Gros probleme d'affichage svp
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2
Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.13
- Gros probleme d'affichage svp
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Photo de profil Messenger disparue : pourquoi et que faire - Forum Facebook Messenger
- Problème affichage clavier android - Guide
89 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème décrit est l’impossibilité d’ouvrir la fenêtre Propriétés de la connexion réseau local sous Windows XP, malgré l’accès via Démarrer puis Propriétés. Plusieurs proposent la restauration système comme première approche, car elle est réversible, ne coûte rien et peut résoudre le dysfonctionnement sans modifier manuellement le système. D’autres interventions évoquent le registre, avec des outils comme Registry Care, puis indiquent qu’un redémarrage peut être nécessaire pour que les changements prennent effet. En parallèle, certains abordent des alternatives d’accès via des paramètres réseau tels que TCP/IP et des vérifications de connexion, sans garantie de résolution immédiate.
questions avant tout: ta connexion foctionne-t-elle? depuis quand as-tu contaté ce pb?
As-tu assayé une restauration système à une date antérieure au pb? as tu récemment changé ou installé quelque chose en rapport avec internet récemment?
panno de config =====conexion reseau et internet=====puis====connexion reseau ====== aprés je vois sur l'ecran mes connexion ===== connexion au reseau local connecté carte reseau fast ethernet === puis quand je clik droit pour afficher le sous menu ya ecrit "desactivé statut réparé .... puis propriété !!! mais quand je clik dessu rien ne s'afffiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondemarrer ====panneau de configuration ====== connexion reseau et internet==== connexion reseau !!!!!
la windows ouvre une fenetre avec mes connexion
2 connexion
la 1ere connexion au reseau local
connecté
carte reseau fast eterhnet
la 2eme connexion 1394
connecté partagé
connexion 1394
lorsque je clik droit sur la premiere le sous menu s'affiche ave c statut réparé etc .... pui a la fin ya propriété
c'est a ce moment la que j'ai un probleme car je clik dessu c'est a dire sur propriété ET RIEN NE S'affiche voila voila
S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5