Les discussions
Impossible de démarrer après nettoyage
Bonjour, Le classique nettoyage qui tourne mal, mais chacun ses raisons... Ici ça dépasse mes compétences... J ai une vidéo courte qui montre ce qui...
Icone sur le bureau invirable
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis de cohabitation avec une icône sur mon bureau. N'étant plus intéressé par son service , j'ai donc décidé de d...
Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié
Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand je veux éxécuter un .exe que je viens de télécharger. "Windows ne parvient pas à accéder au périp...
Mon pc perds en puissance
Bonjour ! Je vous envoie ce message pour vous demander de l'aide, en effet, j'ai acheté mon pc portable d'occasion (processeur I7, carte graphique gtx...
Problème sensibilité souris
Bonjour, cela fait plus d'une semaine que le problème continue: j'ai une souris Logitech G502 lightspeed et lorsque je joue a des jeux tel que minecr...
Problème d'affichage display port
Bonjour, Je viens de recevoir ma toute 1er config, tout semble ok sauf l'affichage lorsque mon écran est connecté avec ma CG en display port. Mon ...
Comment faire pour charger tonner samsung à imprimente lexmark
Bonjour, J'ai imprimente lexmark MB2236adw j'ai remplis la cartouche par un tonner de Samsung D104s et ça n'a pas fonctionné Aider moi svp Et merc...
Transfert de mails d'une messagerie à une autre ?
Bonjour, Sous macOS, sur mail, j'ai plusieurs comptes de messagerie, est-il possible de transférer des dossiers que j'ai créés dans certaines mess...
Police désagréable sur tout navigateur
bonjour, j'ai besoin d'aide. ci-joint le photo une page, et donc cela s'affiche avec ce genre de police que tout mes navigateurs et plusieurs site, co...
Disque ssd
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle etait la différence entre un disque ssd sata et un disque ssd M.2?
Ma carte graphique ne détecte pas le hdmi
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe avec une GTX 950 2GO MSI qui possède des display port , un DVI et un HDMI. Ma TV est à coté de mon pc et je voulais la branch...
Recharge tablette asus transformer k010
Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma tablette. Elle se décharge très rapidement et lorsque que la branche, un message indiquant " courant de ...
Panne sur carte asus k52jr (alimentation
Bonjour, Je viens vers vous car je ne suis pas un expert de l'électronique mais j'essaie de me débrouiller... Je posséde un PC portable ASUS X5...
Disque
Bonjour j'ai un problème avec mon disque data D j'aimerais pouvoir l'utiliser puisque le disque c de mon pc est plein
Défragmentation, puis écran noir
Bonjour, Mon Sony vaio sve14ae12m, a demandé via l'assist vaio une liste de mise à jour, se terminant avec une défragmentation lancée y a 48h. Deu...
Question sur l'usage d'un chromebook
Bonjour à tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur en ayant un budget serrer. Donc j'ai trouvé un chromebook mais je n'en ai jamais eu d...
Besoin d'infos et conseils pour un moniteur de tour (et le son de la tour).
Bonjour tout le monde. Je sais pas si c'est le forum le plus approprié pour cette question et si je suis sur le mauvais forum je m'en excuse. Je suis ...
Windows store
Bonjour, bonjour madame, monsieur mon windows store ne veut pas s ouvrir , j ai windows 8.1 firefox , 64 bits il me dise a chaque fois que il ...
Farming simulator 2022
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir une clé d'activation pour farming simulator 2022
Revenir sur l'initailisation d'un ssd
RésoluHello, Un vieux portable de plus de 12 ans environ avec un bios classique, Un SSD neuf compatible avec le portable. Initialisation du SSD neuf av...
Écran d'accueil
Bonjour, mon écran d'accueil est divisé en 2 parties. Peux-tu me conseiller pour ce faire et l'avoir en entier. Merci beaucoup; Très sympa A plus ...
Disparition de mon passeport et de ma carte d'identité et site qui ne marche pas
Bonjour, Mon passeport à disparue de la maison ainsi que ma carte d'identité et quand je veux declarer leurs pertes le site des titres d'identité m...
Puige augmente ma ram sur un vieux acer aspire 5715z
Bonjour, je souhaiterais augmente ma ram sur acer5715Z un Vien pc juste pour travaille car égo de ram pas accès suffisent car ca ram trop je les en ...
Alimentation fujitsu défectueuse ?
Bonjour, J'ai acheté un PC Fujitsu en occasion, d'après le vendeur "tout est ok, il n'y a que l'alimentation à changer et ajouter un disque dur". ...
