Les discussions

Windows 10 figé sur page daccueil

Bonjour, Je viens à vous car mon pc portable reste figé sur la page d'accueil Windows. Ma souris ne fonctionne pas sur cet page du coup je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MrSantos1

Pc en bon état de marche coupe toutes les 20 mn!

Bonjour, mon PC est parfaitement 'clean' et le dernier CHKDSK n'a rien révélé au niveau des descripteurs de sécurité. Pour auant, après 20 mn de fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
epango

Messages bloqués dans boite envoi courrier windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai changé d'ordinateur, et malheureusement je suis passée sur Windows 10 et son application courrier !! les mails que j'envoie (en cliq...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Remy68220

Rangement photos

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel capable de ranger mes photos par ordre de prises de vues ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
gegedu77

Doc centos

Bonjour, tout le monde !!! j'aimerais approfondie mon expérience sur le serveur "centos" et c'est pour cella que je vous demande de bien vouloir don...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
piaka_m

Batterie ne depasse pas 80%

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur très récemment de la marque MSI. Et je me suis aperçu que la batterie se bloquait à 80%. Mon informaticien est f...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
3IR3

Iscan

Bonjour, Mon iScan ne démarre pas, si carte SD mise Si c est avec le cordon USB et la carte mise, me marque USB ? ou U56? Avec que le cordon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Amd sapphire hd7870 xt

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Sapphire HD 7870XT, ma question est que quelqu'un pourrait m'aider à installer cette carte, je les déjà clipser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo88

Ram cassée fonctionne elle toujours ?

Bonjour, En enlevant le radiateur de ma RAM un petit composant est parti est-ce possible a réparer où est-ce qu'elle est morte ? RAM 2 x 8 go g...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
flo88

Imprimante hp encre epuisee de suite

Bonjour, Imprimante HP2600 . J'avais déjà remarqué que les cartouches d'encre partaient très vite alors que j'ai une utilisation privée plus que rais...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
nulleeninfoi

Un petit problème avec mon système d'exploitation windows 10

Bonjour cher réseaux j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit soucis , mon ordinateur ne cesse d'afficher "votre licence vas bientôt expirer" a p...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
wazina_6363

Arrêter téléchargement microsoft store

Bonjour, (désolé si je me suis trompé de catégorie) j'ai un soucis avec mon microsoft store, un téléchargement s'est lancé d'un jeu "roblox" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
leperenoel

Capteur wii avec vidéo projecteur

Bonjour, Je cherche où placer le CAPTEUR Wii quand on n'a pas de téléviseur mais un vidéoprojecteur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Marou

Impossible d’imprimer photo

Bonjour, Pour imprimer,j’ai un message « impossible. De lire les données ! Impossible d’imprimer Des images non compatibles ou carte mémoire non li...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Panth33ra

Désinstaller onedrive

Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué et/ou résolu. J'ai actuellement OneDrive d'installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
pistouri

Bjr a tous et d'avance merci

Bonjour, alors voila mon souci a chaque fois que je veux mettre ou regarder quelque chose je tape sur le bloc bleu qui ce trouve dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lafeche

Question sur une carte graphique

Bonsoir, Je possède actuellement une tour gaming 690-0150NF de chez HP avec de base une GTX 1650 J'aimerais savoir si une carte graphique Zotac ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
dachiasse

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai une page affichée sur mon pc hp que j'arrive pas à la supprimer. Et une autre à droite en bas au marqué hp Support assistant

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Bluetooh

Bonsoir ! comment je dois faire pour connecter ma souri sans fil ! lorsque je veux ajouter un appareil à bluetooh on me dit " connexion impossible " !...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Mon pc ne fait que bluescreen

Bonjour j’ai acheter un pc gaming hp pavillion tg001 le problème c’est que je l’allume pour la premiere et J’installe steam google chrome et adblock q...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Écran figé, même après redémarrage

Bonjour, Mon écran s'est figé pendant la lecture d'une vidéo, puis morcelé. Il est devenu essentiellement noir, avec juste quelques petits carrés ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Bug au démarrage de win 10

 Résolu

Bsoir à tous! Depuis un passage en garantie pour une réinstallation win 10, mon portable bug de façon aléatoire au démarrage. Il s'allume normal...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
madmyke

Problème de textures lié à la résolution

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config récemment et j'ai remarqué un problème... Quand je lance un jeu en 1080p cela fait comme un problème d'aliasing...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
SachaXIII

Faire evoluer mon pc

Bonjour, Je viens vers vous pour m aider à évoluer un vieux pc avec un processeur q6600 et une carte mère qui n accepte que 4 G de ram en ddr2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Sttaz91

