Les discussions

Problème avec le périphérique pnp

Bonjour, Je me suis acheté une clé USB double bande 5 G, ça me dit que j ai un problème au niveau des périphériques PnP, j ai Windows 7,es ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Problème avec l'explorateur

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Démarrer pc portable sans switch on/off (socket hs)

Bonjour ! Alors je m'explique, sur mon pc portable je n'ai plus du tout de bouton power, ni même le connecteur qui vient brancher la fiche du bouton ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jumulka

Lumière verte

Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Écrans bleu toutes les 2 heures

Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul

Comment debloque mon ordinateur sous windows 95

Bonjour* Je possède un ordinateur sous Windows 95 qui est en état de marche. Le problème est : que j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur me l...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Plus de code confidentiel pour le démarrage de l’ordinateur

Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Impossible de reconnecter mon imprimante epson xp-245

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de box SFR (BOX PLUS à présent), et je ne parviens plus à reconnecter mon imprimante Epson XP-245 au nouveau réseau wi-fi. J...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Après reinitialisation windows 10 plus de ports usb

Bonjour Je décide de donner mon viel ordinateur fixe à une association donc je veux effacer mes données, je fais une reinitialisation de Windows 10...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Impossible d'accéder à la partition d de mon disque dur / win 10

Bonjour à tous , je suis vraiment embêter Je n'arrive plus à accéder à mon disque (D) J'avais crée un compte utilisateur invité en configuran...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
JiiPii225

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonsoir J'ai un disque dur SSD externe de 2T que je viens d'acheter dont je ne peux pas accéder. Il apparait en filigrane dans le gestionnaire de l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Keynote pour mac os

Bonjour, J'aimerais télécharger Keynote pour MAC OS X Yosemite mi-2012 mais ne trouve pas de version compatible. Est-ce que quelqu'un aurait une s...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation logiciel

Bonjour, J'ai installé la mauvaise version de code::blocks et en le désinstallant, j'avais oublié de fermer la fenêtre de code::blocks qui était...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Probleme avec windows

Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Mettre windows 10 sur nouveau ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD m.2 Samsung EVO 970 de 250go pour mon HP omen 15 AX238nf Je souhaiterai le dédié à mon OS et garder mon HDD...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hanskaciv

Pas de connexion entre l'imprimante et le pc

Bonjour Chers tous ! J'ai deux imprimantes HP qui fonctionnaient correctement et un bon matin, je n'arrive pas à imprimer. Curieux, je redémarre,...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
superbarnis

Gros problèmes avec mon pc fixe

Bonjour, je possède un PC que je me suis monté il y a environ 2 ans, et il y a quelques jours ma tour a pris un choc, il est tombé brusquement à 10-20...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
superbarnis

Demande conseils

Bonjour, Je souhaiterais acheter une tour d'ordinateur gaming fixe avec un budget entre 1000 et 1300 euro. Il y a tellement de choix, et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai une carte Mére double Xeon mais le soucis c'est que sur mon allimentation je n'ai qu'une prise d'alimentation CPU (2+4) et j'aimerais sav...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
epango

Ma partition n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, Suite à bug dû à je ne sais quoi une partition de mon disque secondaire n'est plus accessible (voir image). Savez-vous comment y remedier ?...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
vito13

Assistance

 Fermé

Bonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
georges97

Dépannage

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Freeze récurrent sur nouvelle config

Bonjour, Ma config est entièrement neuve et pourtant j'ai des freeze récurrents quasi exclusivement sur mon bureau/discord/edge ou dans certains jeux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Restauration automatique plante lorsque le disque dur est connecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon pc portable à récemment bugé lors d'une mise à jours et depuis il lance la réparation automatique en boucle, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
RoobinB

Tampon imprimante en fin de vie affiché sur mon imprimante epson l3110

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson L3310 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Problème d'installation de w10 depuis w8.1

Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile

Problème fluidité sur le bas de l'écran

Bonjour à tous , J'ai un soucis sur mon pc depuis ce matin . le menu W10 n'est absolument pas fluide , on ressent comme un lag à chaque fois que je c...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Hurfax

