Les discussions

Probleme installation w10 rufus

Bonjour, J'ai une Une clé USB où il y avait déjà un Windows 10 professionnel et lorsque j'ai voulu réinstaller Windows dans un nouveau SSD Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
SATS_fr

Impossible trouver mise a jour

Bonjour impossible de trouver les mise a jour dans windows 10 jais beaux chercher impossible de les trouver merci de mèder

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
nadellen

Limonade renverser sur ordinateur

Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

C et barre des tâches disparus

Bonjour* Après la dernière mise à jour (par hasard) la barre des tâches ne s'affiche plus et je n'ai plus accès aux différentes parties de C, ouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
t_3419

Couleurs

Bonjour, je n'arrive pas a visualiser le niveau des cartouches sur mon imprimante XP 257 merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Bug icone bureau

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc mes icones etee entremeler (les icones etais les une sur les autres). J'ai essayer de remettre mes icones correc...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Hp pavillon 570-a 189 nf comment booter sur clé usb

Bonjour, Lorsque j'arrive dans le BIOS, Voici ce que je vois et je ne sais quoi choisir pour booter sur ma clé USB : Boot Order UEFI Boot Sour...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Problème alimentation - ne charge plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352

Mes fenêtres en plein écran se réduisent toutes seules

hello, j'ai ce problème depuis un moment mais ca reste très chiant alors je vous explique ce qu'il se passe, si vous savez comment résoudre ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
fabul

Double clic remplace clic simple bug windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^"...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
deldelgame

Carte nvidia introuvable

Bonjour, j'ai appris il n'y a pas longtemps la raison de la disparition de ma carte nvidia et il sagit enfaite du code erreur 45 c'est a dire que la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Bruit ventilateur aio bizarre et agaçant

Bonjour, J'ai récemment acquis une nouvelle config PC que j'ai monté moi même il y a un mois maintenant. Tout fonctionne bien et j'en suis très sat...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Tommy

Pc msi : je saccade en jeu (et hors jeu aussi en fait)

Bonsoir à vous, Récemment, j'ai formaté mon PC et après ça, quand j'ai voulu jouer à un jeu (Valorant), les images en jeu saccadaient. Ma souris s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Surchauffe du cpu?

Salut à tous ! La semaine dernière j'ai eut un freeze en plein jeu et plus rien ne répondait. J'ai donc forcé la fermeture du PC en maintenant le ...

33 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Pas de signal

Bonjour j'ai un problème avec mon pc quand je l'alumme tout marche mais sur mon moniteur cela écrit pas de signal svp aide moi j'ai essayé plein de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William

Pilote de caméra

Bonjour, comment ajouter le pilote de caméra dans le gestionnaire de périphérique; j'ai pas le trouver pour le mètre à jour et activer la caméra d...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Installation

Bonjour , j ai un pc portable qui a 12 ans et qui est sous Windows 7, il est très lent . Puis-je installer Windows 10 sur celui-ci et est ce que ça lu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
brucine

La partie de droite de mon bureau dépasse sur la gauche

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Windows 10, un jour j'allume mon PC et le bureau dépasse sur la droite !! J'ai essayé de changer la résolution, l'affichage ... r...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
nadellen

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Processeur surutilisé sur valorant ?

Salut à tous Depuis quelque temps mon PC a des freeze en jouant à Valorant (arrivé une fois au repos aussi). Mon PC ne reconnaissant plus aucun éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
flo88

Pilotes ethernets pc acer

Bonjour a tous, je recherche pilotes Ethernets pour pc ACER Aspire 7739 je ne les trouvent pas.. MERCI!

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Je n'arrive pas a mettre mon ecrn en 144hz

Bonjour, Je narrive pas a configurer mon écrans en 144hz pourtant j'ai regarder des tuto et cela ne maffiche que 144hz eseque le fait que le câble h...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
William

Imprimante epson stylus sx 218

Bonjour, je suis ennuyée, j'ai une imprimante epson stylus sx 218 depuis ce matin, je ne peux plus imprimer je fais des photocopies je scanne j'...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
mireille

Micro projecteur wifi

Bonjour, j'ai recement fais l'acquisition (don) d'un projecteur wifi Ready. Je n'ai aucune idée de comment cela peut marcher sachant que je me con...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jeannets

Avis config

Bonjour, j'aimerais votre avis sur cette config, et qu'est ce que vous modifieriez ? https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RcIN1Wp1lCk...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
epango