Dvd-rom virtuelle microsoft
Bonjour est-il dangereux pour la vie de mon pc de supprimer DVD-ROM virtuelle Microsoft?
Instalation multifonction brother dcp 1612w (surtout le scanner )
Bonjour, à toutes et tous et bonnes fêtes mon imprimante Brother dcp 1612w, est relié en wifi, elle avait été configuré, sous windows depuis j...
Installation double dd sur pc portable packard bell eg70
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. J'ai acheté un DD SSD pour le changer avec celui que j'ai sur mon ordi PB EG70. Quand j'ai ouve...
Problème de mise à jour windows ?
Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...
La webcam d’un autre écran n’est pas détectée par le pcf portable
Bonjour, J’ai un pc portable muni déjà d’un caméra mais de basse qualité. J’´ai acheté un écran qui lui aussi a une caméra intégré ( de meilleur qua...
Problème d'ajout un compte
Bonjour C'est un drole de problème : j'ai un win10 professionel et là je je veux ajouter un compte et il me donne même pas la main pour ajouter un c...
Fusionner disque 0 et disque 1
Bonsoir, Je voudrais allouer à C (disque 1) toute la capacité de D (disque 0) c'est à dire fusionner les 2 disques durs internes. Je précise tout d...
J'ai fais un nettoyage de mon ordi portable asus
Bonjour, suite à un nettoyage de mon PC portable ASUS ,il m'affiche ERREUR FATALE C 0000034 lors de la mise à jour 46 sur 63548(00000) ...
Difficulté d'installation windows 10
Bonjour, Je suis devant ma machine pour l'installation de windows 10 après j'ai passé la 1ere étape, lorsque j'entame la deuxième étape sur la repat...
12,8 go de ram au lieu de 16go
Bonjour, Depuis ce matin je rencontre un problème avec mon pc portable, un MSI GS65. Le pc ne détecte que 12,8 Go de ram au lieu des 16Go installés...
Besoin de renseignement
Bonjour, je voulais avoir quelques renseignements concernant un pc portable gaming plsu particulièrement la Acer nitro5. Je m'adresse à un informatici...
Effacer disque
Bonjour, je maitrise très mal Mac sur lequel je travaille depuis 3 mois Dans mon utilitaire disque, je vois Aplle HDD et aplle HDD-données Je peux...
Bouton power dans un sale état
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc HP portable .Le problème est que le bouton power était enfoncer on a donc appeler quelqu'un qui n'a fait...
Trie de fichiers.
Bonjour. Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en ...
Problème après avoir mis de la nouvelle ram
RésoluBonjour, j’ai un problème je viens de changer de ram et en changeant quand j’allume mon pc rien ce passe pas d’écran les ventilo tourne bien sa marche...
Bonjour mon écran quand j'ouvre .ma page google est trop à gauche
Bonjour, quand j' ouvre ma page Google est trop à gauche comment faire ? cordialement
Affichage du bureau non entier avec résolution élevé
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car je n'arrive pas à ajuster l'affichage du bureau de mon PC. J'ai un Netbook Eee pc 1005HA, je peux sélectionner d...
Affichage à la mise sous tension
Bonjour, J'ai un Mac équipé de Big Sur 11.3. J'ai utilisé l'assistant migration pour passer d'un ancien Mac High Sierra à celui ci. A la mise en ro...
Futur achat
Bonjour , je vais prochainement acheter un ordinateur portable, nous serons 2 boîtes mail , et rentrerons de nombreuses photos , je suis un profane en...
Ecran noir au démarrage du pc après logo bios
bonsoir à tous, depuis maintenent 5 jours mon pc se redemarrais tout seul en jeu (r6 siège ou no Mans sky par exemple) mais depuis ce soir plus rien...
Nom disque dur externe
RésoluBonjour Le nom de mon disque dur externe a été changé ??? Comment faire pour récupérer son vrai nom. Merci de votre aide
Crash à répétition
Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'ai mon pc qui va parfois redémarrer ou simplement freeze puis revenir. Je suis allé voir dans l'observateur w...
Virtualisation impossible depuis réinstallation
Bonjour, Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disqu...
Batteries rechargeables 1.2 volts
Bonjour bon matin Je lance dans l’univers ma question. A chaque année j’achète des lumieres extérieurs qui ont des batteries rechargeables à la lum...
Mise a jour coprocesseur
bonjour... je n'arrive pas a mettre a jour mon coprocesseur AMD Phenom (tm) ll X2 550 processor 3.10 Ghz avez vous une solution svp urgent !
Problème de ram
Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...