Les discussions
Ordinateur portable asus rog démarre sur le bios !
Bonjour, Cela fait un petit temps qu'à chaque fois que je lance mon ordinateur portable ASUS rog, il se lance automatiquement sur le BIOS et je dois ...
Overclock temp limit
Bonjour à tous et d'emblée merci à ceux qui me répondront, vous êtes géniaux ! J'ai un pc de gamer i5 10400f, rtx 2070, ... Pour gagner un peu de ...
Mon ordinateur hp ne s'allume plus
Bonsoir, Hier soir, j'utilisais mon ordinateur (EliteBook HP 840 G1) quand il s'est soudainement éteint ( en étant branché )J'essaie de le rallume...
Problème ecran aorus liquid cooler 280
Bonjour, Je viens d'installer un watercooling "Aorus liquid cooler 280" Mais impossible d'avoir la température du processeur sur l’écran LCD (il aff...
Enchainement de soucis sur windows
Bonjour.J'ai un petit souci avec mon pc et je ne sais pas comment y rémédier. 1.Il y'a 24h de cela,j'ai démarré mon pc et il m'est indiqué au démar...
Impossible d'imprimer mes mails
Bonjour, je ne peux plus imprimer mes mails dans outlook je fais imprimé il me met aperçu avant impression et rien ne se passe je travaille sous w...
Pilote pour imprimante canon prixma ts 3450
Bonjour, qui peux m'aider à trouver ce pilote... merci
Capot supérieur dell 3500 latitude
Bonjour, J ai fait tomber mon ordinateur dell 3500 latitude et souhaite changer le capot supérieur Est ce que quelqu’un un aurait une vidéo expl...
Compatibilité carte mère msi z170 krait gaming et ssd nvme western digital
Bonjour à tous et merci d'exister, J'aimerais savoir de manière sûre si le ssd nvme : " WD_BLACK SN750 SE NVMe™ " (1 Tera), est implémentable sur ...
Réinstallation sierra impossible (macintosh hd supprimé)
Bonjour, Je vous contacte car j'ai fait une erreur aujourd'hui. J'ai supprimé le disque dur de mon MacBook Pro Début 2015. J'ai réussi à passer l'...
Laptop acer charnière cassée. garantie
Bonsoir, J'ai acheté un portable ACER Aspire 3 il y a un peu moins d'un an en ligne chez UBALDI. Il y a 2 jours la charnière droite s'est déboitée au...
Où passe donc toute l'encre utilisée pour le nettoyage des buses?
RésoluBonjour, Le nettoyage de la tête d'impression prend beaucoup d'encre surtout quand il s'agit d'un nettoyage en profondeur quand on le lance par l'im...
Réparation automatique
Bonjour, Quand je lance mon pc ça m’affiche réparation automatique j ai tout essayé mais sa ne fonctionne pas j ai essayé de restaurer le système sa...
Probleme lecture windows 10
Bonjour , je ne comprend absolument rien à ce que je dois faire j’ai tout essayer en regardant des vidéos sur YouTube et sur les sites internets impos...
Après claquement plus d'alim
RésoluBonjour, Après un claquement comme une lampe qui pète mon PC s'est éteint (ACER fixe all in one) et impossible de le rallumer. Avant de le démonte...
Jack coincé dans console
Bonjour, Je jouais sur ma nintendo switch casque branché tout va bien. Je finis ma session tranquillement,je débranche mon casque mais je m aperçois...
Quel ordinateur choisir pour les étudiants?
Bonjour, Je rentre à la fac dans quelques semaines, et j'aimerai acheter un ordinateur mais je m'y connais absolument pas. J'aimerai un ordinateur l...
Choix écran pc
Bonjour, Je souhaite changez mon écran pc, j'ai vue deux modèles qui me plaise beaucoup et qui sont dans mon budget mais je sais pas le quelle est le...
Transformer mon écran de tv en moniteur
Bonjour, J'ai une télé ..et plutôt que de me racheter un ordinateur .. j'aimerais utiliser mon écran TV et rajouter ce qu'il faut pour le transformer ...
Pc très lent
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc portable d'occasion, il fonctionnait très bien mais après 15 jours d'utilisation il est très lent. N'ayant pas...
Pc très lent au démarrage
bonjour, j'ai un pc qui met 4 à 5 mn pour être opérationnel. J'ai fait toutes les préconisations pour ce problème et toujours pareil. Que me consei...
Pc gaming
Bonjour à tous ayant un pc pas suffisament puissant pour faire tourner les jeux videos et ayant été refroidi par les prix de pc gaming je me demande q...
Disque dur externe qui ne lis pas des médias !
RésoluMon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...
Sécurité des données
RésoluGrandes salutations, Je commence par illustrer ma question par l'exemple suivant : - Je télécharge une application pour retrouver un fichier ou au...
