Les discussions
Relation qui existe entre le processeur et la carte ram
Salut tout le monde, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide sur un sujet. Ça va paraître un peu bizarre de demander ça mais j'ai vraiment besoin ...
Applications barre des tâches qui n'apparaissent pas au démarrage
Salut ! Je rencontre un petit problème avec ma tour fraîchement montée, que certains d'entre vous on peut-être déjà rencontré : Lorsque je démarre...
Retrouver un ordinateur grâce à son @ mac
Bonsoir. j'ai une petite question, j'ai acheté il y a moins d'un an un ordinateur portable HP sous Win10 neuf dont je dispose de la facture et ...
Montage disque dur windows sous ubuntu
Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...
Mon volant ne marche pas
Bonjour, je joue sur PS3. J'ai acheter un volant super sports x3, je l'ai essayé sur f1 2010 et sur grand tourismo 5 je suis aller dans configuration ...
Je n'arrive pas à installer windows 10 erreur 0x80070057
Bonjour où Bonsoir voilà j'ai un PC portable Asus Rog et j'ai eu un problème suite à une MAJ de windows 10 (Windows update) et j'ai tenté de réinstall...
Adaptateur usb-c pour prise jack
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab s7 fe ne reconnait pas mon adapteur USB-C ! Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Probleme ram resrvee
Bonjour, salut salut j ai upgrade mon pc en achetant des ram (2x8 ) et une nouvelle carte mère mon pc reconnait mes 4 barrette de 8go mais n utili...
Effacement de sécurité
Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...
Problème installation windows 10
Bonjour J'ai voulu installer windows 10 sur mon nouveau pc qui na pas de système d'exploitation j'ai suivie la méthode avec clef usb mais au moment...
Remplacement 2hdd raid 0 par ssd
Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...
Ihp envy 5540 impression impossible
RésoluBonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...
Problémé recurent de plantage
Bonjour, je viens vers vous pour tenter de trouver la solution, depuis quelques temps et par intermittence mon pc crash sur certains jeux Ark , b...
La touche maj ne fonctionne plus
bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...
Cpu condensateur
Résolu/Fermébonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...
Probleme uefi pour le secure boot
RésoluBonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...
Deux ecrans
Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...
Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?
RésoluBonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...
Plus d'affichage du tout
Bonjour, je n'ai plus du tout d'affichage, je ne peux même pas faire une restauration exemple : dans panneau de configuration je ne vois que ...
Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé
RésoluBonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...
L'ordi ne s'allume plus , juste une led qui clignote sur la cm
Bonjour à tous , mon ordi m'a laché , plus moyen de l'allumer , il y a juste la led du bouton power sur la CM ( Gigabyte Z170x UDS TH ) qui clig...
Mon écran a fait un bruit étrange
Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...
Clavier français mes en anglais
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...
Problème ram
Bonjour, J’ai un soucis avec ma ram, j’ai acheter un pc récemment et donc j’ai changer la ram vue qu’il y avait qu’une barrette de 16go à 3200mhz...
Démarrage sécurisé secure boot windows 11.
RésoluBonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...
Traits horizotaux rouges sur l'écran au démarrage
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. Depuis quelques jours (après une MAJ automatique du BIOS), mon pc HP Omen...
Pilote wia
Bonjour, Sous Win 11 Installation avec CD ou en ligne, impossible de faire fonctionner un scanner CanonScan Lide 300 Une idee? Cordialement ...
Pour ceux qui veulent que les i7-6700 et i7-6700k soit dans la liste
Bonjour, Ceux qui veulent pas changer d'ordinateur et qui possèdent une carte mère TPM2 avec un processeur non compatible de 6ème (i7-6700 et i7-67...
Boitier cyberplus
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer les piles du boitier cyberplus, j'ai enfoncé une pointe de stylo dans les deux trous en bas du dessous, rien ne s'o...
Choix du ssd
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon SSD pour mon pc portable, J'ai actuellement un MSI GL62M 7RDX et sur l'étiquette de se pc est marqué ...
Ps3
Bonjour, a tout(e) j'ai un p'tit soucis alors je vais vous présenter mon soucis sa me soule grave prcq ma clu usb et en fat 32 mais ma PS3 ne la recon...
Comment supprimer une imprimante sur imac os 10.15.7
iMac 21.5.2.9 GHZ - OS 10.15.7 J'ai installé une nouvelle imprimante Canon TS6300. Comment supprimer l'ancienne Canon IP4800 qui apparaît toujour...
Je ne trouve pas la pile bios sur mon asus x71dl
Bonjour Je joins la photo pc démonté : aucun emplacement de la pile BIOS en vue.... merci pour vos lumières
Probleme carte memoire
Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur ma carte mémoire de 128 GB et après l'avoir installer sur un PC, ma carte mémoire est reconnue comme lecteur D ...
Carte-mère asus rog strix 270e gamer
Bonjour, Je voudrais savoir si je monte un processeur i9-9900K sur une carte-mère ASUS ROG Strix 270E gamer les risques et conséquences. Est-ce qu...
Impossible d'ajouter des pièces jointes
Bonjour, je ne peux plus envoyer des pièces jointes tout fonctionne bien jus'a l'étape joindre puis plus rien ne se passe
Clavier et pave souris déconnecté de l écran
Bonjour a tous , Voilas j ai un petit problème avec mon pc portable de marque thomson neo notebook Apres un réinitialisation le pc ses éteint p...
Tpm pour windows 11
RésoluBonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...
Problème menu démarrer windows 11
Bonjour, Menu démarrer ne marche pas même en stable, il faut spam le bouton Windows ou cliquer à fond, celui-ci apparait un brève instant et dispa...
Windows 10 vs windows 11 qui est le meilleur ?
bjr comme je vais avoir un pc w10 je voudrais savoir qui est le meilleur entre w10 w11 j'ai vu sur des site que w11 est comme w8 est que beaucoup de p...
Windows 11
bonsoir j'ai une carte mère msi h110m pro-vd et un processeur intel core i3-6100 cpu 3.70 GHz on me dit que mon PC ne repond pas a la configurati...
Installation ssd sata
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...
Besoin de mieux comprendre ce qu'est invite commande
Bonjour, avant aujourd'hui je ne savais pas que tout se si existait... j'ai besoin d'expliquation a propos de tout c'est commande... une personne d...
Mettre une imprimante en reseau
Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...
Impossible d'activer le démarrage sécurisé pour installer windows 11
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai tenté d'installer Windows 11 aujourd'hui, mais le logiciel contrôle d'intégrité du PC ...
Aide achat pc portable
Bonjour Ma fille de 23 ans est en master archéologie et elle a besoin d’un pc portable , son ancien pc portable était l’ordi de région seconde génér...
Windows 11
Bonjour, J'ai voulu effectuer la mise à jour vers windows 11 sauf que la seul chose qui me bloque vers cette nouvelle version est l'absence de TPM...
Problème ram utilisable
Bonjour ! Alors voilà mon problème, quand je vais dans mes paramètre Windows>système j’ai 32go Ram(16go utilisable) j’aimerais comprendre pourquoi ...
Transférer fichier sauf logiciels
Bonsoir, Je vous explique ma situation : j’ai un PC avec un SSD de 250Go (plein), notamment de vidéos, d’images et de tas de fichiers et d’applicati...
Ssd m.2 pcie 3.0 non reconnue par la bios
Bonjour, J'ai installé un ssd M2 pcie 3.0 corsair sur ma cm MSI b450m gaming plus mais le ssd il n'est pas reconnu dans ma bios