Les discussions

Inconnuance Matériel & Système

Probleme pc

Bonjour jai eu un pc a Noël et ce matin je voulais le metre en route mais jappuis sur le bouton démarrer les ventilateurs tourne mais cela affiche rie...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jeannets
HERVE3132 Windows 10

Activation windows 7 vers windows 10

Bonsoir erreur : 0Xc190010160X20017 j'ai un PC de bureau HP pavillon a 1000 un processeur AMD athlon 64 3200+ 1.0 GB de ram windows 7 pro SP1 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul
shacking Matériel & Système

Problèmes au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau boîtier pour mon pc ainsi qu'un water-cooling et une nouvelle alimentation (plus puissante, l'ancienne fais...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
shacking
yayou Matériel & Système

Où et comment entreposer un hdd?

Bonjour, J'ai du transformer plusieurs de mes Hdd internes en stockage externe. Sauf que je n'ai qu'un boîtier adaptateur. Je me demande donc quoi ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
yayou
AdrienEth PC portable

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69
Benjm891 Windows 10

Tous les ports usb hs

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un gros soucis avec mes périphériques usb sur ma tour, en effet plus aucun ne fonctionne quand je suis sur le bureau… en revan...

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
fabul
Jeanmi_5579 Matériel & Système

Meilleur config pc gamer pour 1000 €

Salut a tous. Ça y est, fini les conneries. J'ai environ 1 000 $ pour acheter un nouveau PC de jeu. J'espère que je pourrai vraiment construire un sy...

Jeanmi_5579
Noulbil Carte-mère / RAM

Problème de vitesse de ram sous windows 10

Résolu

Bonjour Je rencontre actuellement un problème avec ma mémoire RAM depuis l'achat de mon PC (config personnalisée). En effet, la vitesse maximale d...

Noulbil
Rawuulll Windows 10

Réinstallation windows store

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Windows store. Celui-ci ne se lance plus, par moment disparait de la liste des apps disp...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile
RoronoaKarma Disque dur / SSD

Disque dur externe grave erreur matérielle

Bonjour, Je viens d'acheter un pc monté, et je n'arrive pas à connecter mon disque dur (Seagate M3 1to). Il apparait dans le gestionnaire de périp...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
bazfile
Taureau29 Refroidissement

Problème de bruit avec mon alimentation pc

Résolu

Bonjour tout le monde. voila mon problème depuis un certain temps je me rends compte que mon pc fait beaucoup de bruit j'ai testé presque tous les ve...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Taureau29
Halpme Windows 10

Destruction des données usb et cd

Bonjour, J'ai un Asus Aspire ES 17 avec Windows 10. Depuis pas mal de temps maintenant, quand je transfère mes fichiers depuis l'ordinateur vers u...

SATS_fr
thomas Windows

Serrage fréquent

Fermé

Bonjour, j ai un problème avec ma 103 vogue de 1984 je roule un peux avec et elle sert et elle redémarre tout de suite je refait 50 mètres et sa recom...

Dernière réponse le 22 août 2021 par
Xileh
Alex11 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j’ai actuellement une carte mère lga 1150 et un i7-4790, j’aimerais changer de carte mère mais je ne trouve pas de carte mère compatible...

bazfile
Wen7dy Matériel & Système

Problème pc gamer

Bonjour à tous et à toutes Il y a quelques jours en pleine nuit de chaleur et par une forte utilisation (toute la journée) mon PC a arrêté de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
epango
Benoi_5277 Carte-mère / RAM

Problème cpu

Bonjour Une led qui s'allume en blanc et sur ma carte mère et indiqué que le CPU a un problème Ma configue ( MSI mpg b550 gaming plus et ryzen 5 56...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
epango
TIJOU15 Carte-mère / RAM

Code erreur? carte mère code e3

Bonjour je viens de m'acheter une nouvelle config et Et j'ai remarqué que sur ma carte mère ( x299x designare 10G) un code E3 s'affiche , j'ai regar...

jfmimi
Konanstef10 Alimentation PC

Ordinateur

Bonjour, mon ordinateur reste à 0 pour-cent , il s’éteint quand j’enlève en charge

bazfile
steph Windows 10

Demarrage windows 10

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis mon mari a tente de démarrer mon pc asus vitabook mais il s est trompe il a tape le mot de passe alors que le pc lui...

