Bonjour mon compte admin est bloqué sur mon chrombook?

alainson42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai un Chrombook il est bloqué quand je rentre mon mot de passe il me dit que ce n'est pas le bon que dois je faire ?

Je peux aller sur mon compte google Gmail mais en tant qu'invité seulement ?

Quelqu'un à t'il la solution?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22980 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 333

Bonsoir aussi,

Avant toute chose, lorsque tu écris, penses à utiliser la formule de politesse. Nous ne sommes pas des sauvages... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Si ton Chromebook est bloqué après avoir entré ton mot de passe, procède à un redémarrage forcé en maintenant les touches Echap, Actualiser et Alimentation pour accéder au mode de récupération, puis tu l'éteins normalement et tu le redémarres.

0
MPMP10 Messages postés 46951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 829

Bonsoir Panth33ra,

Bonjour, mon compte admin est bloqué sur mon Chromebook

Il a dit bonjour !

Il faudrait vraiment que tu prennes le temps de relire une ou deux fois avant de répondre !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38289549-boonjour-j-ai-un-robleme-avec-mon-pc-quelqu-un-pourrait-il#p38289606

@+

0
bendrop Messages postés 12648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 524 > MPMP10 Messages postés 46951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

A sa décharge, un titre n’est pas fait pour dire bonjour mais pour expliquer en une phrase courte son problème. De plus, le bonjour est offert gracieusement dans le corps principal du message, donc pourquoi l’avoir supprimé.

Rien n’empêchait de dire aussi merci d’avance ou svp, car le bonjour seul ne suffit pas.

0
MPMP10 Messages postés 46951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 829 > bendrop Messages postés 12648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,

Ok et au temps pour moi, mais dans le même temps on se bat tous les jours ici pour tenter de réinstaurer la politesse !

0
bendrop Messages postés 12648 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 524

0