Word instalation

Bonjour, Impossible d activer word sur un pc neuf

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un mac

Peut-on utilisé un pc comme écran pour un macBook Merci d’avance pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sapphire radeon r9 390 ecran noir en idling

Bonjour, Voilà, je viens d'acheté il y'a une semaine une R9 390 à un particulier. Il m'a confirmé que celle-ci fonctionnais parfaitement et il l'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leperedodu

Alimentation serveur

 Résolu

Bonsoir à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'essaie de résoudre un problème dont je vous fais part : j'héberge chez moi plusieurs serveurs a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Comment récupérer des fichiers d'une carte sd non reconnue

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible de récupérer des fichiers photos et vidéos d'une carte micro SD non reconnue par le PC ? merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Je cherche un driver pour canon lbp2900

Bonjour, existe t'il un driver qui est compatible avec l'imprimante Canon LBP2900 pour le système d'exploitation Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Droopy-76

Comment brancher un disque dur externe usb 2 sur pc avec usb 3?

 Résolu

Bonjour, Comment brancher un périphérique à port USB 2 sur le PC disposant que de USB 3? Merci pour votre aide Cordialement vdbArmand Config...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Jl

Perte signal hdmi chargement jeux gtx 1050 ti low profile

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, 2 semaines que je tourne en rond... J'ai un HP Elitedesk 705 G3 windows 10 pro, avec une télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jestemToinou

Restauration pc

Bonjour, J'ai rallumer un vieux PC portable il y un mois et demi. (Windows 10 Famille, 2016) A ma "petite" surprise, tous les dossiers et document...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
SATS_fr

Mon ordi ne s'allume plus

Buongiorno Mon ordi ne s'allume plus

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Carte graphique

Bonjour, alors je suis nouveau dans tout se qui est pc est j'aimerai me prendre une carte graphique une gtx 1050ti esque une alimentation de 250...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
john99

Ou sont mes fichiers

 Résolu

Bonjour, Je trouve plus mes fichiers ! quand je vais dans la recherche il les trouve bien mais là ou ils etaient impossible de les retrouver ! Que...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Problème ventilateur au maximun

Bonjour, lorsque que je redémarre mon ordinateur ou éteint puis démarre sans avoir débrancher la prise d'alimentation de mon pc les ventilateurs tou...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
seb77150

Disque dur qui tourne a 0% en jeu

Bonjour, J'ai un problème Quand je lance un jeu qui est installé sur mon disque dur le jeu met 30 min a ce lancé et le menu est a 15 FPS c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jfmimi

Quand je le debranche l alimentation de ma batterie ne tient plus

Bonjour, Quand je débranche l alimentation de mon ordi la batterie ne tient plus

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Probleme d'impression sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, une imprimante Canon TS 3150. Depuis peu, le scanner fonctionne mais pas l'imprimante. Après une nouvelle installation du l...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
jag72

Ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tache

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives d’ouverture du gestionnaire des tâches rien ne s’ouvre que doije faire

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Téléchargement d'applications impossible

Bonjour, je veux telecharger des applications mais impossible ça me dit "nul ne peut être installé sur macintosh hd car ose 10.14 ou ultérieur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Nat1968

Recherche de mise a jour interminable

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et depuis quelques temps j'essaie de faire les dernières mises a jour mais le chargement dure à l'infini. J'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Probleme ecran noir et autres

 Fermé

Bonsoir à tous , Je jouait tranquillement quand j'ai remarquer que certaines touche de mon clavier fonctionnais plus je me mit donc à paniquer et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
noor

Restauration aux paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite faire une restauration d'usine pour un ancien pc portable. Un HP Pavilion DV7 Et bien sur, je ne possède pas ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
billmaxime

Téléphone nokia 1616 peut-il recevoir des sms

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum mais je ne savais pas dans quelle case me mettre. J'ai un téléphone NOKIA 1616 avec abonnemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Siminou42

Liveplug d'orange, efficacité? emploi aisé?

merci bcp

108 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Violette

Oubli mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon ordi portable apparemment même si je suis sûr à 99% que c'est le bon. Mais donc du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
MisteryBean

L ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant

Bonjour, l ecran de mon pc s eteint lorsque je lance valorant mais le pc marche avec un bizarre j ai un i5 2510m quadro 1000m 16g ddr3

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Panth33ra

Clé usb bootable windows 10 sur mac

 Résolu

Bonsoir, je voudrais crée une clé USB bootable Windows 10 sur MAC cependant je ne trouve pas de logiciel stable qui permet cela. Pouvez vous m'aidez s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
gugu01
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000