Erreur rundll
nanou964 -
J'ai vu pas mal de message d'erreur rundll, mais pas encore celui que j'ai. Je suis sous windows98, et lors de l'allumage de l'ordi apparait une fenetre contenant:
"RUNDLL
Erreur de chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Le fichier spécifié est introuvable."
En outre, l'ordi ne veux plus redemarrer quand je le lui demande.
Merci pour votre aide si qq'un a la solution!
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
L'erreur RUNDLL à l'allumage, indiquant le chargement de C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll comme fichier introuvable sous Windows 98, empêche le démarrage et pointe vers un fichier DLL manquant ou mal installé. Plusieurs réponses recommandent d'utiliser MSConfig pour désactiver la ligne correspondante au démarrage et d'employer un outil de nettoyage pour supprimer les composants indésirables et les entrées associées. D'autres conseils suggèrent ensuite de nettoyer le registre, en supprimant les références à P2esocks_1022.dll ou à Instant Access, afin d'éviter les redémarrages et les messages de chargement. En cas de persistance, les solutions varient selon le DLL signalé et peuvent impliquer la restauration d'un fichier système ou une réinstallation partielle avec réparations détaillées.
a++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
ce bizarre mais vu l'ecriture j'ai deja vu ca quelque part-->decede
une astuce , si t'as pas envie de formater et de faire zerofilesdrive:
01 - tu verifie le nom de la dll en question
02 - tu peut retourner la chercher manuellement sur le cd
03 - ou bien si tu sait pas faire , tu prend ton disque dur , tu le
branche sur le pc d'un copain qui as win 98 , et il remplace tout
simplement la tienne par la sienne !
autre point , ces erreur de telechargement arrive souvent parceque
la ram a petée une durite ; soit tu trouve un programme pour la
scannée -->isolinux par exemple ,soit tu l'envoie chez un assembleur qui si il est gentil te feras un diagnostique a l'oeil .
desolee mais j'ai pas l'adresse du site ou tu peux telecharger isolinux , sur telecharger.com peut etre .
si ca marche pas t'es bon pour un format C:
bye et j'suis sur que tu trouveras une soluce !
et c'est vraiment vrai que c'est verrywell LINUX !
mais c'est dur pour ceux qui debutes !
Je confirme le nom de fichier introuvable:
C:\WINDOWS\SYSTEM\dcdslgg.dll
Je penche dans ta direction Papytos:J'ai un pentiumII a 350Mhz, j'avais installé une barette 128, puis un 256Mb, et je ne me souviens plus, mais je crois que c'est a partir de ce moment la -416Mb-que j'ai commencé a avoir ce message d'erreur.
J'ai désinstallé ma barette 128, et je suis maintenant a 288Mb de RAM mais le pb persiste.
Dis m'en plus s'il te plait.
Merci a tous.
Tschuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionau secours j'ai besoin d'aide merci merci
Y A T IL ICI 1 SPECIALISTE EN INFORMATIQUE?
SI OUI PEUT ETRE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER
au demarrage de mon ordinateur il s'affiche le message :
RUNDLL
Erreur de chargement de EGDHTML_1024.dll
Le module spécifié est introuvable
j'ai windows xp que dois-je faire pour que ce message ne s'affiche plus?
Vous ne savez pas chercher ou quoi !?
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=EGDHTML_1024.dll+site%3Awww.commentcamarche.net+%22mon+forum%22&btnG=Recherche+Google&meta=
A quoi ça sert que notre Cheff se décarcasse... !?
http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/instantaccessdialer.c/index.phtml
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
l'allumage de mon ordinateur apparait une fenetre RUNDLL portant le message suivant:
erreur de chargement de C:\\WINNT\bxxs5.dll
Merci d'avance à tous eux qui pourraient m'aider
En mode sans échec, accédez au " Gestionnaire de périphériques " et procédez à une réinstallation complète de votre carte graphique. Dans ce même menu, supprimez toutes les lignes qui apparaissent sous la rubrique " souris ".
Lors de l'ouverture de mon ordi il y a un tableau qui me dit:
"erreur RUNDLL (EGCOMLIB_1034.dll).
J'aimerais bien savoir s'il faut aller a la compagnie pour arranger ce problème ou bien si nous pouvons le faire seul a partir de certain programme.
Merci beaucoup
je vous remerci d'avance d'avoir trouvé cette page qui j'espère m'aidera....quand j'ouvre mon ordi une fenètre aparait aprés un bruit sourd!..où je lis..'erreur le p2esocks_1021.dll' n'a pu ètre trouvé.. merci a vous a bientot..
J'utilise Windows XP et je viens de télécharger le pack SP 2 ; De puis ,j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'allume l'ordi et je suppose que c'est à cause de ça:
"Erreur de téléchargement de c:\program files\wild tangent\apps\CDA\cda Engine 0400.dll "
Je suis débutante en informatique et je ne sais vraiment pas ce que ce message signifie ?
Merci beaucoup aux personnes qui m'aideront à m'en sortir !
Sylvine
comment faire aider moi please !
J'ai aussi une erreu rundll " p2esocks_1022.dll si quequ'un avait la solution ca serait sympa merci a tous
p2esocks_1024 introuvable. Comment le trouver pour le recharger
merci pour les réponses.
p2esocks_1014.dll comment puis je faire pour me débarrassé
de ce message . merci
- 1
- 2
- 3
- 4
salut