Empêcher mise en veille à la fermeture écran

Résolu
MrPacane -  
 Painsy -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment empêcher mon portable de se mettre en veille (qu'il continue à tourner) lorsque je rabats l'écran dessus.

Merci!
A voir également:

6 réponses

Résumé de la discussion

L'objectif est d'empêcher la mise en veille lorsque le capot est refermé en configurant l'action associée à la fermeture du capot afin que l'ordinateur reste opérationnel. Des solutions courantes consistent à modifier l'option 'action après fermeture du capot' via les paramètres d'alimentation, en choisissant 'ne rien faire' ou 'jamais', selon la version de Windows. En cas d'accès restreint ou de différences d'options, passer par le Panneau de configuration > Options d'alimentation > Modifier les conditions de mise en veille permet de définir 'Jamais' ou d'activer les options avancées. Certaines configurations gérées ou administratives peuvent bloquer l'accès à ces réglages et nécessiter des droits administratifs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
VirtuaproD

Moi sur mon laptop HP, je fais comme ça :
  • dans la barre de notification en bas à droite, je clique sur l'icône de la batterie puis autres options d'alimentation.
  • Sur la fenêtre qui s'ouvre, je clique sur "Choisir l'action qui suit la fermeture du capot" et là j'ai toutes les fonctions!

En espérant t'avoir dépanné :)
520
prupru

Moi oui en tout cas merci beaucoup !
1
monarch02 Messages postés 7 Statut Membre

merci pour le tuyau sa fonctionne pour moi aussi c'est bien
0