Les discussions

Pc portable huawei

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Portable Huawei Mate Book D14. Au départ lorsque je l'allumé, chargé à 100%, il restait à 100 % pendant toute...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
PC_5818

Mon fond d'écran ne tient pas

Bonjour, mon fond d'écran ne tien pas j'en mets un il s'enlève 10 min plus tard j'aimerais garder mon fond d'écran sans le remettre car sa dure depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Carte réseau qualcomm atheros qca9377

Bonjour J'ai 2 PC fixes ASUS avec tous les 2 la carte réseau QUALCOMM Atheros QCA9377. Ils ont exactement le même problème de connexion en wifi com...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Clef

Bonjour, ses normale q'une clef chauffe elle fait des calcule comme un procéseur de pc

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bastien

Epson xp 760 en fin de vie

Message: Tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Plantage pc

Bonjour, En voulant démarrer mon petit PC, voilà le vilain panneau bleu que j'obtiens... que dois-je faire ????? Merci d'avance. Bonne journée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
MisteryBean

Changement de disque mais impossible.

Bonjour, Là je vais vous poser une colle, elle n'existe pas sur Google, ni même sur les forums. Bon, tout d'abord je change un disque dur pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

L'ecran de mon pc est jaunâtre

Bonjour, J'ai récemment réparé l'afficheur de mon écran pc ( j'ai un hp ) et j'ai remarqué que mon écran est devenu un peu jaune ! Je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Imprimante

Bonjour, J'ai rechargé les cartouches et l'imprimante ne les reconnaît pas

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jfmimi

Vram bloqué

Bonsoir , c’est ma première question sur un site. Je ne suis pas un expert en informatique donc je vous demande de l’aide. Alors j’ai un Asus Vivo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire où est la touche Insert et pas Inser sur un Pc portable car d’un un jeu pour ouvrir et fermer les options c’es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi impossible via pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit souci de connexion au réseau Wi-Fi avec mon ordinateur. Le réseau fonctionne bien puisque je me connecte sur mon téléph...

52 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Almiron

Registre appliquer droit admin windows defender

bonjour je cherche un moyen d appliquer des droits admin a windows defender pour les utilisateurs. pour le moment tout utilisateur peut ouvrir et mod...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Imprimante hp deskjet 3630

Bonjour, Cette imprimante n'imprime plus.imprimante WIN10 64 bits ; connexion wifi/usb. ; pilotes à jour ; spooler Démarré et Automatique, ain...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Michel

Slot b ram non détecter - trx40 aorus

 Résolu

Bonjour, Suite à la réception de ma nouvelle Workstation, je bloquer depuis 2 jours sur l'installation de la ram. Je pense avoir essayer un peu to...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
NamasGraphique

Pci 3.0 & 4.0 carte graphique

Bonsoir, Je compte changer ma carte mère ainsi que mon processeur en AMD, Au niveau de la carte mère sur un chipset X570 j'ai vu que les bus PCI...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Caeko

Reparation

Bonjour, Mon ordi de bureau est bloquer sur le bios.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
flo88

Usage anormal du processeur par le csrss

Bonjour, Depuis 3 jours environ je rencontre un problème sur mon ordinateur. J'ai en effet constater que après quelques heures d'utilisation toute...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
LePDG

Téléchargement

Bonjour, je viens vers vous vous car j'ai un petit souci, j'ai exporter des photos de mon samsung J6 sur le PC qui est windows 10. Et voila certaine ...

53 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
tanteelise

Mise a jour

bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Formater un disque dur externe

bonjour j ais un disque dur externe de 500 gb proteger en ecriture que j aimerai formater si cest possible, comment ont fait?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Regulation vitesse ventilation carte graphique

Bonjour, J'utilise mon PC windows 10 avec une ancienne carte graphique GEFORCE 210. Cette carte n'est plus maintenue par Nvidia. J'ai installé u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Ka19

Je ne peux plus zoomer/dézoomer avec ma souris

 Résolu

Bonjour, Petit problème tout bête mais que je n'arrive pas à régler : pour une raison inconnue, ma souris a cessé de zoomer / dézoomer lorsque que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Youna40k

Mon micro ne fonctionne plus

Bonjour, Le micro de mon chromebook asus a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours, personne ne m'entend quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jns55

Problème mot de passe

Bonjour, J'ai un problème mon mot de passe d'authentification. J'ai mis Linux mint, mais je n'y arrive pas. S'il vous plaît, répondez vite, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
mamiemando

