Problème code 19 : graveur

Résolu/Fermé
groben Messages postés 73 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 3 févr. 2008 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2017 à 02:13
Bonjour,
j'ai déjà posté un message mais rien ne m'a permis de trouver le BON conseil
Je résume :
mon ordi ne reconnait plus mon graveur, il indique "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème j'en serais très reconnaissant
...

MDA
A voir également:

33 réponses

pour le codes erreur ( 10,19,31,32 ou 39 ) dans le gestionnaire de périphérique " lecteur/graveur " commence par supprimé les upperfiltters et lowerfilters comme ceci : enregistre ce fichier sur le bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus et clic installer et redémarre ton pc tel que.

ca fonctionne pour vista
c'est kelkun qui me la donné dans le forum matériel bonne chance.
271
j ai un graveur de cd dvd philips j ai essayé le truc j ai windows XP et ça ne marche pas alors une autre astuce pour que mon graveur indiqué dans le gestionnaire de periphériques avec la tache jaune disant qu il est non reconnu par Windows.Merci si vous avez la solution
0
j ai un graveur de cd dvd philips j ai essayé le truc j ai windows XP et ça ne marche pas alors une autre astuce pour que mon graveur indiqué dans le gestionnaire de periphériques avec la tache jaune disant qu il est non reconnu par Windows.Merci si vous avez la solution
0