300 GE et comparaison à la 8600 GT.
Plusieurs réponses indiquent que la version X3200 peut être équipée d'une carte GF9300 ou d'une carte GF8200 intégrée, ce qui influe sur les performances graphiques et la connectique.
En pratique, les avis divergent sur la fiabilité et performances de jeu légères à moyennes, conseils évoquant des risques de défaillance après plusieurs années et remarques sur la nécessité d'updates comme le BIOS.
En complément, certains modèles n'incluent pas de Wi-Fi intégré et requièrent une clé ou une carte réseau, ce qui peut influencer le choix selon les besoins réseau.
Ce qui est important avec un ordi c'est de savoir s'en servir.
Dire que c'est de la merde juste parce qu'on ne sait pas l'utiliser c'est un peu léger je trouve
J'ai vu chez un pote ce modele http://surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9650481 qui est sensiblement identique à celui décrit plus haut
C'est une petite merveille et il tourne comme une horloge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAujourd'hui, le nouveau vient de me faire la même chose. J'ai les boules !
alors moi personnellement je l'ai acheter et il fonctionne tres bien, meme en full hd sa change la vie pour regarder un film ou meme jouer......
je le trouve tout simplement merveilleux a mes yeux !!!
si mon avis a pu apporté je suis ravis pour vous ....
et puis qui dit concurrent dit meme valeur a plus ou moins ...... depuis le temps .....
AMD - INTEL
NVIDIA - ATI
BREF LES GENS CHOISIS PAR APPORT A LEUR PORTEFEUILLE.
De plus certains articles parlent d'une connectivitée wifi, d'autres disent le contraire.. qu'en est 'il ?
ce point est decisif sur mon achat: est 'il wifi ou peut on y loger une carte pci wifi ?.... au pire il y a toujours les clés usb wiifi..mais bon.
Personnellement j'en ai achété un samedi derniier chez Surcouf : au démarrage il ne se passait rien, juste le ventilo à fond. Retour chez Surcouf mercredi et après 1H30 de queues diverses, je repars avec un neuf.
Toute l'installation a bien fonctionné. 4 heures d'utilisation plus tard la carte réseu à rendu l'âme.
je ramène tout cela chez Surcouf demain et ne prendrais pas ce modèle en échange.
Marc
Comme prévu j'ai abandonné et refusé de reprendre une 3ème fois le même. Avec regret car je trouve (sur les 4 heures de fonctionnement) que cette machine répondait bien à mes besoins (PC de travail sous Mandriva avec effets 3D)
Bon WE à tous !
Marc
Pour infos
concernant la série des "acer X3200", il mise a jour du bios rectifie le problème (si problème il y a) de quantité de mémoire installée. il existe une révision R01-A3 pour les x3200.
Révision que j'ai moi meme installée car j'avais un problème de controleur ethernet (cable branché non reconnu ?? Bizz)
deepuis le révision du bios ,RAS le pc marche nickel.
**************************** R01-A3 Notes ********************************
| file name : R01A3.bin | |
|_______________________________|____________________________________________|
| VGA BIOS Version: mcp78pv 62.77.18.00.02 |
| LAN BIOS Version: NVPXES.NIC |
|____________________________________________________________________________|
1. Fixed LAN fail when reboot or resume for S4.
pour flasher le bios telecharge le fichier sur le site de acer
ouvre winflash (il est dans un dossier ZIP)
clique bootblock
puis file-> open cherche R01A3.BIN
puis file -> update bios
Pour ma part j'ai acheté la version x3200 avec un ecran 22 pouce et 3 g de ram, pour wow il faut remplacer
la ram 1g par une 2g et placer wow en mode fenetre pour avoir plus de fps sinon ça rame
bye
avec la carte GF9300 Ge sortie DVI ? ne te serais tu pas trompé de sortie vidéo ? VGA , DVI
J e possede un acran SyncMaster 223 BW c'est a une pincée de composants le meme et pas de soucis
- 1
- 2
- 3
- 4