Les discussions

Relation qui existe entre le processeur et la carte ram

Salut tout le monde, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide sur un sujet. Ça va paraître un peu bizarre de demander ça mais j'ai vraiment besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jfmimi

Applications barre des tâches qui n'apparaissent pas au démarrage

Salut ! Je rencontre un petit problème avec ma tour fraîchement montée, que certains d'entre vous on peut-être déjà rencontré : Lorsque je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
billmaxime

Retrouver un ordinateur grâce à son @ mac

Bonsoir. j'ai une petite question, j'ai acheté il y a moins d'un an un ordinateur portable HP sous Win10 neuf dont je dispose de la facture et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Montage disque dur windows sous ubuntu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...

Gribouille

Mon volant ne marche pas

Bonjour, je joue sur PS3. J'ai acheter un volant super sports x3, je l'ai essayé sur f1 2010 et sur grand tourismo 5 je suis aller dans configuration ...

azerty

Je n'arrive pas à installer windows 10 erreur 0x80070057

Bonjour où Bonsoir voilà j'ai un PC portable Asus Rog et j'ai eu un problème suite à une MAJ de windows 10 (Windows update) et j'ai tenté de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mathis_31

Adaptateur usb-c pour prise jack

Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab s7 fe ne reconnait pas mon adapteur USB-C ! Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
gus

Probleme ram resrvee

Bonjour, salut salut j ai upgrade mon pc en achetant des ram (2x8 ) et une nouvelle carte mère mon pc reconnait mes 4 barrette de 8go mais n utili...

Redbart

Effacement de sécurité

Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
WalterP

Problème installation windows 10

Bonjour J'ai voulu installer windows 10 sur mon nouveau pc qui na pas de système d'exploitation j'ai suivie la méthode avec clef usb mais au moment...

SATS_fr

Remplacement 2hdd raid 0 par ssd

Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nico0251

Ihp envy 5540 impression impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème demeure et personne ne vient voler à mon secours. le scanner de mon imprimante fonctionne! J'arrive d...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
mjanou

Problémé recurent de plantage

Bonjour, je viens vers vous pour tenter de trouver la solution, depuis quelques temps et par intermittence mon pc crash sur certains jeux Ark , b...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Eodiaz

La touche maj ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un problème avec mon clavier de mon ordinateur portable asus ux410uq fonctionnant sur windows 10 : en effet, les touches "maj" de ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Redbart

Cpu condensateur

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un problème sur mon pc il y a qlq jours(s'allume et s'éteint en boucle) j'ai sur des forums j'ai fais toutes les solutions possible m...

Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Probleme uefi pour le secure boot

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la maj de windows 10 à windows 11 mais je dois activer le secure boot pour ça, le probleme c'est que je dois mettre le lanc...

Kori-Kori

Deux ecrans

Bonjour, Je dois me servir de 2 écrans : un mon PC portable, le second Video projecteur. Comment puis-je régler ce problème sur mon PC S.V.P. Merci d...

seb77150

Mon bios reconnait mon disque dur en legacy mais pas en efi ?

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à la sortie de W11 je me suis demandé si mon PC était compatible ! Suite à un rapide diagnostique le seul élément bloquant é...

kmr63670

Plus d'affichage du tout

Bonjour, je n'ai plus du tout d'affichage, je ne peux même pas faire une restauration exemple : dans panneau de configuration je ne vois que ...

Jojolaguitare

Impossible d'accéder à windows avec le secure boot activé

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer mais mon bios m'empêche d'activer le secure boot et je ne sais pas pourquoi. J'ai une carte mère aorus B450 Elite av...

bazfile

L'ordi ne s'allume plus , juste une led qui clignote sur la cm

Bonjour à tous , mon ordi m'a laché , plus moyen de l'allumer , il y a juste la led du bouton power sur la CM ( Gigabyte Z170x UDS TH ) qui clig...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Mon écran a fait un bruit étrange

Bonsoir, Je viens vous demandez de l’aide car mon écran a fait un bruit etrange, je m’explique. Je regarder mon ordi tranquillement, au bout d’un m...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jeannets

Clavier français mes en anglais

Bonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver l'arobase sur un clavier français qui ses mise en clavier anglais aider moi ses urgent merci bea...

Ptk

Problème ram

Bonjour, J’ai un soucis avec ma ram, j’ai acheter un pc récemment et donc j’ai changer la ram vue qu’il y avait qu’une barrette de 16go à 3200mhz...

epango

Démarrage sécurisé secure boot windows 11.

Résolu

Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
bazfile

Traits horizotaux rouges sur l'écran au démarrage

Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. Depuis quelques jours (après une MAJ automatique du BIOS), mon pc HP Omen...

