Windows defender ne veut plus se reactiver

Résolu
sytus54 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee,

Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite desinstalle au moyen de avast cleaner j'ai ensuite fait un nettoyage cccleaner.
Malgre cela windows defender ne veut pas se relancer j,a i droit a une erreur 577>
Merci pour votre aide a venir
A voir également:

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème central : Windows Defender ne se relance pas après une infection et des nettoyages successifs, avec une erreur 577 qui apparaît au redémarrage et complique la sécurisation du système.
Plusieurs pistes évoquent la réactivation via des ajustements de groupe et des correctifs Windows, des réparations de Windows 10 sans perte, ou l'utilisation d'outils alternatifs jusqu'à une mise à jour majeure.
Des réponses signalent des blocages liés à une mise à jour (1709) et proposent des conseils pratiques pour vérifier les paramètres, envisager une réparation sans perte de données et sauvegarder les informations sensibles avant manipulation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
billmaxime Messages postés 50508 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 145

6
sytus54 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais non j'ai remplace la valeur 1 par 0 grace a l'editeur de registre mais toujours rs la meme erreur: le service de detection des menaces s'est arrete
0
  • 1
  • 2
  • 3