Les discussions
Ssd pour packard bell imedia s3220
Bonjour, Est-il possible de remplacer mon DD par un SSD? Si oui où trouver la référence et où l'acheter? Mon PC: Packard Bell IMEDIA S3220 Merci d...
Installer windows 7 sur tablette selecline 10.1
Bonjour, j'ai une tablette selecline 10.1 qui a un système Windows 10, comment pourrais-je installer windows 7? Aidez moi s'il vous plait !
Impossible installer canoscan 9000f sur windows 10 64bits
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un scanner canon caoscan 9000F. Je n'arrive par à installer les pilotes téléchargés sur le site Canon. L'ins...
Perte de connection en wifi et pas d’ethernet
RésoluBonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...
Mélanger ram voltage différents
Bonjour On peut mélanger la RAM des différents voltage ? J'ai mis les deux barrettes sur le n PC portable et bien que les 6 gigas soient deetectes...
Probleme de freeze / cable ethernet
Bonjour, depuis maintenant plus ou moins une semaine si je démarre mon PC avec le cable Ethernet brancher je peux seulement accéder au bureaux puis...
Bug hp jeu apres eteint
Bonjour, Mon ordinateur est une marque de HP quand je joue a des jeu comme Roblox,League of legend et mincraft en quelque minute ça ce eteint et quand...
Echec connexion par le service service de profil utilisateur
Bonjour, Une mise à jour s'est effectué cette nuit et depuis gros problème je ne peux plus ouvrir mes ordis normalement donc je n'ai plus aucuns dos...
Mon pc reste sous tensions ne s'eteint plus.
Bonjour a tous, Voila je suis novice dans tous ce qui est hardware, jai monter mon 1er pc récemment jusqu'à la pas de problème. Jai reçu hier mo...
Configurer un port usb
Bonjour,j'aimerais faire en sorte que mes ports usb soient éteint quand le pc est lui même éteint. j'ai un pc portable avec un ventilateur en dessous...
Compatibilité
Bonjour, j'ai actuellement un pc avec carte mere gygabyte b450 aorus elite Carte graphique saphire redeon software rx5600xt Pros amd ryzen 2600...
Mise à jour windows 10 version 20h2
Bonjour tout le monde j'ai acheté un ordinateur HP fonctionnant sous Windows 10 Famille. Ma version window10 est la suivante : version 1909(build du...
Epson xp 810 besoin de reset compteurs
Bonjour, Message de fin de vie du tampon encre , il relève à priori de l'obsolescence programmée . Je cherche donc à faire un reset des compteurs....
Adaptateur
Bonjour, j'ai acheter un adaptateur(https://www.amazon.fr/EasyULT-Adaptateur-Disque-Convertisseur-Adapter/dp/B07L5DK7C5/ref=sr_1_19?__mk_fr_FR=%C3%85M...
Désinstallation antares
RésoluBonjour, Je suis sous Mac El Capitan 10.11.6 J'ai un gros soucis. J'ai voulu installer Antares 8.1.8 sur mon logiciel Cubase. Je pensais qu'il était...
Clonage
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc. il n'y a pas de ssd .j'en ai un sur mon ancien pc. actuellement je tourne avec w10 famille et sur mon nouve...
Peut on changer sont écran de pc portable par un autre de meilleur qualité
je ne veux pas réellement changer mon écran de laptop mais je suis curieux de savoir vus que la majorité des écran de laptope ne sont pas propriétaire...
Énergie nécessaire pour remplir complètement la batterie d'un smartphone
Bonjour, Calculer l'énergie nécessaire pour remplir complètement la batterie du smartphone Doc: ils peuvent atteindre une densité énergétique ...
Remise à "0" d'un dd externe
RésoluBonjour à toutes et tous, J'espère qu'en ce Dimanche Pascal les grands esprits seront là ! Voilà mon dilemne. J’ai un DD externe “MacintoshHD” de 5...
Serveur pour pentesting
Bonjour, je m'intéresse au Pentesting depuis quelques temps, seulement j'ai besoin de pratiquer pour m'améliorer... Mais je ne sais pas sur quoi il fa...
Carte gforce 200
Bonjour je viens d'acheter minecraft dugeon pour mon fils or après bien des péripéties (je suis toujours sous windows 7) le jeu a bien été inst...
Mon pc n'a pas d'option pour le mettre en veille
Bonjour, voici mon probleme : Je n'ai pas l'option pour le mettre en veille ni en en veille prolonger.
Windows 7 et sp1
Salut, Je refais un vieux PC avec un Win7 x86, et je recherche le pack SP1 en téléchargement car le Windows Update ne marche pas sur mon Win7. J'a...
Tout mes navigateurs ne s'ouvrent plus (windos 10)
un beau jour je me réveille et vois que aucun de mes navigateurs ne s'ouvrent à part Edge et je ne sais pas d'où cela vient pas de virus 100% sans d'o...