Mon disque dur est passé en raw

Bonjour, jai formaté mon disque dur avec easeUs et maintenant il est écrit démarrer a côté du disque dans l'application. Quand j'essaie de louvrir on...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible de redémarrer

Bonjour. Mon Pc hp ne redémarre plus il reste figé sur un message d’erreur d’installation Windows et reste coincé sur le même message à chaque reboo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jfmimi

Commande grep ou autres pour parser des logs d'apache.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un GREP sur le log "access.log" d'Apache de cette manière pour avoir les HITs (pages servies) en excluant les BOTs cat acces...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mamiemando

La recherche dans explorer ne marche pas

Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mlamer

Connection ssh par clé privée : ccm ?

 Résolu

Bonsoir, En chiffrement asymétrique, la clé publique sert à chiffrer, et la clé privée sert à déchiffrer. (affirmation vraie ?) Dans le cadre d'...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mamiemando

Problème de démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon ordi de bureau, l'écran affiche check signal cable. Je suis allée au menu et j'ai validé autoset. Mais il y a plusieurs é...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bienne

Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire des tâche, plus code 43

Bonjour, voilà je viens d'acheter un pc pré-déjà monter sur un site du nom d'agando via dealabs. j'ai reçu mon pc il y a 2 jours, d'abords premier...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
AgentMulder

Applications ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
quentin2121

Ordinateur très très lent

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est très lent, j'ai beau essayé de nettoyer le pc, ça ne change pas, mon ventilo souffle beaucoup, quelqu'un à un...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jfmimi

Disque fait du bruit au demarrage et pas reconnu

bonjour a tous, merci pour votre aide. j'ai un disque dur sur mon pc et quand je le mets il fait du bruit et pas reconnu comment je peux recuperer to...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
totoff49

Problème impressions

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer correctement un document téléchargé. Aucun texte ne s'imprime. Mais lorsqu'il s'agit de l'impression d'un do...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
MIC_6916

Clavier k380

Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Comment changer les paramètres de connexion de mon imprimante epson ?

Bonsoir, je voudrais les changer car on m'a installé la fibre et mon Epson XP-245 n'arrive pas à se connecter à la nouvelle box. Depuis, je n'imprime ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lucgo

Clef usb wifi en erreur

 Résolu

Bonjour, sur mon pc de bureau j'utilise une clef usb wifi pour le reseau. depuis quelques jours , le resequ ne fonctionne pas, lorsque je creuse, ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
billmaxime

Epson neuve d'occas pas code pin ni pws

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur leboncoin une imprimante multifonction Epson XP 255, ma mini box ne la reconnaît à l'allumage, le wifi est enclenché j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jmarion3

Aucun messages

Bonjour, je viens de monter deux ordinateurset rien pas d'images pas de sons merci onfig>Windows / Chrome 93.0.4577.82

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
globicephou22

Plusieurs pièce

 Résolu

salut encore moi je voudrais savoir si ce ventilateur est compatible merci be quiet! Dark Rock Pro 4, BK022, 250 W TDP, refroidisseur de processeur...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sandiegos

Après mise jour de windows 10 pas d'affichage sur écran

Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Tablette windows 10 ou une tablette android

bonjour c'est quoi la différence entre acheter une tablette Windows 10 ou une tablette Android et la mettre sous windows10 par la suite ? Et ensuite j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
cyril111

Problème avec canon ir advance 3520

Page complètement bleu après remplacement tambour et raclette sur unité tambour cyan Aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
contrariness

Bootmgr corrupt system

Bonjour je poste ce message car mon pc rame encore énormément alors que je l'est nettoyer supprimer presque tout les logiciel mais tout a l'heure il m...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi

Modifier administrateur d'un logiciel

Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
orane

Photosmart b109

 Résolu

bonjour, mon imprimante imprime n'importe quoi, les taches sont vident. Je l'ai désinstalee et réinstalee toujours le meme probleme.Merci de vos re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jeannets
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000