Cle usb 16go
Bonjour, je souhaite savoir combien de musique on peut mettre sur une cle usb (musique entre 3 et 5min.) Cordialement. (J'madresse au connaisseurs un...
Urgent : carte graphique intégrée du processeur désactivée et depuis écran bleu
Bonjour, je suis dans une énorme embrouille ! Pour mettre le contexte, hier je cherchais des moyens pour accroître mes performances sur mon ordinateu...
Changement de processeur
RésoluBonjour tout le monde, jai envie de changer de processeur mais jai vu quil y avait differents sockets donc je nai pas envie den acheter un qui s'avere...
Comment enlever l'autorisation pour créer un dossier
Bonjour, voilà j'ai ce problème, il m'empêche de créer un machine virtuelle
Rtx 3060 12gb, undervolt ou overclock ou les deux
Bonsoir a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une rtx3060 12gb (de chez gainward). J'aimerais savoir si il vaut mieux overclock ou undervolt ...
Ransomwares avec windows xp
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Bon, je suis toujours sous Windows XP car je n'ai pas encore récupéré le PC de mon pote. Je passerais à Win...
Pas de barrettes de ram
RésoluBonjour, je viens de changer ma carte mère malheureusement ma barrettes de RAM n'es pas compatible et quand je branche mon pc j'ai un écran noir pouve...
Recherche notice d'utilisation reveil thomson pi 663f
Bonjour, je recherche cette notice, si quelqu'un pouvait me la transmettre, les sites en lignes sont de arnaqueurs. Merci
Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.
Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...
Impossible de vérifier vos informations d’identification
Bonjour, Je viens d’acheter il y a quelques jours mon ordinateur portable neuf 17,3" ACER Aspire A317-33-P5FF. Premier allumage parfait. Je l’ai r...
Mon ordinateur portable ne s’allume plus
Bonjour, J’ai un ordinateur portable (HP Pavillon HDX) appelé aussi « le dragon » qui ne démarre plus… Rien ne ce passe, lorsque j’appuie sur le bout...
Trainées gris/noire à droite de lettres et dessins noirs
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum. Sinon, svp, dites-le moi. Depuis hier, j'ai remarqué qu'en faisant une retouche sur Photoshop, des t...
Carrés blancs et freeze
Bonjour,... Oskour ! J'ai un problème avec ma carte graphique (voir image) une gtx 780. Image ; https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F34%2F7w...
Problème d'installation de xampp
Bonjour tous le monde. Je viens d'installer xampp sous mon ubuntu, mais lorsque je le lance les services apache et mysql, cela ne marche pas. seul le...
Comment créer un fichier .img (comme on sait le faire en .iso)
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de créer des fichier .iso avec des fichiers présent dans notre ordinateur mais je voulais savoir si il étais p...
Chiffrer une partition d'un pc déjà installé
RésoluBonjour, Ces dernier temps je chiffre mes partitions avec une LVM chiffrée lors de l'installation des PC. J'ai un PC déjà installé, sans LVM, je v...
Usb ports ne marchent plus
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je vous prierai de m'excuser en cas d'erreur. Bon mon probléme est que j'ai sur mon PC portable deux...
Comment récupérer windows 10 après avoir supprimer linux.
Bonjour à tous, j'ai supprimé Linux que j'ai installé à côté de Windows dans gestionnaire de disque et j'ai éteint le volume de disque qui contient Li...
Changer définitivement la lettre d'un lecteur externe
Bonjour, Je précise avoir fait des recherches avant de poser ma question ici. Je suis formatrice en bureautique et je souhaite, par gain de tem...
Imprimante
Bonjour, pourrais je avoir le manuel d istallation canon mp550 gratuit svp car je n ais pas le cd
Mon ordinateur souffle
RésoluBonjour, Mon ordinateur souffle de plus en plus, et je ne sais pas si il y aurais quelque chose à faire pour que cela arrête d'augmenté et tout s...
Sos le modele de mon imprimante canon n'est pas afficher sur mon chromebook
Bonjour, mon imprimente est détecter sur mon ordinateur(chromebooks) mais aux moment de la configurer pour quelle soit connecter le modele de mon ...
Windows defender impossible d'ouvrir
Résolubonjour pourquoi il n'est pas possible d'ouvrir Windows defender sur Windows11 ? SVP et comment faire? MERCI pour votre aide
Programme bureau arrêté ! need help!!
Salut ! J'ai un problème. Je n'ai plus de burreau, plus de barre des taches, plus de fond etc.. Pour en arriver là j'étais sur un viel ordinateur (w...
Micro coupure sinternet dues au pilote ?
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis environ 2 semaine des micro coupures internet que je remarque lorsque je joue en ligne. Elles varient de 3 à 10 seconde...
J'ai pas l'option démarrer à partir d'un périphérique.
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 depuis le site de Microsoft mais après un bout de temps j'ai changer d'avis,Je veux installer windows 7 64bits...