Les discussions
3 pin —> 4pin
Bonjour à tous j’ai achète des led à mettre dans ma tour mais ce son des 3Pin avec un trou refermer dans l’avant dernier, est-ce que quelque connais u...
Créer une usb bootable
RésoluBonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Transfert
Bonjour à tous, je cherche à mettre une vidéo que j'ai sur mon ordinateur sur une clef USB. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Ligne noir
Bonjour, Ma tv qui a 1an et demi viens d’affiche plusieurs petites lignes noir ci joint l’image que faire ?? Merci
Changer de disque dur principal
Bonsoir, je présente mon problème. Cela fait quelque temps que je souhaite "upscale" mon SSD (C:) qui est donc mon disque principal. Je voudrais le ...
Maj et installation pilotes
RésoluHello, Je suis sur Windows 10, et je cherche à mettre à jour mes pilotes pour une installation de Windows 11 optimale (surtout que mon appareil n'est...
Probleme logiciel teamviewer
RésoluBonjour, j'ai un MacBook Pro "Mac OS Big Sur" 11.6.1 J'ai installer Teamviewer pour m'en servir que occasionnellement , Le problème c'est que a ch...
Mode administrateur bloquer
Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...
Codes erreurs hp envy 120
Bonjour, HP envy 120 dès que j'allume l'imprimante codes erreurs j'éteins un moment mais rien n'y fait
Dossier windows très volumineux
RésoluBonjour, Mon dossier Windows pèse environ 40Go, cependant quand je prends l'ensemble des dossier qui sont à l'intérieur, ils ne pèsent "que" 16Go....
Nouveau pc
Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...
Fichier qui disparait des que je enleve ma clé
Bonjour, quand je copie des fichier sur ma clé que je l'enleve et que je la rebranche il ne sont plus la et aussi j'ai fait une analyse antivirus et c...
En veille
Bonjour, Mon chromebook est en veille et je ne peux ni l’éteindre ni l’allumer Bouton marche/arrêt allumé mais pas de réactions j’appuie dessus ...
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Ventilateur qui se comporte de façon anormal
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur mon ordinateur du côté des ventilateurs avant. Le problème c'est que depuis un petit moment un de m...
Chkdsk bloqué
Bonjour, j'ai un ordinateur portable sous windows 7 et je suis allé dans le planificateur de tache, cela l'a fait planté. Depuis il me dit que je...
Nouvelles barettes mémoire ddr 5
Bonjour, je viens de découvrir sur Top Achat cette mémoire ddr5 et suis curieux de savoir quelle carte Mère peu la supporter. Bien le bonjour.
Problème droit administrateur la boîte de dialogue oui ou non a disparu
Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...
Ecran noir avec présence de la souris
Bonjour je suis Léo, vous pouvez m'appelez Léo. Suite à une mise a jour de Windows (Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les syst...
Désactivation du pavé numérique
RésoluBonjour, Aprés avoir nettoyer mon clavier et mon pavé tactile du mon ordi portable Dell Inspiron 5748, je rencontre un problème avec mon pavé tacti...
Perdu connexion wifi et son
Bonjour, sous Windows 10. Perdu connexion Wi-Fi et Le son aussi. Déconnecté et retranché Wi-Fi plusieurs fois, aucun changement . Maintenant, impos...
Clé usb non détecté au boot.
Bonjour, J’ai créé une clé usb avec rufus, avec diskpart, mais même malgré ça ma clé n’est pas détecté dans le menu du boot ! J’ai même essayé avec u...
Ecran noir !!!!! après une coupure de courant intempestive.
Bonjour les amis je reviens, revoir comment ça marche ça fait du bien ! Bon trêve de plaisanterie je ne suis pas totalement novice mais j'ai besoin...
Impossible réinstaller windows 10 .
RésoluBonsoir..... J'ai récupéré un portable Pakard Bell qui était devenu très lent, surtout pour un jeu de tarot en ligne, alors que ce jeu fonctionnait...
Besoin d'assistance
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur dès que j'allume il m'affiche Système Diagnostics Run-in Test Test About.... F1 System Informat...
Récupérer partiton raw après mauvaise manipulation
Bonjour à tous, Je vous fais donc part de ma mauvaise aventure en espérant que quelqu'un puisse m'aider car les documents à l'intérieur sont très ...
Partition efi supprimée
Bonjour, Il se trouve qu'en voulant partitionner mes disques dur pour pouvoir accueillir un dual boot windows10/linux(Debian), j'ai accidentellement ...