bazfile
e.d.g.a.r. Windows 8 / 8.1

Download non disponible

Bonjour, Mes téléchargements allaient (il me semble ) sous Download dans l'explorateur de fichiers. Or lorsque je clique sur Download dans l'ar...

e.d.g.a.r.
apapap Matériel & Système

Alimentation pi zero w

Bonjour, quelque chose n'est pas très clair chez le revendeur officiel Raspberry, donc j'ai besoin de vos lumières. Je souhaite savoir si l'ali...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
brucine
IsaduSud11 Imprimante

Imprimer sans cartouche couleur

Bonjour, Impossible d'imprimer en noir et blanc avec la cartouche d'encre couleur vide sur mon imprimante Canon MP140. Est ce que quelqu'un sai...

Jojolaguitare
KAMILARI Matériel & Système

Lecteur, diskette

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de diskette 1.4 Mo USB Comment fais-je pour qu'il soit reconnu par W10 et que je le retrouve dans mon explorer en ...

brucine
Sat-RS-125 Carte graphique

Vidéo se figent

Bonjour, lorsque je cherche à enregistrer mon écran soit avec VLC ou Movavi Vidéo l'image se fige. Ce qui est étonnant c'est que c'est nouveau. je p...

glg29
Icranne BIOS

Virtualisation

Bonjour à tous j'ai un petit problème , quand je veux émuler de l'android sur " bluestack " il me dis que mon processeur n'utilise qu'un cœur pour la ...

brucine
Paul Carte-mère / RAM

Placement ram

Bonjour, J’ai reçu deux barrettes de ram neuves Samsung de 2gb que je voulais ajouter aux 2*4 déjà installées dans mon Msi gt60. Le problème est que...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
jumulka
peggys2 PC portable

Nettoyage en profondeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul
nicocolala Carte-mère / RAM

Extension ram sur pc asus 36sd

Bonjour Je voudrais ajouter de la ram à un pc ancien pour essayer d améliorer ses performances sous win 10 64 bits. C est un Asus 36sd (Informat...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Marisa1724 MacOS

Convertir docx en format pages

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de convertir mes documents docs en format pages gratuitement et sans inscription. Car lors...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
bazfile
Lulu60500 Matériel & Système

Configuration pour étudiante

Bonjour, Je me permet de vous poser une question, ma fille rentre en école d’infirmière et on lui a demandée pour la prise de note, création de diap...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69
Malboskunk Windows 10

Fermeture intempestive du gestionnaire de tâches

Bonjour ! Voilà tout est dans la description , j'ai mon gestionnaire de tâches qui se ferme tout seul , la plupart du temps au bout de 15 à 20 minutes...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Malboskunk
gaellou Matériel & Système

Caster vidéo prime avec narzo 30

Bonjour, Voilà j'ai un narzo 30 quand je caste Netflix où autre j'ai du son mais pas d'image. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Metci

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets
houdjibala@gmail.com Windows 7

Erreur 1603

Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Francois56 Ubuntu

No bootable device

Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en plus du système d'exploitation Windows Vista sur un vieux PC. Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je modifie les p...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Lulu69
Mat9332 Windows XP

Comment mettre un jeu sur une clé usb .

Bonjour tout le monde ,je cherche depuis très longtemps un moyen de mettre mon jeu gta 5 sur une clé USB ,vut que mon pc n'as pas assez de place pour ...

fabul
Ratchet_Marksman Windows 10

Clavier déréglée

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour d'un jeu mais celle ci a déréglée mon clavier d'ordinateur portable par exemple la touche J sans maj...

Utilisateur anonyme
Anoupe Windows 8 / 8.1

Installation windows avec iso 8.1

Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul
Greend69 PC portable

Conseil config pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150
Lefean Matériel & Système

Pc qui redémarre en boucle

Salut à tous, J'ai récupéré le pc de ma copine qui a été assassiné par un chat mangeur de fil et laissé dans un coin un petit moment. J'ai remplacé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
jeannets
Wassolon_2002 Windows

Mauvaise manipulation

Bonjour, ma sœur a fait une mauvaise manipulation, j'arrive plus à accéder au bureau,le bureau est masqué par le menu d'application

jfmimi
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000