Gros probleme d'affichage svp

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
merci de repondre!!!!!!!! je vais dans démarrer, connexions, afficher toutes les connexions, ensuite je clique droit sur connexion au réseau local, je descend jusqu'a propriétés,et je clique dessus je l'est fait mais quand je clik sur propriété rien ne saffiche !!!!!! ??? ??? ??? ??? ??? ??? la fenetre ne veut pas s'ouvir !!!!! pourquoi sa ne veut pas s'affiché ???? et est ce qu'il y aurait un autre moyen pour acceder a cette fennetre qui veut pas s'ouvrir par une commande (demarrer puis excuter.....) merci de repondre je suis ché freebox xp home edition sp2

89 réponses

otherness Messages postés 489 Statut Membre 32

Salut,

questions avant tout: ta connexion foctionne-t-elle? depuis quand as-tu contaté ce pb?
As-tu assayé une restauration système à une date antérieure au pb? as tu récemment changé ou installé quelque chose en rapport avec internet récemment?
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

merci de repondre ma connexion na aucun probleme et je né rein installer de special. j'ai ce probleme depui 1 semaine. je souhaite regardé les propriété de ma connexion au reseau local pour configuré emule
0

"As-tu assayé une restauration système à une date antérieure au pb?"
0

non pas du tt en faite ce qui me gène c'est que je n'accede pas au propriété de ma connexion reseau

panno de config =====conexion reseau et internet=====puis====connexion reseau ====== aprés je vois sur l'ecran mes connexion ===== connexion au reseau local connecté carte reseau fast ethernet === puis quand je clik droit pour afficher le sous menu ya ecrit "desactivé statut réparé .... puis propriété !!! mais quand je clik dessu rien ne s'afffiche
0
tyo

pour configurer ta mule c pas là ke tu dois aller c au 192.000000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est a dire???? peux tu mexpliker svp merci!!!!! ;)
0

pourquoi ne fais-tu pas la restauration système dans un premier temps ça ne te coûte rien, c'est réversible et ça peut régler ton pb !
0

parce que c'est énervant d'en arrivé a la!!! je vous explique ce que je fais !!!!!

demarrer ====panneau de configuration ====== connexion reseau et internet==== connexion reseau !!!!!

la windows ouvre une fenetre avec mes connexion

2 connexion

la 1ere connexion au reseau local
connecté
carte reseau fast eterhnet

la 2eme connexion 1394
connecté partagé
connexion 1394

lorsque je clik droit sur la premiere le sous menu s'affiche ave c statut réparé etc .... pui a la fin ya propriété

c'est a ce moment la que j'ai un probleme car je clik dessu c'est a dire sur propriété ET RIEN NE S'affiche voila voila
0

Tu peux supprimer la carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique et la réinstaller depuis ajout de nouveau périphérique ou bien metre à jour le pilote de la carte réseau...
0

tu pense que c'est pour cela que rien ne s'affiche que les propriété ne s'affiche pas?????? mais si je le supprime je n'auré plus de connexion????
0

oui mais ta connexion elle revient immediatement après sans avoir rien d'autre à faire puisque c'est ethernet connexion rj45 et oui je pense vraiment que la mise à jour du driver de la carte peut régler ton pb ou simplement désinstaller puis réinstaller...
0

dis moi la marque et le model exact de ton pc stp
0

packarbell xp home edition sp 2 dsl je né pas le numero de serie
que veut -tu savoir de plus????
0

le model exact pour trouver le driver carte reseau
0

en faite je voudré juste grisé protocole tcp ip !!!
0

Je sais ce que tu veux faire mais tu dois aller ici : http://support.packardbell.com/fr/ trouver ton pilote et ton pb sera réglé
0

et je telerchargerai quoi sur le site???? je ne pe meme pas supprimé la connexion que tu ma conseillé de supprimer
0

Ecoute, allons pas à pas : Derrière ton pc il y a un N° de série, une référence ou quelque chose qui t'indique la référence Numéro d'identification sur ton produit par ex:

S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)
0

packard bell i media sl 9444
0

Tiens essaye ce pilote: http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=download&i=7048480000;RTL8139_56210304.exe;0;;
0

j'éssai puis je vous tien au courant
0