Réinitialisation tablette
Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette Asus zenpad 10 aux paramètres d'usine et depuis impossible de terminer l'installation je suis bloqué au nive...
Ma batterie de décharge trop vite
Bonsoir J'ai un hp pavillon tactile core i5 et je n'arrive pas à faire 3h tu temps sa se décharge Je l'ai acheté sa faire une semaine aujourd'hui ...
Sos bios
bonjour, je met ce post car j'ai un soucis avec mon PC. j'ai changer ma tour mais depuis ça me fait ça au démarrage merci pour vos réponses
Imac os x lion 10.7.5
Bonjour, Je dispose d'un imac OS X Lion 10.7.5 datant de 2011 donc obsolète et de ce fait impossible de faire des mises à jour. Serail possible...
Refaire une santé à ma tour
Bonjour, je possede un ancien PC amd athlon dual core 3800+ 2.8ghz dans une tour hp l'alim à déja été changé la carte vidéo aussi des choses enlevé e...
J'ai écrasé windows en essayant d'installer ubuntu. je demande si je peux adonné
Bonjour, j'ai désinstallé Windows 10 professionnel en essayant d'installer Ubuntu. je ne sais pas comment retrouver mes données. puisque c'est l...
Problème souris
Bonjour, en achetant une nouvelle souris j’ai supprimé les pilotes de l’ancienne souris, mais la nouvelle souris ne marche pas sur mon ordinateur. Ell...
Dvd gravé sur mon pc widows 10 est pas reconnu sur mon lecteur de salon
Bonjour, J'ai j'ai des vidéos sur mon smartphone SONY Xperia n1 que j'ai charger sur mon PC que j'ai ensuite graver sur DVD et le lecteur de mon sal...
Bouton "mettre en veille" a disparu - windows 10
Bonjour, Après avoir voulu activer la fonction "Mettre en veille prolongée", le bouton pour mettre en veille ma Surface Pro 5 a disparu. Je ne sais...
Pack office 2000 sur windows 10 : oui ou non ?
Bonjour, je viens d'installer Windows 10. Lorsque j'étais sous Windows XP, j'avais acheté un Pack Office 2000 auquel je suis bien habitué. Cela po...
Demarrage impossible apres installation ubuntu sur dd externe
bonjour j'ai installé ubuntu sur un DD externe installation bien passée et j'ai pu au démarrage ouvrir ma cession linux j'ai eteins la machine, enl...
Compatibilité
Bonjour, depuis peu j’ai un problème avec mon ordinateur gamer, l’écran se fige et reste figé jusqu’à que je force l’arrêt. J’ai été dans un magasin ...
Panne riso comcolor 7050
Bonjour, Est ce que je peut avoir votre aide concernant une panne sur une riso comcolor 7050 Un message d erreur qui apparaît s36-2068-2
Problème affichage dans photothèque
Bonjour, Toutes mes photos prises avec iPhone en mode Portrait (HEIC) ne s’affichent plus dans App Photo sur mon MacBook. Je vois bien la miniat...
Controleur ahci sata standard
Résolusalut j'ai un triangle jaune j'ai pas trouver de driver et sa sert a quoi tous fonctionne merci
Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante Epson lx-350 installer sur un ordinateur (Windows 10) que j'ai partagé afin que d'autres personnes puissent l'utiliser....
Perte de wifi sans arrêt
RésoluBonjour, Le PC portable de ma femme perd sans arrêt la connection au wifi, et le seul moyen de la récupérer est de reboot la box. Mon PC fixe est c...
Comptabilites carte mere processeur
Bonjour, jaimerais savoir quel processeur rysen serait compatible avec une carte mere msi b350m bazooka sachant que j'ai actuellement un rysen 3 1200 ...
Panne sur imprimante xerox phaser 8560
Bonjour, Depuis peu mon imprimante est bloquée dès le démarrage, avec indication en anglais sur le panneau à l'avant de l'appareil Diagnostics ...
Arobase
Bonjour, Je ne sais plus mettre arobase sur mon ordinateur après l'avoir reformater. C'est un HP. Quelqu'un peut il m'aider ?
Allumage automatique du point d'accès sans fil mobile.
Bonjour, je souhaite que quand j'allume mon ordinateur, le point d'accès sans fil s'allume. Car pour l'instant à chaque fois que je redémarre mon PC...
Impossible de desactiver le mode s windows
Bonjour, Je n'arrive pas a sortir du monde S après l'achat de mon ordid HP... Quand je vais sur la page pour l'enlever impossible de clicker sur o...