XaFigg

Pilote wia

Bonjour, Sous Win 11 Installation avec CD ou en ligne, impossible de faire fonctionner un scanner CanonScan Lide 300 Une idee? Cordialement ...

bazfile

Pour ceux qui veulent que les i7-6700 et i7-6700k soit dans la liste

Bonjour, Ceux qui veulent pas changer d'ordinateur et qui possèdent une carte mère TPM2 avec un processeur non compatible de 6ème (i7-6700 et i7-67...

bazfile

Boitier cyberplus

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer les piles du boitier cyberplus, j'ai enfoncé une pointe de stylo dans les deux trous en bas du dessous, rien ne s'o...

M_4083

Choix du ssd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon SSD pour mon pc portable, J'ai actuellement un MSI GL62M 7RDX et sur l'étiquette de se pc est marqué ...

jfmimi

Ps3

Bonjour, a tout(e) j'ai un p'tit soucis alors je vais vous présenter mon soucis sa me soule grave prcq ma clu usb et en fat 32 mais ma PS3 ne la recon...

quentin2121

Comment supprimer une imprimante sur imac os 10.15.7

iMac 21.5.2.9 GHZ - OS 10.15.7 J'ai installé une nouvelle imprimante Canon TS6300. Comment supprimer l'ancienne Canon IP4800 qui apparaît toujour...

Redbart

Je ne trouve pas la pile bios sur mon asus x71dl

Bonjour Je joins la photo pc démonté : aucun emplacement de la pile BIOS en vue.... merci pour vos lumières

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
extempor

Probleme carte memoire

Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur ma carte mémoire de 128 GB et après l'avoir installer sur un PC, ma carte mémoire est reconnue comme lecteur D ...

quentin2121

Carte-mère asus rog strix 270e gamer

Bonjour, Je voudrais savoir si je monte un processeur i9-9900K sur une carte-mère ASUS ROG Strix 270E gamer les risques et conséquences. Est-ce qu...

bazfile

Impossible d'ajouter des pièces jointes

Bonjour, je ne peux plus envoyer des pièces jointes tout fonctionne bien jus'a l'étape joindre puis plus rien ne se passe

Francki3801

Clavier et pave souris déconnecté de l écran

Bonjour a tous , Voilas j ai un petit problème avec mon pc portable de marque thomson neo notebook Apres un réinitialisation le pc ses éteint p...

mim

Tpm pour windows 11

Résolu

Bonjour, windows me signale que mon pc à un problème avec TPM. J'ai vérifié dans le bios, la version TPM est la 2.0 TPM SUPPORT .............. ENAB...

bazfile

Problème menu démarrer windows 11

Bonjour, Menu démarrer ne marche pas même en stable, il faut spam le bouton Windows ou cliquer à fond, celui-ci apparait un brève instant et dispa...

drayk

Windows 10 vs windows 11 qui est le meilleur ?

bjr comme je vais avoir un pc w10 je voudrais savoir qui est le meilleur entre w10 w11 j'ai vu sur des site que w11 est comme w8 est que beaucoup de p...

bazfile

Windows 11

bonsoir j'ai une carte mère msi h110m pro-vd et un processeur intel core i3-6100 cpu 3.70 GHz on me dit que mon PC ne repond pas a la configurati...

bazfile

Installation ssd sata

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...

Mm777

Besoin de mieux comprendre ce qu'est invite commande

Bonjour, avant aujourd'hui je ne savais pas que tout se si existait... j'ai besoin d'expliquation a propos de tout c'est commande... une personne d...

brucine

Mettre une imprimante en reseau

Bonsoir chers tous Jai deux ordi dans mon bureau mon collegue et moi tous sur win7 maintenant une seule imprimante hp 3520 dn quon partage. Je che...

kaumune

Impossible d'activer le démarrage sécurisé pour installer windows 11

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui vont me répondre. J'ai tenté d'installer Windows 11 aujourd'hui, mais le logiciel contrôle d'intégrité du PC ...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
louisgarriga

Aide achat pc portable

Bonjour Ma fille de 23 ans est en master archéologie et elle a besoin d’un pc portable , son ancien pc portable était l’ordi de région seconde génér...

jumulka

Windows 11

Bonjour, J'ai voulu effectuer la mise à jour vers windows 11 sauf que la seul chose qui me bloque vers cette nouvelle version est l'absence de TPM...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Kori-Kori

Problème ram utilisable

Bonjour ! Alors voilà mon problème, quand je vais dans mes paramètre Windows>système j’ai 32go Ram(16go utilisable) j’aimerais comprendre pourquoi ...

jumulka

Transférer fichier sauf logiciels

Bonsoir, Je vous explique ma situation : j’ai un PC avec un SSD de 250Go (plein), notamment de vidéos, d’images et de tas de fichiers et d’applicati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
glg29

Ssd m.2 pcie 3.0 non reconnue par la bios

Bonjour, J'ai installé un ssd M2 pcie 3.0 corsair sur ma cm MSI b450m gaming plus mais le ssd il n'est pas reconnu dans ma bios

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jfmimi
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000