Pc redémarre seul

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc lorsque je joue à certain jeux. Mon pc s' éteint et redémarre tout seul. J' ai essayé de jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Erwann525

Reinitialisation prises cpl

Bonjour, j'ai des problèmes sur ma télé avec la box Bouygues, le technicien m'a dit de réinitialiser les prises CPL;j'en ai 2 dans 2 pièces différente...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
madmyke

Carte sd sur casio se-s400

Bonjour, Je souhaite voir si ma carte SD a bien enregistré toutes les données de vente depuis l'ouverture de mon magasin mais je rencontre un souci....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
macbernic

Carte video de base apres installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer aspire one D270 mini qui fonctionnait sur un windows 7 apres une mise a jour vers windows 10 a l aide de "' windows10 ins...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Logiciel pour installer scanner hp scanjet 4200c

Bonjour, je cherche a installer ce scanner sur win10, mais il n'est plus supporté par hp, il disent qu'il existe des logiciels tiers mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Défaut e014

Bonjour, J'ai changé le rouleau de papier et toujours ce code, du coup la caisse n'est pas utilisable. Avez vous une idée merci ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
macbernic

Touches du clavier ne correspondent pas

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier. Pour faire le @, je dois appuyer sur alt (à droite) et £ Pour faire hashtag je n'ai pas encore trouvé....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Aliboron Martin

Problème pour supprimer complètement la connexion wifi de mon ordi

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordi portable reconditionné DELL Precision qui a été formaté en Windows 10 Pro. (Mon ancien portable étai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Il bloque lorsque je regarde une vidéo.

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, lorsque je regarde une vidéo en plein écran, au bout de quelques minutes, la vidéo continue de t...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
john99

Impossible de faire des mises à jours sur windows update

 Résolu

Bonjour à tous. Quand j'essaie de faire des mises à jour il est écrit 0K, 0 % ou reste sur un montant et un pourcentage fixe puis s'affiche un code er...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Le_curieux654

Barrette ram

Bonjour, Je voulais savoir à quoi sert une barrette mémoire et savoir comment l'utiliser. Merci bcp, bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
epango

Suppression de la reconnaissance vocale

 Fermé

Bonsoir, après avoir installé W11, ma reconnaissance vocale de google a été désinstallée. Comment y remédier? Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Probleme windows 10

Bonjour, depuis que j'ai reinstaliser mon ordinateur j'ai perdu Microsoft Store,les applications inclus avec et toute les application que j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Mon ordi ne se connecte plus à internet

Bonjour, j'ai chez moi un ASUS K 75 V sous windows 10 Du jour au lendemain ,il ne se connecte plus à internet que ce soit en wifi ou par cable et...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Impossible d installer un driver de la carte graphique windows 10 version 21h1

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un mini acer one aspire D270 windows 10 version 21H1 ,Apres une mise a jour de windows 7 vers windows 10 je me trouve alors avec une c...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaneagle

Passer sur un os plus récent

Bonjour, J'ai un mac book air de 2015 qui a comme OS El Captain 10.11.6 J'aimerai passer au-dessus mais je n'ai pas de mise à jour qui s'affiche. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Disque dur externe non spécifié

Bonjour, Je suis face à un problème incompréhensible pour moi. J'ai un pc "gamer" de quelques années maintenant: i5 9600k, carte mère gigabite Z...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Mise a jour windows impossible

 Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare

Epson xp 630

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer suite à ce message : tampon d'encre en fin de vie utile Que faut-il faire ?? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jmarion3

2 problemes sur hp omen

Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
max

Probleme wifi et batterie

Bonjour, j'ai un pc portable hp OMEN de 2017. Depuis quelques temps si je debranche le cable secteur l'ordinateur s'éteint de suite alors que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
max

Code pin bloqué

Bonjour, Mon ordi Lenovo est bloqué à cause du code pin. Je n'ai pas le mot de passe Microsoft et je ne peux pas ré initialiser mon mot de passe C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
foulq

Problème au démarrage

Bonjour à chaque fois que je démarre mon pc il affiche ça : setup setting error, cmos checksum error or cmos battery loss occurs. Default setting l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
SATS_fr

Comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?

Bonjour, comment tapé sur le clavier qwerty les caractere superieur et inferieur?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
kaumune

Recherche ocurence dans un répertoire ne marche plus dans windows10

Bonjour, Depuis l'origine de Windows je fais des recherches dans mes répertoires, c'est enfantin et efficace, en particulier trouver par exemple t...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
T3chN0g3n
Résultats 31751 - 31800 sur un total de plus de 50 000