Problème alimentation des ports usb

 Résolu

Bonjour à tous, je me dirige sur ce forum car je suis a court d’idées Je suis sous windows 10 et j’ai de gros problèmes en se qui concerne l’alime...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii

Recuperations donnees dd

Bonjour à tous, En début de semaine mon PC (une tour) n'a pas voulu se mettre en route il tournait en boucle en annonçant qu'il avait rencontré un pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Problème msi windows 10 sur nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI gf65 Thin sans OS et je suis totalement perdu je ne sais pas comment installer windows j'ai une clé usb 3.0 avec window...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation windows 7

Bonjour, Mon portable est bloqué depuis 3 jours sur une actualisation Windows 7 qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je peux lui force a ete...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Mic

Quelle carte mere choisir?

Bonjour, mes composents actuel a changer: carte mere: foxconn 9657AA carte graphique: foxconn 8400GS-256 GeForce CPU: Intel Celeron Dual Core E14...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
euroguide

Disque dur externe invisible...

Bonjour, J'ai un vieux disque dur externe NEO, mes ordinateurs ne le reconnaissent pas. Il y a juste un petit bip dans l'ordinateur me disant qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Problème installation windows 10 sur nouveau pc

Bonjour, Depuis hier j'essaye d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc, que ce soit sur mon HDD ou mon SSD rien à faire ça ne fonctionne pas. Il f...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Lenovo g500 20236

Bonjour, Je dois améliorer les performances de mon ordinateur lenovo g500 20236 Je vois deux emplacements disponibles sur mon ordinateur Pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Pc très lent même après formatage

Bonjour, mon pc est devenu lent depuis quelques jour. J'ai d'abord fait des scans avec divers antivirus (avast, malwarebite et et bitdefender) avant d...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ElRaclette

Windows xp / windows 10 : les changements ?

BJR VOUS POUVEZ ME DIRE LES CHANGEMENT DE WINDOWS 10 COMPARER A WINDOWS XP JE VAIS BIENTOT CHANGER DE SYETEME EXPLOITATION

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
davtutomaniak85

Configuration nouveau pc avec windows 10s

Bonjour, J ai acheter un pc portable HP auquel j'avais commance l'installation de Windows 10s fourni que j' ai pas pu terminé en le ralumant j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes téléchargement son lents

Bonjour je viens de finir de monter mon pc il est je commence à télécharger des applications mais problème c très lent alors je v voir dans le gestion...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jfmimi

Problème de souris

Bonjour, j'ai 1 main au lieu d'1 flêche sur la souris a l'écran de temps en temps et je ne sais rien faire. Je suis sur Windows 10 merci.

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
MPMP10

Chkdsk correction disque dur

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur rame d'un seul coup, j'ai lancé chkdsk (windows 10) pour nettoyer et éventuellement corriger des erreurs du disque dur. Voi...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Epson 5620

Bonjour, Problème impression wifi et copie couleur Lignes jaune verte horizontales sur impression et pas de belles photos Cartouches changées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Programmes impossible à ouvrir

Bonjour, Quand je veux par exemple: consulter la météo, j'ai les jours qui s'affiches avec des petits rectangles à coté du jour et je n'arrive pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
billmaxime

Asus h170-plus d3 et tpm 2.0

Bonjour, En vue de l'update de Windows 10 vers la version 11, je voulais savoir si il était possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ryko1820

Allumage

Bonjour, lorsque j'allume ma machine,elle tourne pendant 1min puis s'éteint suivi de 4 clignotant rouge.esq vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Enchainement de problèmes windows/matos

Bonsoir ! Je me présente , Théo. Je vous pose déjà ici ma config de mon PC : Alim : Cooler Master MWE Gold 750 FM, 750W Proc : AMD Ryzen ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
jumulka

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonsoir, J'ai un problème concernant mon disque dur externe. Je n'arrive plus à accéder aux fichier présents dedans. Le disque dur et le câbl...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Anthony595959

Vieil écran sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un vieil écran que j'aimerais brancher sur mon pc portable histoire d'avoir deux écrans. J'ai donc bien le câble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
robot666

Far cry 4 pc

Bonjour, lors de l'installation,il me demande la clé de licence,c'est quoi la clé svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Aucun affichage suite au branchage de la carte graphique.

Bonjour, La semaine passée j’ai fait mon premier build de pc avec un budget énormément bas (150$ Canadien donc 100€) voici ma config: Boitier : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jumulka

Bug de réinitialisation

Bonjour, Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand j...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets
Résultats 35301 - 35350 sur un total de plus de 50 000