Ordinateur
Bonjour, Quand j’allume mon ordinateur mon clavier et ma souris ne s’allume pas et mon écran reste noir ...
Boot camp : augmenter la taille de la partition
Bonjour chers informaticiens ! - Est-ce possible de redimensionner sa partition Windows de façon sécurisée et gratuite après l'installation de Boot...
Quelle carte graphique choisir pour un jeu pc spécifique ?
Bonjour ! J'aimerai jouer à un jeu sur mon PC (Kingdom Hearts 3) mais ma carte graphique n'est vraiment pas assez puissante pour le faire tourner cor...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour de mon bios sur mon pc portable, mais un moment, il s'est stoppé net, et en] était noir mais les venti...
Mon pc freeze
Bonjour, depuis un peu plus d'un mois, lors du démarrage de mon pc, ce dernier à des micros freeze. La souris ne bouge plus puis apparait à un autre ...
Disque dur interne
Bonjour, En espérant que je suis sur le bon forum voici mon problème : Mon vieux pc Sony vient de rendre l âme : impossible de rentrer mon mot de...
Clavier qui bug
Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un problème avec mon clavier (Razer blacwodow ultimate 2014) Ca fais déjà quelques années que je ...
Pour fortnite
Bonjour, Voilà j'ai acheté un pc sur mégaport , carte mère MSI A320M-A PRO , processeur AMD A8-9600, carte graphique intégré au processeur AMD Rad...
Décalage entre le son et la video
Bonjour, depuis un certain temps mon pc a un problème, effectivement lorsque je regarde une vidéo il y a un décalage entre le son et l'image lorsque j...
Probleme de ventilateur de refroidissement
Résolu/FerméBonjour, a l'ouverture mon pc affiche que le systeme a detecter un ventilateur de refroidissement qui fonctinne anormalement. que dois je faire? ...
Problème affichage / périphérique et carte graphique code 43 et 28
Bonjour, Je viens de reçevoir mon nouveau pc gaming tout neuf voici la configuration : - Intel Core i5-10400F (2.9 GHz) - ASUS TUF GAMING B...
Code 43 carte graphique gtx 1060 6gb
RésoluBonjour, Je voulais lancer fortnite sur mon pc, lorsque je vois le message : votre carte graphique n’est pas dans sa dernière version ou un truc du g...
Besoin d' aide pour pc lenovo 120s-14iap
J ai éteins mon pc portable Lenovo 120S-14IAP , pendants une mise à jour Windows et depuis quand je l allumé il y le ventilateur les LEDs mais l écra...
Probleme du systeme
Bonjour, au demmarage mon pc de marque hp s'affiche le message suivant:The system has detected that a cool ing fan is not operating correctly. continu...
Impossible de supprimer un dossier sur clé usb
RésoluBonsoir, Je possède deux clés USB, la première de marque Verbatim, aucun souci mais pour la seconde qui est une Sonic, je n'arrive pas à supprimer ...
Probleme utilisation carte graphique
Bonsoir, voila je voulais vous demander de l'aide a propos de mon pc .C'est un vieux pc ou j'ai rajouter de nouveau composants pour pouvoir jouer a de...
Clavier inactif windows 10
Bonjour à tou.te.s, Depuis deux jours, le clavier de mon PC (un Acer Swift 3, qui a à peine un an) ne fonctionne plus du tout : le rétro-éclairage ...
Saturation du processeur
Bonjour, J'ai acheté il y a 8 mois un mini-pc de config Intel core I5 -5257U - 3,1Gz-Intel Iris Graphics 6100-128 SSD. Depuis plusieurs semaines, j'...
Problème préparation de la réparation automatique et autre.
Bonjours. J'ai depuis trois semaines, un problème sur mon pc (fixe et que j'ai configuré). Lorsque je l'allume, il me met le logo msi avec un texte:"...
Probleme disk dur portable
Bonjour, Qui est prêt a se griller les neurones sur un problème qui me chiffonne en ce moment? :p Voila Un Collègue ma ramené un disque dur d'un...
Bureau qui ne s'affiche plus
Bonjour, j'ai pc windows 8 . après avoir mis à jour le systeme, le bureau ne s'affiche plus. Que dois-je faire
Carte mère gigabyte fsb1066 ga-945gzm-s2 assem
Bonjour, Où brancher le câbles Power SW Merci pour vos réponses. CORDIALEMENT.
A chaque réouverture mon pc réinitialise windows
Bonjour, Depuis 2 jour mon pc portable réinitialise windows tout seul par ex apres ouverture j'ai plus mon bureaux(heureusement j'ai une save de...
Mon pc ne démarre pas
Bonjour, Depuis une semaine mon PC ne s'allume plus sans être connecté à la charge, mais fonctionne très bien avec son autonomie une fois débrancher...
Installer imprimante
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quel...
Adaptateur caddy
Bonjour, je n'ai pas la possibilité de brancher un disc dur sur mon pc portable mais j'ai un lecteur dvd si je le connecte a un adaptateur caddy je po...